Centre de Santé Dentaire Cannes
- 3.2
- Dentiste
- Cannes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Centre de Santé Dentaire Cannes à Cannes
"Pour ma part j' ai été prise en charge par un dentiste très compétent."
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (35)
-
Clément.
3 / 5Le 24/01/2022 à 10:51Bon suivi avec le docteur SFR, lorsque l’on m’avait retiré les bagues, je n’ai pas eu de nouveau rendez vous, j’ai essayé de les joindre plusieurs fois et sois ça ne répond pas, sois la dame m’as dis « je vais vous rappeler » sans jamais me rappeler….
-
And.e
1 / 5Le 03/11/2021 à 12:35Un seul mot : laxisme Comment peut-on laisser des rendez-vous sur doctolib avec plein de creneaux horaires chaque jour pour vous signifier le jour de votre rendez-vous que la dentiste n'est plus présente depuis 3 mois et qu'il n'y a pas de rendez-vous avant janvier 2022 ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes naturellement désolés que la prise de rendez-vous au sein de notre centre dentaire ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Cette information a été remontée en interne et nous mettons actuellement en place des solutions concrètes afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même avoir bientôt l’occasion de vous accueillir dans nos centres pour nous permettre de vous faire changer d'avis à notre sujet. Nous restons également à votre disposition pour tout renseignement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
muriel.i
5 / 5Le 28/10/2021 à 10:21Clara et Valérie sont des secrétaires adorables et hyper PROFESSIONNELLES. Elles sont très rassurantes malgré un manque de praticiens notoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et ainsi souligner notre professionnalisme de nos équipes. A bientôt et bonne journée. L'équipe du Centre de Soins Dentaires de Cannes -
Fabienne.a
1 / 5Le 30/09/2021 à 14:23L accueil n est pas chaleureux du tout .. et ce n est pas la première fois que je viens Pas un bonjour, la jeune fille pas aimable du tout Mais bon je ne viens pas pour elle Heureusement que le dentiste est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message concernant les soins apportés, nous ne manquerons pas d'en faire part au Docteur. Nous sommes naturellement désolés que la prise de rendez-vous au sein de notre centre dentaire ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Cette information a été remontée en interne et nous mettons actuellement en place des solutions concrètes afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même avoir bientôt l’occasion de vous accueillir dans nos centres pour nous permettre de vous faire changer d'avis à notre sujet. Nous restons également à votre disposition pour tout renseignement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
Christina.o
1 / 5Le 28/09/2021 à 17:04Fuyez ! Service désagréable et hostile. Organisation déplorable. J'ai pris rendez-vous 1 mois à l'avance avec le Docteur Sevilla pour une urgence médicale. Après avoir arrangé une matinée de congé travail pour m'y rendre (et avoir effectué une heure de route), on m'annonce sur place qu'il s'agit d'une erreur et que le Docteur est en congé. L'assistante du centre ne tente aucunement de trouver une solution et refuse toute responsabilité. Elle a le culot de me proposer un rendez-vous UN MOIS après pour mon urgence... Scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes naturellement désolés que la prise de rendez-vous au sein de notre centre dentaire ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Cette information a été remontée en interne et nous mettons actuellement en place des solutions concrètes afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même avoir bientôt l’occasion de vous accueillir dans nos centres pour nous permettre de vous faire changer d'avis à notre sujet. Nous restons également à votre disposition pour tout renseignement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
Geraldine.a
5 / 5Le 26/08/2021 à 13:10Accueil très agréable et pro. Mon dentiste est fantastique : à l'écoute, expliquant tout en détail, très délicat et perfectionniste. Parfait. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du centre dentaire vous remercie pour le partage de votre expérience. A bientôt ! L'équipe du Centre de Soins Dentaire de Cannes -
Stéphanie.E
5 / 5Le 25/08/2021 à 10:05Personnel compétent. L’accueil au secrétariat est chaleureux, le Docteur Solera et son assistante au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne manquerons pas d'en faire part au Docteur et à ses équipes. Au plaisir de vous revoir dans notre cabinet ! L'équipe du Centre de Soins Dentaire de Cannes -
Olivier.o
1 / 5Le 05/07/2021 à 19:04J'avais rdv ce jour à 17h30. en raison des embouteillages en ville et malgré être parti 45min avant pour un trajet de moins de 30min, je me suis retrouvé bloqué; j'ai appelé l'accueil à 17h30 et je suis resté sur serveur vocal pendant plus de 8min. enfin arrivé à 17h40, l'assistante est allée voir le docteur kelly Deletang qui a mis moins de 3min pour refuser de me prendre, bien sûr sans venir me voir personnellement, et m'imposer de prendre un autre rendez-vous, alors que j'avais mis 50min pour arriver. Et bien sûr, j'ai eu un petit accrochage sur le chemin du retour, compte tenu de la circulation dense. Hors de question que je reprenne rendez-vous dans ce centre, que je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes naturellement désolés que la prise de rendez-vous au sein de notre centre dentaire ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Cette information a été remontée en interne et nous mettons actuellement en place des solutions concrètes afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même avoir bientôt l’occasion de vous accueillir dans nos centres pour nous permettre de vous faire changer d'avis à notre sujet. Nous restons également à votre disposition pour tout renseignement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
sophie8285.
1 / 5Le 22/06/2021 à 20:53suite à une visite pour la réparation de dent sur ma fille car elle s’est cassé la dent devant. Je voulais juste qu’elle revole avec un morceaux de céramique comme déjà fait dans le passé le dentiste a refusé de procédé à des soins, en disant qu’il fallait faire une radio avant à l’hôpital et un papier comme quoi je ne bat pas ma fille. De plus le personnel est désagréable et sourd.Ils n’écoutent que ce qu’il veulent entendre seulement quand cela parle d’argent. Une personne âgée est tombé et le personnel a rigolé et personne ne l’a ramassé par contre pour lui demander son RIB pour une note de 900€ tout le monde y été pour lui demander. Centre qui ne sert à rien plus qu’à fuir et manque de professionnalisme et d’écoute, vous perdez votre temps ne pas y aller. De plus je ne manquerai pas d’écrire un courrier a qui de droit pour expliquer cette situation inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de prendre connaissance des déconvenues subies dans notre centre. Notre priorité étant que nos patients ressortent satisfaits de leur consultation, et ce avec l’ensemble de nos praticiens. Notre souci premier étant d’accompagner au plus près chaque patient dans son parcours de soin, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec nous par email à contact@lamut.fr afin de nous fournir plus de détails sur la manière dont votre consultation s’est déroulée. Nous pourrons ainsi agir en conséquence et faire en sorte qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau dans nos centres dentaires et restons à votre disposition pour tout renseignement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
Lys..
1 / 5Le 21/06/2021 à 18:53dentiste incompétente escroc et secrétaires sourdes ainsi que désagréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L’ensemble de nos centres de soins dentaires sont engagés dans la démarche de certification de services Afnor Quali’Santé. Cela signifie que la priorité est donnée à la qualité des services, du matériel ainsi que de l’accueil. Suivant ces principes, nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément auquel vous avez été confronté(e). De plus, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@lamut.fr afin de vous donner plus d’informations sur votre expérience. Nous prendrons ensuite les dispositions qui s’imposent pour améliorer notre service. Au plaisir de vous lire très prochainement, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
Christian.a
5 / 5Le 08/06/2021 à 17:16Trop bien reçu à l accueil secretaire agréable et accueillante et très professionnelle très bon centre je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et ainsi souligner notre professionnalisme. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos patients. A bientôt et bonne journée. L'équipe du Centre de Soins Dentaire de Cannes -
CHRISTOPHE.
5 / 5Le 03/12/2020 à 14:29Super Acceuil, très pro et dr poujol le top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne manquerons pas d'en faire part au Dr Poujol. Au plaisir de vous revoir dans notre cabinet ! L'équipe du Centre de Soins Dentaire de Cannes -
Thomas.O
1 / 5Le 16/11/2020 à 18:01Une secrétaire très charmante et aimable au téléphone ainsi qu’en vrai. Néanmoins plus d’une heure d’attente pour vous entendre dire par votre “docteur” Dentiste que les soins ne sont pas possible car les détartrages ne sont pas autorisé pendant le confinement.. Après un rdv pris plus d’un moi à l’avance. Je ne recommande. Pas ce lieu et je vais changer de dentiste !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L’ensemble de nos centres de soins dentaires sont engagés dans la démarche de certification de services Afnor Quali’Santé. Cela signifie que la priorité est donnée à la qualité des services, du matériel ainsi que l’accueil, comme vous l'avez souligné. Suivant ces principes, nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément auquel vous avez été confronté. De plus, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@lamut.fr afin de vous donner plus d’informations sur votre expérience. Nous prendrons ensuite les dispositions qui s’imposent pour améliorer notre service. Au plaisir de vous lire très prochainement, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
Jpdaude.a
5 / 5Le 16/10/2020 à 09:24Très content du docteur pierre poujol / très bon dentiste / très humain / très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne manquerons pas d'en faire part au Dr Poujol. Au plaisir de vous revoir dans notre cabinet ! L'équipe du Centre de Soins Dentaire de Cannes -
quentin.a
1 / 5Le 31/07/2020 à 10:32Je déconseille fortement, après avoir prit un 1er rendez-vous annulé s'en aucun appelle de leur pars j'ai donc reprogrammé un 2ème rendez-vous en me disant que cela pouvais arrivé et que vu les condition actuelle cela étais compréhensible. Voilà cas mon deuxième rendez-vous programmé on me dit que l'on as de nouveau oublier de me contacter!. Accueil de la secrétaire s'en professionnalisme qui ma reçu en m'expliquant que j'étais un nouveau client et qui ma fait comprendre que je pouvais retourner chez moi (après avoir prit ma matinée de travail et avoir attendue 15 jours pour rien). Tous les secteurs sont touchés actuellement par le covid-19 ne venez pas vous plaindre si vous perdez vos clients. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes naturellement désolés que la prise de rendez-vous au sein de notre centre dentaire ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Cette information a été remontée en interne et nous mettons actuellement en place des solutions concrètes afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même avoir bientôt l’occasion de vous accueillir dans nos centres pour nous permettre de vous faire changer d'avis à notre sujet. Nous restons également à votre disposition pour tout renseignement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
Guyot.o
1 / 5Le 20/01/2020 à 13:20Je déconseille vraiment ! Après des soins d’orthodontie qui on duré deux ans j’ai dû porter des gouttières, malgré tout sa mes dents on re bouger ! Accueil très désagréable et un retard constant. Ce cabinet n’est que bon à demander son argent Éviter à tout prix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite au désagrément subit, nous vous invitons à nous contacter sur contact@lamut.fr afin d’obtenir plus de détails sur votre expérience et prendre ainsi les dispositions qui s’imposent. En effet, notre priorité est donnée au patient et à la qualité de son parcours dans nos centres de soins dentaires. Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous prochainement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
Chantal.A
5 / 5Le 17/09/2019 à 10:56Pour ma part j' ai été prise en charge par un dentiste très compétent. Gentil et humain. .je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Cario, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne manquerons pas d'en faire part au Docteur. Au plaisir de vous revoir dans notre cabinet ! L'équipe du Centre de Soins Dentaire de Cannes -
Morgane.a
1 / 5Le 17/07/2019 à 17:59Après avoir passé 4ans d’orthodontie la bas je peux vous dire que le résultat du Dr que j’ai eu la bas n’est vraiment pas professionnel. La pose de mon appareil dentaire s’est faite pendant qu’elle téléphonait. De plus elle m’a fait arraché deux dents en haut (alors que j’avais les dents écartés) n’y connaissant rien ma mère et moi l’avons écouté pour que je ressorte après 4ans d’appareil avec le même résultat des dents toujours autant écartés. Même elle a la fin de ces 4ans m’a fait la réflexion « pourquoi à ton arracher deux dents en haut ? » Je ne recommande pas du tout ce centre, 1h d’attente à chaque fois, des suivis pas toujours corrects et avec un résultat loin des attentes. Aujourd’hui j’ai 19ans et en retournant voir une autre orthodontiste je me retrouve à devoir reporter un appareil pour 2 ans, 5000€ a payer et encore des dents à extraire car le travail a était mal fait. Je déconseille fortement, les centres mutualistes ne sont pas toujours là pour nous aider.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de prendre connaissance des déconvenues subies dans notre centre. Notre priorité étant que nos patients ressortent satisfaits de leur consultation, et ce avec l’ensemble de nos praticiens. Notre souci premier étant d’accompagner au plus près chaque patient dans son parcours de soin, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec nous par email à contact@lamut.fr afin de nous fournir plus de détails sur la manière dont votre consultation s’est déroulée. Nous pourrons ainsi agir en conséquence et faire en sorte qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau dans nos centres dentaires et restons à votre disposition pour tout renseignement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
Sarah.O
2 / 5Le 15/04/2019 à 21:31je retire cette note je ne connais pas ce cabinet, c'est une erreur
-
Muriel.
1 / 5Le 15/04/2019 à 10:30Aucun respect du patient . Accueil pitoyable ...on décroche et vous raccroche aussitôt au nez sans même prendre le temps de vous donner un rendez vous sous prétexte qu ils sont débordés ...je n'ai jamais vu çà !!! ...Par contre pendant vos soins ,vous entendez que çà rigole et cri fort a l accueil !! Pas très sérieux Je vois dans les réponses qu ils font précédemment aux autres personnes qui se plaignent qu ils font les étonnées et se disent "... A l'écoute de nos patients, engagés dans une démarche qualité et de satisfaction de notre patientèle," ..c 'est à mourrir de rire car c est totalement FAUX !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes naturellement désolés que la prise de rendez-vous au sein de notre centre dentaire ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Cette information a été remontée en interne et nous mettons actuellement en place des solutions concrètes afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même avoir bientôt l’occasion de vous accueillir dans nos centres pour nous permettre de vous faire changer d'avis à notre sujet. Nous restons également à votre disposition pour tout renseignement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
s.
4 / 5Le 07/04/2019 à 07:38Dans un cabinet dentaire, il faut montrer ses dents, mais gardez le sourire et tout sera bien. J'ai été bien soigné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et ainsi souligner notre professionnalisme. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos patients. A bientôt et bonne journée. L'équipe du Centre de Soins Dentaire de Cannes -
Chris.
1 / 5Le 08/03/2019 à 22:34Sachez avant tout que le personnel est désagréable et qu'ils n'acceptent pas forcément de vous prendre en urgence. J'ai passé 4 ans en traitement orthodontique ( avec un changement de chirurgien au milieu) pour des résultats qui ne sont pas satisfaisants puisque les dents ont bougés et que la barre de contention s'est décollée ! J'ai souhaité aller me la faire recoller mais un refus catégorique de la part des assistants sous prétexte que j'ai souhaité récupérer mon dossier avant de déménager et que donc je n'avais pas droit à des soins ! L'intégralité du travail est à refaire ainsi je ne peux que vous conseiller d'éviter de perdre 2500€ et 4 ans en allant directement dans un cabinet au personnel plus aimable et qui n'égare pas vos chèques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite au désagrément subit, nous vous invitons à nous contacter sur contact@lamut.fr afin d’obtenir plus de détails sur votre expérience et prendre ainsi les dispositions qui s’imposent. En effet, notre priorité est donnée au patient et à la qualité de son parcours dans nos centres de soins dentaires. Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous prochainement. La Direction du réseau dentaire – La Mut’ -
Aurélie.u
1 / 5Le 13/02/2019 à 12:14Une honte, un cabinet ou des gens peuvent être aussi méprisants, un conseil fuyez je déconseille totalement et c'est vraiment la première fois que je note un prestataire mais celui là dépasse l entendement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris par la teneur de votre avis. A l'écoute de nos patients, engagés dans une démarche qualité et de satisfaction de notre patientèle, nous aimerions connaitre le fond du problème afin de pouvoir y remédier. Vous serait-il possible de nous contacter au 04 93 82 88 42 et de demander la directrice du réseau dentaire ? Dans l'attente de votre appel. Bien cordialement. -
Naya.o
1 / 5Le 01/12/2017 à 14:22j ai été littéralement foutu à la porte car financièrement je apporte peu pour ce cabinet, d autant que je devais faire deux implants, je demandais donc des devis car la somme des soins est exorbitante. Le peu de soin que j ai eu fut une catastrophe.Pour conclure seul le gain compte, il est bien loin le temps des mutuelles ont considéraient le patient aux détriments du gain qu'il puisse rapporter.Pour ma part fuyez ce cabinet et orientez vers Budapest helvetic clinique, soins remboursépar la mutuelle, la sécu et mtuelle vous rembourse comme en France.