Dr Decroos-Loubat Sylvie
- 3.8
- Dentiste
- Menton
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Dr Decroos-Loubat Sylvie à Menton
"Dentiste très attentionné et à l’écoute ."
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (27)
-
Ambra.u
5 / 5Le 23/12/2021 à 15:25Dentiste très attentionné et à l’écoute . Je suis venu pour une carie, elle a vraiment pris son temps pour comprendre et m’a expliqué pourquoi j’ai eu de telles douleurs. L’ambiance très calme et sereine permet d’être décontracté. En plus, l’assistante est également très agréable. Merci.
-
Fabio.e
5 / 5Le 15/11/2021 à 18:25Pris en charge pour une urgence...et...soulagé d'urgence...un grand merci à ce Docteur..on dit...gouter c est revenir...I'll be back...merci Doc...je recommande ++
-
Florian.u
5 / 5Le 09/11/2021 à 12:44Un cabinet dentaire au top, toujour disponible en cas d'urgence!!!! Le Docteur Decroos est très douce et très professionnel. Je recommande les yeux fermés!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentillesse -
Cathy.
2 / 5Le 29/10/2021 à 23:19Venue pour un détartrage qui s’est passé normalement. En revanche dentiste vraiment pas agréable, c’est à peine si elle vous parle, ne m’a même pas dit au revoir. Elle se permet en plus de commenter négativement les soins de mon précédents dentistes à son assistant, comme si je n’étais pas là, et de continuer à faire des remarques désagréables sur ses autres patients, toujours sans me parler directement. C’est vraiment irrespectueux. En revanche le monsieur à l’accueil est lui très gentil et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au cabinet. Nous comprenons votre désagrément ressenti suite à votre demande sur la qualité d'un ou de plusieurs soins que vous aviez fait auparavant ailleurs. De plus ,je ne me permettrais pas de critiquer quiconque ouvertement sauf si le patient manque de respect à toute l équipe en n' honorant pas son rendez-vous et sans nous prévenir. C' est vraiment irrespectueux comme vous l'avez très bien soulignée. J'imagine qu'il a dû y avoir une mauvaise compréhension de votre part dans mes propos. Nous espérons vous revoir au cabinet et avoir répondu à votre commentaire. Bien à vous. -
caroline.i
5 / 5Le 25/07/2021 à 11:40Je viens dans ce cabinet depuis 4 ans. Mes 2 enfants et moi même venons en toute confiance. Ils sont réactifs et disponibles. Mes enfants sont des patients anxieux et Jérémy fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension. Toute l'équipe est à l'écoute.
-
Nathalie.A
5 / 5Le 29/03/2021 à 21:42Bravo à toute l’équipe pour votre écoute et votre efficacité ! Je recommande vivement
-
Philippe.o
5 / 5Le 15/02/2021 à 14:05Une équipe de professionnels consciencieux à votre écoute, ce cabinet dentaire dispense des soins de qualité en privilégiant le confort du patient. Prix étudiés pour toutes les bourses... Conventionné caisses françaises et monégasques. Je recommande vivement, Philippe (Monaco)
-
Aldric.i
5 / 5Le 14/08/2020 à 23:45Je la recommande à 100 %. Le Dr Decroos-Loubat est très professionnelle et c'est la première dentiste à qui j'accorde ma totale confiance. Elle fait régulièrement des panoramiques (certes un coût supplémentaire) mais qui vous assure une bonne santé buccale (si c'est le cas) ou vous permet de détecter plus tôt un problème dentaire.
-
brechet.s
5 / 5Le 02/07/2020 à 12:01Phobique depuis toujours du dentiste. bravo a jeremy de sa bienveillance et de son savoir faire. grace a lui j'ai de nouveau confiance .
-
Aurélia-Pilar.A
5 / 5Le 12/11/2019 à 20:05Mes enfants sont suivis dans ce cabinet, accueil agréable, relationnel adapté à la prise en charge pédiatrique et moi aussi je reconnais la compétence et la disponibilité de l'équipe.
-
Romain.i
4 / 5Le 11/09/2019 à 16:03Rien à dire le confrère du Dr Decroos est vraiment sympathique et professionnel !
-
Christelle.u
5 / 5Le 22/08/2019 à 19:32J'ai appelé le cabinet du dr Decroos en urgence vers 12h45 pour ma fille de 7 ans qui venait de ce cassé la dent de devant (dent définitive!) à la piscine, et elle m'a donné un rdv à 13h45 avec le bout de dent qu'elle réussi à recoller à la dent! Alors que j'avais téléphoné avant à 5 dentistes qui ne pouvaient pas me recevoir! Le secrétariat, l'accueil et les soins ont été professionnels et sympathiques! Un grand merci!
-
Mérine.u
1 / 5Le 05/08/2019 à 10:59Accueil téléphonique hautin, rien d’étonnant au vu des commentaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme KURTYKA, Veuillez excuser le secrétariat téléphonique externe au cabinet (j’en ferai part), le cabinet était fermé. Dr Sylvie DECROOS -
Solène.e
1 / 5Le 05/08/2019 à 10:55Accueil téléphonique désagréable. Lorsque j’ai appelé pour un rdv assez urgent, tout en lui expliquant que j’ai des problemes de santé et que je ne peux donc pas attendre, elle m’a raccroché au nez sous prétexte que j’étais en vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme PEREZ MENDOCA, Le cabinet dentaire a été fermé du 05 au 18/08 inclus et donc pas de possibilité de recevoir même des urgences. Pour pouvoir continuer la prise de rendez-vous, le cabinet dentaire a mis en place un secrétariat téléphonique externe toujours pour pouvoir conserver un lien avec le patient. Veuillez nous pardonner cette maladresse. Dr Sylvie DECROOS -
Nadia.o
1 / 5Le 15/07/2019 à 13:27Elle prefer de me laisse avec une infection au dents que de me soigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ROTTURA, Je suis désolée mais vous ne m’avez pas comprise. Je vous ai conseillé de vous rapprocher de votre dentiste traitant qui vous a réalisé le bridge qui a moins de 2 ans afin d’éviter de vous engager sur des frais supplémentaires et que je ne peux pas garantir. Dr Sylvie DECROOS -
Frederique.a
1 / 5Le 03/02/2019 à 12:59Sest quand que vous me remboursez mes 38 euro que je vous ai payé et que ma mutuelle vous à payer aussi 2 fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SALORD, Désolée mais je ne gère pas encore les mutuelles, leurs erreurs et le remboursement me semble-t-il a été fait de suite de ma part avant que votre statut change et passe ACS, c'est-à-dire du 100% et donc pour vous rien à débourser. Dr Sylvie DECROOS -
Brigitte.e
5 / 5Le 22/12/2017 à 08:33Mon fils avait une infection autour de la dent et avait très mal, son propre dentiste n'a pas voulu le recevoir sans rendez-vous. Ce qui n'est pas très déontologique. Là secrétaire et assistante du docteur Decross m'a gentiment écouté et m'a dit de venir de suite avec mon fils. Alors que tous les autres dentistes de Menton me disaient n'avoir aucune disponibilité. En sachant qu'à l'hôpital la Plancha, il n'y a pas de dentiste urgentiste, que fait-on? Réponse: " allez à l'hôpital St Roch à Nice." Une honte!!!! Et bien de Decross lui à prescrit antibiotiques après la radio et le diagnostic et l'a soigné entre 2 rendez-vous 2 semaines après car mon fils faisait la saison à Isola 2000 et ne savait pas quand il aurait son jour de repos. Alors, je tiens à les remercier toutes les 2, le docteur pour son professionnalisme et son assistante pour son extrêmemen amabilité et sa gentillesse.Admirable.!
-
So.a
1 / 5Le 24/11/2017 à 07:38M'a fait un détartrage ou nettoyage, qui m'a fait mal et beaucoup saigné pour payer avec une panoramique 120€. Merci!
-
ulysse.r
1 / 5Le 06/11/2017 à 19:24Dentiste Incompétente avec une panoramique elle n'est pas capable après plusieurs fois que j'y sois allé de diagnostiquer une carie sous un plombage, faire une radio rétro alvéolaire ne lui a même pas effleuré l'esprit. Je me demande si elle ne le fait pas exprès d'attendre pour que ma dent se dégrade et proposer un implant .N'oublions pas que son mari est prothésiste dentaire!!!!!!! Dentiste que je ne recommande absolument pas.
-
Maloy.b
5 / 5Le 07/02/2017 à 16:02Cabinet agréable et joli ! Rares sont les dentistes aussi sympas et qui en prime ne vous arnaquent pas , Dr Decroos fais de l'art ;) et son assistante est la femme la plus gentille du monde . Cabinet très compétent a des prix plus que satisfesants , je recommande sans hésiter !