Docteur Julien LAURENTI
- 4.1
- Dentiste
- Aubagne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Docteur Julien LAURENTI à Aubagne
"Un dentiste et son assistante très professionnels et à l'écoute."
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Santé et sécurité :
✔️ Rendez-vous obligatoire
✔️ Masque obligatoire
✔️ Les employés portent des masques
✔️ Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
Tags:
Les avis (9)
-
Jp.e
5 / 5Le 04/12/2021 à 14:44Disponible, à l’écoute, très professionnel, moderne et une hygiène irréprochable
-
Marina.a
5 / 5Le 07/02/2021 à 21:45Très bon accueil du dentiste et de son assistante. Très professionnel qui prend le temps d'expliquer le traitement et les tarifs. Grande plage horaire pour la prise de rendez-vous. Travaille le samedi et Pratique pour stationner. Je recommande
-
Mac.a
5 / 5Le 25/09/2020 à 10:43Très bon accueil par le dentiste et son assistante Hygiène au top Ne force pas du tout à la consommation
-
Caroline.i
5 / 5Le 14/08/2020 à 16:28Un dentiste et son assistante très professionnels et à l'écoute. Plusieurs soins et couronnes parfaitement réalisés et/ou posées, un rattrapage de couronne effectuée par un autre dentiste tout à fait adapté, des prix clairs et corrects et ayant pu être encaissés avec souplesse. Le suivi est sérieux
-
délia.a
2 / 5Le 30/06/2020 à 13:25Rien à redire sur la propreté du cabinet, en revanche je suis insatisfaite de la pose du composite sur ma dent de devant qui lui donne un aspect tordu et inesthétique (qui n'existait pas avant) et qui accentue de manière significative, l'écart déjà présent entre mes deux dents de devant. Tout mon entourage l'a également remarqué ce qui m'a créé un vrai complexe. La réponse du docteur Lautenti étant qu'il "ne peut pas faire mieux" je me trouve dans l'obligation de chercher un autre dentiste qui puisse m'arranger ça.
-
stefan.t
1 / 5Le 30/06/2020 à 12:39Il a refuse de soigne mon fils, âpres 1h d'attente.
Réponse du propriétaire :
Je pense qu’il doit y avoir un malentendu... j’ai reçu votre fils certes avec un peu de retard mais mon planning était plein avant votre appel, je lui ai fait une radiographie pour avoir un diagnostic. Son cas ne nécessitait pas d’extraction en urgence (et ce conformément aux recommandations des experts de notre profession), j’ai pris le temps de vous l’expliquer. Votre femme ne l’a pas compris apparemment et à d’ailleurs refusé de payer mes honoraires. Si vous appelez cela un refus de soin, libre à vous. -
Frederic.o
5 / 5Le 20/11/2019 à 09:55Cabinet moderne, bien équipé et très propre. Dentiste attentionné et compétent, ambiance rassurante. Pris t à l’heure. Parking facile car place réservées. Rien à redire, je recommande
-
Carole.r
4 / 5Le 28/10/2019 à 15:12Une peur folle des dentiste... j'ai été reçu par sa remplaçante qui a été formidable, à l'écoute et douce! Grand merci à cette professionnelle