(6 Avis)
Plusieurs soucis sont la cause de cette note, Mme Fuentes m’a posé une couronne qui dès le lendemain à sauté (en mangeant de la ratatouille) la blague, Mme Fuentes m’explique « cela peut arriver, vous devez repasser avec la dent » heureusement que j’ai retrouvé la dent car sinon j’aurais été dans l’obligation d’en racheter une me dit elle, 😱, je lui pose alors la question « si je l’avais avalé j’aurais fait comment? » Apparemment elle ne savait pas...
Peut-être aurais-je du chercher dans mes excréments?! Bref deuxième soucis, rendez-vous pour une dent à dévitaliser, elle effectue le soin, 1 mois après je sens toujours des douleurs dans cette dent je l’appelle, blabla habituel: « c’est normal ça arrive des fois on peut oublier un nerf » bref... ok... admettons... « passer on va nous en occuper » je fixe alors rendez-vous je passe elle me soigne la dent, fin de consultation, brief à la fin elle me dit « on avait oublié un des 4 nerfs, voyez avec ma secrétaire pour la consultation au revoir » la secrétaire s’occupe de moi et me dit « je vous fait juste payer la consultation pas de soucis » je dit alors qu’il était hors de question que je paie quoi que soit étant donné que cette dent était sencé être soignée depuis le début, donc effectivement je n’ai pas payé. Quelqu’un de trop gentil aurait payé je trouve ça inadmissible... Si vous cherchez un dentiste qui vous traite comme un client et non comme un patien, allez y, hors, si vous cherchez un dentiste doux, compétent et arrangeant allez chez quelqu’un d’autre...
Je tiens quand même à préciser que les secrétaires sont très aimables et compétentes malheureusement ça ne fait pas tout...