Dr David STAIN
- 3.3
- Dentiste
- La Rochelle
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A propos de : Dentiste Dr David STAIN à La Rochelle
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Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (20)
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arnaud.u
5 / 5Le 29/04/2021 à 11:59Très réactif et très pro ! Bonus : j'ai rarement vu un aussi beau cabinet !
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Sarah.E
1 / 5Le 23/03/2021 à 09:21Praticien à fuir... Très mauvais accueil. Zéro professionnalisme.
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Veronique.u
5 / 5Le 20/09/2020 à 13:17Je redoute les cabinets dentaire, toujours à vous faire des devis exorbitants et vous laisse repartir avec votre mal de dent. J ai rencontré le Dr Stain qui a pris mon cas au sérieux et à pratiquer à une extraction le jour même de mon rdv d une molaire qui me faisait souffrir depuis des années qu elle soulagement, cela fait maintenant 2 ans et je vous dis encore merci Dr Stain
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Nelly.
1 / 5Le 18/06/2020 à 14:36Très mauvais dentiste pour avoir laissé s'infecter un pansement sur une dent de mon fils par manque de suivi > du coup crise de larme avec douleurs +++ le temps de trouver un autre dentiste aux urgences :((( qui a posé le diagnostic.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre cabinet. La santé de nos patients est notre priorité. Un pansement correspond à un traitement provisoire qui doit être ultérieurement remplacé par un soin définitif. Nous compatissons aux douleurs ressentie par votre fils, s'il souffre de problèmes dentaires, nous vous recommandons de contacter le cabinet pour fixer régulièrement des rendez-vous de suivi. En venant vous avez l'assurance de bénéficier de la meilleure qualité de soin, nous sommes toujours disponible pour recevoir nos patients en urgence -
Ma.o
1 / 5Le 23/01/2020 à 13:45Mr STAIN est très sympathique, tout comme la secrétaire/assistante Angélique. Par contre je suis ressortie sans qu'on ai répondu à mon motif de consultation... avec toutes les questions posées en amont du rdv il était clair que j'étais une patiente sans complication/antécédents particuliers, je me présentais pour une gingivite de grossesse, tout ce que je voulais cétait un nettoyage des dents et qqles conseils. j'ai du bloquer 1h15 dans mon planning avec bb pour 10 min de rdv , pour que mr STAIN me dise que j'avais une gingivite gravidique et qu'il fallait reprendre rdv pour nettoyer... Comment le patient peut il ressortir satisfait??? un détartrage cest 15-20 min mais aparemment dans ce cabinet cest 130 eurs et cela nécessite un rdv pour en faire le devis... On m'a proposé un 2e rdv qui durerait 1h, je n'ai pas compris ce qu'il sy passerait dc je ne l'ai pas pris.. j'ai retenu "fil dentaire et cours" quand j'ai posé qqles questions (Mme Angélique était très évasive au sujet des méthodes, pas de détartrage prévu ok, mais quoi alrs?), Je trouve quil est super de vouloir faire de la prévention et de la pédagogie mais si vous voulez responsabiliser vos patients commencez par leur expliquer dès le début comment fonctionne votre cabinet (1er rdv diagno rapide ds la plupart des cas puis rdv pour les soins, et surtout leur expliquer quels soins vous comptez leur faire...) et j'ai eu limpression quon m'imposait un soin, bref réponse du cabinet pas du tout adaptée à ma demande. "Vouloir le meilleur pour nos dents", cest bien... mais le soin est un échange, pas une intervention à sens unique...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre cabinet. Nous tenions à nous excuser de ne pas avoir su répondre à votre demande. Les informations données par téléphone sont une simple indication seul l'examen en bouche permet d’établir un diagnostic. Il nous est impossible d'effectuer en 20 min des soins nécessitant 1H30. Nous voulons le meilleur pour les dents de nos patients. La médecine de qualité prend du temps. -
Lauren.t
3 / 5Le 20/11/2019 à 14:44Cabinet à éviter si vous êtes un pauvre en CMU. On vous redirige ailleurs sous un prétexte lambda de non prise en charge de couronnes en CMU,. Ce qui est faux, car ayant été gestionnaire CMU,, il peut y avoir dépassement par arrête préfectoral . MAIS vous ne rapportez "rien " en matière de dépassement. Bref...
Réponse du propriétaire :
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre cabinet dentaire. La santé de nos patients est notre priorité. En venant vous avez l'assurance de bénéficier de la meilleure qualité de soin. Vos dents sont précieuses nous sommes à votre service pour les préserver. -
SARAH.D
1 / 5Le 07/10/2019 à 12:40Au premier rendez vous , le dentiste STAIN justifie ses prix du fait d'avoir une assistante, en fin de consultation il refuse d'appliquer le tiers payant alors que que je suis bénéficiaire de l'ACS ce qui permet aux gens d'avoir une meilleure couverture santé sans avancer les frais chez les praticiens. Alors qu'en passant par le site AMELI, , la secrétaire du dentiste aurait pu facilement en 2 clic appliquer le tiers payant, des praticiens comme le dentiste Mr STAIN ne mettent aucune action en place pour aider les gens à mieux se soigner. Il est très dommage que de nombreux dentistes fassent passer la valeur du porte-feuille avant celle de la santé du patient. C'est pas parce que vos prix sont exorbitant que vos soins sont meilleurs c'est du grand n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'interet "anonyme" que vous portez à notre cabinet. La santé de nos patients passent avant tout le reste. Notre cabinet possède les meilleurs équipements technologiques, nous travaillons avec des laboratoires de prothèses qualitatifs, les soins sont réalisés avec l'aide d'une assistante, nous nous formons régulièrement dans les universités européennes et américaines les plus réputés. Nos patients nous accordent leur confiance car nous leur proposons systématiquement le meilleur pour leur dents. -
charlotte.e
5 / 5Le 28/07/2019 à 14:48Je suis satisfaite de mes implants. Le Docteur Stain a été professionnel et efficace. J'ai eu confiance au premier rendez-vous, ce qui facilite la suite de l'opération. Très cordial, il était très à l'écoute et très doux. Je recommande à toutes personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté à notre cabinet. Nous mettons tout en oeuvre pour le bien être de nos patients. Nous établissons une relation de confiance long terme. En plus de la réalisation qualitative des soins nous prenons le temps pour la compréhension facile du traitement. Nos valeurs sont la confiance et la qualité de soin. Nous tenons à votre disposition. -
Stephanie.R
5 / 5Le 28/07/2019 à 14:22Un excellent Docteur, très humain avec ses patients. Il est consciencieux et de bon conseils.Les résultats sont très satisfaisants. Merci Docteur
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Dany.A
1 / 5Le 25/07/2019 à 09:12J'ai appelé pour avoir un rdv d'urgence pendant mes vacances à La Rochelle, la secrétaire m'a informé que le Dr prenait 100 € de part supplémentaire pour toute urgence, je trouve cette pratique abusive, s'enrichir sur la douleur des gens est franchement honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté à notre cabinet. Dans notre cabinet vous bénéficiez de la sécurité d'obtenir la meilleure qualité de traitement. Nos patients méritent le meilleur pour leur santé, et ont toute confiance dans le confort garanti de nos protocoles scientifiques. Nos honoraires sont calculés en fonction du temps passé et du plateau technique nécessaire à la réalisation d'actes médicaux qualitatifs. Nos assistantes sont entièrement dévouées à votre confort pendant toute la durée de votre consultation. Les mutuelles participent au remboursement de nos traitements. Nous nous tenons à votre disposition. (Translated by Google) Hello, we thank you for your interest in our office. In our office you benefit from the security of obtaining the best quality of treatment. Our patients deserve the best for their health, and have every confidence in the guaranteed comfort of our scientific protocols. Our fees are calculated according to the time spent and the technical platform necessary for the realization of qualitative medical procedures. Our assistants are fully dedicated to your comfort throughout your consultation. Mutuals participate in the reimbursement of our treatment. We are at your disposal. -
danielle.I
4 / 5Le 05/03/2019 à 19:09Merci encore au Dr Stain de m'avoir reçu en urgence ce matin.
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Thomas.r
5 / 5Le 26/04/2018 à 11:03très bon accueil par une l’équipe professionnelle , pas trop d'attente
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Patrick.i
5 / 5Le 24/04/2018 à 11:07Ma femme a été prise en urgence il y a déjà plusieurs années pour une dent cassée quand personnes ne voulais la prendre en urgence. Il lui a soigné la dent et a réalisé une belle prothèse, il nous suit depuis.
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JEAN_15.E
2 / 5Le 22/08/2017 à 12:00Travaille bien. Mais très très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté à notre cabinet. Nous proposons systématiquement la meilleure qualité de traitement. Si cette solution est trop onéreuse nous vous invitons a nous recontacter pour trouver ensemble une nouvelle solution thérapeutique.