Docteur Frédéric Kolb - Cabinet Dentaire

Dentiste Docteur Frédéric Kolb - Cabinet Dentaire Montpellier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Dentiste Docteur Frédéric Kolb - Cabinet Dentaire à Montpellier

"Il a su nous réconcilier avec les dentistes !"

.

Accessibilité :

    ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

🕘 Cliquez ici pour voir les 205 Dentistes ouvert le vendredi à Montpellier

Les avis (39)

  • Avatar Haidar.i
    1 / 5
    Le 05/02/2021 à 12:55

    Secrétaire a fuire , dentist trop hautain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre avis me laisse perplexe car nous ne nous connaissons pas. En effet, vous avez manqué vos rdvs, malgré notre mail de rappel, et n'êtes donc jamais venue... Cordialement.

  • Avatar Eskale.i
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 19:46

    Je recommande ce dentiste Pediatrique vivement. Il a pris en charge mon enfant qui jusque là refusait la moindre photo .... Le docteur KOLB a su trouver les bons mots et prendre le temps qu’il faut pour mettre totalement en confiance mon enfant. Il a pu effectuer des soins dentaires (grosses caries) pendant 1h, j’étais vraiment stupéfaite je pensais repartir sans avoir pu le soigner. A titre d’information, je suis partie chez 3 dentistes différents qui n’ont pu rien faire et on m’a même conseillé de l’opérer sous anesthésie générale.... Il donne de très bons conseils, et explique tout. Son assistante reflète son image à l’identique aussi douce et à l’écoute de son professeur. La secrétaire est souriante et compétente. Son discours est court, clair et bien formulé. Le protocole sanitaire est très strict aucun croisement entre les patients, il faut arriver à l’heure au rdv pas avant ni après mais a l’heure. Dr KOLB a évité une hospitalisation sous anesthésie général, je le remercie infiniment... Cabinet au top !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du cabinet vous remercie pour cet avis qui nous touche énormément! A bientôt!

  • Avatar gdie.d
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 12:46

    Dr kolb est bien le seul dentiste que ma fille accepte d’aller voir. Elle n’est pas du tout retissante a l’idée d’aller y recevoir des soins. Il est patient, pro et pratique de très bon soins! Son assistante ainsi que sa secrétaire sont géniales. Équipe au top , et les horaires sont toujours respectés.

  • Avatar En.
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 14:46

    Cabinent dentaire que je recommande. La remplaçante du docteur Kolb, docteur Teyssier a fait un travail sérieux et sans douleur sur un enfant en bas âge! Les soins se sont révélés efficaces et définitifs. En plus avec des tarifs conventionnés! Le secrétariat est aussi au top : les promesses de rappels sont respectés. Je recommande.

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:00

    Dr Kolb est un super dentiste. Plusieurs rendez vous pour que mon fils se sente à l'aise, une relation de confiance et des soins efficaces rapides et surtout dans la bonne humeur. A deux ans et demi il n'a plus peur du dentiste et y retourne avec plaisir, alors qu'il en avait la phobie, juste merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre confiance et votre avis, qui fait très plaisir à toute l'équipe!

  • Avatar bouzerda.a
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 10:56

    Je rectifie seulement 10 min de retard pour 2 rdv, pour nous garder 10 min dans votre cabinet. Excusez moi, mais ne me dites pas, que vous ne recevez jamais avec du retard. Pour avoir ce rdv, j'ai insisté auprès de la secrétaire, ce qui justifie que vous sélectionner votre public, et les actes. Voyons, assumé vos responsabilités ! Quel professionnalisme ?!! pour me répondre de cette façon. Bien à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme vous le dites, nous avons des protocoles stricts, imposés par nos autorités par rapport à l'épidémie de la COVID qui sévit actuellement, et face à laquelle nous devons tous faire front ensemble. Nous ne sélectionnons pas nos actes, comme vous le prétendez, mais étant donné le nombre restreint de rdvs qu’on nous autorise quotidiennement, nous donnons simplement priorité aux enfants nécessitant des soins plutôt qu’aux simples bilans annuels, ce qui complexifie grandement notre organisation, et soyez en certaine, ne nous amuse pas. Nous envoyons les protocoles à chaque patient quelques jours avant les rendez-vous, expliquant que si ils ne peuvent pas être respectés, l'idéal est de nous joindre afin que nous trouvions une solution ensemble. Or, vous ne nous avez pas contacté et mis devant le fait accompli, en venant plus nombreux que ce qui nous est autorisé par le Conseil de l'Ordre. Je vous rappelle également que dans ces protocoles, nous demandons aux patients de venir à l'heure exacte de leur rdv, afin d'éviter le croisement de trop de personnes dans notre salle d'attente. Et vous êtes venue avec 24 minutes de retard, non pas 10, sur un rdv prévu de 30mn! Comprenez bien qu'étant donné toutes ces conditions, il nous était impossible de vous recevoir. Et concernant le "bobo", je ne vois pas en quoi cela vous autorise à nous dire "d'aller nous faire f*****" (pour reprendre vos paroles, devant vos enfants de 9, 6 et 5 ans) en quittant le cabinet. Mon professionnalisme m’oblige aussi, justement, à prendre la défense de mes salariées qui ont dû faire face à votre agressivité. De ce fait, et si les protocoles vous embête, je vous invite à contacter le Ministère de la Santé pour en parler avec eux. Cordialement.

  • Avatar Luis.l
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 13:03

    Vraiment un personnel magnifique avec de la patience et beaucoup d’amour pour leur patient de tout âge ..... je tiens beaucoup au personnel sur tout ma docteure 👩‍⚕️ Marion Cauderc merci beaucoup pour tant de patience vous êtes tous excelentes 🙏🙏💞💞💞

  • Avatar Pretty.a
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 23:00

    Dr Kolb est au top et à été hyper patient avec ma fille qui est une petite comédienne, et hyper anxieuse quand il s’agit de soins dentaire, il s’est montré à chaque rdv patient à l’écoute, il met en confiance les enfants en leur expliquant le déroulé du rdv, je le recommande a 100% et son assistante un amour, équipe au top!!!!

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 22:50

    Fantastique ! ponctuel et méticuleux , les soins sont d’un grand (et rare) professionalisme. Je recommanderai à toute personne d’aller chouchouter ses dents chez le Dr Kold. En plus, son équipe médicale est géniale, chaleureuse et souriante, chose rare ici à Montpellier. Il a su nous réconcilier avec les dentistes ! Pour ma part, je viens de Suisse et je suis ravie des soins ! Je le recommande à 1000%.

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 15:47

    Praticien très compétent, très affable . Son personnel est d'une gentillesse extrême . Je conseille vivement ce docteur en Chirurgie Dentaire.

  • Avatar philippe.a
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 13:51

    Je rejoins complètement les 2 avis avant moi sur ce « dentiste ». J’avais rdv pour mon fils depuis plus de 3 mois j’avais pris une demi-journée de congés pour pouvoir emmener mon fils chez ce « dentiste ». Je te téléphone à la secrétaire avant l’heure du rdv pour lui dire que nous aurions du retard.(autoroute en plein été bouchonnée nous venons de balaruc...) Elle me répond aucun problème. Nous arrivons donc avec une demi-heure de retard au cabinet car le cabinet n’est pas situé à la bonne adresse!!!!la secrétaire elle-même l’a reconnu... En arrivant alors que je lui avais signifié mon retard au téléphone et qu’elle ne m’avait en aucun cas dit que le dentiste ne prenait les patients avec aucun retard et que je venais de payer le parcmètre car les places sont tt payantes devant le cabinet elle me dit cela ne va pas être possible de vous recevoir il va falloir prendre un autre rdv!!!!ce « dentiste »sort de son cabinet et me dit qu’il aurait fallu m’organiser et qu’il ne finit jamais après 18h. Oui je suis arrivée en retard et lui certainement déjà aussi dans sa vie pas la peine de me faire venir jusqu’au cabinet alors même que j’avais prévenu pour finalement me dire que ce ne sera pas possible. Il y a bcp d’autres dentistes et médecins bcp plus empathiques dans la région qui finissent souvent en retard et bien après 18h le soir comme moi souvent d’ailleurs pourtant fonctionnaire....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous comprenons évidemment votre déception quant à notre impossibilité de prendre en charge votre enfant ce matin. Je n'ai pas pour habitude de répondre aux avis, mais il y a certaines vérités à rétablir. Je vous souligne donc le fait que lors de votre appel pour nous signaler votre retard, vous nous aviez évoqué 15 minutes de retard, et non pas les 35 minutes que vous avez eues. Or, vous devriez pouvoir comprendre que sur un créneau de rdv de 30 mn, en avoir 35 de retard rend les soins impossibles. Comme vous l'avez constaté vous-même, la patiente suivante, une petite enfant âgée de 6 ans, était déjà arrivée (à l'heure de son rdv donc). Comment pourrions-nous expliquer à la maman de cette petite que nous allons devoir la faire attendre pour tolérer vos 35 mn de retard pour lesquelles elle n'y est pour rien?!? Ce serait un très grand manque de considération et de respect envers les autres personnes qui ont rdv après vous et tout au long de la journée, pendant laquelle nous n'aurions jamais pu rattraper ce retard. Vous avez souligné également le fait que vous pouviez être en retard car les médecins et dentistes sont toujours en retard de 3 heures... Alors peut-être que ceux que vous connaissez le sont, mais en tout cas, c'est très mal connaître notre cabinet, car soignant essentiellement des enfants, nous mettons un point d'honneur à les faire patienter le moins possible en salle d'attente. Enfin, concernant les horaires de rdvs, sachez que nous prenons des rdvs jusqu'à 19h00... donc, oui, nous connaissons bien le travail tardif. Et pour terminer sur l'empathie, je pense que si tout simplement, vous vous étiez excusée de votre retard au lieu de monter au créneau, nous aurions pu être compréhensifs. Je vous invite toutefois à me téléphoner si vous souhaitez en discuter, ce qui me semble nettement plus correct. Cordialement.

  • Avatar Keltoum.m
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 22:13

    C est mon dentiste depuis plusieurs années, il a notemment soigné mes enfants, il est très professionnel et son assistante est très gentille, je conseille ce dentiste, qui est aussi à l écoute de ses patients. Vous ne serez pas déçu de son travail.

  • Avatar Véronique.E
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 00:18

    Une seule chose à dire au sujet du docteur Kolb....mes enfants adorent aller chez le dentiste !

  • Avatar pauline.o
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 22:52

    Toujours à l'écoute, patient, des soins d'une qualité au top, vous pouvez lui faire confiance!

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 12:37

    Jamais vu une secrétaire aussi polie

  • Avatar Lune_16.
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 23:53

    Dentiste parfait pour les petits ! Il explique super bien et enleve les crainte de nos enfants. Merci docteur, les visites chez le dentiste ne sont plus un calvaire grâce à vous

  • Avatar mahel.i
    1 / 5
    Le 06/01/2019 à 11:40

    Très mauvaise expérience, mon ami été dans une urgence dentaire et par simplicité il a voulu aller près de chez lui c'est à dire dans se cabinet. L secrétaire l'a renvoyé baladé en prétextant ne pas prendre de nouveau client même urgent car cela voudrais dire de faire des exceptions pour tous les autres. Et qu'il y a les urgences de l'hôpital pour cela. En conséquence rien à faire de la déontologie médical dans se cabinet!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur. Il y a sûrement eu incompréhension. En effet, nous ne prenons plus de nouveau patient pour l'instant, pour la simple raison que le cabinet va être fermé plusieurs semaines pour travaux sous peu, et que de ce fait, nous serons dans l'incapacité de réaliser le suivi des soins. Nous préférons donc, pour vous, vous adresser ailleurs pour une meilleure prise en charge. Merci de votre compréhension.

  • Avatar An.s
    1 / 5
    Le 18/11/2018 à 15:03

    J'habite juste à côté de ce dentiste mais il m'a clairement " blacklistée " parce que j'ai pris trois rendez-vous dans son cabinet il y a de cela 5 ans que je n'ai malheureusement pas pu honorer car mon enfant avait des problèmes de santé et qu'à cette période j'étais dépassée par tout cela ... Je précise qu'à chaque fois j'ai pris soin de téléphoner au cabinet et de m'excuser pour ces rdv manqués. J'avais expliqué la situation au dentiste et je me suis excusée plusieurs fois. En temps normal, ce n'est pas mon genre de manquer des rdv, je tiens toujours mes engagements mais là, je ne pouvais pas faire autrement. Malgré mes explications, ce dentiste n'a jamais rien voulu savoir et a toujours refusé que je reprenne rdv. Sa secrétaire ayant reçu pour instruction de ne pas m'accorder de rdv quelque soit la raison...( en précisant que c'était pareil pour toutes les personnes qui ont eu 3 rdv manqués) Il est arrivé que ma fille ait une carie qui l'a faisait souffrir, j'ai eu sa secrétaire au téléphone qui lui a transmis le message mais par son intermédiaire, il a refusé le rdv pour mon enfant toujours en raison de mes rdv manqués d'il y a 5 ans... Je ne comprends pas cet acharnement car je ne connais pas ce dentiste et je trouve cette attitude intolérante, très rigide et fermée. Nous avons tous le droit à l'erreur ( et quelle erreur!) et le droit à l'oubli... Je m'interroge aussi sur l'éthique médicale, à savoir en tant que Docteur a-t-on le droit de refuser de soigner un enfant qui souffre car sa mère n'a pas honoré ses rdv médicaux ?

  • Avatar Nikita.L
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 15:55

    Très bon dentiste.

  • Avatar Benjamin.
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 17:42

    Un des meilleurs dentistes de montpellier. Je recommande sans hésitation! Et en plus il est très beau...

  • Avatar sabine.a
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 10:58

    Je suis phobique des dentistes. Mais le Dr Kolb est rassurant et je ne vais plus que là bas. Le cabinet est propre et très agréable. Je recommande !

  • Avatar Farid.u
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 10:44

    Excellente dentiste😜

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 17/11/2017 à 17:03

    Super dentiste maintenant que je l’ai trouvé je ne change plus à l’écoute et fait de super soins à mon fils handicapé c est rare de trouver de super dentiste comme ça

  • Avatar Laurie.
    5 / 5
    Le 06/05/2017 à 11:59

    Très bon dentiste que je recommande (même si je n'y suis allée qu'une fois).

  • Avatar Nora.
    5 / 5
    Le 07/04/2017 à 14:41

    Je vous recommande vivement ce cabinet dentaire si votre enfant est réticent pour aller chez le dentiste. Le personnel est très efficace.Le docteur Kolb est très avenant avec les enfants ! Ayant fait 4 dentistes avant nous avons eu beaucoup de mal a trouver un praticien qui soit indulgent avec les pleurs. Celui ci a direct mis en confiance notre petite , maintenant elle nous réclame d'y aller !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis! Et désolé que votre fille réclame d'aller chez nous, j'espère quand même qu'elle ne s'abstient pas de se brosser les dents juste dans l'espoir de revenir! ;)

  • Avatar VicXYZ.
    5 / 5
    Le 20/10/2016 à 20:28

    Dentiste sérieux et rapide . Les soins dentaires ne sont jamais agréable mais lui assure grave ,il connaît sont travail .

  • Avatar Pierre-louis.h
    5 / 5
    Le 22/08/2016 à 18:28

    Au top

  • Avatar paul.e
    5 / 5
    Le 01/02/2016 à 16:57

    Même si ça fait parfois mal, j'ai été bien soigné !


  • Adresse :
  • 164 Rue Shirin Ebadi
  • 34000 Montpellier

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Dentiste

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE