Centre de Santé Dentaire Mutualiste
- 2.6
- Dentiste
- Dole
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Centre de Santé Dentaire Mutualiste à Dole
"La meilleure des dentistes"
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (30)
-
Ahmed.g
1 / 5Le 15/12/2021 à 18:23Je n’ai visité le Centre qu’une seule fois, et le traitement de la secrétaire était très mauvais. Je vous souhaite le succès. je vous souhaite un joyeux Noël.
-
Brigitte.
1 / 5Le 10/11/2021 à 14:31Aberration...de la part de soi-disant professionnels de santé, de laisser repartir une personne âgée avec une infection dentaire sans lui prescrire d'antibiotiques!!! À proscrire.....
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous comprenons votre situation, cependant une prescription médicale nécessite au préalable un examen du patient pour connaître sa pathologie et ses antécédents, à fortiori s'il s'agit d'une personne âgée. Nous vous rappelons également que nos chirurgiens-dentistes ne consultent que sur rendez-vous. Bien cordialement. -
Ahmed.l
1 / 5Le 28/10/2021 à 14:46Je ne le recommanderais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Votre commentaire n'est pas suffisamment étayé pour que nous puissions vous répondre ou améliorer la qualité de notre prise en charge au regard de votre expérience. Cordialement -
Daddy.a
1 / 5Le 15/07/2021 à 10:17Je ne recommande pas. Jamais de dentiste. Les dentistes ne restent pas. Jamais de rdv en urgence. Secrétaire méprisante et désagréable. Passez votre chemin.pour infos Un chirurgien-dentiste peut vous refuser des soins à condition que ce refus ne nuise pas à votre santé. Si par exemple les soins doivent être faits d'urgence sous peine de dégradation grave de votre état, le dentiste a l'obligation de vous soigner (article R. 4127-47 alinéa 2 du code de la Santé publique).
-
Catherine.o
1 / 5Le 06/05/2021 à 17:24Cliente depuis une vingtaine d années, j ai pu constater une sérieuse dégradation au niveau de l'accueil téléphonique (attente trop longue voire inexistante) . Et pour une prise de rendez vous en URGENCE on en parle même pas (délai trop important 15 jours ) INADMISSIBLE 😡
Réponse du propriétaire :
Madame. Nous sommes confrontés à un afflux de demandes très important, mais nous nous efforçons cependant d'apporter une réponse chaque fois que cela est possible. Soyez assurée que votre remarque a été prise en compte. Cordialement. -
michele.u
4 / 5Le 06/04/2021 à 11:53Soin top mais j'ai laissé ce centre beaucoup trop de retard quant on attend 30minutes avant que le praticien arrive et encore 10 à 15 mn avant qu'il ne vous prenne et en salle d'attente 2 personnes à la même heure avec le même dentiste dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous tiendrons compte de votre commentaire pour améliorer la qualité de notre prise en charge. Bien cordialement. -
Agnes.r
1 / 5Le 06/01/2021 à 14:39Il réponde jamais au téléphone, ou raccroché impossible d'avoir un rendez vous
Réponse du propriétaire :
Madame. Si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre, sachez que vous pouvez également demander un rendez-vous en ligne en vous rendant sur le site internet www.mutualite-39.fr, à la rubrique soins dentaires. Cordialement -
Nassima.h
5 / 5Le 04/06/2020 à 00:15Dr Bayât est très Douce et à l’écoute de ses patients, elle m’as soigné une Carrie je n’ai eu aucune douleur. Je recommande fortement 👌🏼
-
Jean.o
5 / 5Le 07/12/2019 à 21:36La meilleure des dentistes
-
Zakaria.l
5 / 5Le 09/11/2019 à 11:39Docteur bayat Je tiens à vous remercier pour tous les soins fait avec passion!! En fin je peux de nouveau sourire.. Merci de nous mettre alaise.
-
Justine.i
1 / 5Le 05/10/2019 à 11:18Dentiste douloureux n'écoute pas ses patient travail bâclé
-
Anais.g
5 / 5Le 29/08/2019 à 17:02Soins entièrement faits par le docteur Moreno pellicer andres, je suis très satisfaite suite à une seule et mauvaise expérience avec une autre personne qui d'ailleurs n'exerce plus à ce cabinet.. Je recommande ce docteur ... Très bien soignée et je n'ai jamais eu mal... Il met en totale confiance car comme beaucoup de personnes j'ai la "peur du dentiste". Pareillement pour son assistante, elle est toujours gracieuse et arrangeante car j'ai dû reporter plusieurs rdv à cause de mon travail...en totale confiance avec ce dentiste..
-
Christine.h
2 / 5Le 28/08/2019 à 18:34Dessur 4 ans que j'y allais, j'ai tjr éte satisfaites. Sauf que pour une foie que j'ai pas pus prévenir de mon retard car je conduisais, après quelques mois d'attente pour ce rdv, on m'a refuser.... Pour 10 min à mon téléphone et 15 min chez eux. Et quand c'est le dentiste qui a du retard je n'est jamais rien dis. Après 40 min de route, j'étais trop contante.... Du coup je n'y retournerai plus.car le prochain rdv pas avant octobre......
Réponse du propriétaire :
Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous comprenons votre déception. Les rendez-vous auprès d'un chirurgien dentiste sont parfois longs à obtenir. Pour répondre à la demande de nos patients et les recevoir dans les meilleures conditions, en prenant le temps de les écouter, les plannings de consultation sont réalisés au plus juste. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu être prise en charge, mais il est préférable de reporter un rendez-vous plutôt que d'être "reçu entre 2 portes". Cordialement. -
ismail.a
1 / 5Le 23/08/2019 à 21:43Dentiste que j ai eu compétente... mais alors son assistante est vraiment très désagréable. Les personnes qui prennent le téléphone quand on appel ne comprennent absolument rien !!!! Organisation a la limite d'un hôpital surchargé. N'arrivez surtout pas à 16h32 au lieu de 16h30 😂😂😂... Également, je me suis fait engueuler et raccroché au nez par l assistante du Dr Esqiue car je souhaitais déplacer un RDV car j etais en vacances. En revanche tout a fait normal qu on vous décale un RDV a 2 mois plus tard car le praticien est malade... Jamais vu ça ailleurs 🤔...dingue cet endroit. Donc je met 3 pour ma dentiste et 0 pour le reste. Donc moyenne de 1,5 mais j arrondi à l entier inférieur pour les désagréments et perte de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Si vous avez le sentiments de ne pas avoir été écouté, nous le regrettons sincèrement. Nous sommes attentifs à répondre au mieux aux besoins de nos patients. Certains rendez-vous sont parfois difficiles à décaler, en fonction de la nature des soins. Les rendez-vous annulés ne peuvent pas toujours être proposés à d'autres patients. Dans ce contexte, nous essayons de favoriser l'accès aux soins à tous. Cordialement. -
Tihana.a
5 / 5Le 01/06/2019 à 11:04Normalement j’ai très peur du dentiste mais le docteur Nilofar Bayat a su me mettre à l’aise et a été très douce avec moi. Je n’ai rien senti, j’y retournerai sans le moindre doute. A recommander +++
-
Patrick.a
1 / 5Le 30/04/2019 à 11:46Rendez vous en urgence avec le docteur MORENO PELLICER, qui m'indique que j'ai une carrie infectée par un abcès. Il me donne donc un antibiotique (amoxicilline) mais a contrario me donne un anti inflamatoire ! (Ibuprofen). Résultat : Oedème facial (voir oedème de Quincke), mon visage a doublé de volume sur tout le côté droit, je vous épargne la douleur atroce et les risques que jai évité grâce au SAMU 70 (évité par exemple gonflement du Larynx qui aurais pu me faire un arret respiratoire entre autre problèmes). Je comprend pas une tel erreur et les medecins urgentistes non plus.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous avons bien pris en considération votre témoignage. Nous tenons à rappeler qu'il est essentiel de mentionner sur le questionnaire médical toute allergie, intolérance ou antécédent médical. Le traitement vous a été prescrit relativement au diagnostic établit le jour de votre visite. Il est tout a fait regrettable que votre santé se soit dégradée et que vous ayez subi des complications. Nous vous invitons à prendre contact avec le Docteur Moreno pour plus d'informations sur votre dossier médical et lui poser toutes les questions nécessaires. Cordialement. -
Nadia.a
1 / 5Le 06/03/2019 à 11:12A eviter J avais appeler pour anuler mon rdv car j etais malade. Et mr moreneau a decider par lui meme de m anuler tout mes rdv. Je ne comprend pas comment on peut dire au patient d appeler pour anuler les rdv si quand on les annules on decide de supprimer tout les rdv. Franchement decevant a fuir cette personne
Réponse du propriétaire :
Madame, nous comprenons votre déception et nous vous invitons à nous contacter pour reprogrammer vos rendez-vous. L'absence à une séance d'un programme de soins nécessite parfois de reprogrammer les rendez-vous suivants. En effet, les soins n'ont pas tous la même durée et nécessitent parfois des préparations différentes. La programmation précise des rendez-vous contribue à la prise en charge efficace de nos patients. Cordialement. -
Catherine.s
5 / 5Le 02/02/2019 à 12:58bonne prise en charge avec la mutuelle pas trop d'attente pour avoir un rendez vous accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre message. La qualité des soins et de la prise en charge de nos patient est notre priorité. -
marie-laure.a
5 / 5Le 14/11/2018 à 13:45Accueil, prise en charge et soins équivalents à n'importe quel cabinet privé. Délais de rdv corrects d'autant plus que les assistantes sont arrangeantes dans la limite de leurs possibilités. Praticiens faciles d'accès. Cabinet propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous mettons en oeuvre des procédures très strictes en matière d'hygiène et d’asepsie du matériel et des locaux, pour vous garantir des soins de qualité. -
Gérard.A
5 / 5Le 13/11/2018 à 10:26Bons praticiens et soins dispensés au juste prix si aussi bonne mutuelle ce qui est mon cas Accueil sympathique des assistantes
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. La qualité des soins est la priorité des centres de santé dentaire mutualistes. -
Albert.E
1 / 5Le 21/10/2017 à 17:50Praticien correct, si bonne mutuelle, sa passe côté tarif. Dernière infos (12/04/2018), il n'accepte plus les cartes mutualistes ... Nul de chez nul !!!
-
cosa.o
1 / 5Le 12/03/2017 à 20:07Qualité des soins zéro !
-
Anthony.a
5 / 5Le 04/03/2017 à 14:05Cela fait 4 ans que nous nous faisons soigner dans ce centre. Je trouve que les soins sont très correctes. Mes enfants n' ont plus peur d' aller chez le dentiste. leurs travail vaut celui des autres.
-
Etienne.o
1 / 5Le 07/01/2016 à 10:40J'ai confié mes soins dentaires à ce cabinet pendant plusieurs années et ne peut que le regretter. Stratégie thérapeutique malvenue, soins aléatoires et prothèses défaillantes (avec pourtant un "reste à charge" conséquent). Au final, le bridge est bon à jeter et tout le travail est à refaire ; sauf à préciser que la racine restante a été pulvérisée par une praticienne espagnole "en furie" et que j'ai subit les effets d'infections durant des années... Je recommande vivement de passer son chemin plutôt que de s'arrêter à cette adresse.