Le Dr Nadège FORTIER
- 2.4
- Dentiste
- Orléans
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Le Dr Nadège FORTIER à Orléans
"Je n’appréhende plus d’aller chez le dentiste."
.
Tags:
Les avis (26)
-
emilie.
5 / 5Le 05/11/2021 à 12:06Parfait. Le dr Fortier est très prossionnelle, et explique très bien les soins qu'elle va effectuer. Elle a pratiqué des soins que 2 autres dentistes consultés avant avaient fait semblant de ne pas voir car trop embêtant. De plus, elle m'a prise en urgence un jour où le cabinet était fermé. Les assistantes sont toutes très agréables et professionnelles également. Quant au cabinet, celui ci est très propre.
-
Fatna.l
5 / 5Le 07/09/2021 à 10:50Dentiste très professionnelle, et qui explique parfaitement le déroulement des interventions. Très bon suivi. Je n’appréhende plus d’aller chez le dentiste. Merci !
-
Johan.a
2 / 5Le 19/02/2021 à 12:34Des tarifs exorbitant !!!
-
sylvie.e
1 / 5Le 28/08/2020 à 20:06Un dentiste qui "bidouille" quand le cas dépasse son domaine de compétence et qui fait de la rétention de clientèle avec des tarifs exorbitants. N'hésitez pas à prendre conseil chez d'autres praticiens. Lassée du traitement inadapté que l'on me proposait j'ai consulté le docteur Nicolas Boutin à Paris qui a fait des miracles en implantologie. Mais lui, il sait de quoi il parle ...
-
ISSAM.A
1 / 5Le 13/07/2020 à 16:20Plus que 700 Euros des soins dentaires pour un enfant sans cas graves, est un geste honteux pour une dentiste en France, et inadmissible.. peut etre que l'enfant et ses parents ne comprennent pas bien le Français mais quand mème! Dentiste à fuir au max !
-
Jacqueline.o
5 / 5Le 22/06/2020 à 17:12Je n’aurais jamais imaginé qu’un jour j’aurais autant de plaisir à aller chez le dentiste ! J’ai enfin retrouvé le sourire et quel sourire 😁
-
Lidia.o
4 / 5Le 05/01/2020 à 14:141,9 me semble très injuste, il est vrai que les prestations ont un certain coût, mais la qualité du travail, le professionnalisme, la confiance et l'accueil n'ont pas de prix. Retraité avec des revenus très moyens pourtant!
-
Hoshi.u
1 / 5Le 28/09/2019 à 11:45Si vous êtes étudiant et en dèche comme moi, passez votre chemin parce que les frais d'honoraires pour une carie et un détartrage sont aussi cher que mon loyer.
-
magalie.a
5 / 5Le 18/07/2019 à 09:11Très bon dentiste. Le cabinet est très propre, très moderne. Le Dr Fortier est très patiente et douce, notamment avec les enfants. Oui, on attend un peu, oui, les tarifs sont élevés, mais les compétences et le service sont là.
-
Lou.
1 / 5Le 08/02/2019 à 17:52Plus d'une heure et demie d'attente pour... RIEN. Même pas un détartrage, même pas un conseil ou une excuse pour le retard... Je n'ai jamais vu une consultation pareille, totalement inutile. Cabinet uniquement basé sur l'argent. A fuir
-
Astrid.
1 / 5Le 29/01/2019 à 09:18Un devis à 2000e, on joue sur la peur pour pousser les patients à faire les soins. Rdv avec ma dentiste dans ma région d'origine soins pour 200e...A fuir...
-
IACOV.h
1 / 5Le 05/09/2018 à 12:41J’ai attendu 2 moi pour un rdv et le jouer du rendez-vous au lieux de 9h30 ils sont venu à 10h30 pour me dire que le dentiste ne poura pas me prendre... et ons ma propose un rdv dans un mois encore.. inadmissibles.. j’aurais pu leur faire la misère mais j’ai dit sa veut pas le coût.. Services horribles.. déconseillé.. P.S j’aurais pas mis d étoiles du tout mais sa m laisse pas commenter..
-
joniaux.o
1 / 5Le 07/07/2018 à 13:53Découvrant le superbe site du Cabinet de Monsieur et Madame Fortier, je lis cette formule : « nous soignons nos patients comme nous soignons nos proches, et nous défendons leurs intérêts ». Alors je me suis illico rendu au cabinet Fortier. Les images du site ne mentent pas, l’immeuble ne paie pas de mine, mais dès qu’on vous ouvre la porte du cabinet c’est : (espace, modernité, accueil, confort, le tout de bon goût ou assimilé. L’équipe complète est habillée en tenue de cosmonaute. Les assistantes équipées d’oreilletttes, sont souriantes, disponibles et dégagent une forte impression de compétence et d’organisation. On sent que le cabinet ne chipote pas sur les frais de fonctionnement. Seule une musique de supermarché discount vient gâcher l’ambiance. Mais au total, nous sentons que nous sommes entre de bonnes mains. « Je viens parce qu’on m’a conseillé (deux dentistes de deux différents cabinets) une pose d’implants pour les incisives supérieures » dis-je à Madame. Panoramique d’abord répond-elle. Madame appelle ensuite Monsieur. Les implants ne sont peut-être pas nécessaires dit-il. On peut tenter de sauver ces dents et les reconstituer, mais rien n’est certain, il faut voir. Je vous propose une dépose « atraumatique » de vos pivots ensuite, on met le tout en repos et on voit. En fait, cette dépose « atraumatique » commence par détruire à la roulette, les prothèses en place, de sorte qu’il en faut nécessairement de nouvelles, (très) provisoires. Je mets « au repos », et dans quelques jours, je vois dit Monsieur. Après quelques jours, Monsieur voit alors qu’il ne peut rien faire, qu’il faut effectivement envisager des implants ou des prothèses amovibles. À ce moment-là, je m’aperçois que je viens de dépenser près de 1000 euros en « dépose atraumatique », « prothèse provisoire », « vains espoirs » et me retrouve penaud devant le comptoir du cabinet, attendant un devis d’implants. Le Docteur Fortier est dit-il un spécialiste du sourire. Mais dans mon cas, il n’y avait vraiment pas de quoi ! Car horreur, son devis d’implant approchait les 11000 euros ! Deux fois et demie plus élevé que ceux de deux autres cabinets que j’avais consultés, et comportait des actes tels que diverses greffes etc. « Mais que diable allais-je donc faire dans ce yacht ? » pensais-je. Ici s’est arrêté ma mésaventure dans le cabinet Fortier. « Jurant, mais un peu tard, qu’on ne m’y reprendrait plus », j’ai fait réaliser mes soins ailleurs à prix correct…et plusieurs mois après, j’ai de bonnes raisons d’être satisfait.
-
Rob.s
5 / 5Le 10/04/2018 à 01:01C’est la premiere fois que j’aime bien un dentiste.
-
yann.e
1 / 5Le 10/01/2018 à 18:02Pour des soins identiques à ceux pratiqués chez d'autres dentistes et intégralement remboursés, j'ai payé 250 euros, et rien n'est remboursé. Ce cabinet n'accepte pas la carte vitale. Ils m'ont fait une anesthésie de cheval (peut être pour justifier le prix?) qui a tellement endommagé la gencive que j'ai maintenant une necrosie qui doit être soignée par un spécialiste. Voilà le résultat des soins pratiqués dans ce cabinet une semaine après....
-
Thomas.r
1 / 5Le 08/11/2017 à 21:46A fuir ! Comptez au moins 1h30 d'attente sans raison apparente, sans aucune excuse.. Tarif EXCESSIF 2 à 3 fois plus cher qu'ailleurs pour la même qualité.
-
Was.o
1 / 5Le 15/07/2017 à 01:03Dentiste à déconseillé fortement. Consultation de 2 minutes pour une grande urgence. Aucun soin , par la suite ne prend pas la carte vital. Enchaîne les clients comme a l usine sans intervenir.n y allez surtout pas
-
G.
5 / 5Le 04/07/2017 à 09:41Je tiens a apporter mon expérience car je vois beaucoup de commentaires négatifs à cause du temps d'attente. points positifs 1) l'accueil: assistantes toujours polies. patientes, disponibles et professionnelles. 2) salle d'attente: calme avec la tv (on peut demander une chaîne pour enfants), des journaux, des magasines (juste une vingtaine) récents et sur un présentoir, des BD et quelques jeux pour enfant. propreté irréprochable. 3) le matériel: moderne et encore une fois propre. J'insiste sur ce point qui peut paraître évident en 2017 mais qui malheureusement ne l'est pas. Et je pense que beaucoup de gens ne le réalisent pas. 4) les actes: je ne juge pas la qualité des soins (je ne suis pas dentiste) mais je donne mon ressenti. Mme Fortier est patiente. Je n'ai jamais eu mal avec elle et j'ai le sentiment qu'elle prend le temps de faire son travail. Je pense qu'elle est aussi consciencieuse dans sa manière de faire les soins que dans celle de tenir son cabinet. Et pour cette raison elle a toute ma confiance. point négatif Alors effectivement on attend. Mais c'est bien la seule chose que je pourrais lui reprocher. Personnellement je préfère attendre et être pris en charge dans ces conditions.
-
Claire.e
1 / 5Le 25/06/2017 à 22:252 fois que j y vais et 2 fois qu'il y a plus d'une heure d'attente sans que Mme Fortier s'excuse. 2 fois que les rdv ne servent à rien, durent 5 minutes et qu'aucun soin n'est pratiqué...il faut reprendre rdv pour faire un détartrage !!
-
Brice.a
1 / 5Le 21/05/2017 à 18:32Est-ce que c'est facile de prendre rendez vous ?
-
Manon.o
2 / 5Le 20/05/2017 à 20:22Cabinet en excellent état, cependant très déçu par le relationnel. En effet dentiste très froid, j'ai attendu 1h15 dans la salle d'attente et aucune excuse a ma prise en charge. Je ne trouve pas cela normal.