Docteur S.Vieux | Dentiste CHAUMONT
- 4.3
- Dentiste
- Chaumont
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Docteur S.Vieux | Dentiste CHAUMONT à Chaumont
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Santé et sécurité :
✔️ Rendez-vous obligatoire
✔️ Masque obligatoire
✔️ Les employés portent des masques
✔️ La température des employés est contrôlée
✔️ Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
Tags:
Les avis (53)
-
MAR.E
1 / 5Le 22/01/2022 à 15:01Dentiste a refusé de me soigner car j avais été chez un dentiste mutualiste. J ai été chez Dr Vieux car on me l avait recommandé et que je souffrais d un abcès et mon dentiste absent. J ai du aller chez mon médecin pour qu il me prescrive des anti douleur et ai réussi à trouver un rdv chez un autre dentiste. Le pire est que le lendemain de son refus je l ai croisé en ville et il m a demandé comment j allais en ricanant ?????
-
Clémence.o
5 / 5Le 14/01/2022 à 19:29Monsieur Vieux est un dentiste calme, professionnel et réactif. Il prend le temps de bien expliquer les choses et surtout, fait preuve d'une grande patience face au côté "douillet" ou peureux, que certains patients comme moi, peuvent connaitre. Très gentil aussi avec des enfants. Je recommande ce praticien sans hésiter.
-
Chloe.e
1 / 5Le 10/12/2021 à 08:56Je suis venue hier soir pour ma fille de 7 ans soigner une carie qu'elle traîne depuis plusieurs mois. Ma fille avait peur et a bougé lorsqu'il regardait ses dents. De là Mr Vieux est devenu agressif vis à vis de ma fille en la traitant de capricieuse et en la menaçant de devoir l'emmener à l'hôpital si elle ne se laissait pas faire. Ce qui l'a fait pleurer encore plus qu'à la base. Il a donc ensuite refusé de la soigner craignant qu'elle ne bouge pendant le soin, ce que je conçois. Il m'a expliqué qu'un soin avec un dentiste pour enfant serait plus judicieux. Ce que je ferai. Je suis cependant contrariée par le manque de pédagogie dont Mr Vieux à fait preuve et surtout l'agressivité avec laquelle il s'est adressé à ma fille. Je tiens à préciser que ma fille développe des phobies depuis le suicide de son père il y a seulement 3 mois. Elle est suivie par une psychologue qui essaye de lui faire reprendre confiance en elle et aux autres. C'est très difficile pour elle et j'essaye tant bien que mal de lui faire dépasser ses peurs. La peur du dentiste s'est donc accentuée depuis hier quand elle s'est retrouvée confrontée à un homme qui n'a pas su faire preuve d'un minimum d'indulgence et de pédagogie ne serait ce que pour lui expliquer simplement qu'il ne pourra pas la soigner au risque de la baisser. Je ne pense pas que de cette façon, Mr Vieux aurait perdu plus de temps. Et au moins ma fille ressortait avec juste dans la tête l'idée de devoir faire plus d'efforts pour pouvoir se faire soigner. Alors je demanderait à ce Mr, qui je suis certaine est un très bon praticien à en voir les commentaires, d'être plus indulgent envers ses patients, soignables ou non, car on ne connaît pas les antécédents des gens que l'on soigne. Et les enfants ne sont pas tous des capricieux mal élevés.
-
Alain.a
5 / 5Le 07/12/2021 à 15:04Finalement rdv obtenu dans 48 h . Belle réactivité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, veuillez recevoir toutes mes excuses pour cette mauvaise experience. Sachez pour autant que nous ne prenons pas les patients qui viennent sans rendez vous (ni l'organisation du cabinet, ni les conditions sanitaires, ni la demographie des professionnels de santés ne le permet). Je vous invite à m'appeler au 0325013121 ou bien à selectionner une prise de rdv sur le site Doctolib'. Belle journée à vous -
Emmanuel.E
5 / 5Le 03/12/2021 à 08:31Que dire de plus que les autres commentaires, juste parfait.
-
romain.a
5 / 5Le 14/10/2021 à 06:59Génial efficace précis aimable
-
Philippe.e
1 / 5Le 12/10/2021 à 15:03dentiste qui refuse les personnes ayant la CMU. Discriminatoire et signalement à l'ARS. Ce monsieur oublie qu'il a une obligation de soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Peignont. Il y a mégarde. La patiente en question n'avait ni rendez-vous, ni carte vitale. Notre planning déborde de tout part comme tous nos confrères dans le secteur, et je n'ai pas pris la forme de lui expliquer que je ne pourrai pas la recevoir. Je lui laisse le soin de venir au cabinet, comme tous les patients : avec sa carte vitale, son attestation de droits Cmu ou mtuelle, son rdv, et sa bonne humeur. Belle journée, Dr Vieux -
Solo.a
5 / 5Le 05/07/2021 à 20:36Super contact très à l’écoute. Un tout petit peu d’attente (10 mn). J’ai passé un bon moment, très surprenant pour un dentiste 😀
-
DaMs.a
5 / 5Le 11/05/2021 à 13:37Super Dentiste très aimable et professionnel très doux et rassurant très rare chez les dentistes
-
Samuel.a
5 / 5Le 12/04/2021 à 21:21Très bien accueilli a l'heure moi qui n'aime pas forcément les dentiste j'ai était rassurer toute suite très bon praticien je le recommande absolument
-
Kevin.r
1 / 5Le 29/03/2021 à 23:13Je me suis fait insulter par ce dentiste dr vieux très mal poli pour la somme du tiers payant que je n'ai pue réglé tout de suite non pas d'une mauvaise volonté mais plafond de paiement dépasser et ce cabinet ne prend pas l'espèce je propose en toute logique de revenir réglé les 27 euro des le lendemain à la place on me répond débrouiller vous trouvez une solution aujourd'hui même on règle pas demain ni un autre jour et puit vous etes en tord et en plus vous me tenez tête en me prenant de très haut Mais monsieur moi je vous répond que vous êtes une personne égoïste et très mal poli prêt de vos petit sous !!!!!
-
Fabien.i
5 / 5Le 29/03/2021 à 10:05Super... merci Docteur.
-
Quentin.e
5 / 5Le 04/02/2021 à 10:30Spécialiste plus que compétent, un relationnel hors pair, Très bon conseil, très professionnel Un dentiste chez qui on retourne avec plaisir ! Merci encore.
-
Chloé.i
5 / 5Le 19/01/2021 à 20:53Excellent praticien, le Dr. VIEUX est d'une amabilité vraiment exceptionnelle. Je suis particulièrement douillette mais grâce à ces explications et sa patience tout c'est très bien passé. Je recommande vraiment se praticien qui est au top !
-
Bruno.t
5 / 5Le 14/01/2021 à 18:18Praticien abordable et presque ponctuel. Le cabinet semble neuf et au meilleur de l'équipement. Il s'agit d'une petite structure mais diablement efficace et sécurisante. Je recommande sans hésitez, a priori le gros du planning semble géré par Doctolib'.
-
Patricia.o
1 / 5Le 05/10/2020 à 13:26Patiente depuis plus de 10 ans avec mes 3 enfants . Je me casse une dent ce week-end. Doctolib m'annonce un rdv le 13 janvier .alors je passe ce matin au cabinet pour demander un rdv "en urgence " et là je me fait renvoyer prprement en m'expliquant que cest compliquer d'avoir un dentiste .... c'est moche A éviter.
-
Mario.e
5 / 5Le 09/06/2020 à 12:15Dr. Vieux est à l'écoute, très pédagogue et particulièrement aimable. La prise de RDV a été très rapide. Je le recommande vivement.
-
Frederic.o
5 / 5Le 25/02/2020 à 17:53Dentiste très professionnel rassure vraiment quand on est pas rassurée 👍
-
Camille.u
5 / 5Le 24/02/2020 à 13:54Très bon praticien très sympathique qui prend le temps d'expliquer tout ce qu'il fait. J'ai déménagé de Chaumont mais je fais désormais la route car je ne trouve pas de praticien aussi bien sur ma nouvelle ville. Cabinet propre et prise de RDV facile par internet, ponctuel. Aucune douleur et aucun stress avant le RDV.
-
Muriel.R
1 / 5Le 24/01/2020 à 18:41dentiste pas simple il savais que j avais un kiste à coter de ma dent m a mis à deux reprise sur antibiotiques j ai dû aller voir un stomatologue pour qu’il s occupé de ce problème qui pendants 6 mois je souffrais Il m à bloquer pour que je prenne plus de rdv chez lui car il voulais pas s occuper de ma situation Je suis vraiment déçu car il paraît sympas mais bosse pas bien à faire des gens prendre des antibiotiques pour tout et rien au lieu de s occuper réellement du problème que ces patient et tjrs à la va vite il a toucher la boule que j avais près de ma dent mais n as rien fait j aurais pu avoir un truc de fou Mais c était pas son problème Ben bon courage à ce qui l aime bien je trouve pas que c est professionnel faut savoir prendre le temp d écouter vos patient on est pas parfais C est clair mais vous devez faire votre travail et pouvoir aider ce qui ont besoin
-
Steven.a
5 / 5Le 17/01/2020 à 16:07Dentiste au top, passage indolore et rapide, merci!
-
lolita.2
5 / 5Le 31/12/2019 à 10:33Je remercie ce monsieur de m'avoir dépanné tardivement un 31 decembre... avec le sourire en + !
-
Rebecca.r
5 / 5Le 22/12/2019 à 08:47Cabinet très bien placé et très propre. Je ne suis pas du département, et je remercie encore tres sincèrement ce praticien d'avoir pu me soulager en cette période de fêtes
-
Marie.a
5 / 5Le 21/12/2019 à 18:23J'avais entendu beaucoup de bien de ce praticien et ça s'est confirmé, très ponctuel et très pro !
-
amandine.
1 / 5Le 13/12/2019 à 12:04Au premier abord le dentiste paraît professionnel et consciencieux du coup sur Doctolib je l’ai bien noté. Mais c’était sans compter sur le fait qu’après être passé entre ses mains pour un simple détartrage, le lendemain ma couronne sans soucis jusque là c’est cassé en mangeant un simple bout de chocolat. Un peut dégoûté, j’ai donc repris rendez-vous pour une éventuelle réparation. Monsieur c’est senti tellement insulté, que je suis sortie de son cabinet sans soin de réparation alors que je lui ai répété que cela était douloureux et gênant pour moi. Il m’a jeté de son cabinet et a refusé de me faire un devis pour changer ma couronne. Ce dentiste n’accepte pas la critique et estime qu’il est le seul à avoir raison, l’erreur n’existe pas à ses yeux, quitte à vous laisser sans soins ou réparation. Aujourd’hui j’ai des difficultés à manger correctement en attendant de trouver un dentiste qui puisse faire son travail et je vais devoir dépenser plus qu’une simple consultation de détartrage. Je ne vous le conseil clairement pas !!!
-
Sage-Femme.n
5 / 5Le 27/12/2018 à 21:39Très bon praticien. Ne peut pas rendre service à tout le monde, mais essaye de faire au mieux pour répondre aux besoins de ses patients. Il ne faut pas oublier que derrière le praticien il y a un humain, et non une machine. Alors arrêtons de procéder à des raccourcis faciles, il y a simplement un dentiste à cette adresse, deux bras pour travailler et beaucoup de monde à soigner compte tenu de la faible démographie professionnelle.
-
Angelique.a
1 / 5Le 27/12/2018 à 13:03Dentiste très mauvais car fait des couronne sur des dent foutu et fait un appareil dentaire inappropriée et inutilisable
-
Valérie.r
5 / 5Le 10/12/2018 à 13:17Accueil parfait, efficace, rapide, dentiste agréable...cela fait du bien quand on a peur.
-
Marine.A
5 / 5Le 14/12/2017 à 13:49Dentiste doux, qui prend son temps...
-
christiane.l
5 / 5Le 05/12/2017 à 13:16Ce docteur est professionnel, humain, sympathique et efficace.Je le recommande vivement. N'hésitez pas, foncez!
-
Dim.u
5 / 5Le 19/09/2017 à 14:25Super sympa, rapide, et efficace
-
Chris.e
5 / 5Le 07/09/2017 à 14:00A l écoute, rapide efficace et génial !!
-
Alixia.o
5 / 5Le 08/08/2017 à 23:45Cabinet très professionnel je recommande sans hesitez
-
catherine.i
5 / 5Le 04/07/2017 à 13:11Un praticien bien à l'écoute de mes problèmes. Très professionnel et très doux. L 'équipement moderne m 'a rassurée
-
Julien.i
5 / 5Le 04/07/2017 à 09:51Très bon praticien, m'a reçu rapidement pour soigner une carie. Son nouveau cabinet est très propre.