Dr Marion Panek

📌 49 rue Jean Jacques Rousseau, 2 Rue Voltaire, 55000 Bar-le-Duc

4.4 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Dr Marion Panek à Bar-le-Duc

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Marion Panek qui se trouve à Bar-le-Duc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Bar-le-Duc en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Dr Marion Panek à Bar-le-Duc

Avis de nini.e avec une note de 2 sur 5nini.e

Le 24/05/2023 à 15:28

2 / 5

Travail correctement et ne supporte pas les patients qui viennent pas honoré leurs rdv se qui est compréhensible. Mais hélas j'en ai fait les frais. J'avais annuler les deux rdv de mes enfants et repris par la suite. ( le jour de mon rdv repris) Je n'ai pas été accepté par la dentiste car pour elle je n'avais pas prévenu. Hors c'était une erreur de la secrétaire qui m'avait annulé un rdv pas mais pas l autre. Je trouve cela dommage d être mal reçu alors que la faute été de la secrétaire. J'avais bien annuler les deux rdv le même jours pour mes enfants car ils avaient piscine pour obtenir leurs diplôme de natation. Et personne ne c'est excusé...nous avons étaient traité comme de la m... devant d autre patients pour l erreur d autrui. Bon cela date de y 6ans mais j'en garde un mauvais souvenir car j étais en pleins déménagement dans le 57 et j avais pris le train metz- bar le duc pour honoré le rdv chez le dentiste pour mes enfants. Résultat, déplacement pour rien , mal reçu, honte devant les patients , on m à fait venir sans me prevenir qu on aller pas me recevoir, alors que la dentiste déteste qu on lui fait la même chose bref j ai pris chère pour une chose dont je n étais pas responsable, j avais rappelé la secrétaire à l époque pour lui dire mais personne ne sait excusé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e

Le 14/03/2018 à 18:32

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis