Docteur Alexandre LAURENT

📌 161 Rue de la Prévoté, 59840 Pérenchies

3.6 / 5

💬 11 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Docteur Alexandre LAURENT à Pérenchies

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur Alexandre LAURENT qui se trouve au 161 Rue de la Prévoté à Pérenchies. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Pérenchies en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Docteur Alexandre LAURENT à Pérenchies

Avis de ENCEINTEJBL. avec une note de 5 sur 5ENCEINTEJBL.

Le 29/09/2023 à 12:47

5 / 5

Merci pour les soins champion

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.E avec une note de 5 sur 5vincent.E

Le 21/02/2023 à 17:05

5 / 5

pose de 5 couronnes au top. Jamais mal aux dents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 19/01/2023 à 12:54

5 / 5

Je recommande très bon dentiste 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.e avec une note de 5 sur 5Paul.e

Le 06/08/2022 à 07:44

5 / 5

Très bon dentiste, met facilement à l'aise, des soins de qualité. Quoi de mieux ? Cela fait plus de 15 ans qu'il est mon dentiste, je n'ai aucunement l'envie de changer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline. avec une note de 1 sur 5Pauline.

Le 27/07/2022 à 14:16

1 / 5

RDV pris il y a un mois et demi sur Doctolib pour un controle. On m'appelle la veille au matin pour me demander de confirmer le rdv et pour connaître le motif. L'après-midi même je reçois un mail automatique de Doctolib pour m'informer que mon rdv de demain est annulé. J'appelle donc pour avoir une explication et pour éventuellement reprendre un autre rdv on me dit que non ce n'est pas possible et sans explications. Finalement quand je vois les avis d'autres patients ayant deja eu affaire à lui je me dit que finalement ce n'est peut-être pas plus mal..

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvain.a avec une note de 5 sur 5sylvain.a

Le 04/03/2022 à 19:21

5 / 5

Mon dentiste depuis des années Très compétent et très humain Merci pour vos soins

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.a avec une note de 1 sur 5thierry.a

Le 03/09/2021 à 20:10

1 / 5

Très déçu par son détartrage.. J'ai eu mal aux dents pendant 4 jours ... Ce n'est qu'un simple détartrage pourtant.Il me reste dans la mémoire un très mauvais souvenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.e avec une note de 1 sur 5Sandra.e

Le 30/05/2021 à 16:55

1 / 5

bon dentiste mais si il peut éviter de s' occuper de la vie personnelle de ses patients ... et laisser son jugement pour lui...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.a avec une note de 2 sur 5Claire.a

Le 29/09/2020 à 09:39

2 / 5

(Mise à jour du 07/12 : j'ajoute une étoile car M. Laurent a pris la peine de m'appeler pour s'excuser, et j'apprécie le geste. Il m'a dit avoir recadré son personnel également.) Très très mauvaise expérience : je viens pour le bilan des 3 ans de mon fils. Tout d'abord j'arrive sur le parking, pas de place. Je vois une flèche jaune au sol qui indique de contourner le bâtiment. Pensant à un 2eme parking je m'avance. Une femme sort en colère pour me dire de dégager, je ne dois pas me garer là. Poliment, je demande où je peux me garer, c'est la 1ere fois que je viens. Elle m'expédie à l'extérieur du parking. Bon. Je me gare dans la rue, je reviens à pied. Devant le cabinet, des affiches indiquent qu'il faut passer par derrière. Je refais le tour du bâtiment. Je me refais engueuler par une secrétaire car je dois d'abord m'enregistrer devant....Je retourne donc devant. Là je me fais engueuler pour la 3eme fois parce que je suis arrivée trop tard et qu'il faut remplir un questionnaire....(sur Doctolib il était indiqué d'arriver 10min d'avant mais pas trop tôt non plus compte tenu du Covid). Bref. Je retourne à l'arrière et d'une manière militaire on m'enlève manteau et sac, on nous ordonne de nous asseoir sur telle chaise et mon fils sur mes genoux. Je comprends tout à fait qu'en raison du Covid des mesures sanitaires soient prises, mais je ne pensais pas prendre rdv à l'armée. Nous entrons ensuite dans le cabinet du dentiste où nous avons droit à une leçon de morale culpabilisante sur la tétine, pour enfin nous annoncer que comme nous n'avons pas le courrier de la sécu, le bilan ne peut être pris en charge et nous devons régler la consultation. Alors que sur le mail d'Ameli il est bien précisé que seule la carte vitale suffit. Autant dire que c'est la 1ere et la dernière fois que je mets les pieds dans cet infame cabinet!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vladimir. avec une note de 5 sur 5Vladimir.

Le 13/09/2019 à 08:59

5 / 5

Le docteur Alexandre Laurent a des doigts de fée, et est à la pointe de la technologie, je vous le recommande vivement. En plus il est drôle et les arrachages de dents se passent sans accrocs et dans la bonne humeur :)

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :