Centre Dentaire Mutualiste de Thann
- 3.0
- Dentiste
- Thann
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A propos de : Dentiste Centre Dentaire Mutualiste de Thann à Thann
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Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement :
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Les avis (24)
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Hafida.e
1 / 5Le 25/11/2021 à 12:36J'ai téléphoné vendredi dernier pour un rdv d'urgence, le centre ne m'a rien proposé avant 7 jours!!!!. Je dis à la secrétaire que je ne peux pas passer le WD comme ça. Elle me dit de voir avec le 15 Mon mal s'accentue, de la fièvre, mes gencives très enflammées, je les rappelle le lendemain, en plus ouvert, toujours pas de prise en charge alors que ma fille et moi sommes patientes!!! Je me réveille avec une grosse infection, l'oeil gauche presque fermé, mon visage gonflé. J'ai dû appeler le 15, suis rendue à Mulhouse et le dentiste de garde m'a prescrit des antibiotiques ....
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Eric.h
1 / 5Le 10/10/2021 à 22:36Depuis mon rdv en juin 2021 j'attends toujours en octobre, malgré 4 relances téléphonique que le dentiste Mr Miesch daigne envoyer les éléments à ma mutuelle pour devis. Suivi lamentable, et manque de sérieux et considération, À fuir!
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Speer.i
1 / 5Le 11/11/2020 à 04:11Des vrais incompetents. Incapable de planifier un rdv d'urgence. A fuire!
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NATHALIE.O
5 / 5Le 23/10/2020 à 17:09De bonnes prestations je n'ai jamais eu de souci Merci
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Benoit.h
5 / 5Le 23/10/2020 à 11:00Bon dentiste je me suis fait enlever des dents sans douleur j'ai juste un peu mal a la gencives mais pas très grave je suis super content et comme on dit faut s'ouvrir pour être beau et j'y retournerai sans soucis équipe pro et super sympa merci encore
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre témoignage, qui sera communiqué aux équipes du centre, toujours sensibles aux marques de satisfaction de leurs patients, Cordialement, La Direction -
Fabrice.h
1 / 5Le 16/08/2020 à 18:56Prothèse pour cmu ...si vous payez une mutuelle allez plutôt chez des professionnels . J'ai fait faire une prothèse complète pour les dents du haut et je n'ai aucun confort. Après plusieurs modification toujours pas de résultat bénéfique ! On m'a alors proposé un rebasage en mai 2019 ..j'attends encore le retour de ma complémentaire août 2020 .on a l'impression de déranger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Selon nos informations, votre dernier passage dans les services du centre dentaire mutualiste de Thann remonte à mai 2019. L'équipe soignante ne garde pas souvenir d'une difficulté quelconque lors du déroulement des soins dont vous avez bénéficié. Si toutefois vous deviez être confronté à un situation anormale, vous pouvez à tout moment prendre contact avec le secrétariat afin de programmer un contrôle Cordialement, La Direction -
Franck.e
1 / 5Le 26/07/2020 à 22:47Si un dentiste refuse de vous prendre en urgence vous avez tout à fait le droit de porter plainte sait non personne en danger ma dentiste qui m'a dit sa son obligé de vous prendre c'est de leur intérêt quoi qu'il arrive si vous sort un argument qui ne peuve pas c'est pas vrais ma tante et dentiste à Metz ma dit la même chose ou sinon son obligé et aussi si peuve vraiment pas vous prèscrire un médicament attendant le rdv si rien de tout sa je vous invite de porté plainte normal vous avez mal personne prend urgence c'est la seul solution pour vous défendre dsl pour les dentiste vous devez prendre les personne en urgence c'est votre devoir de citoyens français je vous en veux pas vous devrez suivre les règle et les loi merci de votre compréhension
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, La gestion des urgences dentaires dépend de la capacité de l'établissement à accueillir les patients. Votre post ne donne pas de précision quant aux circonstances de votre demande, il nous est par conséquent impossible de vous répondre de façon précise. Sachez toutefois que le fait de ne pas pouvoir prendre en charge un patient qui demande à être vu en urgence ne constitue pas un motif de plainte, ainsi que semblez le croire. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact avec le Responsable du centre afin de lui exposer les circonstances précises de votre situation, La Direction -
Nathalie.a
5 / 5Le 10/07/2020 à 13:41Très bonnes prestations les dentistes sont très compétent et vous suivent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre témoignage, qui sera transmis aux équipes, toujours sensibles aux marques de satisfaction de leurs patients, à plus forte raison en cette période d'importantes tensions sanitaires, La Direction -
Laurence.l
1 / 5Le 23/06/2020 à 13:58Lamentable même pas capable de reconnaître une erreur de sa part 15 jours que je souffre après l extraction d une molaire infection et un morceau de dent est resté elle ose me dire par téléphone que sais un morceau d os lamentable et en plus je suis cardiaque et diabétique
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kauffmann.a
5 / 5Le 11/03/2020 à 08:37A l' écoute du patient
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nos équipes sont sensibles aux témoignages de satisfaction, qui reflètent leur attachement à offrir qualité d'accueil et de soins à chaque patient. Nous transmettons votre post au praticien qui vous soigne, La Direction -
Vincent.i
1 / 5Le 09/12/2019 à 11:39Assez content au début mais se faire radier par le docteur Schultz pour deux rendez-vous manqués un en 2017 et un en 2018 je trouve ça assez déplacé... Si ce monsieur n'est pas capable de comprendre que des personnes puissent zapper un rendez-vous car ils ont d'autres soucis qu'il change de métier... Dégouté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre témoignage, qui nous permet de clarifier la politique de suivi des patients des centres dentaires mutualistes. Au cas particulier, chaque chirurgien-dentiste gère librement son agenda et la programmation des consultations. Ceci permet au praticien d'exercer son activité et de cadencer les Rdv en fonction des nécessités thérapeutiques. C'est pourquoi il est indispensable que les patients respectent scrupuleusement le rythme des consultations et, le cas échéant, informent dûment le dentiste en cas d'empêchement, ce que vous n'avez fait ni au 1er ni au second RDV manqué. Si le praticien constate un manque d'assiduité du patient, il est libre de décider de poursuivre ou d'interrompre les soins s'il estime que l'absence entraîne un risque éventuel d'altération de la dynamique de soins ou d'échec du traitement. Par ailleurs, en cas de désistement à un Rdv et faute d'être informé, le créneau restera bloqué et ne pourra pas être consacré à la prise en charge d'un autre patient en attente de soins urgents. La décision de rompre le contrat de soins appartient par conséquent au dentiste et ressort de sa pleine responsabilité La Direction -
regis.a
1 / 5Le 16/09/2019 à 15:17Des vrai charlatans , j ai une rage de dent qui a duré tout le week-end, je les appel ce matin a 7 h 15 en urgence, en leur expliquant mon problème, et il m on dit qu il me rappelle dans la journée pour me trouver un créneau horaire, voyant qu il m appelle pas , je viens de les appeler et leur réponse est vous n etes pas client chez nous aller voir ailleurs, et ça se dit aider les plus démunies et bien bravo la sécurité sociale pauvre France ,si vous avez une rage de dent n allez pas la bas très déçu de leur accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Après vérification, les faits se sont déroulés comme suit: vous avez contacté le centre dentaire dans la matinée et la secrétaire ne pouvant vous proposer un rdv, à transmis l'information à sa collègue travaillant cet après-midi. Vous avez re-contacté le centre dentaire cet après-midi avant que la secrétaire prenne l'initiative de vous appeler. Cette dernière vous a courtoisement fait savoir qu'elle n'avait pas la possibilité de vous proposer une consultation en urgence aujourd'hui et vous a simplement proposé de tenter de trouver une solution en vous adressant également à d'autres cabinets à proximité. Le centre dentaire mutualiste (qui n'est pas un centre d'urgence) et les praticiens de l'établissement font leur possible pour satisfaire un maximum de demandes, sans toujours y parvenir. La Direction -
Agathe.u
5 / 5Le 29/07/2019 à 11:06(Traduit par Google) Dr David Schultz sur dendiste (Avis d'origine) Super dendiste dr David schultz
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir publié votre avis et le transmettons au praticien. La Direction -
Laureen.r
5 / 5Le 31/05/2019 à 17:42Le docteur Shoultz est très gentil, très doux. C est super agréable de trouver quelqu'un de compétant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions de nous faire partager votre satisfaction à l'égard des services de notre établissement de Thann. Nous transmettrons votre commentaire au praticien concerné. La Direction -
Maëlle.c
5 / 5Le 15/05/2019 à 22:38L acceuil est agréable moi personnellement je suis suivie par madame kedinger-hug et son assistante depuis peut et c est nickel donc je recommande ce cabinet......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis favorable. Ce dernier sera transmis à l'équipe soignante. Cordialement, La Direction du Centre -
patrice.i
3 / 5Le 07/02/2019 à 13:15après seulement 1 semaine :la couronne posée c'est cassée !!un coup de polissage .Pour le prix c'est navrant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de nous avoir signalé votre situation. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos patients. Toutefois, il peut advenir qu'un incident survienne sur une prothèse sans que cela remette en cause le professionnalisme du praticien qui vous soigne. Les prothèses posées dans les établissements de la Mutualité Française Alsace étant fabriquées localement et garanties, vous serez prochainement contacté par nos services afin de vous proposer une réponse adaptée. La Direction -
Corinne.o
1 / 5Le 26/12/2018 à 01:55Soins catastrophiques . Du chiffre de la prothèse du chiffre que ça ...fuite
Réponse du propriétaire :
Madame, vous n'avez jamais été soignée au centre de santé dentaire de Thann. Vos allégations sont par conséquent diffamatoires et d'autant plus surprenantes que vous avez travaillé dans nos services et tentez régulièrement de vous faire ré-embaucher -
Dagon.d
5 / 5Le 02/11/2018 à 14:50Cabinet mutualiste donc respectueux des tarifs Sécu. Pris en urgence de manière compréhensive, explications claires. Merci !
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Jérôme.
1 / 5Le 18/10/2018 à 07:00On est en novembre le 14 Je suis allez en soit disant urgences pour coller une couronne depuis 2 ans et demi qui ne tient pas, on me dit froidement, faut pas metre d avis sinon on est mal vu. Mais la il est 21h30 ma couronne tombeeeé Encore, ca doit être normal. Je ne vous conseille pas les 2 mutualiste de thann sont pas professionnels. Et je suis dégoûté, même si Mme la dentiste me remet en place pour ca. C'est pas normal je suis obligé de coller ma dent avec ce que j'ai sous la main Donc stop la N y allez pas c est pas des bon dentiste punaises. Ma couronne tombe depuis 2 ans et demi C est pas normal punaises. Surtout changer de dentiste. Ce n est pas des pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dubos. Nous avons contacté le praticien qui vous soigne et l'avons informé de votre réclamation. Le secrétariat de notre établissement vous rappelle dès ce jour afin que votre Dentiste vous prenne en charge et remédie à la situation. Nous vous remercions de votre confiance. -
Sky.u
5 / 5Le 14/08/2018 à 09:45Toute la famille et nous n'avons jamais été déçu. Même lors de prise en urgence.
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Jeanyann.a
5 / 5Le 28/07/2018 à 12:20Super, enfin un dentiste calme patient et à l'écoute. Docteur David Schultz es un excellent dentiste première fois que je ressort sans avoir mal et stressé. La secrétaire toujours aussi accueillante et disponible. Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bauer, Vous avez été pris en charge dans notre établissement en 2016, puis à nouveau d'avril à juin 2018. Nous attachons beaucoup d'importance à la rapidité des prises en charges. Toutefois, pour le rendez-vous à venir, compte tenu de vos disponibilités, des congés d'été et du fait que le praticien qui vous soigne travaille un samedi sur deux, il nous est effectivement difficile de vous proposer une date plus avancée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter la qualité de l'accueil et ne manquerons pas de transmettre l'information auprès des équipes concernées. Si vous souhaitez nous faire part de nouvelles informations, n'hésitez pas à nous contacter à serviceclients@mf-alsace.com. -
Nadia.i
1 / 5Le 27/05/2018 à 14:12Endroit a proscrire en cas d'urgence , ou vous en subirez des conséquences !! Avec le temps,vocation et deontologie ne font plus parties de leur vocabulaire.
Réponse du propriétaire :
Madame, suite à votre appel du 3 avril, vous avez été prise en charge par notre équipe le 4 avril. Suite à cette consultation en urgence, vous aviez convenu de reprendre rdv avec le praticien pour l'informer de l'évolution de la situation, ce que vous n'avez pas fait. L'équipe soignante se tient à votre écoute pour tout complément de renseignement. -
Herve.o
5 / 5Le 02/11/2017 à 13:22(Traduit par Google) Dr badr super. (Avis d'origine) Dr badr super.