Dentistes Balayre-Girard-Goulevitch
- 4.1
- Dentiste
- Anse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Dentistes Balayre-Girard-Goulevitch à Anse
.
Tags:
Les avis (14)
-
Bollard.a
5 / 5Le 03/11/2021 à 11:15Cela fait 4 mois que je me fais soigner les dents dans ce cabinet. Equipe serviable, professionnelle. Rien à redire sinon qu'ils essayent toujours de vous satisfaire et de vous arranger quant aux rendez-vous. Cela me change d'avec le précédent cabinet dentaire où j'étais suivie depuis plus de 10 ans!
-
Alexis.o
5 / 5Le 15/10/2021 à 19:23A l'heure, rapide, efficace sans problème aucun. Je peux enfin croquer dans des cacahuètes sans risquer qu'une de mes dents en devienne une. J'ai consulté le Docteur Girard, je le conseille sans réserve!
-
Geraud.a
5 / 5Le 15/10/2021 à 19:15exeptionnel avant de passer dans ce cabinet je détestais le dentiste maintenant ce n'est plus le cas. Je le recommande grandement.
-
Fz..
1 / 5Le 14/10/2021 à 10:40J'ai voulu prendre un rendez-vous aujourd'hui pour un détartrage alors que toute ma famille était suivie dans ce cabinet depuis plus de dix ans et l'assistante m'a dit que mon dossier avait un problème parce que je n'étais pas venue à trois rendez-vous en septembre 2019 et 2020 alors que je n'en ai aucun souvenir et que si j'annule un rendez-vous par principe je préviens toujours. Je ne comprends pas et suis très déçue ! Je n'arrive pas à croire qu'un professionnel de santé puisse refuser des soins à une famille suivie depuis dix ans ! J'ai insisté et l'assistante m'a dit qu'elle m'avait depuis trop longtemps au téléphone et qu'elle devait raccrocher. Je suis très peinée et je ne comprends pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous prenons note de votre mécontentement. Toutefois, il est clairement indiqué dans notre salle d'attente qu' à la suite de 2 rendez-vous non honorés nous ne donnons plus de rendez-vous aux patients. Or, vous avez manqué à trois reprises vos rendez-vous : le 02/09/19, le 02/06/2020 et le 22/09/2020 sans nous avertir. Nous vous rappelons que votre mari n'a plus accès à notre agenda depuis Septembre 2019 suite à 4 rendez-vous non honorés et non excusés. De plus, deux de vos enfants ont manqué également 3 rendez-vous. Vous comprendrez donc que nous ne pouvons plus vous donner rendez-vous dans ces conditions afin de préserver la qualité de gestion de la prise de rendez-vous des autres patients dans notre agenda. Nous sommes désolés -
Cerise.i
5 / 5Le 05/06/2020 à 10:14Bonjour, J'ai eu des soins par Monsieur Balayre il y a plus de 10 ans et il fait un travail remarquable .J'habite en Polynésie et je n'hésiterai pas à traverser le Pacifique pour mes futurs soins. Adeline YVON
-
Sylvie.e
5 / 5Le 16/12/2019 à 06:11équipe très professionnel. très humain très bien soignée...merci à toute lequipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe du Cabinet vous remercie pour votre attention. Cordialement -
aurelie.i
5 / 5Le 29/07/2019 à 11:48Une équipe très professionnelle et qui prend le temps de rassurer si besoin est. Toute notre famille est suivie dans ce cabinet. Vraiment tout est parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci de toute l'équipe du cabinet pour votre commentaire. Cordialement -
Maelle.
1 / 5Le 20/03/2019 à 18:24Attention aux prix ! Le dentiste vous oscule puis c'est sa secrétaire qui vous fait le devis, donc aucun moyen d'obtenir des précisions sur le prix final, monsieur n'est plus présent à ce moment-là. Je suis allée consulter un autre dentiste pour la même prestation, 200€ moins cher ! Les prix pratiqués sont excessifs.
-
Lahcen.c
1 / 5Le 29/11/2018 à 16:44Service horrible. Lorsque vous avez des soins je vous conseille de ne pas avoir d'infection après car ils ne donnent pas d'ordonnance pour vous soigner. En plus lorsque vous être prêt à payer 17000€ pour des implants et que vous envoi bouler pour ordonnance je vous laisse imaginer. Je déconseille très vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Vous nous avez contacté pour un bilan dentaire complet en nous demandant un devis pour remplacer vos dents manquantes. Jamais un devis de 17000€ n'a été édité. Le seul devis établi l'a été pour des soins urgents et esthétiques pour une valeur de 2880€. Par téléphone, vous nous avez réclamé une ordonnance pour une prétendue infection suite à une extraction. Nous vous avons proposé de passer au cabinet pour vous en établir une car nous n'émettons jamais d'ordonnance d'antibiotiques par téléphone sans avoir constaté la nécessité de la prise de tels médicaments mais vous avez refusé de vous déplacer. Quand au standard, il y a des moments où le nombre d'appels ne nous permet pas de vous répondre dans la seconde. Vous nous voyez navrés de ne pas vous avoir satisfait