CABINET DENTAIRE - Dr Dimitri SCHNEIDER

📌 29 Rue Sommeiller, 74000 Annecy

A propos de : Dentiste CABINET DENTAIRE - Dr Dimitri SCHNEIDER à Annecy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste CABINET DENTAIRE - Dr Dimitri SCHNEIDER qui se trouve au 29 Rue Sommeiller à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Annecy en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Centre Ville (360 m), Vieille Ville (370 m).

Toilettes accessibles en fauteuil roulant
    Rendez-vous obligatoire

Les dernier avis sur CABINET DENTAIRE - Dr Dimitri SCHNEIDER à Annecy

Avis de Eric.B avec une note de 1 sur 5Eric.B

Le 28/07/2023 à 08:18

De court passage à Annecy, j essaie de prendre un rdv pour recoller une couronne qui était tombée. Accueil téléphonique déplorable sans aucune empathie et ne faisant aucun effort pour écouter nos propos . Et on raccroche au nez du patient tout simplement Le travail de l Acceuil doit être fait par des personnes qui ont ce sens et la manière de l Acceuil et certainement pas de l antipathie ou carrément de l impolitesse Je ne juge donc pas le travail du professionnel de santé que je n ai pu rencontrer

Avis de cecile.a avec une note de 5 sur 5cecile.a

Le 04/02/2023 à 09:15

Dentiste très patient à l'écoute et disponible même pour les urgences.

Avis de Slimani.i avec une note de 5 sur 5Slimani.i

Le 23/11/2022 à 15:47

Que dire si ce n'est MERCI, pour votre professionnalisme hors pair. Un cabinet propre, une assistante réactive, souriante et à l'écoute, un dentiste aimable, souriant, à l'écoute et très très professionnel. Je vous recommande ce cabinet les yeux fermés.

Avis de Valentin.r avec une note de 5 sur 5Valentin.r

Le 17/05/2022 à 09:29

Excellent chirurgien. Je me suis fait opérer par le Dr Schneider d’une greffe de palais. Au delà du succès de l’opération plutôt délicate, très peu de douleurs, médecin très compétent où tout s’est déroulé en douceur. Un suivi post-opératoire de qualité et très réactif. Enfin, son assistante est tout aussi calme et attentionnée, je recommande vivement.

Avis de Steph. avec une note de 5 sur 5Steph.

Le 23/10/2020 à 15:24

Chirurgien dentiste, tout comme sa consoeur, le docteur Evanne Blanchard, comme on n'en fait plus!! C'est à dire empathiques, professionnels et qui prennent du temps pour leurs patients, même si cela doit réduire voire annuler leur pause déjeuner ou impacter sur leurs emplois du temps! Alors que beaucoup trop de dentistes à Annecy ne voient en leur patient qu'un porte monnaie.....ces deux perles rares se soucient vraiment de nous!! En plus ils expliquent ce qu'ils font et prennent parfaitement en considération la douleur de la personne soignée (douleur qui peut être très violente!!). Dans les temps qui courent....ces deux praticiens sont en quelques sortes deux perles rares en voie de disparition. Je suis plus que ravie de les avoir comme docteurs!!

Avis de Moreno.o avec une note de 5 sur 5Moreno.o

Le 17/12/2019 à 11:44

Cabinet moderne et très clean, les praticiens sont à l’écoute, très professionnels et arrangeants en terme de rendez-vous, également bon accueil du secrétariat je recommande à 100% !!

Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.

Le 09/05/2018 à 15:44

Très mauvais.