Cabinet des Docteurs Moussally, Amara, Charrière et Maffi-Berthier
- 4.3
- Dentiste
- Paris
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Cabinet des Docteurs Moussally, Amara, Charrière et Maffi-Berthier à Paris
"Si vous cherchez un bon dentiste et un bon cabinet, n'hésitez plus."
.
Tags:
Les avis (12)
-
Stéphanie.a
5 / 5Le 09/09/2021 à 11:14Bonne équipe sympathique et compétente. Très contente depuis 3 ans que je suis suivie dans ce cabinet. Parfait aussi pour les enfants.
-
Julie.r
5 / 5Le 17/05/2021 à 19:28Juste au top! Si vous cherchez un bon dentiste et un bon cabinet, n'hésitez plus. Pour ma part j'ai eu affaire au docteur Maffi-Berthier, très compétent même sur les opérations un peu délicates. Je me suis aussi fait retirer mes dents de sagesse et parfait, même pas de bleus, rien. Il est très disponible et à l'écoute. Toutes les assistantes sont top et rassurantes aussi. Je recommande fortement !
-
Paulo.O
5 / 5Le 06/05/2021 à 21:15Très content du suivi. Bons conseils et à l'écoute. Pas de retard. Bonne prise en charge de la douleur lors de soin dentaire. Respect des gestes barrières. (Dr. Maffi-Berthier)
-
Luca.e
5 / 5Le 04/05/2021 à 10:37Le docteur Charrière est très compétent, bienveillant et sympathique. Les soins sont de bonne qualité et le cabinet est très agréable.
-
FannyLT.
5 / 5Le 12/01/2021 à 13:54Cabinet dentaire top, très agréable et moderne. Docteur Charrière, vraiment très compétent et à l'écoute. Je recommande.
-
S.
5 / 5Le 25/09/2020 à 12:36Mon historique dentaire est, comment dire, une suite sans fin de douleurs et de soins en entraînant d’autres. Un ami m’a conseillé le cabinet du Dr Moussally est depuis bientôt trois ans tout s’améliore. Le Dr Charriere désormais vient de reprendre le suivi de mes soins et a effectué la pose d’un implant. Je n’ai ressenti aucune douleur ni durant l’intervention ni les jours suivants. Ce qu’il ne m’était jamais arrivé. Il a su aussi prendre en charge ma peur panique des soins que j’ai à chaque rendez-vous chez le dentiste (historique....) Un grand merci à lui pour ses bons soins et à sa collaboratrice pour sa douceur et sa gentillesse. En ces temps difficiles, je leur souhaite à tous les deux de prendre grand soin d’eux comme ils ont su prendre soin de moi.
-
Gatsby.o
1 / 5Le 29/06/2020 à 00:35Comment dire ... Venu pour un simple détartrage je ne m'attendais pas à faire face à un diagnostique si lourd. Après n'avoir gratté qu'un mm² de mes dents et photographié pendant une dizaine de minute ma dentition sous tous ses angles (et ce avec nombre d'objectifs différents et sans vraiment me demander mon avis ...), le dr Charriere me propose un devis pour deux séances de surfaçage (180€ de frais tout de même non pris intégralement en charge) et me propose de faire disparaître une microscopique et inoffensive trace blanche (esthétisme quand tu nous tiens). Venu confiant je repart la boule au ventre ... Jusqu'à ce que le verdict de deux autres confrères invalident ce premier diagnostique. Au vue de cette situation comment ne pas bouder les praticiens parisiens qui - bien malgré des tarifs dépassant tous les seuils de la décence - osent profiter pleinement des personnes et de leur mauvaise manie à faire confiance à leurs médecins ?
-
alexis.a
5 / 5Le 06/02/2020 à 12:41Le docteur Moussally est très compétent et accueillant. Il sait vous faire un diagnostic rapide et précis et vous propose des solutions adéquates. Rien à redire! Mes dents de sagesse sont de l’histoire ancienne 🤙
-
Nour.H
1 / 5Le 21/11/2019 à 08:16Des années que je viens à ce cabinet, j'étais suivie par le Dr Maladry et amplement satisfaite. Suite à son départ, on m'a proposé un rdv avec un autre dentiste, ce que j'ai accepté. Arrivée 10 minutes avant l'heure de mon rdv, une assistante prend mon nom et m'indique la salle d'attente. Au bout d'une heure d'attente, je pars à la recherche d'une assistante (car l'accueil était vide). Quand je la préviens que cela fait une heure que j'attends, elle part prévenir une autre assistante qui m'indique qu'on ne les a pas prévenu de mon arrivée, et si j'avais réellement été accueilli par quelqu'un. Elle repart, revient au bout de 5 mins, et me redemande une nouvelle fois si je ne suis pas allée m'installer directement dans la salle d'attente sans prévenir qui que ce soit, ce que je nie puisqu'une assistante m'a bien accueillie. Puis elle repart, en m'indiquant que je serais bientôt prise en charge. Au bout de 15 mins (1h30 d'attente en tout), je décide de partir. Bien sûr, il n'y avait personne à l'accueil, je suis donc partie sans pouvoir les prévenir. C'est triste de voir que le respect du temps de chacun se perd. Tout se passait extrêmement bien à ce cabinet... avant....