Centre Dentaire Paris 20 - Grand Pelleport - Dentego
- 3.4
- Dentiste
- Paris
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Centre Dentaire Paris 20 - Grand Pelleport - Dentego à Paris
"Praticien et chirurgien dentiste top !"
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
Santé et sécurité :
✔️ Masque obligatoire
✔️ Les employés portent des masques
✔️ Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
Services :
✔️ Toilettes
Tags:
Les avis (100)
-
etienne.e
1 / 5Le 07/01/2022 à 11:04Pas de rdv pour ma fille avant 3 mois. Le jour J plus d'une heure de retard pour un rdv le matin. Déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard rencontré, il arrive parfois qu'un praticien estime devoir passer plus de temps avec un patient pour ses soins. Après échange avec le responsable, il s'avère que vous n'avez pas écrit votre commentaire sur le bon centre. Nous espérons toutefois que la consultation s'est bien déroulée. Bien à vous, L'équipe Dentego -
FOLKTALES.A
5 / 5Le 17/12/2021 à 10:46Nouvelle équipe très à l'écoute, médecin compétent, tarifs très abordables pour les implants. Je souhaiterai remercier particulièrement le Dr Di Stephano pour les 2 implants, une opération qui fait toujours peur, mais il m'a mis Muse en musique d'accompagnement ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très ravis que votre consultation se soit déroulée dans ces conditions. Il nous tient à coeur que chaque patient se sente à l'aise et rassuré lors de ses visites. Belle journée, L'équipe Dentego -
sabrina.o
5 / 5Le 06/12/2021 à 17:50Vraiment rein na dire tous vas bein personne et médecin très gentil et accueil 😀🦷
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes très heureux de savoir que tout se déroule entre vous et votre praticien. Bien à vous, L'équipe Dentego -
Ange.A
1 / 5Le 26/11/2021 à 18:24Jai payer tres cher la traitement de surfaçage gencives et la traitement à duré 15 minutes seulement , traitement fait à moitié et la dentiste dit c’est fini… on ne peux pas même contester… je pense que c’est un centre de business et ils sont là pour nous faire payer leur boutique et l’installation. Ce n’est pas un centre de soins, pas du tout professional, Dentistes étrangers, voir le diplôme ??,je ne recommande pas du tout..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malheureusement nous ne vous trouvons pas dans notre base de données. Vous pouvez si vous le souhaitez nous écrire à contact.grand-pelleport@dentego.fr afin que l'on puisse échanger. Belle journée, L'équipe Dentego -
gwenaelle.e
5 / 5Le 25/11/2021 à 17:29Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Je recommande ce centre dentaire a 1000 %
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par notre équipe. Nous vous remercions pour votre recommandation. Belle journée, L'équipe Dentego -
Virginie.
5 / 5Le 22/11/2021 à 11:13Dentiste à l'écoute et d'une gentillesse irréprochable.... Équipe de secrétaire au top du top!!! Chaleureuses et accueillantes, on ressent de la bienveillance au sein du centre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous tient à coeur à ce que chaque patient se sente à l'aise lorsqu'il vient effectuer une consultation. Cordialement, L'équipe Dentego -
Aurelia.e
5 / 5Le 18/11/2021 à 18:27Très bon cabinet dentaire tant d'un point de vue accueil que prise en charge dentaire. L'équipe est toujours prête à trouver une solution pour les patients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que l'ensemble de votre visite au sein de notre établissement s'est bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe Dentego -
Kelly.a
5 / 5Le 15/11/2021 à 19:47Centre dentaire au top très professionnel équipe à l’accueil très souriante et pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bakhar, Nous sommes ravis de voir que l'équipe a su vous mettre à l'aise lors de votre visite au sein du centre. Au plaisir de vous revoir à nouveau, L'équipe Dentego -
Aurelie.e
5 / 5Le 15/11/2021 à 19:01Accueil téléphonique très bien les assistante dentaire sont professionnelle rien à dire top du top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il nous tient à coeur de vous recevoir dans les meilleures conditions. Nous espérons que votre consultation s'est bien déroulée. Belle journée, L'équipe Dentego -
Benjamin.a
1 / 5Le 11/11/2021 à 15:36Parti avant la moindre intervention tellement Dr Pereira est désagréable, alarmiste et tutoie ses patients. De plus, elle force à la réalisation de soins non nécessaires (véridique puisque j’ai réalisé les soins nécessaires chez un autre dentiste depuis). Le tout avec toujours un retard allant de 15 à 40 minutes. Je ne reviendrai certainement pas. Par contre rien a dire sur l’accueil tout à fait courtois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Magueres, Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous avez rencontrée et espérons que l'échange avec le responsable a pu répondre à vos interrogations. Sachez toutefois que la relation entre un patient et son praticien est primordiale et que si vous ne souhaitez pas changer de praticien au sein de notre centre comme vous l'a proposé le responsable du centre, nous vous souhaitons de trouver un praticien correspondant à vos attentes. Cordialement, L'équipe Dentego -
JR.S
5 / 5Le 09/11/2021 à 21:31Très bon accueil et dentiste professionnel. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette super recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Dentego -
habibatou.d
5 / 5Le 09/11/2021 à 20:05Lors de ma dernière visite, j’ai accompagné ma petite fille faire une visite en pédodontie. Pour faire simple l’accueil était juste au top, les professionnels très patients et extrêmement à l’écoute ce qui a permis de mettre ma petite puce à l’aise. Je recommande à 100% allez-y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette super recommandation. Nous sommes ravis de voir que votre enfant ait été mise à l'aise par notre équipe et que vous vous soyez senti rassuré. Bien à vous, L'équipe Dentego -
Dressing.y
5 / 5Le 09/11/2021 à 16:19Accueil chaleureux avec Alexandra et salamatou. Madame Pereira est très à l’écoute. Je la recommande. Équipe très sympa ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Bien à vous, L'équipe Dentego -
K-ro.a
5 / 5Le 07/11/2021 à 01:03La docteur Goncalvez est super ! Bonne clinique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Dentego -
Charlotte.g
5 / 5Le 06/11/2021 à 16:18Mon père a vu la dentiste Madame Da Silva et a été très content de sa consultation ! accueil au top, dentiste très gentille et compétente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Belle journée, L'équipe Dentego -
Hâche.e
5 / 5Le 02/11/2021 à 20:27Très bon accueil téléphonique, au cabinet aussi les Secrétaires sont courtoises. Quant au Docteur Mansat il est excellent👍👏. Un vrai professionnel très à l'écoute, répond à toutes les questions et bien plus encore. On lui souhaite une longue et heureuse carrière pleine d'épanouissement ✨✨✨🕊✨✨✨ Merci 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci sincèrement pour ce merveilleux commentaire que nous transmettons à notre équipe. Nous sommes vraiment heureux de voir que votre consultation vous a comblée. Nous vous souhaitons que les prochaines se déroulent ainsi. Bien à vous, L'équipe Dentego -
Jérôme.a
1 / 5Le 19/10/2021 à 09:36Venu dans ce centre il y a deux ans, j'appelle ce matin 19/10 pour prendre rendez-vous car une dent me fait mal. J'ai sous les yeux le planning DOCTOLIB qui indique beaucoup de disponibilités le jour même et les jours suivants mais pour réserver sur DOCTOLIB, il faut être nouveau patient... Du coup, j'appelle le centre et me vois proposer un rendez-vous le 17/11, c'"est à dire dans 1 mois !! Je m'en étonne et précise à mon interlocutrice que DOCTOLIB propose des rendez-vous toute cette semaine. Réponse : "Oui mais vous, vous êtes déjà venu". Elle ne veut rien entendre et se contente de répondre qu'elle applique les consignes. Conclusion : si vous êtes nouveau patient, le centre vous accueille à bras ouvert, certainement pour lui permettre de faire gonfler son fichier client. Par contre, si vous êtes déjà venu, vous pouvez vous mettre votre mal de dent derrière l'oreille et attendre 1 mois pour être soigné. Une honte ! De mon côté, je vais me mettre en quête d'un dentiste et tourne définitivement le dos à ces centres à la noix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons que l'échange téléphonique avec le responsable du centre a su répondre à vos interrogations. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à le contacter, il reste à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Dentego -
Marie.
1 / 5Le 29/09/2021 à 16:34Ne repondent jamais au telephone
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le centre à contact.grand-pelleport@dentego.fr Bien à vous, L'équipe Dentego -
yann.r
1 / 5Le 28/07/2021 à 09:07On m'a proposé une prothèse. J'ai vu ma dentiste habituelle qui m'a soigné la dent sans prothèse... Donc très moyen...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, Nous transmettons à l'équipe du centre. Bien à vous, L'équipe Dentego -
Sci.e
5 / 5Le 22/07/2021 à 18:04La convivialité à l'état brut que ce soit à l'accueil, en cabinet ou dans les bureaux administratifs et avec de supers soins sans aucun frais car le centre était conventionné avec ma mutuelle (c'est le cas la plupart du temps si j'ai bien compris) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction :-) Bonne journée, L'équipe Dentego -
Beltrame.a
1 / 5Le 18/06/2021 à 15:16Vraiment outrée ! J’avais rendez vous pour une devitalisation lundi. Déjà on mapelle vendredi pour lundi pour me dire de ramener un chèque de 1000 euros et quelques oui et quelques parce que on es pas capable de me dire un montant précis. Et 1000 euros car aperemment on dévitalise pour mettre une couronne et ma mutuelle n’a pa encore répondu. Seulement le soin de lundi est une devitalisation que j’attendais avec impatience parce que je souffre le martyr. L’installation de la couronne ne viens que pr la suite donc le chèque n’est pas nécessaire pour lundi. Malgres la douleur que je précise et le fait qu’il m’est impossible pour lundi d’avoir un chèque de 1000 euros et quelques on préfère annuler mon rdv. Aucune deantologie vraiment outrée. On m’a dévitaliser plusieurs dents c’est bien la première fois qu’on me demande l’argent pour une couronne avant même de dévitalisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance au service proposé à nos patient et sommes navrés de constater votre note. N'hésitez pas à nous partager la raison de votre mecontentement à contact@dentego.fr -
Tidiane.a
5 / 5Le 13/05/2021 à 12:04Accueil hyper sympathique et efficace. Le docteur Bascaules est une très bonne praticienne. Elle met en confiance! Allez y en toute sérénité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, L'équipe Dentego -
Grégory.y
5 / 5Le 03/05/2021 à 10:43Rien à dire. Bon accueil chaleureux ET professionnel. Extraction de deux dents de sagesse. Bien passé ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions pour ces compliments ! À bientôt, L'équipe Dentego -
yayou.m
1 / 5Le 02/05/2021 à 19:47Les autre avis négatif parle d'eux même... a fuir !!!!! Travail mal fait, infection etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre visite chez nous ne se soit passée comme convenu. Absent de notre base de données nous n'avons pas pu vous contacter afin d'échanger avec vous. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable du centre dentaire ou à nous écrire à contact@dentego.fr Bonne journée, L'équipe Dentego -
Agathe.e
5 / 5Le 30/04/2021 à 14:03Un centre avec des professionnels très accueillant et sympathique de la personne de l accueil, le chef de service et biensur des dentistes au top du top très a l ecoute , au petit soins..je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre recommandation :) Bonne journée ! L'équipe Dentego -
virginie.o
5 / 5Le 28/04/2021 à 07:38Très bien reçu, personnel à l'écoute, accueil au top!!! Je recommande vivement ce centre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre recommandation :) Bonne journée ! L'équipe Dentego -
Alvaro.c
5 / 5Le 27/04/2021 à 15:49L'accueil très sympathique et à l'écoute ! Je vous recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation :) Bonne journée ! L'équipe Dentego -
Bentaleb.i
5 / 5Le 27/04/2021 à 11:04Super centre dentaire!!! Personnel accueillant et à l’écoute.je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre centre. Bonne journée ! L'équipe Dentego -
Faiza.a
5 / 5Le 23/04/2021 à 10:15L accueil exceptionnel c'est la première fois que je dors chez un dentiste Marta et Sonia sont un professionnalisme l hygiène au top.. Les soins sont fait avec délicatesse et minutie. J ai adoré ce centre dentigo pardieu Lyon. Toutes l équipes au top... Vraiment allez y les yeux fermés !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire au sein de notre centre Dentego ! Bien à vous L'équipe Dentego -
Pénina.u
5 / 5Le 19/04/2021 à 23:10Vous etes compétentes au tel er a l accueil et a mon dentiste qui ma touj bien soigne un grand merci cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre visite dans notre centre. Très bonne journée, L'équipe Dentego -
Sophie.
5 / 5Le 19/04/2021 à 14:39Excellent ! Super clinique dentaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre visite dans notre centre. Très bonne journée, L'équipe Dentego -
Seller.P
5 / 5Le 12/04/2021 à 19:38Bonne expérience belle accueil pas d’attente reçu rapidement par la dentiste qui m’a mis à l’aise et demande de prise en charge réalisé par la secrétaire je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre recommandation :) Bonne journée ! L'équipe Dentego -
smok.i
5 / 5Le 08/04/2021 à 12:17Excellent accueil très chaleureux à l'écoute du client félicitation aux personnels du centre et d'autant plus que pour ma fille les dentistes sont aux petits soins pour leurs patients 😊de mon point de vue je recommanderais se centre dentaire 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre recommandation :) Bonne journée ! L'équipe Dentego -
Mokrane.a
5 / 5Le 08/04/2021 à 11:10Super acceuil mon fils qui appréhendait son Rdv a été rassuré de l acceuil à la fin de la consultation équipe au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire au sein de notre centre Dentego ! Bien à vous L'équipe Dentego -
ANYA.E
5 / 5Le 06/04/2021 à 16:30Centre chaleureux et personnel très à l’écoute ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette belle note positive et ce commentaire ;) A bientôt L'équipe Dentego -
Amasten.e
1 / 5Le 29/03/2021 à 16:08Machines en panne, rendez vous décalés et travail mal fait. J'ai dû tout refaire ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir votre commentaire. Néanmoins sachez que depuis votre dernière venue au centre en 2019, nous ne rencontrons actuellement plus ces problématiques. Nous espérons vous revoir bientôt au centre pour que vous puissiez constater vous même cela et nous faire part de votre satisfaction. Bonne journée L'équipe Dentego -
Pierre.o
5 / 5Le 16/03/2021 à 17:04Accueil hyper sympathique et efficace. Le Docteur Bascaules est une très bonne praticienne. Et elle met en confiance! Allez y en toute sérénité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe du centre Dentego vous remercie pour votre commentaire. A très vite L'équipe Dentego -
Sébastien.a
1 / 5Le 06/03/2021 à 10:50Hier j'ai pue avoir un RDV en urgence après une chute de ma fille à la crèche, au téléphone lors de la prise de RDV on me parle d'un surplus d'honoraires de 30 euros, car cet une première consultation donc elle est (spécialisée) comme ils le disent... Je leurs dit qu'il n'y a pas de problème en pensent que cet acte en plus serais rembourser totalement, ou du moins une partie. La consultation c'est soldé par une radio pour m'expliquer que ma fille avait une dent enfoncé et qu'il fallait revenir dans un mois pour voir l'évolution, et un petit cours de 5 minutes bien rodé pour expliquer à ma fille comment ce nourrir et bien ce brosser les dents, je me dit Formidable ils sont hyper pédagogue, sauf une fois la consultation terminé je me retrouve à l'accueil pour régler ces fameux 30 euros, et en faite cette consultation (spécialisée) c'était les 5 minutes de sensibilisation et brossage de dents. Pas a un moment on m'a expliqué que j'allais payer 30 euros pour expliquer à ma fille comment ce l'avez les dents. J'ai contacter le centre, leurs réponses c'est "on vous avez prévenue de cet actes spécialisée pour une première consultation... Oui mais on ne m'a jamais dit que c'était pour cela, j'aurais refusé directement et je pense que je ne suis pas le seul, ça fait un peux chère les 5 minutes, alors que c'est le rôle propre d'un dentiste d'être pédagogue on tombe sur la tête la. J'ai demandé à me faire rembourser, j'ai bien vue que l'on ne me prenez pas au sérieux, j'ai eu simplement eu un responsable avec une voix d'éconcertante qui s'excuse pour l'incompréhension, enfin un discours bien rodé et des surcoûts d'honoraires dissimuler. A FUIR+++++++ je travail à l'hôpital juste en face je connais beaucoup de personnes qui vont dans se centre et qui aimerait y consulter, je vais faire en sorte qu'il ne ce fasse pas avoir ou qu'il change de centre avant d'avoir une mauvaise surprise. Même si cette sommes sonne dérisoire, je vais porté plainte afin de récupérer mon argent, que çela fonctionne ou pas. J'espère juste qu'il plus de transparence sur leurs facturations abusive, pour éviter à d'autre patient de ce faire avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Après avoir échangé avec le dentiste qui a accepté de prendre en urgence entre 2 patients votre enfant, nous sommes assez étonnés de lire votre commentaire. En effet, le montant des honoraires vous ont été annoncés en amont de la consultation. Lors de ce rendez-votre, le praticien a pris le temps de faire la consultation et de tout vous expliquer pour vous rassurer au vue de la chute que votre enfant a faite. Le dentiste a pris le temps de répondre à toutes vos questions concernant les conséquences de la chute sur les dents de votre fille, le suivi qui allait être fait, les conseils post-trauma dont ceux du brossage qui est fait à tous nos nouveaux patients. Conseils qui sont particulièrement importants en cas de trauma car en général suite aux traumas sur les dents, les parents ont tendance à ne plus les brosser de peur de toucher les dents impactées, ce qui peut causer des complications pour l'enfant. Ainsi tout cela a duré pas moins de 20 minutes et non pas 5 minutes comme vous l'insinuez. Enfin, nous sommes d'autant plus étonnés de ce commentaire après avoir insisté fortement pour qu'un certificat soit fait pour les raisons que vous nous avez communiqué. Cordialement L'équipe Dentego -
Jayjay79.
5 / 5Le 27/02/2021 à 02:56Les avis sur ce cabinet dentaires ne sont pas justifiés. Après avoir été outré par les prix exorbitants d'un confrère place Gambetta, j'ai choisi ce cabinet pour la suite de mes soins. L'accueil de la part de l'équipe est extraordinaire et chaleureux. Le dentiste Dr Pereira a réalisé un travail remarquable. Pédagogue, douce, professionnelle avec un super sens de l'humour, elle m'a opéré avec succès. Prix très raisonnables, qualité des soins et accueil incroyable de toute l'équipe. Un grand merci à vous tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments!! Nous sommes heureux de vous lire, et lire que vous êtes satisfaits de vos soins. Votre bien être est essentiel pour nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe :) Excellente semaine L'équipe Dentego -
Henry.i
5 / 5Le 25/02/2021 à 18:47Ils sont géniales au centre dentaire. 👍💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous lire, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce petit message :) Excellente journée, L'équipe Dentego -
Ophélie.A
2 / 5Le 12/02/2021 à 17:48AVIS MITIGÉ Centre dentaire arrangeant sur les dates et qui tolère les rendez-vous en urgence lorsque c'est possible. La dentiste a toujours été à l'heure et est très pédagogue dans sa manière de faire. Cependant, mon suivi dentaire a duré plus de 4 mois pour 2 caries car l'Onlay dentaire que la dentiste m'a posé s'est cassé à deux reprises en l'espace d'1 mois ! Pour le prix que cela coûte, le résultat n'est clairement pas à la hauteur... Il faudrait peut-être songer à changer de prothésiste ... Dommage que le travail de la dentiste soit sali par une mauvaise qualité du matériel.... Je suis très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception qui a été remontée au Responsable du centre. Comme échangé par téléphone avec le Responsable, celui-ci se tient à votre disposition et vous pourrez échanger directement avec lui lors de votre prochain rendez-vous afin que vous puissiez trouvez une solution ensemble. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition. Bonne journée L'équipe Dentego -
Mac.i
5 / 5Le 08/02/2021 à 14:38Organisé, attentif, cabinets complet(radio,chirurgiens,orthodontiste...) délicat pour les enfants...c'est tout ce dont on souhaite. Ravie de les avoir trouvés même si je viens du val d'oise... bravo à cette équipe !! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et tous ces compliments :) Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et que vous vous sentiez bien chez nous. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Dentego -
Xavier.i
1 / 5Le 19/11/2020 à 14:373/4 d'heures de retard du praticien qui n'a pas eu un mot d'excuses et m'a gardé 5 minutes seulement. Un pur scandale. Les secrétaires médicales, très professionnelles et parfaites, étaient également consternées.
-
Emmanuelle.e
2 / 5Le 16/11/2020 à 11:10Cabinet propre (flambant neuf le jour de ma première et dernière visite). Accueil poli mais pas vraiment aimable. Le dentiste n'a pas eu grand chose à faire puisqu'il a refusé de la faire la radio nécessaire pour entamer les soins, sous prétexte que j'étais enceinte ; mais au second trimestre, avec un tablier, la sage-femme m'avait donné son accord. Comme ce n'est pas le seul dentiste qui ait réagi ainsi, je le dis qu'ils sont peut-être mal (in)formés lorsque le problème ne se situe pas DANS la bouche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre cabinet ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à prendre contact avec le responsable de centre afin d'échanger sur le sujet. À très bientôt ! L'équipe Dentego -
Olivia.r
2 / 5Le 12/11/2020 à 18:06J’ai emmené mon fils qui souffrait d’une inflammation de la gencive à cause de la sortie d’une dent de sagesse , le dentiste lui a fait un détartrage 😳!! Était ce vraiment le moment ????Du coup mon fils était encore plus enflammé, crachait du sang en sortant . Et m’a dit que ce dentiste en plus n’avait vraiment pas la main douce . Nous n’y retournerons pas . Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Dentego -
Alice.o
4 / 5Le 20/10/2020 à 18:53Ce lieu est très bien il est propre et les médecins sont au top je leur fais confiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Dentego -
Marion.a
5 / 5Le 14/10/2020 à 19:07Accueil parfait et dentiste très compétente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Très heureux de constater que votre dernière visite au centre vous ait pleinement satisfaite :-) Excellente journée, et à très vite L'équipe Dentego -
Fabienne.a
5 / 5Le 13/10/2020 à 20:50Centre doté d’une imagerie permettant une radio panoramique, qui permet une détection immédiate de problèmes sérieux. J’ai été immédiatement soignée et bien orientée. Suite à cette prise en charge réussie , je suis reconnaissante et fidèle au centre depuis 2015. Tarifs très raisonnables, accueil souriant et toujours sympathique et dentistes pro. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Toute l'équipe est très heureuse de vous lire ! Excellente journée et à bientôt L'équipe Dentego -
Ouissem.E
5 / 5Le 07/10/2020 à 19:44C’est mon centre dentaire depuis plusieurs année. L’accueil et le service y ont toujours été irréprochables, et c’est encore plus vrai en cette période de COVID. Les hôtesses d’accueil sont toujours souriantes, aimables et très serviables. Très satisfait de la qualité du travail de ma praticienne (Dr De Oliveira) et son assistante : la qualité des soins, la patience, prendre le temps de m’expliquer ce qu’elles font et comment elles s’y prennent, le bon conseil, et toujours avec le sourire. Merci. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Dentego -
pauline.e
5 / 5Le 02/10/2020 à 11:38Personnel très agréable. Dentiste à l'écoute et prend son temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite dans notre centre. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Excellent week-end L'équipe Dentego -
Boucher.y
5 / 5Le 01/10/2020 à 18:00L le personnel est très poli et très agréable et les dentistes rien à dire ils font très très bien leur travail je conseille vraiment à tous mes proches et à toute personne qui cherche des dentistes très bon établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce très sympathique commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par la qualité de notre accueil et de nos soins. Au plaisir de prochainement vous accueillir en centre, Bien à vous L'équipe Dentego -
Chloé.o
5 / 5Le 16/09/2020 à 16:17Personnel toujours accueillant et disponible pour trouver une solution niveau rendez-vous qui comme le mieux avec votre agenda. Côté soignant, ma dentiste est top ! Elle informe vraiment bien des soins qu’elle va vous faire et donne des conseils pour une meilleure hygiène bucco-dentaire. Un centre à deux pas de chez moi que je ne suis pas prête de lâcher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, L'équipe Dentego -
Sandrine.a
1 / 5Le 28/08/2020 à 12:02Ma fille de 8 ans a été prise en urgence en juillet. Cela a tourné à la séance de torture. La dentiste s'était mise en tête de faire une extraction dentaire d'une dent de lait alors que la dent définitive pousse en dessous. Je précise qu'il n'y avait pas d'infection mais simplement un bourrage alimentaire qui provoquait les douleurs ! Ma fille a demandé à voir ses parents et cela lui a été refusé. Masqués, nous aurions pu nous tenir près d'elle ou a proximité. Résultat, la dent n'a pas été extraite. La dentiste a dit à ma fille qui avait des spasmes tellement elle pleurait qu'elle faisait la comédie, qu'elle était trop stressée et j'en passe. Par contre, cette personne ne s'est jamais remise en question : manque d'empathie, de psychologie. Ma fille est repartie traumatisée par un acte inutile. Surtout, elle avait une marque de doigt sur sa joue qui est restée plusieurs heures, ce qui en dit long sur l'acharnement de la dentiste. Aujourd'hui, ma fille a vu sa dentiste habituelle qui a confirmé la dent cassée, l'inutilité de l'enlever, sans compter que n'ayant pas ses dents définitives l'orthodontie n'avait aucun intérêt. Car oui, la dentiste voulait lui mettre absolument un appareil et lui a prodigué des conseils de brossage. Là encore, inutiles car les dents de ma fille sont nickel. Donc, usine à fric, actes inutiles et quand j'ai appelé la responsable pour me plaindre le lendemain, je n'ai jamais eu le privilège d'être rappelée. A fuir. Les dentistes soi-disant spécialisés enfants ne le sont pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience. Ce que vous décrivez ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos patients. Dans le cadre des mesures sanitaires, les patients, adultes ou enfants, ne sont reçus qu'individuellement avec le praticien pour éviter en effet les risques de contamination croisée. Notre dentiste, spécialisée dans la pédodontie, s'est efforcée, malgré l'appréhension de la patiente, de prodiguer les soins les plus adéquats à votre fille dans le cadre du plan de traitement accepté préalablement. Notre équipe Relations Patients se tient à votre entière disposition à relation-patient@dentego.fr pour tout échange. Bien à vous L'équipe Dentego -
belleperche.e
5 / 5Le 10/08/2020 à 14:59Personnels agréable ,rdv respectés ,pas odeurs hôpital ,on irai presque pour le plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre centre alors ;-) Bien à vous L'équipe Dentego -
Limousine.u
1 / 5Le 05/08/2020 à 15:17Le dentiste Senoussi me donne rendez-vous Lundi à 17h et surprise en arrivant aux centre le rendez-vous à était annulée et je n'est pas etais prévenu qu'elle gâchis je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément. Est-il possible de nous envoyer par mail à contact@dentego.fr vos coordonnées afin que l'on puisse échanger avec vous ? Notre équipe se tient à votre disposition. Bien à vous L'équipe Dentego -
Araba.e
1 / 5Le 22/07/2020 à 13:28Bonjour j'avait rendez vous a 13h15 pour mon fils je suis arrivée a 13h donc en avant ont me demande si j'ai bien reçue le message??? Aucun message me disant qu'il faudrait faire une initiation au brossage pour enfant moyennant 30e mon fils ne s'est pas fait soigné car on ne voulait pas de leur initiation au brossage qui dure 10min ce n'est pas ça 1er fois chez un dentiste mais c'est bien la première fois qu'ont nous refusé un soins pour avoir refusé une prestations dont il n'a pas besoin je met cette avis afin de prévenir les prochains patients cela évitera de la perte de temps ou d'être mis au pied du mur le jour d'un Rdv enfants. Pour ma part je n'y retournerais pas la déontologie du métier n'est pas au rendez vous dans ce centre dentego dsl mais refuser de recevoir un enfant pour un soins parce qu'ont refuse une prestation non obligatoire n'est pas correcte, même une radio panoramique ne l'est pas donc une initiation au brossage a 30e ne devrait pas l'être. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Sachez que nous avons transmis l'information au responsable du centre qui a pris contact avec vous. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec lui vous a apporté satisfaction. Bien à vous, L'équipe Dentego -
Rafik.e
5 / 5Le 16/07/2020 à 17:10Centre bien organisé, pas beaucoup d'attente, la dame à l'accueil toujours souriante sois par téléphone pour prendre un Rdv au sur place. Je recommande. Bien cordialement. Rafik belkacem.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Centre Dentaire Pelleport vous remercie pour votre commentaire. A très vite L'équipe Dentego -
andrée.h
5 / 5Le 13/07/2020 à 12:14je suis très satisfaite des soins effectués au centre dentaire par le Dr MEIMOUN, l'accueil est chaleureux. Mme Christmann
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, L'équipe Dentego -
Esaie.
5 / 5Le 06/07/2020 à 13:00Bon accueil personnel agréable, Rdv pour détartrage sans aucune douleur. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre venue dans notre centre ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du centre! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif. Bien à vous L'équipe Dentego -
Charlie.
5 / 5Le 03/07/2020 à 19:22Accueil très chaleureux et souriant même avec le port du masque. Je recommande fortement. Les dentistes sont à l'écoute de leur patient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre dernière visite au centre. Bonne journée ! L'équipe Dentego -
Nathalie.a
1 / 5Le 11/02/2020 à 19:50Afin d’être « fair play » dans mes commentaires, je voudrais dire que le Reponsable du Centre m’a téléphoné pour me présenter ses excuses. Il m’a expliqué qu’aucun patient n’était passé avant moins mais que le praticien qui devait me recevoir avait accumulé du retard en fin de journée (ils sont plusieurs). Enfin, il m’a dit que le personnel de l’accueil avait été sensibilisé et recadré. mIse 0 JOUR 13/02/2020 ********************** 1ère et dernière fois! Et ne me demandez pas mon avis sur le dentiste qui aurait dû me recevoir : je suis partie avant 'avoir eu l'honneur de le rencontrer ! RDV prévu à 18h. 18h30 toujours rien. A l'accueil, on glousse, on plaisante avec les habitués du centre. Arrivée bien avant certains patients, je me retrouve seule en salle d'attente : tout le monde est passé avant ! Quand je commence à m'impatienter on me dit que l'assistante va me faire une radio. Je refuse : je suis venue pour un détartrage et un contrôle de caries ! Je suis suivie chaque année et si j'ai eu la mauvaise idée de venir c'est uniquement parce que mon dentiste à déménagé dans le 15ème... En bref : un accueil un peu trop relax, plus que limite, voire aucun sens de l'accueil.Avec ce sentiment : "c'est pas cher, on fait le tiers payant alors, hein, faites pas ch.....". Bref, Je déconseille vivemenent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de voir votre commentaire. Sachez que nous avons transmis l'information au responsable du centre qui a pris contact avec vous. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec lui vous a apporté satisfaction. Bien à vous, L'équipe Dentego -
Mohamed.A
1 / 5Le 30/08/2019 à 21:30[ Comme ce genre de centres prennent la SECU pour UNE VACHE A LAIT.] J'aimerais moi aussi ajouter ma pierre à l'édifice des commentaires négatifs. L'assistante voulant me faire une radio panoramique, je l'informe que je viens consulter juste pour un détartrage et qu'une radio panoramique me semble pas nécessaire, Alors elle m'avance que c'est juste le protocole et que c'est gratuit. Mais en sortant de l'intervention, je demande à la secrétaire l'ensemble des soins qui ont été facturés à la SECU et là, à ma grande surprise, la radio panoramique y figure bien aussi. Je demande a la secrétaire des explications par rapport à la gratuité de la radio, et elle m informe que c'est gratuit dans le sens où c'est pris en charge par la SECU. Quelle honte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Lors d'un premier rendez-vous dentaire, les chirurgiens dentistes préfèrent faire une radio panoramique afin d'avoir un bilan bucco-dentaire complet, même si l'objectif de votre visite est un détartrage. Nous restons à votre disposition. Bien à vous L'Equipe de Pelleport -
Béatrice.e
1 / 5Le 13/06/2019 à 18:16Devant subir une opération, l'anesthésiste souhaitait un panoramique dentaire afin de traiter une infection éventuelle. En retour, on ne me fournit pas une radio et m'envoie par mail une photocopie de ma radio avec les incisives et les canines floutées. Donc le tiers de mon panoramique floutée. On me répond c'est normal puisqu'on mord dans un tube donc des dents cachés pour le scan? C'est scandaleux de non professionnalisme et envisage de le signaler à l'ordre des dentistes. Si le reste des soins sont de cette qualité? Au secours passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de voir votre commentaire. Quand une radiographie est demandée par un professionnel il est généralement nécessaire d'aller voir un centre de radiologie. Malheureusement, n'étant pas un centre de radiologie, nous ne faisons pas de radiographie comme vous l'auriez souhaité. Bonne journée L'Equipe de Pelleport -
Marise.i
4 / 5Le 17/05/2019 à 12:59Un centre dentaire de proximité regroupant de nombreux services de soins dentaire. C'est pratique, c'est pas cher, c'est pas loin, c'est très bien ! Personnel sympathique et praticien fort agreable. Je suis une patiente régulière et recommande ce centre dentaire
-
Paul.
5 / 5Le 13/05/2019 à 16:57Un staff au top ! Accueil tout ce qu'il y a de plus normal pour un centre, dentiste grave cool et très compétant. Rassurant et pas déchaîné sur ma mâchoire comme d'autre dentiste dans le coin. J'ai une belle bouche, de belle dents en bonne santé et c'est tout ce qu'il me fallait ! 🦷🙏
-
Sonia.a
1 / 5Le 13/05/2019 à 09:25Hygiène au revoir Personnel incompétent suite pause couronne qui n’a pas été correctement désinfecté et n’a pas été posée complètement étanche j’ai eu par la suite un abcès Bien entendu perdu ma racine. Vraiment pour ma propre expérience personnelle très incompétent je n’ai pas les moyens de faire intervenir un expert il m’a envoyé vers un dentiste dans la consultation et c’est lève à plus de 300 € pour une expertise. Par manque de moyens je ne porte pas plainte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de voir votre commentaire et nous sommes désolés que vous ayez attendu 2 ans pour nous faire part de votre mécontentement. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger. Bonne journée L'Equipe de Pelleport -
Eli.a
4 / 5Le 29/04/2019 à 12:47Praticien et chirurgien dentiste top ! Je recommande la qualité des soins prodigués. Dévitalisation d'une dent très bien passée et peu voir pas de douleurs post operation. C'est nickel 👍
-
Lara.a
4 / 5Le 26/04/2019 à 12:05Dentiste au top ! Professionnel et prévenant, je n'ai jamais eu si peu d’appréhension à aller me faire soigner les dents !
-
Franck.e
5 / 5Le 22/03/2019 à 12:34Accueil irréprochable et personnel aimable tout comme le dentiste que j'ai vu. Prise en charge tout à fait normale, je n'ai pas eu le sentiment d'être pressé par le temps. Je venais pour un contrôle de routine (rdv annuel si je puis dire), j'ai eu droit à mon détartrage et à un contrôle de bucco-dentaire impeccable. Je reviendrais l'année prochaine pour en faire de même et recommande le centre qui m'a fois est tout à fait à la hauteur de mes attentes.
-
Hervé.a
5 / 5Le 22/03/2019 à 11:48Dentiste sérieux, professionnel et rassurant ! J'étais complètement paniqué par la douleur incessante provoquée par une de mes dents ("carie sévère") => il m'a recommandé de me faire dévitaliser la dent, résultat impeccable, plus aucunes douleurs !
-
zoé.a
1 / 5Le 27/02/2019 à 16:56J'ai attendu 1H pour rien le dentiste à estimé que j'étais en retard de 4 mn attendant à l'accueil 20 mn pour annoncer mon arrivée pile à l'heure et personne ne m'a prévenue ,de plus on rechigne à vous soigner si vous ne payez pas plein pot ! J'ai était très bien soignée autrefois par des dentistes qui sont désormais partis dans ce même centre mais n'y retournerai jamais , de plus le personnel est plus que méprisant avec les patients ça devient grave partout d'autant que d'avoir les moyens nr garantie pas les bons soins
-
ezaaanul.
1 / 5Le 18/02/2019 à 13:03Le plus choquant a été de voir un patient d'origine africaine se faire refuser par la medecin alors qu'il avait visiblement rdv, medecin n'hésitant pas de préciser qu'elle avait autre chose à faire à l'extérieur...pour me prendre 10min plus tard... J'ai peur à penser qu'un fichage des patients "pauvres" soit opéré et cela malgré les belles phrases du site qui prône la solidarité pour les soins de santé. Sans surprise la dentiste a été désagréable, et ma carrie mal soignée. Du coup comme je suis pauvre mais solidaire, je vous invite à trouver un autre moyen de soigner vos dents. La bonne bise.
-
joyce.e
1 / 5Le 10/01/2019 à 08:34Vraiment à éviter. Je suis venu pour faire soigner une carie. Je n'avais aucune douleur dentaire. J'ai maintenant une douleur insupportable depuis une semaine.
-
Ekaterina.i
1 / 5Le 19/10/2018 à 14:11Nulle, une perte de temps, secrétaire hyper nulle et débile a oublié de me mettre sur la liste, donc j'ai entendue une heure pour rien, car le médecin pensait que je ne suis pas arrivée. PLUS JAMAIS
-
Nounours.a
1 / 5Le 02/10/2018 à 14:11LE PIRE DE TOUS LES CENTRES !!! Le " dentiste " a refusé de me soigner et de me donner des antibiotiques prétextant que je n'avais rien .. mon tympan a éclaté pendant la nuit suite a une infection dentaire bien installée ...
-
Catarina.o
5 / 5Le 11/09/2018 à 17:16Centre du n°62 (adulte) trés accueillant personnel souriant, dentiste a l'ecoute et competant Je recommande je me suis faite extraire une dent et tout c'est bien dérouler.
-
michel.a
1 / 5Le 10/08/2018 à 10:52Accueil minimum !! aucune information concernant les horaires d été , aucune volonté d orientation en cas d urgence, déconseille fortement .
-
Kevin..
1 / 5Le 10/07/2018 à 09:59Personnel mal poli. Dentiste arrogant. 20 euro pour 5 minutes de consultation. Dentiste à éviter
-
Pauline.h
1 / 5Le 18/06/2018 à 04:27Bonjour Je me suis opérer sur place sauf que le dentiste a décidé de ne pas m’enlever la racine de ma dent de sagesse aujourd’hui c’est infection rien sur infection !!!!!! Merci à lui Centre vraiment pas agréable
-
Thomas.G
1 / 5Le 30/05/2018 à 13:15ATTENTION : CABINET DENTAIRE A EVITER. NE RESPECTE PAS LES TARIFS AFFICHES EN SALLE D'ATTENTE!!!! Ci-joint le tarif des couronnes affiché à l'entrée du cabinet. Une des dentistes m'a proposé un devis de 630€ pour une couronne céramique alors que c'est affiché 580€... Elle m'a indiqué qu'elle ne savait pas ou j'avais vu ça... c'est son cabinet non? pas le mien!!!! Ne me faisant pas remboursé assez bien par ma mutuelle j'ai fait un autre devis par un autre dentiste dans ce cabinet en couronne métallique pour la même dent (qui est censé passé de 580 à 380€ via les tarifs affichés) et il a trouvé le moyen de me rajouté un renfort à 400€ en plus et donc 800€ au total au final... Pourquoi l'un a estimé rajouté un renfort et l'autre non? c'est pas du clientélisme et à la tête du patient par hasard? J'ai bien sur les devis si besoin pour le prouver...
-
Laurine.h
5 / 5Le 05/04/2018 à 14:06Super centre qui sait s'occuper de vous jusqu'a la fin de vos soin, un accueil professionel. Je vous le conseils pour tout type de soins prothese
-
severine.h
1 / 5Le 02/03/2018 à 21:46Une catastrophe !!! hormis les dentistes pour enfants qui sont gentilles (mais ne consultent ni le mercredi après, ni le samedi = l'enfant est obligé de louper l'école ce qui est honteux ), le secrétariat est délétère et désagréable, certaines assistantes dentaires quittent le cabinet par peur que les enfants vomissent et laissent la dentiste et les parents gérer seuls la situation (il ne faut pas travailler dans un cabinet dentaire pour enfants !) et enfin l'endroit est salle !
-
Cathy.i
1 / 5Le 02/11/2017 à 11:11Par pitié fuyez ! C est un centre dentaire , je me suis dis, malgré les avis négatif que tout ce passerai bien. A peine installée que je remarque que les dentistes laisse leur porte ouvert. L’intimité du patient ? Ça vous dis quelque chose ? L’hygiène ? A oui l’hygiène ! Quand on vois une dame qui je l’espère n’est pas Dentiste mais uniquement stagiaire ou je ne sais pas, peu importe. Quand on la voie sortir avec son masque et ses gant dans la salle d’attente et re rentrer dans son cabinet avec sans les retirer mais mon dieu , j’aurais du partir en courant a ce moment là. Ensuite 20 minutes plus tard. Je voie un monsieur rentrer dans le cabinet. Sans dire bonjour. A bah tien ! C est lui le dentiste avec qui je suis censée avoir rendez vous ? Peu importe. Je m’y attendais à ce retard. A peine rentré qu’il me demande. Vous êtes à 100% pourquoi ? Déjà ce n’est pas mon médecin et sa ne le regarde absolument pas mais passons. Encore une fois ! Il me demande ce que j’ai alors je lui explique que je pense avoir une Carrie bref . Il regarde donc afin de donner son avis Il tape sur une dent en disant c est là que vous avez mal ? Euh non c est plus haut. 2 minutes de diagnostic et il m’explique que j’ai effectivemenr une Carrie et en plus une dent cassée donc il vas falloir faire un devis. Le PONPON ! Attention accrochée vous. Il me demande si j’ai du doliprane à la maison et me prescrit des antibiotiques pour soulager ma douleurs. Mais attend. Ton rôle c est pas de soigner ma Carrie ? Bien sûr il me donne son devis de 1000 euros et des bananes en me disant qu’il font très bien les couronnes et me jette limite de son cabinet. Plus jamais. Plutôt payer plus cher et aller voir un professionnel Perte de temps et d’argent N’y allez pas
-
good.a
1 / 5Le 02/10/2017 à 08:59on ce demande parfois au vu des commentaires précédent si certain ne travaillent pas labas. cabinet pourrit ils sont désagréable comme jamais. et de grands voleurs attention
-
Naomi.e
5 / 5Le 01/10/2017 à 13:16Centre dentaire très professionnel Accueil chaleureux et agréable Le jour de mon rdv j'ai attendu 30 min mais ça valait largement la peine d'attendre Je recommande vivement le Dr Attal pour son approche professionnelle et surtout sans douleur ... Je n'ai jamais connu mieux dans ce domaine si délicat !!! Vous ne serez pas déçus.
-
Réda.a
5 / 5Le 01/10/2016 à 18:11J'ai réalisé une visite pour faire un pré-diagnostic, j'ai trouvé que l'endroit est propre, l'orthodontiste très sympa et je compte poursuivre mes soins dans ce centre.
-
frederic.e
5 / 5Le 29/09/2016 à 14:43Centre dentaire agréable qui est la depuis longtemps . Le personnel est vivant , souriant , moi qui suis n'aime pas les dentistes la je ne peux rien dire bravo à vous continuez à soigner avec le sourire .
-
Clara.o
5 / 5Le 29/09/2016 à 14:16Le centre est très agréable , le personnel a le sourire et le dentiste qui m'a soigné est vraiment très efficace . D'autres dentistes m'ont fait des diagnostics sans résoudre mon problème. j'ai eu un rdv très rapidement en plus .
-
Bègue.a
1 / 5Le 27/05/2016 à 08:04Je me suis fais soigné il y a une semaine. Je n'y retournerai pas! Les secrétaires ne sont pas aimables. Les assistantes nous font passer des panoramique dentaire avant même voir le dentiste je trouve ça assez bizarre. Ensuite le dentiste m'a carrément torturé en plus de m'avoir sur anesthésié... Je ne suis pas douillet mais là je ne pouvez pas résisté. L'assistante était elle meme mal vu ce que le dentiste me fessait. Elle ne pouvait rien dire. Elle était choqué mais Elle était carrément "soumise" à son dentiste car elle ne lui disait rien et je trouve ça scandaleux! Jespere qu'un jour ce centre fermera.
-
Alexandra.r
4 / 5Le 22/02/2016 à 19:43Il y a beaucoup de dentiste donc on a facilement un rdv. Ils font les radio, soigne les dents, donne des antibiotiques quand y a des infections aux dents. Sauf quand vous avez un rdv ils le déplace sans votre consentement. Le matériel est neuf et propre. Au moins on a pas peur de se faire soigner les dents.
-
Juju.d
5 / 5Le 21/01/2016 à 21:49J'avais un problème assez important sur mes dents... Je déteste les dentistes, j'ai une peur énorme des matériaux qu'ils peuvent utiliser pendant l'acte médical. Mais c'était vraiment urgent !! Et puis ma mère m'a dit qu'il existait ce centre dentaire. J'ai appeler en début d'après midi vers 14h à 16h j'étais au centre dentaire on m'a donner rendez vous tout de suite. Je m'y attendais vraiment, accueil super agréable limite sa me de stressais. Ensuite j'ai été prit en charge par le dentiste ainsi que l'assistante dentaire et franchement je suis douillette de dingue, on peut à peine me toucher les dents. Il a compris que j'étais tendu comme un file, il m'expliquait ce que j'avais et ce quil fesais pour me soigner. J'ai beaucoup apprécié. Donc franchement je suis pas une personne a écrire etc... Mais la sa en valait la peine. Je suis sensible des dents, je déteste les dentistes. Mais là je suis prête à continuer et à soigner mes dents. Car j'ai enfin trouver un centre au top et super agréable et compréhensible. Merci au dentiste ainsi qu'à l'assistante dentaire, et bravo à l'équipe de l'accueil pour leurs agréables gentillesses et sourires. Je recommande ce centre dentaire.
-
Academies.l
1 / 5Le 08/09/2015 à 15:54Ce cabinet dentaire est à éviter. Manque de sérieux administratif : promesse de rappeler sans suite, plusieurs fois, RdV annulé sans en être averti,etc... Pour faire valider un devis avec ma mutuelle, j'ai dû intervenir plusieurs fois pour faire l'intermédiaire entre la mutuelle et le cabinet dentaire, qui a été d'une totale inefficacité. Beaucoup de temps ,et d'énergie, perdu. mois après le 1er contact, les soins ont à peine commencé et il y a à nouveau des reports ! Je quitte donc ce cabinet.
-
audrey.a
5 / 5Le 30/07/2015 à 12:02je suis ravie de pouvoir de nouveau me faire soigner dans ce centre depuis qu'un nouveau directeur se trouve à la gestion de celui-ci. tout le personnel ainsi que les praticiens sont tous à l'écoute et très agréable C'EST UN VRAI REGAL Hélène
-
LETRAIN.o
4 / 5Le 30/07/2015 à 11:54Très bon accueil, j'ai eu un RDV rapidement pour de fortes douleurs dentaires, j'ai été pris en charge entièrement, les tarifs sont conventionnés et le praticien qui ma reçu était très rassurant Je recommande
-
Ilan.o
5 / 5Le 30/07/2015 à 11:46Top, cela change des cabinets privées ou on est pris par des vaches à lait! L 'acceuil est agréable, le personnel est à l'écoute. Le praticien est à l'écoute, aprés m'avoir fait une radio, il m'a proposer divers propositions. Le centre est propre et on s'y sent à l'aise Rien à redire si ce n'est à le conseiller!!
-
Florent.o
1 / 5Le 18/06/2015 à 11:49Hallucinée par cet endroit, le praticien n'a pas regardé ma bouche, a parlé d'arrachage de dents de sagesse directement sans demander aucun renseignement concernant l'anesthésie, et surtout est parti sur une explication pseudo psychologique très limite( très!) pour expliquer le déchaussement. Quid du tartre? des saignements de gencives signalés? le tout au pas de course dans les couloirs. La secrétaire n'avait pas l'air étonnée quand j'ai dit ne pas vouloir poursuivre. Si le dentiste me fait de la psy, devrais-je demander au garagiste pour le détartrage?
-
Michèle.h
5 / 5Le 15/01/2014 à 08:09En tout cas, mi je me suis faite soigner une molaire qui me torturait depuis des mois (plus de 6 mois) et qu'aucun dentiste n'acceptait de la traiter, prétendant que c'était trop difficile à mon âge de dévitaliser une molaire, les canaux étant bouchés. C'était une douleur inimaginable que même les médicament ne parvenait pas à soulager etc. Je suis allée à ce centre en désespoir de cause car ma mère y avait été soignée et bien soignée, et là, oh miracle ! un jeune dentiste m'a soigné la dent et c'est vrai que ce fut long et difficile et qu'il en avait des suées, mais il l'a fait ! Et à ce jour, je n'ai plus mal ! Maintenant pour les prothèses, ça je ne sais pas, mais il faut rendre à Caesar ce qui est à lui, ils sont très doués !
-
Julie.
2 / 5Le 06/05/2013 à 12:30Je ne peux que confirmer les témoignages précédents, que je n'avais hélas pas lus avant d'y aller. C'est une usine. Dentiste pressé, travail bâclé, aucune explication sur rien. J'ai eu le malheur d'en faire la réflexion au "médecin", qui m'a envoyée promener en me disant d'aller ailleurs si je n'étais pas contente. No comment.
-
Julie.o
2 / 5Le 11/12/2012 à 14:44Attention usine à fric ! Le cabinet, très propre tant de l'extérieur que de l'intérieur, semble par contre avoir basé son "business plan" sur une logique très simple : le maximum de "clients" (de patients dites vous ? non, non des clients), un maximum d'actes facturés, en un minimum de temps. A l'arrivée, un diagnostic erroné, et un conseil mollement murmuré "si vous avez encore mal vous n'aurez qu'à repasser"... Si vous voulez un rendez-vous rapidement, pourquoi pas (le défilé est si soutenu qu'il est aisé d'obtenir rapidement un rendez-vous), mais si vous cherchez la qualité et une prise en charge sérieuse...
-
Hamid.a
2 / 5Le 05/06/2012 à 20:58Très mauvaise expérience dans ce centre où j'ai décidé de ne pas poursuivre les soins que j'ai entamé, malgré des tarifs relativement intéressants (mais à quel prix !). La politique se résumé à trois points : - des clients on en a à la pelle (des dires d'une praticienne) - les "gens" sont souvent malhonnêtes - il faut faire du chiffre à tout prix RDV pris depuis 5 semaines pour 18h. On vous appelle à 16h20 pour vous laisser un message sur votre portable pour vous proposer "s'il était possible de venir à 17h ou 17h40 car qq a annulé". N'ayant pas écouté le message (je n'avais pas mon portable sur moi). Arrivé à 18h7min, le praticien me recoit à 18h35 car finalement il y avait beaucoup de retard (une patiente est passée à 18H15 devant moi). Et puis mon dentiste m'explique que mon rdv a sauté parceque je n'avais pas confirmé mon rdv !!! Quelle mauvaise foi !!!! Comment profitez du fait que je n'ai prétendument pas confirmé mon rdv pour l'annuler ?! Et bien tout est bon pour faire porter le tort sur les autres et jamais sur le cabinet. De retour à l'acceuil, on prend un autre argument : vous êtes arrivé à 18h07, vous avez déjà loupé un rdv qu'on aurait du vous facturer le 24 avril (on vous a fait une faveur alors maintenant shuuuuttttt !). Pas la peine de chercher plus d'explications : vous avez tort et si vous insistez, comprenez vite que les personnes sensées vous écouter sont débordées, fatiguées, et ont eu une journée difficile. Pire encore certaines personnes en profitent pour vous titiller, vous relancer, voyant que vous êtes à bout de nerfs, en profitent pour vous narguer, avant de jouer les victimes agressés par 'les gens". Comprenez aussi que 'les gens sont malhonnêtes" que "vous exagérez". Non il n'y a rien à faire ! le message est clair "pas content ? allez payez plus cher ailleurs !" Appellez pour avoir le dentiste au bout du fil et on vous passe une assistante. Demandez les références du chef du cabinet à qui envoyer vos doléances et on vous répondra "vous connaissez l'adresse,vous y écrivez". Il y a quelque chose qui cloche dans un pays ou les tarifs des soins sont devenus "libres" (on se demande pour qui), si vous voulez payer moins cher il faut la fermer et surtout partir du principe que vous avez tort. Oui vous avez tort de chercher moins cher, et de vouloir en plus être traité correctement car voyez vous 'il y a plein de gens malhonnêtes". Et oui ainsi vont les choses. PS: c'est qui cette nouvelle tradition qui s'est développée ces dernières années en france de vous réquisitionner à l'acceuil votre carte vitale dès votre arrivée pour ne vous la redonner qu'après avoir régler votre facture ????? Comment ose se comporter ainsi lorsqu'une partie de ses revenus sont assurés par le sécurité sociale qui appartient à tous ???? Où va t on dans cette logique de de farwest ? où est le respect des malades ? que veut dire être médecin soigant dans ce genre de centre ????