Dr Faouzi Elmai

📌 88 Bis Rue Damrémont, 75018 Paris

A propos de : Dentiste Dr Faouzi Elmai à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Faouzi Elmai qui se trouve au 88 Bis Rue Damrémont à Paris 18eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Grandes-Carrières (380 m).

Les dernier avis sur Dr Faouzi Elmai à Paris

Avis de j. avec une note de 1 sur 5j.

Le 05/05/2022 à 13:30

Quelques années plus tard c'est la bérézina. En haut et en bas tout était solidarisé (bridge sur une bonne partie de la mâchoire de droite à gauche, cela concerne les deux mâchoires. Selon lui c'était la meilleure solution. Résultat une fois que tout a été déposé, bien trop vite concernant le haut, aucune dent n'est rattrapable. Bonjour les implants. En bas une douleur ce jour. Le panoramique prouve qu'il y des canaux incomplètement nettoyés ! Il va falloir tout enlever au lieu de juste soigner localement. Et repartir sur des gros travaux. Ailleurs. (Preuves disponibles.)

Avis de Aurélien.e avec une note de 5 sur 5Aurélien.e

Le 18/01/2019 à 05:58

Équipe très professionnelle, Docteur Viard dans le cabinet et très bien et à l’écoute. Les tarifs sont dans la moyennes. Je recommande ce cabinet

Avis de Leroux.n avec une note de 5 sur 5Leroux.n

Le 23/08/2018 à 11:02

Le docteur Elmai est mon dentiste depuis plusieurs années, il est attentionné, sensible à la douleur du patient et professionnel. De plus, il est ponctuel, fiable et agréable. Que demander de plus ?

Avis de Cécile.v avec une note de 5 sur 5Cécile.v

Le 08/06/2017 à 20:04

Le docteur Elmai est un excellent dentiste, il est professionnel et agréable!

Avis de François.o avec une note de 5 sur 5François.o

Le 07/06/2017 à 09:55

Excellent chirurgien-dentiste, très professionnel, très à l'écoute, matériel de pointe, je le recommande vivement !