Brochet Dominique Patrick
- 2.7
- Dentiste
- Le Mesnil-Esnard
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A propos de : Dentiste Brochet Dominique Patrick à Le Mesnil-Esnard
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Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
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Les avis (9)
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Zakaria.J
5 / 5Le 03/08/2021 à 17:01Soins datant de plusieurs années déjà... J'ai gardé le souvenir d'un praticien aimable et professionnel. Je recommande vivement !
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Emmanuelle.e
5 / 5Le 26/07/2021 à 17:57Super dentiste
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Daniel.e
5 / 5Le 07/04/2021 à 13:42Dentiste sérieux agréable ,local accueillant .Qualité professionnel très technique.
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Mathilde.a
1 / 5Le 20/01/2021 à 09:11Extrêmement déçu. Cliente depuis petite, toute ma famille y va. Suite à un rdv loupé 1fois, j'ai ajd une urgence, ils n'ont aucun rdv avant 2mois. Une honte !! Je n'y foutrais plus les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ballin, Suite à la consultation de votre dossier, nous avons remarqué de nombreuses absences (6 au total) Le nombre maximal d'absences aux rendez vous, est normalement de 3, vous constatez donc que nous avons fait quelques exceptions vous concernant. Malheureusement si nos délais sont si long, ce n'est pas par plaisir, mais par manque de dentistes dans le secteur. Vous comprendrez donc que les absences répétées de certains patients ne peuvent plus être acceptées . Cordialement le secrétariat -
Selena.o
1 / 5Le 28/11/2020 à 21:03Expérience déplorable. J’ai mis un me étoile car c’est le minimum de google. Je suis extrêmement choquée par le non professionnalisme de cette dentiste. Elle n’est pas du tout à l’écoute du patient. J’ai eu deux énormes carries et le dentiste m’a dit que je n’avais rien. Je suis partie chez un confrère à Paris qui a été choquée par le diagnostic de cette dentistes. Je ne recommande pas du tout pour votre propre santé et celle de votre portefeuille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Pouvez vous me transmettre votre nom et prénom afin d'avoir accès à votre dossier et comprendre nos erreurs. Cordialement -
MAGALIE.E
1 / 5Le 22/10/2020 à 08:53Furieuse cliente depuis plus de 30 ans prise de rdv pour mon ami pendant le confinement pas de rappel pour fixer un autre rdv depuis 5 appels car situation d urgence jamais de créneaux et pour finir on vous donne un rdv deux mois après qu'on annule sans vous prevenir bien sur parce que non confirmer une semaine avant lamentable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delamotte, Le confinement a été une surprise pour tout le monde, et un chamboulement dans notre organisation, je vous rappelle que nous avons du fermé pendant 2 mois, 2 mois pendant lesquels nous sommes normalement ouvert 5 jours/7, avec une vingtaine de patients par jour, je vous laisse imaginer le nombre de personnes à rappeler ... Malgré cela votre ami a eu un rendez vous. Depuis plusieurs années, face aux nombreuses absences des premiers rendez vous, nous demandons une confirmation 1 semaine avant. Votre ami n'a malheureusement pas rappelé pour confirmer. Madame, vous êtes effectivement patiente depuis 30 ans, vous devriez donc savoir que nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire nos patients. Cordialement le secrétariat -
Avion.a
1 / 5Le 27/03/2018 à 20:09Étant patient depuis plusieurs année Extrement déçu Demande d’être reçu pour une urgence plombage qui touche un nerf Refus catégorique aucun créneau pour les urgences én journée Lamentable Heureusement qu’il reste quelque des personnes compréhensibles et non égoïste pas bien loin