Docteur Mickaël COHEN - Cabinet Dentaire Cohen & Co

Dentiste Docteur Mickaël COHEN - Cabinet Dentaire Cohen & Co Chessy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Dentiste Docteur Mickaël COHEN - Cabinet Dentaire Cohen & Co à Chessy

"excellent dentiste il explique très bien, cabinet propre"

.

Santé et sécurité :

    ✔️ Rendez-vous obligatoire

    ✔️ Masque obligatoire

    ✔️ Les employés portent des masques

    ✔️ Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client


Tags:

Les avis (61)

  • Avatar Huguette.a
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 14:01

    J'ai commencé des soins depuis le mois d'octobre 2020 très bon accueil ,bon suivi de soins le Dr Cohen m'a même appelé lors d'un soin pour s'assurer que je n'avais pas mal suite à la préparation de pose d'implant suite à un devis que j'ai demandé et accepté après réflexion discussion et accord de mutuelle Je continue et dois bientôt terminé les soins Bon cabinet bon praticien

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 12:18

    Dentiste adorable. Hyper professionnel. Très rassurant, très clair sur les soins. Il n’abandonne pas un chantier en route! Même si ça prend plus de temps que prévu. Rdv rapides. Le plus: la playlist musicale géniale Le plus plus: les assistances dentaires au top.

  • Avatar Alice.e
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 20:32

    Dr Cohen! Merci!! J’ai appelé ce matin en urgence (après avoir appelé je ne sais combien de cabinet) sans être patiente et j’ai été reçue 2 heures après ! Il m’a enlevé ma dent de sagesse qui était toute cassée ! L’assistante avec lui était très sympa!!!

  • Avatar Polter.a
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:02

    Clairement mais sûrement le docteur Cohen Est un guignol prétentieux mal élevé . Le maître mot "garder son calme". Si vous avez besoin de rien c'est le praticien idéal. Google force à une étoile . Ce sera pour la musique d'ambiance du cabinet.

  • Avatar Caroline.i
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 13:36

    HALLUCINANT Je prend rdv sur doctolib pour mon fils pour un détartrage, j appelle pour m assurer que le dentiste pratique bien ce soin qui est des plus classique mais au vus des avis négatif, je préfère me rapprocher du dentiste pour informations. Et effectivement, le covid a bon dos chez ce praticien. Il demande à ses clients pardon patients un 1er rdv et si toutes les mesures nécessaires Sont optimal pour ce dentiste, il demande à revenir en fin de journée pour un seccond rdv. J ai annule le rdv

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Les mesures sanitaires sont nécessaires, pour protéger nos patients et notre équipe. La priorité est donnée à nos patients suivis, cependant nous avons eu la gentillesse de vous proposer un créneau du soir pour assurer la ventilation après votre soin. Navrée que vous ayez été choquée par cet égard pour notre équipe soignante.

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 13:56

    Je vois le Dr Zarka depuis quelques mois maintenant. Moi qui avait une peur bleue du dentiste...j'y vais sereinement. Elle est très gentille, très douce et très professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Avatar Panini.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 10:22

    Je suis passée hier avec le docteur Zarka et elle est juste TOP ! J'ai une phobie du corps médical donc j'ai laissé trainer des douleurs dentaires et dent cassé. Elle m'as mise directement en confiance, sans jugement et explique très bien. ( Désolé d'ailleurs au gens après moi j'ai causé de l'attente.. ) La jeune fille qui m'a fait la panoramique étais aussi très gentille. Le cabinet lui est très beau et très moderne. A bientôt !

  • Avatar Redouan.b
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 01:34

    Merci au Dr Zarka pour son professionnalisme et son écoute. Je l'ai appelé suite à l'intervention, elle n'a pas hésité à me rappeler pour prendre de mes nouvelles. Merci encore.

  • Avatar Alexandra.
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:07

    Je suis venu pour un simple détartrage, le docteur m'as imposé un devis+une radiographie que je ne les ai pas demandé, mais bon je me suis dit que ça fait partie des demarches etc et donc en fin mon détartrage est assez superficiel, il ne m'a pas même proposer un bain de bouche,or un simple rinçage de bouche,certains côtes de mes dents n'ont même pas été nettoyés.Ce médecin a été trop concentré sur la couronne et l'implant que j'aurais besoin,que le reste ne compte plus.Même aujourd'hui je n'ai pas reçu ma radiographie.Et toute ce superficialité m'as couté 63 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, je profite de ce jour férié pour prendre le temps de vous répondre dans les respect du secret professionnel. Un devis constitue une proposition thérapeutique et n'est en aucune facon imposée à quiconque. Il ne revet aucun caractère obligatoire et ne reflète que mon avis professionnel qui, au regard de la note que vous avez associé à votre commentaire, ne semble pas partagé. Le montant réglé est au centime près le tarif de la sécurité sociale. S'il y avait une incompréhension ou un manque d'explication de ma part merci de rappeler le cabinet dès mardi prochain afin de clarifier ce malentendu et de vérifier votre adresse mail pour vous faire parvenir votre radio. Un simple appel à notre secrétariat aurait pu également etre bénéfique et plus producitf qu'une mauvaise note qui pénalise toute une équipe et pas seulement le professionnel de santé que je suis. Je reste à votre disposition pour échanger de vive voix dès mardi et si malgré tout vous pensiez devoir maintenir vote apréciation, je vous souhaiterais alors de trouver un dentiste à votre convenance. Bien cordialement Dr Mickael Cohen pour Dental Chessy

  • Avatar Cindy.r
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 22:26

    Personnel agréable : celle qui fait les radios est adorable, le Dr Cohen très patient. Mais par contre.. il y a écrit TIERS PAYANT sur votre doctolib et je me retrouve à payer 63 euros pour une simple consultation ? J’ai payé de tiers payant on me répond « télétransmission ». Donc à quoi bon utiliser le terme le tiers payant si pour qu’il soit juste présent sur doctolib???

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et sommes désolés de ce malentendu. Nous pratiquons le tiers payant sécurité sociale et mutuelle pour les soins prothétiques, implantaires ainsi que pour les traitements orthodontiques mais effectivement pas pour les consultations, les radios ou les soins courants. Je vous écris un mail privé pour votre cas particulier afin de préserver le secret professionnel.

  • Avatar Bastien.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:25

    Très agréable. Je n'aime vraiment pas aller chez le dentiste (qui le fait ?) mais ils me mettent vraiment à l'aise. Je le recommande vivement.

  • Avatar Garcianne.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:55

    Des vrais professionnels.

  • Avatar Julien.O
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 11:38

    Tout le monde est très aimable dans ce cabinet et on se sent en confiance. Très satisfait de mes soins jusqu'ici. Je recommande.

  • Avatar Dalila.e
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 15:27

    Le Dr Cohen est super gentil et compréhensible.

  • Avatar Nathalie.u
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 20:58

    Nous avions rendez vous ce jour pour un détartrage pour ma fille de 11 ans qui doit se faire poser un appareil dentaire la semaine prochaine. Accueil désastreux, réponse condescendante de la jeune fille en charge de l’accueil des clients. « Les détartrages c est que le matin, c’est marqué sur le site ». Devant notre surprise réaction consternante vers sa collègue « dis lui toi, explique lui”. Après ça, proposition de voir quand meme le dentiste pour voir l’état des dents de notre fille…. Évidemment une consultation payante pour rien, c’est toujours ça de pris quand meme! En conclusion, nous ne reviendrons jamais chez ce praticien, nous sommes gentil, mais pas maso. Le dentiste c’est déjà pas forcément agréable, mais quand ça commence dès l’accueil….

    Réponse du propriétaire :
    Après vérification, sur le site de Doctolib, Il est bien précisé : "En raison de la crise sanitaire, aucun détartrage ne sera effectué pour le moment ». Pour votre rdv en particulier, le motif de consultation choisi est "consultation dentaire" car il n'y a pas de possibilité de "réserver" votre détartrage via le menu déroulant de Doctolib. Cependant afin de répondre pleinement à votre commentaire, nous vous précisons qu'un detartrage sur un enfant de 11 ans est très exceptionnel, et qu'en aucun cas il ne peut être effectué sans consultation préalable.

  • Avatar Rico.e
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 11:42

    Je n'ai jamais posté d'avis sur le docteur Cohen pourtant cela fait des années que j'y vais. C'est un grand professessionel. J'ai eu des implants, toutes sortes d'interventions et je n'ai jamais eu de problèmes. Ma femme également est une patiente. Nous en sommes très contents et le recommandons sans hésiter.

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 30/04/2021 à 13:17

    J'avais besoin d'un détartrage et rien. Accueil déplorable et froid par une secrétaire qui devrait travailler dans une prison à éviter.

  • Avatar Sam.m
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 16:41

    Aucun sérieux, fais plus peur au patient qu’autre chose dans le bute d’avoir plus plus d argent, consultation en 2 minutes top chrono , devis direct derrière. Pas de pitié. Pour info : la plus part des avis positifs sont mis par des robots informatique ou des internautes de 4 coin de la terre pour monter en popularité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes, et espérons que vous trouverez très vite le dentiste adéquat.

  • Avatar cagere555.
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 08:12

    Rdv avec le Dr Zarka, a l'heure, sans douleur et très satisfait du résultat! Je recommande sans hésitation

  • Avatar Caroline.u
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 11:38

    Bonjour, RDV le 29/01 pour un détartrage. RDV pris sur Doctolib. J'appelle pour prévenir de mon retard (5 à 10 minutes), l'assistante me dit que c'est embêtant car je suis la dernière patiente et que le Dr Zarka ne pourra pas attendre. Elle me dit "faites au mieux", j'interprète logiquement "dépêchez-vous". Au final, j'arrive à l'heure car je me suis dépêchée. (je ne suis pas patiente du cabinet, j'y suis allée car je travaille à côté, ce qui m'était pratique) Arrivée sur place, j'explique que je viens pour un détartrage et là, l'assistante me dit que ça risque de ne pas être possible à cause des mesures Covid. Mais qu'elle va demander au Dr. Elle m'explique que normalement, ils font les détartrages en fin de journée, en dernier patient. Alors je fais remarquer qu'elle m'a dit que j'étais la dernière patiente... Oui, mais non... En vrai, je suis l'avant dernière. Ah... L' assistante revient en me disant que ça ne sera pas possible pour le détartrage. Je suis donc venue pour rien, me suis dépêchée pour rien, sympa ! Et pour l'anecdote : le Dr avait du retard, j'ai attendu 10 minutes après l'heure de mon rdv pour qu'on me dise non. Donc je n'ai pas trouvé très sympa que l'assistante me dise au téléphone que mes 5-10 minutes de retard seraient gênantes alors que le Dr avait elle même du retard ! Et qu'en plus elle me donne l'excuse que je suis la dernière patiente alors que ce n'est pas vrai ! Bref, les habitués sont sûrement très bien traités vu les commentaires mais les patients ponctuels pas vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je suis bien sur désolé de ce malentendu. Après vérification, sur le site de Doctolib, Il est bien précisé : "En raison de la crise sanitaire, aucun détartrage ne sera effectué pour le moment ». Pour votre rdv en particulier, le motif de consultation choisi est "consultation dentaire" car il n'y a pas de possibilité de "réserver" votre détartrage via le menu déroulant de Doctolib. Nous traitons l'ensemble de nos patients avec la même rigueur et évaluons au cas par cas leurs besoins spécifiques à l'issue d'une première consultation lorsque nous ne les connaissons pas encore ou par téléphone en fonction des éléments en notre possession (historique médical, radios…). Quand une urgence douloureuse se présente nous mettons tout en œuvre pour la soulager. Le détartrage n’est pas un simple acte de routine réservable en ligne comme le serait un soin chez le coiffeur ou l’esthéticienne ; les problèmes gingivaux et parodontaux peuvent s’avérer beaucoup plus complexes et nécessitent la pose d’un diagnostic et d’un plan de traitement qui peut alors inclure aussi un détartrage. Les créneaux prévus pour cet acte sont limités et donnés exclusivement par notre équipe soignante après accord du praticien. Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite, malgré ce malentendu, une bonne continuation.

  • Avatar Alexandre.E
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 23:59

    Excellente spécialiste, toujours aussi bienveillant. Disponible, soins de qualité. A l'écoute, consciencieuse et de bon conseil, je la recommande pour le contrôle annuel.

  • Avatar Kamal.o
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 21:57

    Top top le meilleur..👍👍👍

  • Avatar PAPA.O
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 16:54

    Docteur Zarka très sympa et attentionnée qui met en confiance avec une bonne humeur quotient. Bonne continuation

  • Avatar abdelkader.a
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:13

    Dentiste très professionnel, sympathique et bienveillant. Il explique très bien et vous accompagne totalement durant les soins. Toute l'équipe du cabinet est d'ailleurs très sympathique... Bravo et merci.

  • Avatar Elise.
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:47

    Un cabinet moderne avec une équipe super professionnelle et sympathique ! Je recommande vivement !!

  • Avatar Jade.
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 15:59

    Très très bien !

  • Avatar Mehdi.o
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 17:26

    Docteur zarka très très gentil elle prend soin et elle ma bien conseillé... vraiment au top 👌l'accueil est très sympa.... Bonne continuation.

  • Avatar Amelie.o
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 16:11

    Cabinet très chaleureux, équipe très professionnelle et bienveillante!

  • Avatar Arthur.p
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 17:05

    Une équipe vraiment compétente et très chaleureuse.Je ne suis pas phobique mais j’ai un peu laissé traîner donc forcément beaucoup de soins. Pour m’expliquer le traitement on m’a pris une empreinte à l’aide d’une caméra et on m’a montré ma bouche sur l’ordinateur.

  • Avatar Charlotte.A
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 09:09

    Une équipe professionnelle et chaleureuse qui nous fait oublier l'angoisse d'aller chez le dentiste !

  • Avatar sonia.s
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 14:55

    Je suis aller voir le dr zarka car mon dentiste habituel n etait pas disponible. Je ne reviendrais pas. Elle est pas douce du tout. Mm pas de gobelet avec un peu d eau pr se rincer la bouche.

  • Avatar aleks.
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 18:11

    Ma note concerne le Docteur Zarka qui m'a prise en charge. Je suis une phobique ultime des dentistes et elle a réussie à me réconcilier avec. Je l'ai consulté suite à une grosse rage de dent. Aujourd'hui je lui confie les soins dentaires les yeux fermés. J'y vais en confiance complète. Elle est très douce et attentionnée. Elle m'a tout expliqué et m'a énormément rassurée. Ludivine la secrétaire à été au top du top dans son accueil ce qui m'a fait éviter de prendre la fuite comme chez mon ancien dentiste. Elle est très attentionnée et a l'écoute pour rassurer pendant l'attente. Elle a de plus été très réactive pour m'envoyer mon devis mais aussi pour me trouver une place en urgence (4h seulement après mon appel). Je recommande effectivement et ne suis pas une amie ou de la famille.

  • Avatar FSM.7
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 12:59

    Je suis très contente du travail effectué car je viens de mettre des bridge par le dr Cohen Michael je ne connaissais pas se dentiste mais franchement je le recommande les yeux fermés il a fait un très beau travail depuis 6 mois maintenant qu'il me suit et je suit énormément satisfaite merci beaucoup dr Cohen pour le travail accomplie,et un grand merci aussi a Ludivine qui a été super avec moi très bonne secrétaire médicale vraiment gardée la Ludivine connais très bien sont travail merci à toutes l équipe 👍👍👍👍👍👍je sourit maintenant a pleine dents

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 17:25

    Chirurgien dentiste sérieux et professionnel ainsi qu'une équipe accueillante et souriante. Mon praticien depuis Octobre 2009. Contrairement à d'autres "boucher" que j'ai pu avoir dans le nord de la France, je n'ai jamais eu aucun problème d'infection ou de problème liées aux soins depuis mon arrivé dans le 77 en 2005. Deux points négatif tout de même: 1- Mes rendez-vous sont à l'heure et ça chamboule mon emploi du temps. 2- Malgré les nombreuses années d'écoutes de musiques dans son cabinet, il chante toujours en Yaourt :-) Ps: c'est mon meilleurs pote et ont fait des après midi dévitalisation et détartrage.

  • Avatar Tanya.l
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 17:07

    A fuir absolument! Expérience désastreuse Le dentiste ne donne pas l’impression d’etre un professionnel de la santé digne de ce nom. Il brille par son incompétence et sa paresse. Concernant sa secrétaire (la grosse) elle est odieuse et incompétente voire agressive. Je rejoins les commentaires qui disent que ce sont « ces potes »qui mettent des 5 étoiles car si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait volontiers. A vous lire!

  • Avatar Sorin.
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 17:12

    Je recommande ce docteur pour son professionnalisme, son sérieux et sa communication. Je me sens en confiance 100%.

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 11:42

    sa collaboratrice Me Zarka est vraiment extra. Elle suit mon fils de 7ans, elle est très douce et mets en confiance. Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce cabinet (et je ne suis pas de la famille)

  • Avatar Greg.i
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 10:29

    suite a une douleur avec la gencive gonflé a pas pouvoir mange ni serrée les dents se medecin ete de garde le 15 aout imposible de l'avoir au telephone je laisse un message sur le repondeur. je décide de passé a son cabinet monsieur ete fermé. 2h apres mon message son college me rappelle en me disant qu'il et débordé qui m'envoie une ordonnance par mail j'attend encore le mail .c'est un medecin qui profite des gens

  • Avatar alex.a
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 11:33

    excellent dentiste il explique très bien, cabinet propre

  • Avatar Céline.i
    1 / 5
    Le 27/03/2018 à 11:12

    Ma fille a un appareil dentaire depuis 1 an. Elle a toujours les fils qui partent cela lui fait des plaies dans la bouche. Elle ne peut rien manger car bien souvent le fil ou les bagues partent. Mme Cohen trouve toujours une escuse. Votre fille touche à son appareil c est faux. En clair je ne peut rien sauf payer et me taire. Sincèrement je ne vous conseil pas d allé chez orthodontiste Mme Cohen.

  • Avatar Maria.a
    2 / 5
    Le 07/03/2018 à 12:57

    Bof, pas aussi super que ça!

  • Avatar Jeff.e
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:33

    Dentiste agréable et qui met en confiance grâce à sa bonne humeur quotidienne. Pour y être suivi depuis plusieurs années et pour toute ma famille, je n'ai rien à redire et je suis même très surpris des avis négatifs que je viens de lire plus bas. Avec des outils de travail à la pointe la technologie, ce dentiste est entouré d'une équipe sérieuse et serviable. Je le recommande sans hésiter et sans être un proche* (voir 2 avis plus bas !) je lui décerne 5 étoiles méritées !

  • Avatar angelik.o
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 13:22

    Equipe très agréable, un dentiste à l'écoute de son patient. Cabinet propre et bien tenu. Rendez vous rapide, prise en charge bienveillante. Je conseille vivement ce cabinet.

  • Avatar samy.o
    5 / 5
    Le 21/12/2017 à 22:15

    Super dentiste vraiment à l’écoute de ses patients et toujours de bonne humeur. Le cabinet est très propre et moderne.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 01/12/2017 à 13:48

    Très léger, à éviter!

  • Avatar Cedric.b
    5 / 5
    Le 30/11/2017 à 19:11

    Excellent dentiste, connait parfaitement son travail. Matériel au Top. Super Cabinet. Je vous le recommande.

  • Avatar Aline.n
    5 / 5
    Le 16/11/2017 à 22:48

    Je ne comprends pas les commentaires négatifs pour le dr Cohen ! Je crois que, de tous les dentistes rencontrés, il est l'un des meilleurs ! J'ai eu une infection et le nécessaire a été fait (radio soin antibio etc.... ). Je le recommande vivement. Il chantonne certe mais il est rapide doux et efficace !!!

  • Avatar Yves.o
    1 / 5
    Le 03/10/2017 à 16:58

    J'étais venu suite à une grosse douleur constante à la gencive supérieure qui m'obligeait à prendre du Doliprane toutes les 4h et j'arrivais très peu à dormir la nuit!.... Le Dr Cohen a diagnostiqué simplement une sensibilité gengivale et m'a prescrit juste du dentifrice et un bain de bouche!....les douleurs ont continué j'ai été voir alors un autre dentiste, un vrai celui-là qui évidemment a diagnostiqué une infection, car on n'a pas d'un coup des grosses douleurs constantes par hasard!....il a fait le Ba-ba c'est à dire une radio, nettoyage de qques dents là où c'était douloureux, et puis antibiotique! Tout est rentré dans l'ordre biensûre! Le Dr Cohen au lieu de chanter nonchalamment devrait se concentrer sérieusement sur son boulot et aussi avoir un minimum de bon-sens à moins qu'il s'en foute que les gens souffrent et là c'est une autre histoire!!!!......et ceux qui disent le contraire avec 5 étoiles carrément, sont forcément des potes! lol

  • Avatar Amaranath.A
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 08:42

    Fuyez c'est des escrocs!! J'y suis aller pour des gencives qui saignaient, cet arnaqueur me dit que je doit faire un acte chirurgical pour nettoyer à l'intérieur des gencives, sans cela je ne pourrait jamais être soigné, coût de l'opération : 4000 euros, et il insiste bien sur le fait que c'est totalement prit en charge par ma mutuelle... M'étant renseigné sur cet opération, j'ai vu que c'était assez lourd car les gencives ont du mal à se remettre en place après et que beaucoup de patients souffraient ensuite d'infections. J'ai donc décidé de consulter un autre dentiste pour un autre avis. Celui-ci me prescrit un simple dentifrice salé parodontax, en quelques jours tout va mieux!!! Dr Cohen allaient me déformer la mâchoire et me condamné à des opérations régulières juste pour s'en mettre plein les poches. C'est honteux!

  • Avatar Frédéric.O
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 18:50

    Cabinet refait à neuf, full équipement, et praticiens très doux et attentionnés, je recommande vivement. À ce jour, peu d'attente pour les rdv

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 26/06/2017 à 11:34

    Mauvaise manipulation qui m'a fait perdre de la sensibilité dans la bouche ! N'y aller surtout pas .

  • Avatar Cl.V
    5 / 5
    Le 27/05/2015 à 10:11

    Très bon dentiste, sympa !

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Dentiste

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE