Si Alain

📌 26 Rue Gambetta, 77400 Lagny-sur-Marne

A propos de : Dentiste Si Alain à Lagny-sur-Marne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Si Alain qui se trouve au 26 Rue Gambetta à Lagny-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lagny-sur-Marne en bas de page.

Les dernier avis sur Si Alain à Lagny-sur-Marne

Avis de Lila.i avec une note de 1 sur 5Lila.i

Le 19/05/2022 à 15:49

A FUIR ABSOLUMENT, un incompétent qui n'aime que l'argent. Qu'il prenne sa retraite rapidement. Douleurs extrême après pose de 2 couronnes, douleurs allant de la mâchoire en passant par le crane en descendant par le dos jusqu'au pieds. je l'ai consulté pendant 5 semaines , voir 2 fois par semaine et il insistait en disant que ce n'était qu'une coïncidence qu'il connaissait son travail et qu'il fallait consulter un médecin et essayer par la même occasion de me vendre d'autres soins, au final j'ai changé de dentiste et celui ci a simplement meuler les couronnes correctement, fin des problèmes ensuite.

Avis de Sophanarith.o avec une note de 5 sur 5Sophanarith.o

Le 27/09/2021 à 15:56

tres bon docteur, toujours a l ecoute