Dr Sophie Vitalis
- 4.4
- Dentiste
- Carpentras
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Dr Sophie Vitalis à Carpentras
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Santé et sécurité :
✔️ Rendez-vous obligatoire
✔️ Masque obligatoire
✔️ Les employés portent des masques
✔️ Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
Tags:
Les avis (17)
-
Ici.n
5 / 5Le 18/10/2021 à 11:00Cabinet dentaire au TOP, toujours agréable d'avoir à faire à des professionnels passionnés par leur métier et oui il en reste encore. Bon après personnellement j'ai loupé un rdv sans prévenir et je suis radié mais c'est la règle du jeux. Bonne continuation, je conseille ce cabinet les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et vous engage à recontacter mon secrétariat pour un nouveau rendez-vous en précisant que c'est suite à notre échange -
Benedicte.o
5 / 5Le 30/07/2021 à 13:53Au top ma redonner le sourire 😁 très professionnelle avec toujours de très bonnes explications.
Réponse du propriétaire :
je vous remercie pour commentaire . Cordialement -
Juste.a
5 / 5Le 18/12/2020 à 23:18Bonjour J'aimerais savoir si vous soignez des caries car ma filles elle a besoin d'un rendez-vous en urgence Merci de répondre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne prenons pas de nouveaux patients en urgence et nous n'avons pas de rendez vous disponibles avant fin Mars . Cordialement -
Journaut.l
1 / 5Le 22/09/2020 à 15:02merci beaucoup madame Vitalis, ayant trouver un emploie récemment , je n'ai pue me présenter a mon dernier rendez-vous, votre secrétaire ma assurée qu'elle me rappellerai pour me donnez un nouveau rendez-vous, plus de 2 semaines d'attente sans le moindre appel, je vous rappelle aujourd'hui, et l'on m'apprend que je ne suis même plus accepter en tant que patient (client), suite a mon absence du rendez vous et d'un autre rendez vous il y a 2 ans, sachant que toute ma famille est chez vous depuis plus d'une dizaine d'années ainsi que des proches, je vais bien soigneusement les informées de votre geste si professionnel et courtois (sarcasme), sur ceux vous allez perdre bien plus qu'un seul patient, aussi , je vous souhaite de tomber sur quelqu'un comme vous, histoire de comprendre votre propre égoïsme. laisser une personne souffrante alors que l'on a fait serment d'hypocrate, je trouve cela vraiment honteux !!!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur je comprend très bien que vous ayez eu un empêchement dû à votre nouveau travail mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir que vous ne pouviez pas vous présenter à votre rendez vous. Je crois que vous ne réalisez pas à quel point cela désorganise notre travail et pénalise les autres patients qui attendent, car malheureusement vous n'êtes pas le seul à ne pas honorer les rendez vous. J'ai recours à la plateforme Doctolib, à mes frais, afin que le patients aient un rappel sms et mail 48h avant le rendez vous, ce qui permet le cas échéant d'annuler ou de reporter . Ce que vous appelez égoïsme est une réponse au trop grand absentéisme chez les médecins et les dentistes, ce qui nous obligent à être beaucoup plus exigeants afin justement d'être au meilleur service de nos patients -
Nora.h
5 / 5Le 11/02/2020 à 07:09Bonjour Docteur J'aimerais savoir si vous prenez en consultation les enfants ? J'ai un garçon de 5 ans et demi et une fille de 2 ans. Ma fille sur ses dents de lait à des petites taches sombre ( en surface) ce ne sont pas des caries mais je voudrais savoir qu'elle en est la cause. merci de me repondre si le temps vous le permet.
Réponse du propriétaire :
bonjour, je vous propose de prendre contact avec le secrétariat par téléphone, la prise de rendez vous en ligne par doctolib n’étant pas encore remise en service -
pascal.a
5 / 5Le 29/01/2020 à 19:14Merci Mme Vitalis j'admire votre professionnalisme et la qualité de votre accueil
-
Nadia.h
5 / 5Le 13/09/2019 à 20:29Personne particulièrement humaine et professionnelle. Je suis allée voir le docteur Vitalis après avoir été malmenée (manque d'explications, moqueries etc...) par un soi-disant centre dentaire professionnel. Rien de tout ça ici : des explications claires, de l'accueil respectueux, un cabinet propre et des prix corrects. Je ne saurais trop recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui m'encourage à toujours être au plus près de la préoccupation des patients -
Nik.e
4 / 5Le 28/07/2019 à 13:48Un bon docteur , fait du bon boulot en passant par secrétaire et assistante dentaire bon boulot
Réponse du propriétaire :
Merci Nik d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire -
Pascale.s
1 / 5Le 15/06/2019 à 11:13Inadmissible de ne pas recevoir une vraie urgence. Pauvre France et ça se dit professionnel de sante
Réponse du propriétaire :
Madame, vous vous êtes présentée samedi à mon cabinet afin d'être reçue en urgence. Etant donné que vous n'êtes pas une patiente enregistrée mon assistante vous a demandé vos coordonnées afin de voir avec moi quand nous pourrions vous recevoir. D'après ses dires vous n'avez pas souhaité lui communiquer ces dernières et vous êtes partie, ce qui est regrettable car le rendez vous de midi s'est annulé juste après votre visite, ce qui nous aurait permis de vous recevoir. -
Cyril.o
5 / 5Le 06/01/2019 à 10:31Très professionnel et sans douleur. Je conseille.
-
L.A
4 / 5Le 16/11/2017 à 11:10Une équipe de professionnels très compétents, on se sent vraiment en confiance.
-
Laura.o
5 / 5Le 16/11/2017 à 11:07Super cabinet, l'accueil est top. Le cabinet est moderne, bien équipé. Rien à dire, allez y les yeux fermés !