Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?
14 Avis
Avis d'un client :
Merci infiniment, vous m'avez rendu mon sourire.
Je suis amplement satisfaite de votre travail.
Je recommande vivement ce cabinet.
Dentistes très à l'écoute et très professionnel
1 - Centre médico-dentaire - Dentexelans Bois Colombes
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?
9 Avis
Avis d'un client :
Bonjour, je me pose des questions quant au sérieux de ce centre.
La secrétaire m’a fait payer la part de la sécurité sociale, 40€ pour un détartrage de 2m50 top chrono, 1 semaine après ma réclamation j’attends toujours le remboursement des 30€ perçu 2 fois par le centre.
A noter que l’on m’a proposé un avoir pour cette somme a réutiliser lors de mes prochaines visites, à croire que je retourne un pull dans un magasin !
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?
7 Avis
Avis d'un client :
Cabinet dentaire a fuir!!!!!!
Je suis venue pour une urgence dentaire mais l’on me refuse de me prendre en charge.
La réponse à laquelle j’ai eu le droit lorsque j’ai demander une consultation « non là ça va pas être possible » , sous prétexte qu’il n’y aurait qu’un seul dentiste et beaucoup d’urgences à gérer alors qu’il n’y avais personne lorsque je suis arrivée.
Lorsque l’on vient pour une urgence c’est qu’il y a effectivement une urgence qui nécessite une prise en charge.
Mais bon tant qu’il n’y a pas de conséquences qui s’en suivent aux refus de soins, personne n’est inquiété apparement.
Je comprends pourquoi il y’a autant de mauvais avis concernant ce cabinet et je compatis à la mauvaise expériences de vos patients.