Centre dentaire Créteil

Dentiste Centre dentaire Créteil Créteil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Dentiste Centre dentaire Créteil à Créteil

"Personnel accueillant et ponctuel, dentiste doux"

.

Accessibilité :

    ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (100)

  • Avatar Aurelia.e
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 20:55

    Très bons professionnels, pas d'attente et de bons conseils !! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelia Serban. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Suzanne.o
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 14:12

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Suzanne Robin. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Karima.e
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 20:33

    Excellent centre dentaire avec des professionnels de qualité et un secrétariat de qualité!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karima Medkour. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Miska.a
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 18:17

    Accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur Je pense que vous vous tromper de centre. Votez nom n apparaît pas dans notre base. Merci de nous contacter par mail à contact@centredentairecreteil.fr

  • Avatar Ghazi.o
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:35

    La dame qui travail à l'accueil elle est mal poli .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ghazi Boughanmi. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous

  • Avatar Ferida.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:31

    Ma mère a eu affaire avec le dentiste Hounkanrin qui a été désagréable avec elle. Après la pose de son appareil dentaire, suivi nul, mépris du patient pour tant plus de 6 000 euros de coût. Eviter ce cabinet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ferida Sadi. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous

  • Avatar Caro.n
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:06

    Efficace, poli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caro Snoopy. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Ezel.o
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:46

    J'ai ma femme qui à enlevé 4 dents de sagesse ils ont enlevé que la moitié de la dent de sagesse ils ont oublier l' autre moitié elle arrive plus à manger et peut se blaisser . Franchement le centre dentaire creteil il fait peur !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ezel Bourry. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous

  • Avatar Coraline.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:55

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coraline Laurent. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Axelle.y
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:15

    RDV urgent, le dentiste n'a rien fait pour soulager ma douleur, mais par contre m'a demandé de régler la consultation qui a durée pas plus de 10 mins et encore!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axelle Myre. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:30

    Une dentiste au top qui a compris ma peur et m'a bien rassurée 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Tejera. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 15:16

    Propre, moderne et un service adapté à vos besoins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud Maria. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:23

    Très contente !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie Dodinot. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Isabelle.O
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 22:44

    Message de ma maman : Le personnel à l'accueil est gentil mais pas la dentiste Gabriela Miruta car elle nous a laissé un mauvais souvenir. Il y a deux jours ma fille et moi sommes allées la consulter. Après vingt minutes d'attente, c'est enfin notre tour. Après elle m'a demandé ce que je voulais faire et je lui ai dit un détartrage. Elle m'a demandé de m'installer sur le fauteuil sans mettre une serviette. Elle commence le détartrage et elle n'est pas douce et elle a plusieurs fois piqué ma gencive et j'étais sensible et je bougeais beaucoup. Elle s'arrête et dit "qu'est-ce qu'il ne va pas Madame ?". Je répond que ça fait mal et elle m'a dit "vous êtes sensible ". Je dis que mon ancien dentiste ne me faisait pas mal et elle m'a dit " bah vous avez qu'à retourner chez votre dentiste ". Je dis qu'il est parti à la retraite. J'ai vu qu'il y avait de bons avis que je suis venue consulter ici. Du coup, elle a arrêté en oubliant l'outil qui absorbe l'eau dans ma bouche. Il n'y a pas de gobelet pour se rincer et pleins de gouttes d'eau étaient sur mes joues. Je suis restée calme et je lui ai demandé un mouchoir et elle m'a donné un sopalin. Pour ma fille, c'est pareil elle n'a pas eu de mouchoir. Je lui ai tout de suite donné le mien mais la dentiste nous a regardé comme si de rien n'était. Pour moi elle n'est pas professionnelle et elle n'a pas respecté beaucoup de choses, manque d'hygiène surtout en cette période de COVID et de respect de son métier, elle est inacceptable. Et moi je ne reviens plus 😱

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle KOUOI. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous

  • Avatar No.a
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 10:25

    J’aurai du mettre zéro étoile. Ça fait 4 fois que je prend rendez vous et 4 fois qu’on me l’annule 2 jours avant. Bon la j’ai de la chance on me l’a annulé cette fois ci avant d’y aller…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour No “Noma” Ma. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous

  • Avatar Elodie.I
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:36

    Rien à redire. Personnel agréable, soins bien réalisés, tarif clair et transparent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie MILLAN. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Ghada.e
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:41

    Je suis outrée une secrétaire se permet d'annuleron rdv sachant que je l'ai confirmé, et se permet de me parler mal parce que soit disant je n'ai pas été présente lors d'un rendez-vous en 2019 et un rendez-vous la semaine dernière alors ce n'est pas vrai j'étais présente j'ai eu du retard la semaine dernière et j'ai contacté le médecin avant mon arrivée et elle refusé de me prendre pour une minute près j'ai quitté mon travail pour le rdv sachant qu'à la base le rdv était prévu pour la semaine d'avant je me déplace pour le rdv et on m'informe que non il y a erreur c'est prévu pour la semaine d'apres ! Et s'est permis d'annuler mon rdv parce que je ne me suis pas laissé faire de quel droit un médecin refuse de prendre un patient c'est de la pure discrimination!! C'est inadmissible !! Et en plus elle se permets de me manquer de respect comme pas possible et elle s'etonne que je Pete un câble !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ghada Rejeb. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous

  • Avatar Sadok.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:31

    Dr Amsallem vraiment la best des dentistes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sadok Mebarki. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar MILLERAND.V
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:32

    Très bien. Très bon accueil. Dentiste à l'écoute des patients. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MILLERAND EVELYNE. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Beautees.r
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 22:20

    Cabinet dentaire très professionnel et à l'écoute ! Prise de Rdv faciles, rapides et efficaces. Hygiène irréprochable. Je recommande vivement notamment le docteur Silva.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Beautees Branchees. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Clément.l
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:56

    Très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément Clareton. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:07

    Propre Mais l’accueil très très désagréable L accueille ce fait selon votre tête Ou leur humeur Autre problème j’ai une confirmation de rdv le 27 Mais quand j’arrive me traite tout juste de menteur et ne veut pas me donner un autre rdv. Du jamais vu. Ben évidemment je leur ai montré la preuve de mon rdv avec mon tél . Elle m’a dit de sortir Faut savoir que j’ai 60 ans et très timide de nature Je suis sorti tête basse . Sinon très beau de l’extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal Bensimon. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous

  • Avatar Badara.l
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:57

    Excellent travail Mme Ben Guigui très satisfait pour les soins qu'elle m'a donnée avec professionnalisme et Dieu merci aujourd'hui j'me sens hyper bien avec mes dents . Merci et bon courage à toute l'équipe du centre dentaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Badara Aliou Ndiaye. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Kahina.e
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:31

    Très bon accueil... Compréhension et diplomatie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour grosdidier nekiche. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Stéphane.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:09

    Très satisfait du docteur Hounkarin. Soins bien faits. La jeune femme à l'accueil est très agréable. Je recommande ce centre nouveau dans le quartier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane C. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Nguyen.r
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:26

    Le personnel soignant est très qualifié. La réception est médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nguyen Trung-Hieu. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Wengml.o
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 23:29

    Bon service,rapide,trés profesionelle.Je recomende.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wengml do. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar cedric.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 09:30

    Bon travail et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cedric guerault. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Chrystelle..
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:10

    Environnement propre et agréable. Personnel professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrystelle S.. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 20:18

    Très bien je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Paul Dos Santos. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Younès.h
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:51

    👌🏽👌🏽👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Younès Khaled. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Selma.
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 14:22

    J’ai pris rdv dans ce cabinet pour ma grand mère, super accueil le personnel est super gentille et en plus très professionnelle. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Selma. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Nc.h
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 21:14

    Excellent professionnel vraiment pour moi qui a une phobie je fesai des malaise rien de penser au soins dentaire. Je les remercie énormément et surtout dr HOUNKAUNRIN

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nc Ghizlane (Gigi). Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Nathalie.s
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 20:33

    Très bonne prise en charge, dentiste de très bon conseil, à l'écoute, efficace, très douce, vous pouvez y aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Estival. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Mister.
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 09:49

    Endroit propre et personnels qualifiés. Tous mes RDV se sont bien passés, le chirurgien dentiste qui m’a posé l’implant, m’a détaillé pas à pas les étapes de la pose et, il a fait du très bon travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mister Jägger. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:46

    Médecin à l'écoute du patient, explique les soins au fur et à mesure. Des soins de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nathalie marie luce. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Virginie.O
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 21:12

    Rdv pour une extraction de dents, tout c’est très bien passé et pourtant j’étais pas rassuré. Le Dr HOUNKANRIN est à l’écoute, étant résistante aux anesthésies il a été vraiment patient :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie POSTRY. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar Kashoy.
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 18:23

    L'attitude de l'accueil est pas accueillant, au delà d'un prix superficiel, nous étions pas satisfait de leur service, horrible à en vomir.

  • Avatar Patrice.r
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 20:07

    Rapide sans rendez-vous MERCI

  • Avatar Madyson.r
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 23:32

    La dame a l’accueil et très aimable, et le médecin qui s’occupe de moi est très qualifié. Je traînais une douleur depuis plus d’un an, malgré plusieurs consultations chez d’autres elle a réglé ça très rapidement et efficacement. Je recommande ce cabinet dentaire ´. Je suis suivi par le docteur Silva

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 12:53

    Personnel sympathique et professionnel, environnement agréable et moderne

  • Avatar linda.f
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 20:15

    Première expérience dans ce centre dentaire et j'ai repris rdv en partant! Le monsieur à l'accueil est souriant et accueillant, le Dr Amsellem m'a reçue at l'heure et je n'ai rien à redire de son accueil ou de ses soins. J'y retournerai sans problème si j'en avais besoin a l'avenir.

  • Avatar Farida.m
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 20:49

    Bin établissement avec tous les spécialistes en un seul et même endroit Praticiens aimables et très professionnels Je recommande

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 21:40

    Personnels accueillants et agréables. J'ai été très bien conseillée par le docteur Hounkanrin qui me prend en charge et je suis très satisfaite des mes soins.

  • Avatar ti.a
    4 / 5
    Le 23/04/2021 à 19:55

    Très bon centre dentaire grâce aux spécialistes Dr FELLOUS et Dr SOREL de même que leurs assistantes respectives Ils sont très professionnels et à l’écoute en plus d’être au petit soins Mais pour cela il faut passer l’un des seuls gros problème, et non des moindres, c’est le mec à l’accueil. Ce dernier très impoli, zéro relationnel et zéro confidentialité.. c’est dommage!

  • Avatar Kawtar.e
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 22:29

    Un souci dentaire? La réponse est dans ce cabinet, nous sommes fidèles à notre dentiste dr HOUNKANRIN, c'est le meilleur dentiste que l'on a rencontré depuis une décennie, toujours à l'écoute et très professionnel et ne cherche pas à gagner de l'argent à tout prix comme le font certains, c'est pour cette raison que malgré la distance, nous faisons le voyage pour qu'il s'occupe de la santé buccale de la famille. L'accueil des secrétaires et assistantes dentaires toujours au top. Nous recommandons ce cabinet. Ils sont tous top.

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 20:18

    Bonsoir j'ai été reçu par le dr MURITA pour la 2e fois, elle est très à l'écoute et très professionnelle ainsi que tout le reste de l'équipe, l'accueil est super tout est bien expliqué, je suis satisfaite des soins et de ma nouvelle prothèse 👍🙂

  • Avatar Soufyan.a
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 20:36

    Dr Jessica magnifique très pro mille merci

  • Avatar Fabrice.O
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 20:07

    Oui sans hésiter car on est bien accueilli et bien traité.

  • Avatar Maella.a
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 20:07

    Franchement il sont très professionnel et très accueillant dû coups je prend rdv pour toutes la famille je vous recommande ce centre fortement

  • Avatar Rowan.a
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 09:29

    Très bien recu en urgence , adopté la dentiste Très pro et très aimable. Bonne continuation

  • Avatar florence.o
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 22:26

    Le docteur Miruma, malgrè ma peur, a su me mettre en confiance.Ses prestations ont été rapides (4 séances pour 2 couronnes à réaliser) rigoureuses et professionnellles. Je suis satisfaite de l accueil et des soins que j ai découvert dans ce centre dentaire.

  • Avatar bb.n
    2 / 5
    Le 25/03/2021 à 14:01

    Franchement, mitigée car la 1re fois que j'y suis allée, cela s'est bien passé, ma fille y est aussi allée, pas de problème mais j'y suis retournée et j'ai eu à faire au Dr Miruta : une incompétente. Elle m'a fait une pulpectomie et m'a dit que ce n'était pas remboursé par la sécurité sociale. Elle m'a fait un devis et une demande de prise en charge directe pour une couronne. Au vu du tarif, j'ai décidé de prendre un autre rendez-vous chez un autre dentiste. Et bien figurez-vous qu'elle m'a facturé une pulpectomie alors qu'elle a fait la moitié du travail (de plus, le soi-disant pansement est tombé au bout de quelques heures laissant la dent cassée). Le 2ème dentiste que j'ai vu a dû finaliser le travail et de plus, il m'a dit que la pulpectomie était remboursée par la sécurité sociale. Et lui ne me fera un devis que lorsque la dévitalisation et la prise d'emprunte pour la couronne seront finalisées. Il m' a dit texto "vous pouvez revoir votre dentiste habituel ou venir me voir mais n'allez surtout pas dans ce centre dentaire".. Bam ! Donc, si vous avez un RDV avec le Dr Miruta, passez votre chemin, refusez. En plus, j'ai dû régler alors qu'ils pratiquent le tiers-payant, alors que pour mon 2ème avis, je n'ai rien eu à régler avec le tiers payant.

  • Avatar philippe.i
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 09:26

    Tout d'abord la 1ère impression en entrant pour la 1ère fois - et elle est souvent importante - est la propreté la gentillesse de l'accueil, précis, concis rapide et pro. Reçu par un médecin spécialisé en implantologie le Dr FELLOUS j'ai eu une consultation pré-opératoire simple, claire, concise, où le médecin m'a délivré des informations précises. Il m'a parfaitement expliqué l'intervention envisagée pour 3 implants, m'a simulé l'intervention sur application, montré quelques produits qu'il utiliserait, répondu avec précision à mes questions. Le devis a de suite été transmis par le secrétaire médical en accueil à ma mutuelle et ce jeune homme chaleureux et dynamique m'a remis en 5 mn quel serait mon reste à charge après tiers payant. Ce Monsieur en accueil est du même professionnalisme que le médecin que j'ai rencontré. Voilà qui a de quoi rassurer et encourager à faire pratiquer des soins dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Je le transmet et félicite aussi mon équipe. Bien à vous la direction.

  • Avatar yi.h
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 15:49

    (Traduit par Google) Accueil est enthousiaste et payant. Je veux être un implan. La première fois que j'ai rencontré un médecin, le Dr Gabriela Miruta était sympathique et m'a suggéré de faire d'abord le surfaçage, en disant qu'il y avait beaucoup de microbes dans ma bouche, ce qui est très grave (besoin de faire 2 ou 3 cours), surfaçage 966 € non Remboursement, en fait, l'ensemble du processus n'a été fait que pendant 50 minutes (un seul cours de traitement), et il n'y a pas eu de suivi de contrôle après que cela ait été fait. Elle m'a également suggéré de faire un soin de carie pour 600 € Après avoir terminé le soin de carie, j'ai senti que mes dents étaient incapables de mâcher la nourriture. Plusieurs fois au cours du traitement, les débris dans la bouche n'ont pas été nettoyés, ce qui était très inconfortable. Enfin, je lui ai demandé si elle m'avait suggéré de faire un implant? Elle vient de me dire d'aller à Acceuil pour être médecin d'implan, et elle n'a rien dit d'autre, tout comme une étrangère. Je suis allée dans une autre clinique pour vérifier à nouveau. Après qu'un autre médecin a vérifié mes dents, ils ont dit que j'avais des dents cariées et que les racines avaient encore des problèmes à traiter. beaucoup de microbes dans ma bouche.Le médecin de la nouvelle clinique m'a aidé à traiter les racines.Je n'ai pas eu à payer de frais.En plus, le prix du surfaçage était de 600 € (deux traitements, 2 heures). Je ne reviendrai plus dans le cabinet de ce dentiste. Trop déçu. (Avis d'origine) Accueil热情,有tier payant。我是想做implan, 第一次约见医生,Dr Gabriela Miruta 她友好,建议我首先要做surfaçage,说我的口腔里有很多microbe, 非常严重(需要做2或3个疗程),surfaçage 966€ non remboursement, 实际上全过程只做了50分钟(只有一个疗程),做完之后没有任何的suivi de control 。她还建议我做 soin de carie 600€, 做完soin de carie 之后,我觉得我的牙齿无力咀嚼食物。好几次在治疗的过程中嘴里的碎屑都没有处理干净,非常不舒服。最后我问她建议我是否要做implant ? 怎么做?她只是告诉我去Acceuil约会做implan的医生,再没说其他的,就像个陌生人。我去了别家诊所再次检查,另外的医生检查后,说我的有carie 的牙齿,牙根依然有问题要处理,另外她根本不相信我做过surfaçage,因为我的口腔里依旧有很多的microbe. 新的诊所的医生帮我治疗了牙根,我不需要付任何的费用,另外surfaçage 的报价是600€ ( 做两个疗程,2个小时)。我不会再来这家牙医诊所了。太失望了。

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour le dr Miruta vous a contacter pour discuté avec vous de vos de doléances. Je crois savoir que vous allez la consulter pour faire un point. N hésitez pas à me contacter si besoin. La direction. Contact@centredentairecreteil.fr

  • Avatar Angie.t
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 22:03

    Super bonne équipe! Prestations bien faites. Mon fils est suivi actuellement là. Moi même je suis venue pour un soin et rien à reprocher. Impeccable ! Je vous les conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre commentaire je le transmet à mon équipe.

  • Avatar Abdelaziz.e
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 17:42

    Bonjour, Je dois dire que je ne suis en général pas très friand de ce type de structure mais je dois avouer que certains de leurs praticiens en particulier le docteur Alvany est un excellent dentiste. Pour les très jeunes enfants le centre dispose également d’une dentiste pédiatrique qui est très bien même s’il est vrai que la prescription du Meopa (Gaz utilisé pour calmer les enfant) est facturé 90 € ; bien sûr non remboursé par la sécurité sociale et généralement également pas par les mutuelles ; Cependant propos à nuancer car cela reste néanmoins en-deçà de ce que peuvent facturer d’autres praticiens. Cdlt

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur pour votre retour !

  • Avatar Laeti.a
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 20:43

    Rendez-vous aujourd'hui avec le docteur Hervé Hounkanrin. Très bon accueil des notre arrivée. Prise en charge rapide par une assistante dentaire. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Bonnes fêtes!

  • Avatar Kahina.h
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 12:46

    Une très bonne équipe ,en commençant du jeune homme et de la jeune femme à l’accueil, ainsi que tout le reste du personnels. Mais particulièrement à ma dentiste qui a su me rassurer et me redonner confiance avec les dentistes,j’en avais tellement peur! Elle était là en remplacement de ma dentiste, je lui souhaite tout pleins de belles choses à venir. Et surtout ne toucher pas vos sourcils ils sont canon. Voilà, un centre dentaire que je recommande vraiment les yeux fermés. Merci pour votre accueil chaleureux à tout heure de la journée. Kahina.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire! Bonnes fêtes !

  • Avatar Pierrette.a
    1 / 5
    Le 02/12/2020 à 13:40

    A fuir. Incompétence. Incompétence. Mepris total du patient.

  • Avatar Davy.O
    1 / 5
    Le 17/11/2020 à 10:41

    SCANDALEUX ! Mon fils a perdu au bout de quelques jours : les 2 cales, puis une bague, puis un bout de 'fil' et quand j'appelle pour manifester mon "mécontentement", le praticien me raccroche au nez !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Lorsque la bague s est décollé nous vous proposé un rdv que vous n avez pas voulu accepter. Pour info nous avons détecté un antécédent de chocs sur les bagues en place. Nous restons à votre disposition pour en discuter calmement. La direction.

  • Avatar Eytan.m
    5 / 5
    Le 14/11/2020 à 18:33

    Venu en urgences pour une rage de dent, le Dr Benguigui a pu me prendre entre deux patients et a pu soulager ma douleur alors que mon dentiste n’avait pas la possibilité de me prendre. Je la remercie grandement de m’avoir soulagé et de m’avoir permis de dormir à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire! Nous transmettons a Dr Bengugui.

  • Avatar sylvie.e
    1 / 5
    Le 08/11/2020 à 15:00

    A FUIR La remplaçante Mme Benguigui m'a proposé un soin pour une carie à 634€ remboursé 100€ alors qu'il suffisait d'un plombage d'après mon dentiste en vacances que j'ai revu au plus tôt et comme je ne voulais pas continuer avec eux le centre s'est permis de me mettre ce soin en "Hors nomenclature" pour que je ne sois pas remboursée du tout des 50€... recherche d'argent et malhônneteté, à fuir et à signaler! je le fais à Ameli !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous êtes venu en urgence et nous vous avons prodigué des soins afin de vous soulager efficacement et au plus vite . Les actes pratiqués sont expliqués d autant plus quand ils ne sont pas remboursés. Ce n'est pas notre centre qui répertorie les actes mais la sécurité sociale. Pour information nous restons ouvert toute l année même pendant le confinement et les vacances .Nous sommes à votre disposition pour une autre urgence. La direction.

  • Avatar Jordan.e
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 09:55

    Je recommande vivement ce centre , j ai vu deux dentistes différents et les deux fois ce sont très bien passé , les prises en charges sont faites très rapidement , le dentiste est à l écoute , franchement nickel , rien à redire .

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur pour votre commentaire je transmettrai a l équipe. Nous sommes ouvert pendant cette période de confinement. Prenez soins de vous !

  • Avatar Nadia.e
    1 / 5
    Le 04/11/2020 à 11:22

    Je ne recommande pas a fuir! Dent mal soignée et acte non remboursé par la sécurité sociale a l accueil se sont bien gardé de le dire! Au final j'ai vu un autre dentiste et dévitalisation de ma dent en prime. Merci mais je ne reviendrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous vous trompez de centre car votre nom n apparaît pas dans nos patients! De façon générale nos chirurgiens dentistes qualifiés expliquent et réalisent un devis systématiquement lorsqu’ un acte n’est pas remboursé. Ce qui reste rare. Nous pratiquons le tiers payant et acceptons une majorité des mutuelles ce qui vous permet de ne pas avancer de frais. N hésitez pas à nous contacter si besoin. La direction.

  • Avatar Isabelle.I
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 21:54

    Très bon accueil avec une équipe très compétente et à l'écoute. Le Dr Jessica Amsallem suit désormais toute la famille depuis quelques temps sans problème : très agréable, soins de qualité, de très bons conseils...

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre commentaire. Nous transmettons au Dr AMSALLEM.

  • Avatar Chayma.o
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 17:34

    Je recommande vivement ce centre, personnel très agréable. Les locaux sont très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre commentaire. Nous restons a votre disposition.

  • Avatar Aura.s
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 11:08

    Centre de santé très sérieux, j'ai été prise en urgence sans rendez-vous, j'ai évidemment attendu mais on m'avait averti. le personnel est très empathique, le dentiste attentif à la douleur, et en plus, je n'ai rien payé grâce à ma carte vitale et ma carte de mutuelle! merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre commentaire nous transmettons a l equipe soignante.

  • Avatar Lina.
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 16:14

    Super centre dentaire, très propre, personnel aimable et compréhensif ! Pratique le tiers payant un plus pour ceux qui possedent une mutuelle ! Prise en urgence très rapidement je recommande !!! Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre commentaire nous transmettons a l equipe soignante.

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 18:49

    Expérience catastrophique avec Dr. Gabriela Miruta. Aucune interaction patient/praticien. Des gestes non maîtrisés et un détartrage bâclé. Seul point positif, ce centre dentaire fait tiers payant donc pas de frais à avancer. Précédemment, j'ai eu à faire à Dr. Hervé Hounkanrin dont j'ai été nettement plus satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire nous parlerons de votre expérience lors de notre prochain Staff. Le Dr HOUNKANRIN est a votre disposition. Bien cordialement.

  • Avatar Aissatou.i
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 15:46

    centre dentaire au top je vous le recommande!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre commentaire nous transmettons a l équipe soignante.

  • Avatar Lau.
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 09:16

    Des incompétents, le centre de mondor 10 fois meilleurs que ceux là, les urgences indisponibles quand j'y suis aller une vaste blague

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons systématiquement les urgences et avons accepté de rester ouvert à cet effet pendant le confinement. Cependant, il est normal de patienter lorsque vous n'avez pas de rdv, et nous vous en avons informé à votre arrivée.

  • Avatar Nirina.a
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 16:09

    Très satisfait 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre commentaire nous transmettons a l equipe soignante.

  • Avatar Nathalie.O
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 13:42

    Sans rentrer dans les détails cabinet incompétent. Nous devons regler la facture en fin de consultation. En ravanche concernant les remboursements 1 mois d'attente. Service administratif non avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je regrette le retard dans votre remboursement, mais cela ne relève pas du centre de santé, mais il s'agit de la lenteur de votre organisme de sécurité sociale et de votre mutuelle

  • Avatar Alia.l
    5 / 5
    Le 29/05/2020 à 17:06

    Bonjour j'ai apeller ce matin pour une urgence pour ma petite sœur j'ai eu un rdv le jour même 15h franchement un très bon accueil la secrétaire très aimable , nous avons attendu 2 minutes , le docteur Laura amsallem nous a reçu très très bien avec son assistante fathi elles sont très accueillantes très aimable très serviable toujours le sourire elle a mit toute de suite a l'aise ma sœur elle la soigner avec délicatesse elle lui a demander son chanteur préférer elle lui a mis la musique quelle voulais très très bien au top

  • Avatar Houama.a
    1 / 5
    Le 05/02/2020 à 17:12

    Très très mauvaise expérience, aucun sens de responsabilité, attitude irresponsable et non professionnelle. Je me présente au centre j'ai pris rendez-vous pour le 04 Février pour faire un scanner (sachant que mon rendez-vous chez mon dentiste est pour le 06), en me présentant le jour J on me dit qu'ils ne font pas ce genre de scanner pour des gens qui ne se font pas soigner au centre!!!!!! En plus personnels hyper désagréable.... Centre déconseillé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous ne pouvons faire un scanner sans prescription médicale, et même avec une prescription médicale, si vous n’êtes pas pris en charge et suivi par un de nos chirurgiens dentistes, ce n'est pas possible. En effet, l'interprétation du scanner engage notre responsabilité et nous ne sommes pas radiologue;

  • Avatar Ugo.a
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 10:38

    Très bon cabinet, personnel très gentil. Je le recommande fortement !

  • Avatar Acik.t
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 16:49

    Accueil professionnel, jai ete pris en urgence sans rdv , on ma calmé ma douleur sans me faire mal. Merci bcp.

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 11:55

    Dentiste très attentionné et un accueil très chaleureux.

  • Avatar yannick.a
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 00:00

    Centre accueillant (personnel et ambiance agréables). Blanchiment très satisfaisant. Content d’avoir essayé !

  • Avatar Jérôme.
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 18:48

    Inadmissible notre rendez-vous a été annulé sans nous en informer ! Pourtant nous avons appelé pour confirmer que le rendez vous avait bien été validé et nous avons reçu par mail et texto plusieurs messages de confirmation. Vraiment pas sérieux ! Le centre est sensé fermer à 19h30 notre rendez-vous était à 18h30 et le centre fermait à ce moment là... Vraiment pas sérieux...

  • Avatar Thfoin.u
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 16:55

    centre facile d’accès, très accueillant. Prise en charge rapide. Je recommande.

  • Avatar Ines.a
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 13:38

    accueil chaleureux, personnel d'accueil et dentiste professionnels centre moderne, je recommande

  • Avatar Deborah.o
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 17:00

    Satisfaite ! Personel très accueillant satisfaite de ma prestation je recommende les yeux fermés !!!!!

  • Avatar Stef.
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 21:57

    Nouveau Centre, propre et équipe souriante! Bravo pour cette installation

  • Avatar Nesma.a
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 12:12

    Personnel accueillant et ponctuel, dentiste doux

  • Avatar Salla.A
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 10:52

    Très bon centre, le personnel est très compétent

  • Avatar Gwen.a
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 16:16

    Dentiste patient et attentif et personnel agréable. Le centre est tout neuf et vraiment beau.

  • Avatar Maimouna.u
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 15:59

    Très satisfaite, l'accueil est agréable. je recommande vivement.

  • Avatar Anaïs.O
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 15:37

    Ayant eu une urgence, ils m’ont pris immédiatement !!! Un vrai centre de santé, j’ai eu un super accueil, l’attente n’est pas longue et les dentistes sont top ! Allez y les yeux fermés !!! :)

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 12:47

    Je recommande!👌🏾👌🏾

  • Avatar Agathe.a
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 12:39

    Nouveau centre, personnel compétent et agréable du début à la fin de mon passage

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 12:20

    Personnel très accueillant, rien a dire

  • Avatar GC.
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 12:15

    Très bon accueil, le centre est nouveau . Je recommande fortement.

  • Avatar Florian.l
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 16:05

    Docteur très doux et patient.l'hotesse est très agréable.je suis content je n'ai rien eu à payer

  • Avatar Pauline.E
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 15:17

    Très beau centre avec un personnel très accueillant. Prise en charge rapide. Je recommande.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 14:16

    Personnel agréable et accueillant, qui plus est j'ai été pris à l'heure pas de retard.

  • Avatar Samy.R
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 11:45

    Docteur Castro a su soigner ma douleur très rapidement et sans douleur. Merci encore :)

  • Avatar Emonides.a
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 11:23

    Super centre j’ai été prise en charge très vite je n’ai pas eu à payé juste à présenter ma carte de mutuelle et ma carte de sécurité social !! Je n’ai pas eu l’impression d’être une simple cliente ! Accueil chaleureux et bonne gestion des rendez-vous: enfin un centre dans le respect de ses patients !!

  • Avatar Amélie.
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 11:04

    Je suis ravie, le personnel est accueillant,le dentiste est d'une gentillesse extrême,et ce qui ne gâche rien,le cadre est agréable, enfin un accueil digne de ce nom.

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–13:00 14:00–19:00
Mardi 09:00–13:00 14:00–19:00
Mercredi 09:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi 09:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi 09:00–13:00 14:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Dentiste

  • Latest Listing

    Flexidental

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Babinet François

    (2 Avis)

    Excellent dentiste Enfin un vrai dentiste et pas un vendeur de couronnes...

  • Latest Listing

    Sylvestre Anne

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Picquenard Michèle

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Dr Delphine SCHMIDT-MERCIER

    (3 Avis)

    Une artiste de l'extraction dentaire. dents molaire casser/carier extraite en moins de 20 min, sans aucune douleur en commençant par l'anesthésie, du grand art 🙏🏻, comparer à une première extraction,faite dans un grand cabinet de Paris haut de gamme sur les champs Elysées, avec une autre doctor pour une autre dents, Dr Delphine est une virtuose dans sont domaine, je reviendrai me faire arracher toute mes dents chez vous 😊, je vais quand même en garder quelques unes, merci à vous....

  • Latest Listing

    Ana Veloso

    (0 Avis)

    ...

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE