Dentotop
- 3.7
- Dentiste
- Ivry-sur-Seine
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Dentotop à Ivry-sur-Seine
"J’ai enfin trouvé un bon dentiste !"
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (54)
-
Younes.n
1 / 5Le 23/12/2021 à 13:30Bonjour service 0 une incompétence inégalé La dent est tombé sous 15 jours pour 1 moi de travail Médecin très désagréable à déconseiller 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous ne vous retrouvons pas parmi nos patients, nous tenons à soigner tous les patients correctement Veuillez contacter le centre afin d'élucider ce mystère car il n'y'a aucun dossier à votre nom Cordialement La Direction -
The.e
1 / 5Le 15/12/2021 à 17:27service très médiocre, médecins incompétents, 3 jours après un traitement, mes dents commencent à me faire mal, l'orthodontiste n'est pas professionnelle sans manières ni pédagogie, elle ne sait pas comment expliquer, très mauvaise expérience, maintenant je cherche à voir un autre dentiste pour réparer leur très grosses fautes. Ce centre doit être signalé aux responsables ou au tribunal administratif, ils ne méritent pas l'étoile que je leur ai donnée pour écrire ce commentaire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Votre nom n'apparait pas donc nous ne savons pas de quel patient il s'agit En cas de soucis , vous pouvez vous rapprocher du centre pour se pencher sur votre problème Notre équipe sera à votre écoute pour vous soulager et vous apporter les soins nécessaires Cordialement La Direction -
Paul.o
1 / 5Le 08/12/2021 à 17:43La dentiste traitant (orthodontie) est mal organisée et donne des rdv et enfin le jour du rdv on doit toujours attendre 1h de plus, le language pas adapté, nous fait perdre du temps pour rien. Totalement irrespectueuse d'avoir sortie "si vous êtes pas content, allez voir ailleurs" Chaque fin de rdv elle dit la même chose et cela devient lassant pour nous, il y a aucun respect. Je remettrerai plus jamais les pieds ici, je vous le deconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de vous rapprocher de la direction du centre pour nous expliquer le problème que vous avez rencontré Nous tenons à ce que les patients soient bien traités et nous sommes étonnés de voir votre commentaire Cordialement La direction -
Jian.h
1 / 5Le 05/12/2021 à 03:01couronne posée le mercredi, tombée le vendredi (dangereux car j'aurai pu l'avaler) je prends donc un nouveau rendez-vous évitable pour une refixation. frais de déplacement à mes frais depuis Reims (essence péage). Apres la fixation qui a durée 10 min on me réclame 13.5 € pour l'opération alors qu'il s'agit d'un SERVICE APRES VENTE car non content de deja encaissé 1500€ pour l'implant et couronne !!! Chez eux c'est donc au patient victime de malfacon de payé la réparation ... couronne bien fixée depuis mais j'y retournerai pas
-
Mélisse.i
1 / 5Le 20/10/2021 à 10:55Cet dentiste prend pas les enfants moin de 6 ans qaund les gens prend rendez-vous faut bien demande la fille de accueil comment elle est parle mal aussi
-
Catherine.u
1 / 5Le 02/10/2021 à 10:33Le Dr Romain CABOT m'a fait affreusement mal malgré 4 anesthésies locales, il ne m'a rien expliqué pendant qu'il creusait ma dent pour la dévitaliser, d'ailleurs, je n'aurai rien entendu avec la musique à fond ... Il m'a donné un coup de fraise sous la langue, ce qui a créé un oedeme très douloureux et handicapant pendant toute la semaine et le pompon, c'est que j'ai une infection sous la dent qu'il a "traité" ... Je ne risque pas de revenir.
-
sam.a
4 / 5Le 29/09/2021 à 05:37pas mal
-
sofiane.
5 / 5Le 22/09/2021 à 19:59Centre au top , je recommande docteur CABOT !!!!
-
Mohamed.e
5 / 5Le 07/09/2021 à 14:44J'ai été reçu par le Dr. De Castro, au top, il prend le temps de bien vous expliquer les choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mellal , Merci pour votre avis avis très positif et note de 5 étoiles cela nous donnes toujours plus envie de vous délivrer le meilleur service possible Bien cordialement L'équipe Dentotop Ivry -
kahina.e
5 / 5Le 06/09/2021 à 21:09Allez y les yeux ferméS dentiste très minutieux compétent et à l’écoute toute l’équipe est agréable et efficace je comprend pas du tout les avis négatif . J’en ai vu des dentistes et je regrette vraiment de ne pas les avoir connu avant merci mr cabot vraiment un travail de qualité bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mess , Au nom du Dr Cabot et de l'équipe Dentotop Merci pour votre avis avis très positif et note de 5 étoiles cela nous donne toujours plus envie de vous délivrer le meilleur service possible Bien cordialement L'équipe Dentotop Ivry -
Mallie.
5 / 5Le 04/08/2021 à 18:26Top ! Première fois dans ce cabinet, et vraiment rien à dire : le docteur Cabot et l'équipe sont efficaces, cordiaux, ponctuels et très professionnels. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre avis avis très positif et note de 5 étoiles qui nous donne toujours plus envie de vous délivrer le meilleur service possible Bien cordialement L'équipe Dentotop Ivry -
stephanie.
5 / 5Le 04/07/2021 à 10:08Dr Cabot est très professionnel et sympathique. Il s'est bien appliqué pour mes soins contrairement à sa collègue. Je suis satisfaite je tenais à vous le dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Stephanie , Merci pour votre avis avis très positif et note de 5 étoiles qui nous donne toujours plus envie de vous délivrer le meilleur service possible Bien cordialement L'équipe Dentotop Ivry -
Sara.z
1 / 5Le 26/06/2021 à 09:12Fuiez ce cabinet et une escroquerie de première je suis partie pour soigner une dent on s amuse a la creuser ensuite 2 semaines après elle casse douleurs atroce on me parle d extraction que l'ont me fait jamais je me retrouve enceinte avec de grosses douleurs je les appelles et bien entendu on me parle de dossier bloqué suite a de non présentation a des rdv chose fausse juste que j'ai pris la peine de leurs dire leurs vérité en face plus jamais ce cabinet incompétent pret a tout pour faire du chiffre
-
Séverine.o
5 / 5Le 25/06/2021 à 21:02Un très bon accueil , des assistantes supers , une hygiène irréprochable et des soins parfaits ! Je recommande Dr Cabot qui est très compétent , à l’écoute , sympa ! J’ai enfin trouvé un bon dentiste ! Encore merci à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Goudonnet , Merci pour votre avis avis très positif et note de 5 étoiles qui nous donnes toujours plus envie de vous délivrer le meilleur service possible Bien cordialement L'équipe Dentotop Ivry -
lou.a
5 / 5Le 22/04/2021 à 11:59Très bon cabinet, très propre et l’accueil au top! J’ai été très bien accueillie aujourd’hui par le Dr. REBIBO, très gentille et qui a su me prescrire ce qu’il me fallait! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Langouet, merci beaucoup pour votre note ainsi que votre avis, au nom du Dr REBIBO et de toute l'équipe Dentotop Au plaisir de vous revoir -
fatisha.a
5 / 5Le 20/04/2021 à 14:03Bonjour, Mme REBIBO je tiens à vous remercier pour votre travail et votre gentillesse avec moi . Le cabinet est bien entretenu. L'hygiène est présente. Je vous le recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ramtani, le Dr Rebibo vous remercie chaleureusement ainsi que l’équipe Dentotop À bientôt -
S.o
5 / 5Le 18/03/2021 à 22:32Équipe très agréable et compétente tout comme Dr Cabot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci de votre retour, L'équipe Dentotop -
Christine.
1 / 5Le 08/02/2021 à 19:26Je déconseille vivement ce cabinet dentaire. J'y suis allée en octobre 2020 pour un simple contrôle et le dentiste me dit que j'ai 7 caries, qu'il "soigne". Deux semaines plus tard, j'ai des douleurs et sensibilités au niveau des dents "soignées" : impossibilité de manger, mâcher correctement voire même de boire de l'eau sans avoir mal. Etendu des dégâts : le dentiste de ce cabinet a tellement creusé mes 7 dents que les nerfs sont à vif. Quelques mois plus tard, l'un des amalgames casse et tombe, preuve de la mauvaise qualité des matériaux utilisés. L'incompétence de ce dentiste et ce qui semble être une volonté de "faire du chiffre" dans ce cabinet m'auront valu, à 23 ans, d'avoir des dents douloureuses et fragilisées à vie. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Christine, Nous regrettons le désagrément et sommes surpris de cet expérience N’hésitez pas à nous contacter par téléphone Nous trouverons une solution Bien cordialement L’équipe Dentotop -
Olfa.o
5 / 5Le 27/01/2021 à 11:33Je suis venue à plusieurs reprises dans ce cabinet en consultation avec le docteur Cabot. C'est un très bon dentiste, compétent, à l'écoute et très sympathique. Les assistantes et secrétaires du cabinet sont aussi souriantes et professionnelles. Je recommande ce cabinet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Et un grand merci au nom du dr Cabot et l’équipe Dentotop -
Audrey.
5 / 5Le 19/01/2021 à 13:05Le docteur Cabot est aussi compétent que sympathique, ainsi que son assistante qui est très rassurante. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci au nom du Dr Cabot et de l’équipe Dentotop -
Morgane.a
1 / 5Le 18/01/2021 à 15:25Cabinet à fuir, j'y suis allé pour une simple visite annuelle, le dentiste m'a dit avoir de nombreuses carries dont une importante à traiter rapidement mais qui pouvait attendre la prochaine fois (???), j'ai eu un simple détartrage ce jour là et des douleurs en rentrant . Je suis retourné voir ma dentiste habituelle par la suite, après de nombreuses vérifications je n'ai AUCUNE carries. Je me pose donc la question de la qualité des dentistes de ce cabinet et surtout que ce serait il passé si j'y étais retourné, on m'aurait charcuté des carries inexistantes? Quelle horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous regrettons le désagrément et sommes surpris de cet expérience N’hésitez pas à nous contacter par téléphone Nous trouverons une solution Bien cordialement L’équipe Dentotop -
Vanessa.
1 / 5Le 10/01/2021 à 12:54Mon père est parti à ce centre dentaire le 22 Octobre 2020 pour recoller sa dent. 6h après : la dent tombe pour une facture de 60 euros non remboursé par la mutuelle. Mon père y retourne le lendemain (le 23 Octobre 2020) : on le fait patienter plusieurs heures et il a fallu que ma mère hausse la voix pour que mon père soit enfin pris en charge. A la fin de la consultation, on veut lui faire payer à nouveau 60 euros ; ce que mes parents refusent à juste titre. 2 mois et 8 jours après : la dent tombe à nouveau. Bref, si il y avait l'option zéro étoile, je le mettrai car la qualité du soin est vraiment médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Vanessa, Nous regrettons le désagrément, n’hésitez pas nous recontacter nous trouverons une solution L’équipe Dentotop -
Armand..
2 / 5Le 07/01/2021 à 20:00Alors il va falloir bien faire la part des choses... L'accueil, très bien : efficace et pédagogique. On m'a bien expliqué que le centre pouvait traiter ma visite dans le cadre de mon ALD, et on m'a également expliqué le tarif tout à fait modique de la radio initiale. Dix fois moins chère que le même genre de panoramique réalisé dans les années 2000 payé 200€ non remboursé à l'époque, 20€ dans ce centre en 2020 : il y a des évolutions appréciables qui vont dans le sens d'une meilleure considération des soins dentaires comme partie prenante d'une approche globale de la santé. Le traitement par le Dr De Castro, très bien : très appliqué, très concentré, il a passé beaucoup de temps à soigner une carie, m'a bien expliqué les nouveaux traitements en matériau composite en remplacement des plombages d'antan et a procédé à un détartrage minutieux en y passant beaucoup de temps. Mais alors l'anesthésie : CA-TA-STRO-PHI-QUE !! C'est 30 années de régression en un seul geste médical. Je n'avais jamais eu aussi mal chez un dentiste depuis les années 90. J'ai hurlé, et le Dr Charcot a continué de piquer sans ménagement, alors que je lui avais signalé plusieurs fois une hypersensibilité due à ma maladie parodontale. Dr Charcot, je consulte des dentistes régulièrement depuis des années, vous avez réussi à réintroduire le traumatisme de la piqûre. Tous vos collègues pratiquent différemment désormais : au lieu d'un geste continu en force, tous procèdent en plusieurs fois avec de petits points initiaux pour initier la diffusion du produit, prennent le temps d'accompagner la diffusion de l'anesthésiant et s'appuient sur sa progression pour finaliser avec une dose plus importante. Le centre étant bon et proche de chez moi, je ne reviendrai que si j'obtiens l'engagement en retour que le geste de l'anesthésie sera effectué avec plus d'attention. Ca n'a aucun sens de procéder à une anesthésie si elle amplifie la douleur et le trauma au lieu de les diminuer. Dr Charcot, à notre époque, on n'accepte plus la douleur, ce sont vos collègues que le disent Ca fait partie intégrante du soin. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Armand , Nous avons bien prit acte de vos remarques et vous remercions pour votre confiance Au nom de l’équipe Dentotop -
B.a
5 / 5Le 02/01/2021 à 12:58Super rendu esthétique, merci au Dr cabot !!
Réponse du propriétaire :
Merci au nom du Dr Cabot et de l’équipe Dentotop -
S.h
5 / 5Le 01/01/2021 à 09:29Jy suis des soins depuis quelques mois, mon dentiste M. Cabot m explique parfaitement les traitements, il est très attentionné super résultat final merci
Réponse du propriétaire :
Merci au nom du Dr Cabot et de l’équipe Dentotop -
Judy.o
1 / 5Le 31/12/2020 à 23:39Consultation en urgence pour une pulpite. RV le lendemain matin. Dr Cabot m'a traumatisée il n'y a pas d'autre mots. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie (sachant que j'ai déjà fait dévitaliser deux dents avant cela sans aucune douleur)! Direction les urgences dentaires dans la foulée pour récupérer les dégâts... Ma gencive est toute bleue, le dentiste des urgences hallucine quand je lui explique ce qui m'est arrivé et en voyant l'état de ma bouche deux heures après l'acharnement du jeune dentiste. Je n'ai pas pour habitude de mettre un avis mais là il me semble important de signaler aux futurs patients ce qui les attend.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous regrettons le désagrément et sommes surpris de cet expérience N’hésitez pas à nous contacter par téléphone Nous trouverons une solution Bien cordialement L’équipe Dentotop -
Demon.r
5 / 5Le 30/12/2020 à 10:39Dentiste cabot Tu es excellent dentiste au top les responsables au top I'accueille toujours
Réponse du propriétaire :
Merci au nom du Dr Cabot et de l’équipe Dentotop -
Loulou.
5 / 5Le 10/10/2020 à 21:13Dr Cabot trés bon dentiste toujours à l’heure ce qui est rare dans le milieu médical. Un dr qui rassure ses patients qui explique ce qu’il fait et il est super patient . Pour avoir été chez plusieurs dentistes c’est SEUL dentiste qui ne me fait pas mal qd il ft la piqûre d’anesthésie . Je recommande vraiment ! Les secrétaires du centre aussi sont top
Réponse du propriétaire :
Merci au nom du Dr Cabot et de l’équipe Dentotop -
Gilles.a
5 / 5Le 28/09/2020 à 21:59Merci Dr. Cabot, enfin un dentiste qui sait me faire un appareil!
Réponse du propriétaire :
Merci au nom du Dr Cabot et de l’équipe Dentotop -
Evelyne.e
1 / 5Le 28/09/2020 à 16:14RDV avec dr Cabot pris très en amont de la date sur doctolib annulé la veille par téléphone ,le dentiste ayant privilégié un autre rdv sur le créneau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Delavoypierre, Nous regrettons le désagrément et sommes surpris de cet expérience N’hésitez pas à nous contacter par téléphone Nous trouverons une solution Bien cordialement L’équipe Dentotop -
DELANNOY.a
1 / 5Le 27/08/2020 à 17:04A FUIR !!! J'ai pris un rendez-vous téléphonique, puis me suis déplacée pour le confirmer et une fois arrivé au jour de mon rendez-vous je n'étais pas enregistré. L'accueil m'a affirmé deux fois que je pourrais recevoir les soins que je demande, alors que le dentiste a refusé catégoriquement de le faire avant même de regarder mon dossier. La consultation a été horrible : j'étais debout, le dentiste a regardé mes dents en me laissant debout, il n'était pas à l'écoute, je n'ai pas pu expliquer ma situation. De plus, il était hautain voir odieux et me coupait la parole sans cesse. Vraiment une mauvaise expérience, je ne reviendrai pas. J'espère qu'ils sauront réagir et offrir un meilleur service rapidement. Une étoile quand même pour l’hôtesse d’accueil sympatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Delanoy, Nous regrettons le désagrément et sommes surpris de cet expérience N’hésitez pas à nous contacter par téléphone Nous trouverons une solution Bien cordialement L’équipe Dentotop -
Nora.O
5 / 5Le 27/07/2020 à 15:12Très satisfaite du centre ! Tant sur l’accueil que sur les soins. Le centre est tres propre, les assistantes sont agréables et les praticiens soignés. DR CABOT et DR REBIBO Je recommande ce centre !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Fontaine, Merci pour votre commentaire Au nom de toute l’équipe Dentotop A bientôt -
B.r
5 / 5Le 24/06/2020 à 21:16J'avais très peur du dentiste et le docteur Cabot a su me rassurée, il a bien pris le temps de m'anesthésier et de m'expliquer le traitement Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et heureux de vous compter parmi nos patients A bientôt L’équipe Dentotop -
Joséphine.u
1 / 5Le 23/06/2020 à 19:15Docteur cabot très jeune et insolent, je ne me suis pas sentie à l’aise. Le dentiste n’a pas passé plus de 2 minutes à regarder mes dents. Je lui dit que je saigne des dents tous les jours et il me répond d’utiliser du fil dentaire !? Pardon mais je trouve ça assez léger. Je mets quand même 1 étoile pour remercier l’assistante dentaire qui a été adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Duboquet, Nous sommes navrés pour ce ressenti, Dr Cabot apporte largement satisfaction auprès de sa patientèle. N’hésitez pas à nous contacter directement au 01 45 15 01 02 ou par mail contact@dento-top.fr, pour nous faire part du problème rencontré et ainsi nous ferons notre possible le régler Bien cordialement L’équipe Dentotop -
Myriam.o
1 / 5Le 23/06/2020 à 10:25Centre dentaire à éviter. J'avais pris un rdv pour ma fille depuis plusieurs semaines. Le centre m'a appelé 40 minutes avant le rdv pour me dire que c'était annulé sans plus d'explication, le praticien a annulé tous ces rdv de la journée. Comme par hasard, nous ne pouvons plus réserver ce praticien dans ce centre !!!. Le centre ne peut me redonner un rdv pas avant une semaine. Aucune solution de remplacement pour soigner le mal de dent devenu plus important de ma fille de 8 ans. C'est loin d'être sérieux. Je vous déconseille fortement ce centre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème N’hésitez pas à nous contacter directement au 01 45 15 01 02 ou par mail contact@dento-top.fr, pour nous faire part du problème rencontré et ainsi nous ferons notre possible le régler. Bien cordialement L’équipe Dentotop -
Norah.o
3 / 5Le 13/03/2020 à 22:47Sans l'intervention du docteur Msihid, j'aurai mis la note de 1. En effet, j'étais suivie par le docteur Mady, pour un appareil dentaire, sur le centre de Vitry et qui, par la suite est ensuite parti sur le centre dentaire de Ivry, sans me remettre l'appareil en question. Sachant qu'il a été payé (compte ameli remboursement), j'ai donc pris un rendez-vous sur le centre de Ivry, pour finaliser. Après 2 rendez-vous avec prise d'empreinte dentaires, je reçois mon appareil. 1ère surprise : il me demande de mettre moi même mon appareil. Pour le bas tout va plutôt bien. Pour l'appareil du haut bcp plus compliqué. En effet, impossible, la douleur au niveau de la gencive est juste horrible, je lui signale que j'ai mal. Il me dit que c'est normal et finalement il pousse au fond de ma bouche l'appareil. La douleur est insupportable. Il me demande de retirer l'appareil du haut, regarde mes gencives et m'informe que j'ai une inflammation d'où la douleur ressentie. Il me conseille de prendre un bain de bouche et de réessayer plus tard mon appareil chez moi et concernant les réglages, idem à faire moi-même à la maison 🤔🤔🤔🤔 Il m'informe que c'est terminé avec lui. Pour info : Prise de rendez vous juste après avec le docteur Mshid, qui a été surpris, car il constate qu'il n'y a eu aucun équilibrage de fait, que mes dents ne se touchaient pas, il a dû limer à plusieurs reprises, avant de me le placer correctement et sans douleur. Donc, je comprends que ne représentant plus un intérêt financier pour le docteur Mady, il a purement et simplement bâclé son travail, alors qu'il a été rémunéré à juste titre. La moindre des choses est de rester professionnel jusqu'au bout. Toutefois, je remercie encore une fois le docteur Msihid, d'avoir fait lui-même le nécessaire afin que je puisse porter cet appareil sans aucune douleur et retrouver Enfin mon sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Aroun, Merci de votre commentaire pour les équipes d’Ivry. Bien cordialement L’équipe dentotop Il ne serait pas juste que le centre d’Ivry en pâtisse. -
N.S
5 / 5Le 28/12/2019 à 11:22Super accueil. Dr MADY professionnel, rassurant et compétent : dent de sagesse enlevée et gardée en souvenir 😉. Ils m'ont prise en urgence un samedi matin ...une chance! Merci. Vous avez sauvé mon séjour en famille et mes fêtes de fin d'année. Tous mes meilleurs vœux
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci au nom du Dr Mady et de l’équipe Dentotop -
Koumbis.
5 / 5Le 03/12/2019 à 20:06Centre dentaire au top , les secrétaires sont très accueillante et souriante 😊 Mention spéciale au docteur Rebibo qui fait un excellent travail 👌🏾👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Diawara, Merci beaucoup pour votre retour au nom de l’équipe Dentotop et du Dr Rebibo https://www.doctolib.fr/dentiste/ivry-sur-seine/lea-rebibo -
Maya.o
5 / 5Le 30/11/2019 à 19:07J ai prie contact avec ce centre aujourd’hui pour une urgence malheureusement ils étaient débordés mais la secrétaire a prie la peine de contacter leur 2 eme centre sur vitry pour me trouver une place (car aussi débordés)Et ne pas me laisser dans cet état. 2h après j avais Un rdv 😍 elle n était pas obligé et je la remercie Accueil téléphonique parfait et très pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Goumeziane, Merci beaucoup pour votre retour A votre service L’équipe Dentotop -
Nadège.a
5 / 5Le 06/11/2019 à 13:54Le docteur rebibo tres bon dentiste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Marlet, Merci pour votre avis au nom du Dr Rebibo et de l'équipe Dentotop -
mehdi.e
5 / 5Le 31/10/2019 à 10:15Très bon centre professionnel. Je recommande vivement le docteur Rebibo pour son talent, son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Belaid, Au nom de Dentotop et du Dr Rebibo nous vous remercions pour votre retour très positif. L’équipe Dentotop reste à votre disposition -
dorra.a
5 / 5Le 29/10/2019 à 21:51je recommande vivement ce centre, l’acceuil est super chaleureux, lequipe au top. Je recommande vivement Docteur lea rebibot, elle est d’une douceur remarquable, ainsi que sa patience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Saidi , Merci pour votre message Au nom de Dr Rebibo et l’équipe Dentotop -
Grégory.i
5 / 5Le 29/10/2019 à 18:39Accueil au top. Rien à redire sur la qualité des soins effectués dans ce cabinet. C’était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur Bizet pour votre commentaire au nom de l’équipe Dentotop -
lisette.t
5 / 5Le 27/10/2019 à 22:37Centre d’Ivry sur Seine, près de chez moi. Je suis très contente de ce centre dentaire, les locaux sont neufs, et toujours satisfaite des soins. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci au nom du centre Dentotop Ivry -
Laurent.
5 / 5Le 25/10/2019 à 15:48Ma dentiste est très professionnelle, à l'écoute, honnête et prend le temps, Merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire Cordialement L’équipe Dentotop