Centre Dentaire La Varenne
- 4.0
- Dentiste
- Saint-Maur-des-Fossés
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste Centre Dentaire La Varenne à Saint-Maur-des-Fossés
"Des Dentistes très pros et à l'écoute des patients."
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (100)
-
Steluta.a
5 / 5Le 12/01/2022 à 20:44Je suis très satisfait , juste un chose que ça m'a dérange en plaine travail sur mes dents ma dentiste Elle est parti ,domage ont se aimé bien et ça a remis de temp que la équipe me donne un autre rdv avec quelqu'un d'autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steluta Papureanu. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
telle.e
1 / 5Le 31/12/2021 à 11:53Je suis très déçue. Par le passé j'ai été très bien soignée par le Docteur Lachkar, mais impossible d'avoir un rdv depuis cet été. RdV reporté 3 fois et maintenant impossible d'avoir un nouveau RdV. Il n'y a plus que 2 praticiens disponibles dans ce centre mais avec plus d'un mois d'attente Vraiment dommage mais je vais chercher un nouveau dentiste
-
Opinions.u
5 / 5Le 13/12/2021 à 09:55Docteur Lachkar était très professionnel et a bien pris le temps pour m’expliquer les choses. Très bon accueil de la part de toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Opinions Guide. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Alexandre.i
5 / 5Le 09/12/2021 à 20:08Très bon accueil et intervention avec le docteur Ansallem très efficace, agréable et rassurante. Je reviendrai plus sereinement pour mes interventions dentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Pistre. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Dgidgi.e
1 / 5Le 20/11/2021 à 23:32Dommage Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. En pleine crise de douleurs j’accepte un rendez-vous avec le docteur Lachkar trois semaines plus tard, soit le 15 octobre 2021. J’avais apprécié son professionnalisme par le passé. Le 5 octobre, Monsieur Doctolib m’informe que ce docteur annule le rendez-vous. Aucun appel. Aucune proposition d’autre rendez-vous. Bref, aucune considération. Bienvenue dans la Matrix. Plutôt brutal. Plutôt machinal. Plutôt caractériel. Tout ce que je hais. J’ai trouvé une alternative, donc tout va bien pour moi. J’espère qu’il en va de même pour vous Monsieur Lachkar. Vraiment dommage. Nouvel habitant de Saint-Maur-des-Fossés (2016) j’avais vraiment apprécié ce centre. La Covid l’aurait-t’elle contaminé à l’insu de son plein gré ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dgidgi de Lacôte. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous -
Ninelle.i
5 / 5Le 19/11/2021 à 07:09Le centre est très bien organisé et mon dentiste à moi est une vraie perle, j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninelle Wiselife. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Zino.a
4 / 5Le 15/11/2021 à 17:21Un cabinet très sérieux et professionnel, seul bémol, lors de mon dernier RDV, il a était modifié deux fois avant d'être annulé une heure avant, depuis personne ne répond à mes appels voir mes messages, bizarre c'est pas leurs habitudes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zino Mahnane. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Andreia.i
1 / 5Le 28/10/2021 à 16:50Rendez-vous d'un proche pris en urgence dentaire bien noté sur Doctolib . Rendez-vous 16h30. Une fois sur place, " desolée votre rendez-vous a été annulé ". Mail de annulation à 16h23. Même pas un appel, minimum appeler les clients en plus dans une urgence dentaire. Aucun respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andreia Pica. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous -
Hajira.e
5 / 5Le 20/10/2021 à 01:581ère fois que je me rend dans ce cabinet, malgré l’annulation de différents RDV, j’ai été déçue au début avant même de m’y rendre mais j’ai été rapidement recontacter afin de me proposer un RDV qui fut rapide. Bon accueil des secrétaires et bonne prise en charge dès notre arrivée. Nous avons été reçu par le Dr BELENUS, très professionnel et qui donne des explications claires et conseils bien. Cabinet propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajira Berkan. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Pascal.o
5 / 5Le 01/10/2021 à 20:14Accueil impeccable. Je suis patient du docteur Lachkar depuis plus de 10ans. malgré nos déménagements respectif et après avoir essayer d'autres praticien, je fais maintenant une heure de voiture pour mes soins, c'est pénible mais je ne suis pas déçus des soins et de la prise en charge comme dans d'autres cabinet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Bourget. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
B.S
5 / 5Le 28/09/2021 à 20:33Je suis suivie par le Docteur Lachkar. Excellent dentiste, il est professionnel et a l'écoute je recommande vivement. Un grand Merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour SR. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Soledad.e
5 / 5Le 24/09/2021 à 20:18Le Docteur Lachkar est le meilleur dentiste que j'ai eu jusqu'à maintenant, Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soledad Jeanson. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Ludovic.a
1 / 5Le 14/09/2021 à 16:57Je déconseille totalement cet établissement, si c'était possible j'aurais mis 0/5. Une fois appelé, j'ai eu l'impression d'être un produit dans une usine, on m'a envoyé dans 4 pièces différentes en 3 minutes pour remplir des papiers ou faire des radios. Une fois installé dans la 4ème pièce, un dentiste arrive au bout de 5 minutes. J'étais venu pour un détartrage et une douleur à une dent où on m'a dit qu'il fallait la dévitaliser pour la retirer et mettre un implant. En 10 minutes, j'ai eu un détartrage mal fait et j'avais un devis pour plusieurs milliers d'euros. Je suis allé voir un autre dentiste qui m'a dit que cette douleur était simplement lié à une carie, et qui me l'a soigné. 2 ans sont passés et j'ai toujours ma dent qui ne me fait plus mal. Cet établissement préfère donc arracher des dents pour vendre des implants à des prix exorbitants plutôt que de les soigner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Da Eira. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous -
frederic.O
5 / 5Le 10/09/2021 à 20:19Ponctualité, efficacité et un très bon relationnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic TOURNES. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Thierry.E
5 / 5Le 10/09/2021 à 16:55Accueil parfait, pas d'attente excessive. J'ai eu affaire avec le Dr Ansallem, explications très claires sur les soins et prothèses à réaliser et tout ça étayé avec l'ordinateur et petites maquettes dentaires. Rdv assez rapides pour effectuer l'intervention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry VERGNAULT. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Vanessa.l
1 / 5Le 10/09/2021 à 13:05Très déçu de Monsieur LACHKAR, au vu des nombreux échos et avis positifs que j’avais entendus à son égard. Ce « dentiste » me dit de me faire enlever mes quatre dents de sagesse assez rapidement, je cite: "voyez à l’hôpital, si l’hôpital ne peut pas vous le faire je vous le ferai, elles ne sont pas compliqués à enlever". Aujourd’hui, STUPEUR ! le secrétariat m’annonce que monsieur ne souhaite pas me parler et qu’il ne peut (ou plutôt ne veux) pas me les enlever. Alors un conseil si vous venez le voir car une personne vous la recommandée (chose que je ne ferai évidemment pas) et que vous n’êtes par la suite plus en contact avec cette personne, n’allez pas chez lui il risquerait de prendre parti et ça ne sera pas à votre avantage. Nous ne sommes pas à la cours de récréation on ne mêle pas la vie privée d’un "patient" au professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Ilona. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous -
Elisabete.e
5 / 5Le 09/09/2021 à 20:29Merci au Dr Lachkar ainsi qu'à son assistante Nadine, Très professionnels, cherche la solution la plus adaptée à mon problème, je ne regrette en aucun cas mon choix. Merci Dr Lachkar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabete Ferreira. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Béatrice.e
5 / 5Le 07/09/2021 à 20:15Je consulte régulièrement dans ce cabinet, j'en suis très satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice Touchemoulin (bettytouch). Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Christine.u
5 / 5Le 27/08/2021 à 21:55Docteur lachkar, meilleur dentiste que j’ai consulté ! Toujours à l’heure ! Les assistantes sont toujours très pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Dutent. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Sophie.a
5 / 5Le 24/08/2021 à 21:32Pedodentiste qui met en confiance l’enfant ,, explique tout ce qu’elle va faire , apporte des conseils hygiéno - diététiques à l’enfant et annonce le plan soin avec le nombre de séance pour les parents .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie maro. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Sarah.
1 / 5Le 28/07/2021 à 18:51Le centre dentaire de la Varenne est à fuir ! . Malheureusement , j’ai eu 3 minuted de retard , Dr Amsellem Jessica a été désagréable au plus au point, j’ai été refoulé en beauté. Aucun scrupule et aucune diplomatie. A fuir !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Afin de nous aider à améliorer notre qualité de service vous pouvez nous contacter via notre portail internet www.cemedis.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous -
Valerie.H
5 / 5Le 22/07/2021 à 11:23Stephanie CELSA est super avec les enfants. Ma fille a eu une mauvaise expérience donc ne voulait plus entendre parler du dentiste. Depuis que c'est Stephanie CELSA qui s'en occupe c'est un vrai bonheur elle y va avec plaisir...Merci beaucoup Dr CELSA !!! toujours à l'heure, pro active sur la confirmation du RDV et accueil chaleureux ! Rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie CHAPLAULT. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
sonia.h
5 / 5Le 22/07/2021 à 10:02Cabinet très agréable, et personnel compétent. Prise en charge par le Dr Amsallem hyper rassurante pour une phobique du dentiste comme moi! J’y suis allé 2 fois et je suis très satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sonia chaabi. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
David.A
5 / 5Le 20/07/2021 à 20:18(1ère fois au sein du cabinet) Tout était parfait : de l’accueil à la consultation, en passant par les soins prodigués et les conseils du spécialiste. On sent un formidable esprit d’équipe au sein de ce cabinet. Je suis suivi par le docteur Lachkar qui est la définition même de ce qu’est le professionnalisme en plus d’être bienveillant. Un grand merci à toute l’équipe. Je Sur-recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David MAO. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Graciete.u
5 / 5Le 15/07/2021 à 23:14Très bon centre dentaire je suis suivie par le docteur LACHKAR qui est très compétent et à l écoute , à l heure et très doux je recomande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Graciete Quiterio. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Azedine.I
4 / 5Le 15/07/2021 à 20:05Très bon accueil, respect des horaires, j'ai été pris en charge par le Dr Amsalem, elle fait un très bon travail, une bonne prise d'information et d'explication, perso, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azedine AIT ABBAS. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Alain.e
5 / 5Le 14/07/2021 à 10:03Un grand merci à mon Docteur Lachkar, très prévenant , rassurant, et son côté très humain , pendant la covid très attentif aux protocoles sanitaires et toujours ponctuel. L'accueil très sympathique. La première fois que j'ai plaisir à aller chez le dentiste. Ne changez rien tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Gelin. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous transmettons au dr LACHKAR. -
Mickael.d
5 / 5Le 01/07/2021 à 13:00Excellent accueil. Ponctualité du praticien. Gentillesse et douceur de la part des assistantes médicales et du Docteur Ciesla (pédodontie). Cabinet très propre. Mes enfants ont plaisir à aller chez le dentiste et à retrouver le Docteur Ciesla !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Adjadj. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Alain.e
5 / 5Le 28/06/2021 à 20:23Excellent, quelle chance de trouver un si bon dentiste. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Gelin. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Christian.l
5 / 5Le 23/06/2021 à 20:05Toujours bien accueilli. J'apprécie particulièrement la ponctualité de mon praticien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Blandin. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Melissa.r
5 / 5Le 22/06/2021 à 21:21Très bon accueil. Très bon praticien. C'est propre et agréable. On se sent à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa Ursulet. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Milhan.8
5 / 5Le 14/06/2021 à 20:56Pose d'un implant ce jour et très satisfaite. Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et vos conseils. Je n'ai aucune douleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milhan U8. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Johanna.h
5 / 5Le 08/06/2021 à 09:26Cabinet très propre. Le personnel super. Je conseille le docteur Lachkar, dentiste super compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Ghuist. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Agnes.t
5 / 5Le 19/05/2021 à 22:09Mon fils avait peur du dentiste , le docteur Ciesla a su le rassurer , c’est vraiment l’endroit parfait pour les enfants, je recommande
-
sabrina.a
4 / 5Le 18/05/2021 à 20:48Docteur Ciesla très bon dentiste pour les enfants je recommande
-
nouk.o
5 / 5Le 18/05/2021 à 15:04Centre Dentaire très propre, moderne et les secrétaires très accueillantes et très agréables et efficaces. Prise en charge rapide dès le 1er rendez-vous.... Le Docteur DUARTE fait un travail sérieux avec des explications ou réponses à vos questions très explicites, claires, ne vous pousse pas à faire les soins si trop onéreux et vous propose d'autres solutions. Ma Maman âgée de 78 ans avait besoin d'un bridge en bas.....le 1er bridge posé est provisoire mais semble définitif c'est hallucinant !!! 2 à 3 semaines plus tard, retrait du bridge provisoire et pose du bridge définitif et là......un vrai travail d'orfèvre !!! La couleur, les finitions,....un excellent travail !!! Je suis bluffée et quel bonheur de voir ma p'tite Mère heureuse avec des étoiles plein les yeux et qui sourit de nouveau !!! Merci infiniment au Docteur DUARTE pour sa gentillesse, sa patience, son professionnalisme et ses mains en or .....sans oublier l'ensemble du centre médical si agréable et présent pour nous, Patients..... Je vous le recommande vivement pour les résultats très convainquants et les prix défiants toute concurrence !!! Merci encore et à bientôt pour d'autres rendez-vous pour le reste de la Famille !!! Bien Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour nouk nouki. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons énormément d’importance à la satisfaction de nos patients et essayons d’améliorer en permanence la qualité de service de nos établissements. L’ensemble de l’équipe vous souhaite une excellente journée. -
Delphine.A
5 / 5Le 12/05/2021 à 21:10Ma fille est suivi par le Docteur Stéphanie Ciesla Rousseau. Une perle pour les enfants. Elle a réconcilié ma fille de 8 ans avec les dentistes. Si votre enfant a une peur bleue des dentistes, allez y les yeux fermés.
-
Islanda.
5 / 5Le 10/05/2021 à 04:45Un centre dentaire irréprochable Pour l’accueil, les hôtesses sont aimable, souriante et à l’écoute. Elles ne manque jamais de vous contactez pour le rappel des rdv ou autres... Le centre dentaire est propre, modernisée Me concernant, c’est le docteur Amsallem qui me suit et j’en suis très satisfaite Douce, agréable, et un brin d’humour Elle me propose de bonne solution financièrement parlant, elle m’explique constamment ce qu’on fait au niveau des soins avant de commencer, elle est à l’écoute et sais me mettre à l’aise, elle est vraiment au petit soin ☺️ Je recommande
-
Gaelle.u
5 / 5Le 07/05/2021 à 20:17Très bon accueil (téléphonique ou sur place). Très bonne prise en charge par les différentes personnes de l'équipe !
-
ARMANDO.E
5 / 5Le 06/05/2021 à 16:00Bon acceuil, ponctuelle le dr CIESLA est très gentille avec les enfants et leur expliquent bien comment ils doivent faire pour avoir une meilleur hygiène dentaire. Et le reste de l'équipe est également à l'écoute.
-
Claudie.E
4 / 5Le 28/04/2021 à 20:40je modifie mon avis car après quelques problèmes le docteur m'a reçu et m'a cette fois ci bien refait les soins qui pour l'instant sont biens.
-
Célia.n
5 / 5Le 25/04/2021 à 12:03Ponctualité et professionnalisme au rendez-vous ! Jamais un soucis ☺
-
Jean.u
5 / 5Le 23/04/2021 à 23:31Un centre dentaire très moderne et accueillant. Des Dentistes très pros et à l'écoute des patients.
-
Nina.i
5 / 5Le 22/04/2021 à 22:44Cabinet propre, personnel très professionnel, et aimable, et mon dentiste Dr Lachkar, c’est un magicien 🤩 il prend son temps à tout expliquer et au petits détails, il trouve une solution à tout, Impressionnant ! Il est très ponctuel, jamais de retard, même pas de 5mn. Je recommande ce cabinet.
-
Tania.o
5 / 5Le 22/04/2021 à 20:12Je recommande fortement ce centre et notamment le Dr Lachkar qui pratique des soins avec beaucoup de professionnalisme, patience et attention. La ponctualité est particulièrement appréciée, vous êtes sûr de ne jamais attendre plus de 5 minutes.
-
nicole.r
5 / 5Le 16/04/2021 à 21:01Centre très propre et accueillant. Le dr Lachkar est un très bon praticien, d'une ponctualité exemplaire ; il prend le temps d'expliquer les soins qu'il va dispenser. Il est plutôt doux et très agréable, soucieux du bien-être de son patient et du suivi de ses interventions.
-
Guillaume.o
5 / 5Le 16/04/2021 à 20:15Personnel très professionnel et souriant. Je recommande vivement ce centre dentaire. Le centre est propre avec du matériel moderne. J'ai enfin trouvé une dentiste qui fait un travail d'excellente qualité (Dr Jessica AMSALLEM). Un super duo avec son assistante dentaire qui maîtrise sa profession.
-
Fabrice.
5 / 5Le 15/04/2021 à 20:32Cabinet très propre, moderne. Les secrétaires sont sympathiques, les assistantes également et le docteur Amsallem compétente, rassurante et douce. Je recommande ce centre dentaire.
-
Coraline.i
5 / 5Le 15/04/2021 à 09:20Malgré les déménagements, je reste une fidèle du docteur Amsallem. Toujours très accueillante et à l'écoute, elle sait mettre les gens à l'aise, j'appréhende un peu moins les visites chez le dentiste! A noter aussi: elle n'essaie pas de me vendre des prestations hors de prix et ne me fait pas de réflexion sur mes dents pas toujours très bien alignées (ce que j'ai pu voir ailleurs), c'est vraiment très appréciable!
-
Océane.o
5 / 5Le 12/04/2021 à 20:41Centre dentaire propre, lumineux et agréable , accueil sympa et le Dr Lachkar est vraiment top ! Très professionnel, à l'écoute et très gentil. Je recommande à 1000 % !
-
saly.r
5 / 5Le 12/04/2021 à 20:06L’ensemble de l’équipe médicale y est très accueillante et surtout très professionnel ! L’établissement est propre et très bien équipé. Je recommande vivement (Je vous recommande particulièrement le Dr.Lachkar car c’est celui qui me suis).
-
gauthier.E
1 / 5Le 10/03/2021 à 10:37Je déconseille fortement ce centre dentaire, en particulier le docteur JESSICA AMSALLEM. Pour mon premier rendez-vous, madame avait 15m de retard, je n’ai bien entendu rien dit. Sur ce premier rendez-vous, j’ai pu voir une personne désagréable avec un grand manque de forme dans ses propos. De plus, son travail fut très brouillon (elle devait seulement limer l’une de mes dents), chose très mal faite. Enfin, pour mon deuxième rendez-vous afin d’arranger cela, j’ai eu le malheur d’arriver 15 minutes en retard comme le docteur AMSALLEM lors du premier rendez-vous. Madame AMSALLEM m’a refusé d’une manière très agressive devant d’autres clients. J’irais régler le dégât qu’elle a causé ailleurs. Je déconseille fortement cette personne pour le manque de qualité dans son travail et plus particulièrement pour le manque de rapport humain dont elle a fait preuve.
-
Vladimir.i
5 / 5Le 11/02/2021 à 13:59En + d'avoir d'excellents praticiens, l'accueil et l'accompagnement sont très bons. Pour tout cela : MERCI à l'ensemble de l'équipe.
-
Antonio.a
5 / 5Le 06/02/2021 à 20:47Je recommande ce centre dentaire. Le docteur Lachkar est très professionnel. Je n’ai pas eu l’occasion de pratiquer d’autres centres mais celui-ci apporte beaucoup de confiance dans les soins réalisés. A ne pas hésiter à pousser la porte d’entrée.
-
Val.e
1 / 5Le 14/01/2021 à 14:22Accueil nul, examen d dents aucun cause covid19, exécrable et cher
-
I.
1 / 5Le 05/10/2020 à 17:35Dr. chambramon est très hostile.C'est un dentiste ressemblant à un robot qui ne comprend pas les sentiments humains. Je vous conseille de ne pas venir ici.
-
Mimi.a
1 / 5Le 18/09/2020 à 20:56Je ne recommande absolument pas le Dr.J AMSALLEM!! Le comportement de cette personne est totalement non professionnel. Elle prend ses patients de haut et leur parle comme de la M....! Je n ai vraiment jamais ete accueilli d une telle sorte dans un centre..C est honteux , lamentable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, vous avez été pris en urgence, le dentiste vous a soulagé et a redonné un rdv pour vous soigner en bloquant un créneau horaire de plus d'une heure de soins. vous n'avez pas honoré ce rdv sans nous en informer, et comme nous avons refusé de vous refixer un rdv, vous l'avez pris sous un autre nom. Dr Amsallem a effectivement considéré que vous n'étiez pas sérieux. -
Phil.
5 / 5Le 26/07/2020 à 14:33Très bon centre dentaire. Centre très propre, moderne, parfaitement équipé et très accueillant. Le Docteur Lachkar est un excellent praticien, très aimable prenant le temps d'écouter et d'expliquer les choses. Excellent.
-
Valérie.
5 / 5Le 10/02/2020 à 22:12Excellent premier contact avec le Docteur Duarte très compétent et très agréable sur un plan général. Je le recommande vivement.
-
Angelique.e
5 / 5Le 06/02/2020 à 21:39Franchement j ai trouver une perle rare,j ai la chance d etre suivie par dr lachkar,je recomande vivement,au yeux fermë... Rassurant,ä l ëcoute,três profissionel. Au 1 rdv j etais sur que c etais lui que je voulais pour un suivie et pas dëcu du tous,au contraire...merci ä vous...
-
Chloé.t
5 / 5Le 03/02/2020 à 14:58Centre très efficace avec du personnel compétent et des tarifs intéressants. J'ai été très bien accueillie, je recommande vivement !
-
Di.i
1 / 5Le 26/12/2019 à 10:58Je vous déconseille vivement le docteur J. Amsamllem. Elle traite très mal ces patients et leur parle très mal. Diriger vers vers le Dr Duarte qui est beaucoup plus pro et aimable,
-
M.
1 / 5Le 13/11/2019 à 12:30Faites attention au docteur Amsellem qui vous fait des devis hallucinants pour une simple carie... et vous prescrit des soins inutiles pour se remplir les poches! Un voleur!
Réponse du propriétaire :
Madame, sous couvert d anonymat votre commentaire n est pas constructif. Merci de me contacter à contact@centredentairelavarenne.fr afin d échanger et de vous donner des explications si besoin. A votre disposition. La direction. -
S.a
1 / 5Le 27/07/2019 à 11:32Personnels de l’accueil très peu qualifiés, limite agressifs, au cas sens relationnel ni humain... On m’annule Le Rdv la veille à 15h45 le vendredi pour un rdv prévu à 16h40 et le reporter au lendemain 11h sous prétexte que le médecin a pris du retard avec ses patients alors que je me suis déjà rendue au centre, j’étais devant, pas grave je me suis organisée autrement, et là j’arrive pour mon rdv avec quelques minutes de retards, la dame de L’accueil a annulé encore mon rdv , elle me dit que le médecin ne va pas me prendre.... La conclusion que c’est valable pour eux d’avoir un retard mais pas pour les patients Y Je suis très déçue À fuir !!!
-
Jean-bouin.a
1 / 5Le 14/07/2019 à 14:16Nul, dentiste incompétent et infection en prime; Je suis allé voir un autre dentiste qui m'a dit que le devis n’était pas justifié et qu'on était sur le point de me mutiler mes dents... à dénoncer à l'ordre
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous ne vous trouvons pas dans notre fichier de patients, je vous invite à contacter la direction au contact@centredentairelavarenne.fr, si les services proposés au sein de notre cabinet ne vous ont pas satisfaits. Sous couvert d’anonymat il est toujours difficile d’accorder de la crédibilité à un avis. -
Halima.a
1 / 5Le 20/06/2019 à 23:04Jai ete pris en charge par dr Costa pour des soins dentaires. Suite aux soins j'avais une douleur qui n'a jamais passé . Je déconseille.
-
Julien.m
5 / 5Le 10/12/2018 à 16:39Excellent centre dentaire, les dentistes sont à l'écoute...Mon praticien Docteur Duarte a été compétent et m'a rassuré. Rien à redire sur la prise en charge, le respect des heures de rendez-vous, l'information sur les soins, les devis, la qualité des soins.
-
gabrielle.o
5 / 5Le 07/12/2018 à 12:47Soins très efficaces, très bonne prises en charge. En plus grâce à ma mutuelle je n'ai rien payé ! Je recommande ce centre
-
Crêpeszer.
5 / 5Le 05/12/2018 à 11:13Très bon soin je suis venu en urgence j’ai été pris en charge très rapidement, plus de douleurs et les assistantes sont au top
-
Salmon.u
5 / 5Le 03/12/2018 à 13:40Personnel très gentil et très qualifié, la dentiste est vraiment compétente
-
sebastien.a
1 / 5Le 17/10/2018 à 23:53Je déconseille. Centre orienté business recrutant de jeunes dentistes qui n’ont pas le choix et partent certainement dès qu’ils peuvent(j’ai vu au moins 6 dentistes à l’occasion de deux passages et tous étaient juniors) . On ressent le besoin d’optimiser le planning et d’orienter le client vers le plus lucratif. Le personnel fait ce qu’il peut malgré tout mais les conditions de travail ne permettent pas un travail de qualité. Beaucoup de marketing.Grande tendance de ce genre de centre depuis quelques années qui m’a rappelé franchement un documentaire dénonçant ce type de pratiques sur France 2 (il me semble).
-
2017.n
1 / 5Le 23/09/2018 à 11:55Jai ete pris en charge par le dr Ansallem serge pour des soins dentaires. Suite aux soins j'avais une douleur qui n'a jamais passé . Il me disait toujours que lui il avait tres bien travaillé et que cetait dans ma tete. Je suis allé consulté ailleurs et apres avoir fait un scanner dentaire on voit tres bien sur la radio quil ma mis un pivot énorme ce qui a fissuré ma dent et crée une grosse infection. D autre part il a enfoncé trop loin la pate ce qui à cree une autre infection d ou les douleurs qui me remontaient jusque dans les joues!! Aujourdhui ma dent nest pas recuperable et jai mis 900€ a la poubelle a cause de ce boucher qui dautre part est tres satisfait de lui meme et na pas arreté de se vanter de ses travaux sur moi!! Il pourra toujours dire le contraire.. jai des preuves!! Alors preservez votre santé et votre argent en évitant le dr Ànsallem serge. Je vous souhaite une bonne santé.
-
mael.e
5 / 5Le 27/07/2018 à 17:28j'ai été pris en urgence pour une forte douleur avec beaucoup de compassion, et sans rdv, ce n'est pas mon dentiste habituel mais on m' a tres bien prise en charge
-
Anna.
5 / 5Le 16/05/2018 à 15:49J'ai ête prise en urgence sans rdv merci bcp, je n'ai rien paye En plus... je suis ravie avec La carte de sécu et La mutuelle!
-
larissa.e
5 / 5Le 27/04/2018 à 15:42L'accueil est excellent et le dentiste était très professionnel.
-
B.a
5 / 5Le 27/04/2018 à 12:52Après un élan de panique à la suite d'une rage de dent qui m'a prise de court, j'ai pu rencontrer l'équipe du Centre Dentaire La Varenne qui a su me rassurer et garantir une prise en charge rapide et professionnelle et ce de manière urgente. Je suis sortie 1h plus tard, le sourire aux dents et rassurée. Je recommande ce centre à toutes les personnes qui appréhendent les soins dentaires ou qui ont une mauvaise expérience avec un autre centre et/ou dentiste. Le personnel médical est top et la prise en charge administrative rapide! Pas besoin d'avancer les frais! La meilleure solution trouvée jusqu'à présent.
-
Hector.
5 / 5Le 27/04/2018 à 12:52Très bon accueil et des tarifs compétitifs. J'ai étais pris à l'heure et le dentiste c'est bien occupé de moi.
-
Arthur.e
5 / 5Le 16/04/2018 à 16:28Je recommande vivement ce centre dentaire. Avec des prestations de qualitées et à prix très compétitifs !
-
Yamina.e
5 / 5Le 13/04/2018 à 09:54Je ne comprends pas vraiment l'avis négatif précédent, j'ai pour ma part reçue un accueil très chaleureux et très humain !! Et pourtant je suis venue sans RDV, bien sûr j'ai dû attendre 2 heures que les patients ayant RDV passent mais pour une prise en charge complète et un soulagement de ma douleur.
-
Anne.e
1 / 5Le 12/04/2018 à 16:11Accueil très négligé, secrétaire hautaine et désagréable; dentiste soit disant "spécialisée" pour les enfants; ma fille est restée 15 minutes seule avec cette dame, je ne sais pas ce qu'il s'est passé car les parents ne sont pas conviés dans la salle de soin!!!J'ai été "convoquée" (pas d'autre termes!) et agressée verbalement pour me faire comprendre que ma fille n'était pas patiente et qu'elle "avait fait de la comédie"...que la prochaine fois "elle repartirai avec sa carie"... en 15 min, votre enfant devra se taire et surtout obéir à la dentiste sinon vous vous ferez engueuler sans bonjour ni au revoir...une honte! A FUIR D'URGENCE. Je précise que ma fille est douillette certes mais qu'elle s'est déjà fait soigner plusieurs fois par un autre dentiste normal et que tout s'est bien passé! C'est la première fois que je me fais traiter de la sorte par un "professionnel des enfants". Précision 2 : C'était le 2eme rdv, le premier dit "d'urgence" ne sert à rien car il ne s'est rien passé, un rdv pour "constater" comme je l'avais précisé au tel, que la dent est bien cassée mais que l'on aura pas le temps de vous soigner...merci!
-
Yohann.o
5 / 5Le 28/03/2018 à 12:35Ce centre est sérieux, dentiste gentil, j'ai fait un détartrage et je n'ai rien payé. J'ai présenté ma carte de sécu et mutuelle et on m'a dit c'est bon!
-
Hatoumata.a
5 / 5Le 22/03/2018 à 12:40A la suite d’un rdv j’avais encore mal aux dents j’ai été prise en charge des mon’ appel et soulager de ma douleur par le dentiste. Je recommande ce centre prise en charge très rapide et efficace!
-
Guna.h
5 / 5Le 22/03/2018 à 11:29La dentiste est très douce !!! Et c’est la première fois que je n’ai pas eu mal chez le dentiste !
-
Mariam.i
5 / 5Le 22/03/2018 à 10:55Excellent cabinet, personnel très performant, locaux et matériel en très bon état Je vous le recommande vivement
-
Bellili.a
1 / 5Le 21/03/2018 à 17:56Monsieur, je suis obligé de vous répondre depuis un autre compte car vous avez bloquez la réponse pour "hallouma adouma" .Monsieur votre réponse est varaiment incridible et manque de professionnalisme. Vous trouvez pas d'arguments vous me balancez des accusations. Je vous invite à bien lire mon commentaire. J'avais bien une carte vitale qui m'appartienne et le faites de balancer des choses incorrecte ne montre pas que vous êtes professionnel.Merci pour votre sérieux.
-
Milton.a
4 / 5Le 16/03/2018 à 09:29J'ai fait une visite de contrôle sur les implants hier, je suis très content du résultat. Le prix est très correct et je n'ai pas souffert. Merci Docteur Amsellem
-
Manon.t
5 / 5Le 15/03/2018 à 17:53Extrêmement satisfaite de ce centre dentaire qui m'a prise en urgence et qui m'a mieux soignée que 2 dentistes vus au paravent. Par ailleurs, il est agréable d'enfin payer une prestation à sa juste valeur contrairement à mes précédents dentistes qui me demandaient des tarifs exorbitants. Je suis très étonnée des commentaires précédents car je trouve l'accueil réellement parfait et à aucun moment le practicien que j'ai vu n'a essayé d'ajouter quoi que ce soit à mon devis... Je n'ai vraiment pas eu cette sensation d'arnaque, bien au contraire, pour une fois les prix sont vraiment pas chers contrairement à d'autres dentistes. J'attendais quelques semaines avant d'écrire ce commentaire pour être sûr de la qualité du soin et je suis vraiment satisfaite car je n'ai PLUS AUCUNE DOULEUR alors qu'une douleur aux dents est sûrement l'une des plus désagréable possible. ENCORE MERCI !! JE NE REVIENDRAI QUE CHEZ VOUS ET CHEZ PERSONNE D'AUTRE
-
jeremy.e
5 / 5Le 15/03/2018 à 15:52Excellent cabinet dentaire. Charmant accueil et personnel à l’ecoute. Je recommande !!
-
Farah.e
5 / 5Le 14/03/2018 à 12:52Beau centre propre, prix pratiqués très corrects par rapport a certains dentistes qui pour le même traitement demandaient 30 pc de plus. Je suis en cours de traitement et contente du travail👍
-
Boubacar.a
5 / 5Le 14/03/2018 à 12:46Le centre m'a pris en urgence, j'ai attendu un peu, mais on m'avait averti, j'ai appelé 5 dentistes et impossible d'avoir un rdv, c le seul qui a accepté de me prendre, je n'ai plus mal, et la dentiste m' a donné des conseils
-
lynda.i
5 / 5Le 12/03/2018 à 14:30Je ne comprends pas les commentaires précédents, très bon accueil chaleureux et rassurant par le personnel, la dentiste qui s'est occupée de moi a été professionnelle, et a pris le temps de m'expliquer comment me brosser les dents.Nous sommes venus en famille et ma fille a été prise en charge par le Docteur Ciesla, particulièrement patiente et douée avec les enfants.
-
hallouma.d
1 / 5Le 02/03/2018 à 11:02Accueil très discriminatoire. J'ai passé au centre en précisant à l'accueil au moment de prise de rendez vous que j'ai des racines dentaires qui me font très mal et je n'arrive pas à supporter la douleur. J'avais un rendez 9h , je suis arrivé avec un retard de 10mn , je me suis excusemé car j'étais avec deux bébés et en transport. J'étais engueulé par la secrétaire à l'accueil , la dentiste m'a englué à l'accueil devant les clients même en m'excusant plusieurs fois. Comme je suis pas cliente: j'ai passé à la radio où j'étais engueulé aussi.Après il s'est avéré que j'ai une racine infectée.Même pas du traitement sous prétexte que la dentiste n'a pas le temps!!, j'ai eu des dolipranne (pourtant j'ai précisé que j'ai pris un dolipranne et ça calme pas mes douleur, et j'ai pas eu un traitement pour l'inflammation) en me disant de ne pas revenir si j'ai pas apprécie l'accueil. Une dentiste inhumaine et charlatan. Accueil indigne de centre dentaire .centre à fuir si vous n'êtes pas client.
Réponse du propriétaire :
Madame, votre commentaire est culotté, il est inutile d'insulter le personnel de santé sous prétexte qu'il a refusé de vous traiter sur présentation d'une carte vitale usurpée -
cynthia.a
5 / 5Le 18/12/2017 à 13:24Pour ma part accueil toujours agréable. Je recommande le docteur Duarte qui est très professionnel.
-
Astrid.O
1 / 5Le 01/11/2017 à 00:15J'avais juste un pansement à renforcer au départ et on m'a proposé un devis à 700 euros que j'ai refusé.. Le pansement a été refait mais depuis je ne peux plus manger sur cette dent ce qui n'était pas le cas auparavant.. Je vais contacter un autre praticien car je n'ai plus confiance du tout !
-
Daniel.e
4 / 5Le 20/09/2017 à 20:03Bon cabinet dentaire pour ma part. Je conseille seulement en cas de besoin .
-
Yannis.o
1 / 5Le 07/08/2017 à 17:55J'ai appelé aujourd'hui pour une urgence. Ca décroche OH stupeur on me dit QUI C'EST Je ne m'attendais pas à cela de la part d'un cabinet dentaire. Je rappelle on me dit AH DESOLE JE CROYAIS QUE C'ETAIT UN CLIENT ;;;;oups
-
Sylvain..
5 / 5Le 07/05/2017 à 11:58Globalement très satisfait des soins que j ai reçus dans ce centre, dentiste très pro. Je vous le recommande vivement!
-
dominique.e
1 / 5Le 17/04/2017 à 20:34Dentiste charlatan. Fuyez... Je n'y connaissais rien et malheureusement je réalise trop tard ... Après 3 mois de soins et fréquentation régulière du cabinet, ils sont là pour poser des couronnes et des bridges! C'est si rentable! Excepté les enfants, la plupart des adultes sortent toujours avec un devis à 4 chiffres. Ils sont très sympathiques mais c'est pour mieux vous rouler. Je suis venue pour une douleur dentaire. La priorité du dentiste était de poser des couronnes. après un mois , la douleur initiale ayant motivée ma prise de rendez-vous était toujours présente mais j'avais une couronne sur une autre dent. J'étais nouvelle dans la ville et c'est ce cabinet qui proposait le rendez-vous le plus rapide. J'y suis allée et j'ai fait confiance naïvement... En 3 mois de soins pas un seul détartrage. Pire afin d'ajuster la longueur de la couronne, au lieu de meuler la hauteur de la couronne (dessus), le dentiste a limé ma dent (bas). Cette dent a fini par se casser. Evidemment le dentiste m'a proposé une nouvelle couronne.... Je préfère voir un autre dentiste car malheureusement la qualité du travail effectué laisse à désirer. Une des prothèses est douloureuse et surtout un point de contact mal serré... C'est triste.
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous sommes étonnés de vos remarques et ce d'autant plus que nous n'avons eu aucune réclamation ces deux dernières semaines. Nous avons à cœur de satisfaire nos patients et de répondre à leurs attentes, nous regrettions que vous ne vous soyez pas manifesté auprès de notre direction... malheureusement l'utilisation d'un pseudo sans numéro de téléphone qui nous permette de vous contacter nous contrarie beaucoup. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour une visite de contrôle par un de nos praticiens conseil. Bien à vous, La direction. -
Florence.e
1 / 5Le 14/01/2017 à 17:43Je suis tombée sur un dentiste charlatan qui voulait m'extraire une dent sans en vérifier la nécessité pour pouvoir me poser un bridge. Bien sûr, c'est une opération qui rapporte ! Centre dentaire à évite absolument.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons bien pris votre commentaire en considération. Pour assurer une objectivité à votre dossier et à l égard du praticien qui vous a soigné, nous avons sollicité l avis d un dentiste conseil de la sécurité sociale. Il nous a confirmé que le plan de traitement préconisé était le plus adapté. Nous regrettons que cela ne vous ait pas convenu. Nous vous invitons à reprendre rendez-vous auprès de notre accueil pour vous expliquer ce choix de traitement. Bien cordialement, Le responsable du centre. -
Stef.
5 / 5Le 22/09/2016 à 22:23Très bonne prise en charge. Rdv pris pour un detartrage et reparti avec des petites caries soignées de façon préventive. Ma mutuelle était en relation avec eux. Les frais sont donc payés par ma mutuelle directement. Bon accueil, locaux propres....