Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?
69 Avis
Avis d'un client :
J'ai attendu 1mois pour avoir un rendez-vous pour le 16 novembre 2021 à 16h30. Le 5 novembre, on m'appelle pour me dire que mon rendez-vous est annulé et on me propose un autre rendez-vous pour le 16 décembre ; je rouspète d'avoir à attendre un mois supplémentaire et la personne me dit qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire et qu'ils me recontacteront. Aujourd'hui lundi 15 novembre, toujours rien ! J'essaie constamment, depuis vendredi 12 nov, d'appeler le centre mais personne ne décroche. J'aimerais pouvoir vous contacter ou que vous me contactiez afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Merci
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?
48 Avis
Avis d'un client :
Un grand merci à Catherine GROS et toute son équipe qui ont réussi avec beaucoup de patience et d'indulgence à me réconcilier avec un chirurgien dentiste. Je n'ai enfin plus peur d'aller chez le dentiste.
Un professionnalisme, une écoute, une attention particulière , voilà ce que vous trouvez dans cette clinique dentaire. Un accueil chaleureux, toujours un sourire qu'on devine à travers un masque.
Mille mercis.
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?
100 Avis
Avis d'un client :
Le cabinet respecte bien les règles sanitaires (chaussons aux pieds et prise de la température en arrivant). J’ai été prise en charge par le Dr Adda. J’ai très peur des dentistes mais en plus d’être très professionnel, son assistante et lui m’ont bien rassurée tout au long de la séance.
Un grand merci au Dr Adda!