centre dentaire herblay conflans
- 3.2
- Dentiste
- Herblay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Dentiste centre dentaire herblay conflans à Herblay
"J'ai trouvé mon dentiste."
.
Accessibilité :
✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
Tags:
Les avis (73)
-
Un.t
1 / 5Le 22/01/2022 à 10:14Ce n'est pas pas un centre dentaire. Juste un centre de profit. Ils vous vendront tel des vendeurs de canapés ce que vous n'avez pas besoin. Venu pour un simple détartrage, on ressort avec 900 euro de frais à avancer bien sûr...comme ci cela est normal... que l'on vous oblige à payer. une intervention bâclée... le '' docteur '' dentiste SITRUC a fragilisé des dents qu'il n'avait pas à toucher. Et toujours en retard sans même s'excuser. Autre chose, le personnel d'accueil des plus désagréables... apres un deuxième avis ailleurs, le diagnostic est sans appel mauvaise interprétation...A fuire...
-
Un.t
1 / 5Le 08/01/2022 à 13:29J'ai pris rdv dans ce centre car un rdv était disponible rapidement... et maintenant je comprends pourquoi. Je vous déconseille de prendre rdv là-bas et ne recommande pas du tout. Centre dentaire qui pratique la surfacturation auprès de la sécurité sociale. Je suis venue pour un simple détartrage et l'assistante du docteur m'a obligée à faire une radio dentaire parce que "c'est une obligation". Rdv avec le docteur Diva Martins qui m'a prise avec près de 45 minutes de retard, sans aucune excuse de sa part. Rdv glacial car le docteur se limite à un "bonjour asseyez vous au revoir". Secrétariat très (trop) lent (plus de 20 min pour se faire encaisser alors que personne d'autre n'attendait) et assistantes incompétentes, malaimables et malpolies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , La radio panoramique n est pas une obligation mais un outil de diagnostic complémentaire qui permettra de voir ce que l examen clinique empêche le praticien de le voir . Le secrétariat n est pas lent , il s'agit d'un problème d internet qui ralentit le fonctionnement . Merci -
Un.t
1 / 5Le 08/01/2022 à 11:19Impossible d'annuler un rdv pris sur Doctolib, je me suis déplacé sur place car le téléphone ne fonctionne même pas. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , En aucun cas il n est possible de déconseiller un centre sur un problème d internet qui déstabilise notre fonctionnement. Désolé pour ce désagrément -
Un.t
1 / 5Le 29/12/2021 à 19:22Incompétence total et mise en danger d'autrui. Je suis allé me faire tester ce matin à 11h (38 de fièvre, mal de gorge, toux, courbatures) afin de confirmer que mes symptômes étaient bien liés au COVID. Il est actuellement 19h et je n'ai toujours pas la confirmation ECRITE que je suis bien positif. En effet, j'ai réussi à obtenir la confirmation ORALE par la femme qui s'occupe de réceptionner les appels entrants. Je précise que pour avoir cette confirmation ORALE, il aura fallu que j'appelle plus de 40 fois le centre dentaire. Un tel manque de professionnalisme est HONTEUX et DANGEREUX.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Il ya une panne du système permettant de récupérer le qr code . Cela ne dépend pas de nous malheureusement... Désolé pour ce désagrément -
Un.t
1 / 5Le 29/10/2021 à 10:09Demande de rebasage prothèse dentaire inférieure le 20/09/2021 Premier essai prothèse trop grande . Deuxième visite longue attente pour me dire n'avoir rien reçu du laboratoire. Rendez-vous pour ce jour vendredi 28 annulé pour la même raison. Nouveau rendez-vous le 18 novembre Déçue et exaspérée de. Jamais deux sans trois
-
Un.t
1 / 5Le 22/10/2021 à 20:02NE PAS PRENDRE RENDEZ VOUS tentative de soins à 300€ non remboursé par la mutuelle sans en parler au patient avant Je suis venue pour un détartrage, on m’a enlevé une dent pour mettre une couronne, je suis revenue chaque fois car la couronne ne convenait jamais (pas prête, pas la bonne taille, pas la bonne couleur..) Dentiste qui prend 3 patients en même temps, attente de 15min avec la bouche ouverte et la porte ouverte vu sur le couloir de la salle d’attente But unique est de faire de l’argent Très mauvaise expérience, je déconseille
-
Un.t
1 / 5Le 22/10/2021 à 11:12Franchement si il y a avait moyen de leur mettre 0 étoile je l'aurais fait, j'arrive avec 10 minutes de retard malgré que je l'ai appelé le médecin refuse de me prendre malgré c'est une urgence dentaire, une dent a moitié arrachée j'ai beau expliqué au médecin l'urgence et que je pouvais ni manger ni boire mais rien à faire. Quand l'humanité n'est pas là je repars donc avec mes douleurs et ma dents qui bouge
-
Un.t
1 / 5Le 21/10/2021 à 14:476 appels pour avoir un rendez vous personne ne répond au téléphone, répondeur en permanence. Centre dentaire à fuir. Heureusement il y a la concurrence
-
Un.t
1 / 5Le 06/10/2021 à 11:30Une étoile mais mérite nettement moins. Grosses douleurs dentaires suite à une extraction mi-août. Le dentiste n'a bizarrement aucun créneau d'urgence pour régler les problèmes suite à son action. Mr T.qui conseille aux patients de garder le même dentiste pour le suivi, un comble. La secrétaire pas du tout à l'écoute et aucune empathie (elle devrait retourner dans la vente de produits), désagréable. Pour finir, le personnel d'accueil ne répond pas au téléphone, j'ai attendu 30 minutes en vain d'où mon déplacement sur place.
-
Un.t
5 / 5Le 28/09/2021 à 18:28Ravie, une professionnelle à votre écoute qui recherche les meilleures solutions ,agréable, soins efficaces vivement recommandé.
-
Un.t
5 / 5Le 26/08/2021 à 14:36Accueil du personnel très chaleureux. Pas d'attente. Assistante très agréable. Le docteur Tudor est à l'écoute et est très doux. Propose des solutions pour éviter la douleur. En conclusion très bonne équipe. Cabinet extrêmement propre. J'ai trouvé mon dentiste.
-
Un.t
5 / 5Le 18/08/2021 à 19:51Dr Tudor très doux à l'écoute, ma fille n'as sentie aucune douleur lors de son détartrage et l'extraction d'une molaire, son assistante adorable, et l'accueil très sympathique je recommande👍👍👍👍
-
Un.t
5 / 5Le 16/08/2021 à 21:01Rapide ,sympathique , à l écoute franchement je Conseil très fortement les dentistes !
-
Un.t
5 / 5Le 05/08/2021 à 10:39Je recommande fortement ce cabinet ainsi que le Dr Pinto et son assistante qui sont tout 2 très agréable et très professionnel
-
Un.t
1 / 5Le 14/07/2021 à 23:45Je ne sais pas pour les autres dentiste mais ALVES C UNE CATASTROPHE Déjà dès qu’on arrive directement une radio je suis allé pour une carie et là elle me dit que je la vois pas et me fait un détartrage alors que je l’ai fait y’a pas longtemps, bref Une douleur atroce! et j’en fais des détartrages tous les ans je n’ai jamais eu mal Non seulement la carie est toujours car j’ai toujours mal et depuis donc 3 jours Toute mes dents de devant me font mal à cause de son détartrage!!! Je suis quelqu’un qui laisse très rarement des avis voir jamais mais là je me sentais obligé Juste pour la souffrance que je vie maintenant. Je vous la déconseille vraiment.
-
Un.t
1 / 5Le 07/07/2021 à 16:43Je viens de consulter car je pensais avoir une carie . Aucune empathie ni ecoute. Le docteur Alves me dit que je n ai aucune carie et me fait un detartrage alors que je lui ai dis que j avais les dents ultra sensibles. Tout ca et mon pb n a pas ete traité. Apres le detartrage et une radio de 2 dents, je lui dis que maintenant j ai vraiment mal a une dent mais c est limite si son assistante et elle elle même me croit !Mon pb de douleur n a pas été traité et ma douleur est encore plus forte qu avant d y aller. Je ne sais pas quoi faire. Tres mauvaise expérience
-
Un.t
1 / 5Le 30/06/2021 à 17:09Rdv pour douleur à la gencive avec Dr Alves. Reçu en retard, par une dentiste dont je comprends un mot sur deux et qui me fait encore plus mal à me tordre de douleur sur le fauteuil. En plus elle insiste pour me dévitaliser une dent qui n’a rien à voir avec ma douleur. Je compte pas revenir ni lui faire de la pub à une arracheuse de dents. Heureusement que j’ai rien payé.
-
Un.t
1 / 5Le 27/05/2021 à 15:43Très mauvaise expérience. 1h30 d'attente pour une consultation d'enfant. La dentiste n'avait aucune empathie pour ma fille qui avait mal, elle était assez brute dans sa manière de faire. Au final je paye 80€ pour 10 minutes de consultation (je n'ai jamais payé autant pour soigner une carie). Je devais avoir un 2eme rdv mais il a été annulé la veille par le dentiste... j'imagine que les consultations enfants ne rapportent pas assez mais tant mieux, j'ai trouvé mieux ailleurs.
-
Un.t
5 / 5Le 26/05/2021 à 15:29Cabinet dentaire très propre , personnel très gentil. Reçue par le Dr Brahimi et son assistante d'une douceur et gentillesse non négligeable pour les personnes qui ont peur d'aller chez le dentiste.
-
Un.t
1 / 5Le 19/05/2021 à 10:59Cabinet dentaire à fuir. Annulation sans cesse des rdv via doctolibre, impossible de joindre l'accueil, ne répond jamais. La directrice du centre me fixe un rdv qui est ensuite annulé par la dentiste. Bientôt 6 mois d'attente pour mettre une couronne sur implant, j'ai repoussé des vacances pour un rdv qui a finalement été annulé sans appel téléphonique. Raz le bol. Plusque assez, je termine et vais ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour le retard . Comme 75 % de la ville de herblay , nous dépendons énormément du reseau internet qui est plus que défaillant sur la région et nous ne pouvons pas travailler dans de telles conditions et nous mettons tout en oeuvre pour que ces problèmes soient résolus au plus vite . Cordialement La direction -
Un.t
1 / 5Le 08/05/2021 à 15:47Des arnaqueurs de dégrée 1 j'étais chez la dentiste parceque j'ai un cas d'urgence et j'ai passé une nuit blanche ils ont mentionné qu'ils acceptent des gens sans rendez-vous pour les cas d'urgence par contre j'étais chez eux le matin à 9h l'assistante m'a fait la pression si je veux passer il faut attendre jusqu'à 12H 15 après cette attente parceque j'avais le choix le dentiste m'a donné des antibiotiques en disant que ça va calmer mais c'était pas le cas , l'assistante de côté gauche était très méchante avec moi comme c'est j'étais une poubelle honnêtement c'est un centre qui est propre mais certains dentistes 'e sont pas compétants et je vais pas relir leur retour .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne pouvons pas prendre plus de rdv que de praticiens que nous avons sur place . Il ya des moments ou les praticiens ne sont pas disponible, nous essayons de trouver des solutions pour les urgences mais cele est parfois compliqué . Veuillez nous en excuser. La direction -
Un.t
1 / 5Le 27/04/2021 à 18:18A EVITER! pas sérieux, dr SITRUK annule le rdv 15mn avant l'heure sur ma messagerie.pas d'explication alors que j'étais sur la route. Impossible joindre après, s'en fout complètement du patient.pas SERIEUX, manque de professionnalisme. A EVITER ne respecte pas les patients (n'a probablement pas besoin de nous)!!! faites comme lui prenez rdv sur Doctolib et annulez 10mn avant le rdv!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le dr sitruk a eu un contre temps exceptionnel et a du décaler ses rdv . Il pourrait vous recevoir au plus vite pour vous consulter. Désolé pour ce désagrément. La direction -
Un.t
5 / 5Le 20/04/2021 à 20:48Un très beau cabinet dentaire. Avec un accueil et une gentillesse super. Tout les praticiens et personnelles sont disponible et professionnels. Vraiment une très bonne adresse à Herblay. Merci encore à tout les personnelles pour leurs professionalisme, gentillesse et disponibilité.
-
Un.t
5 / 5Le 13/04/2021 à 11:22Très bon accueil se centre. Bien soignée avec docteur Ribas et sont assistante Émilie. Rien a dire merci beaucoup.
-
Un.t
1 / 5Le 28/03/2021 à 10:03Détartrage expéditif trop superficiel avec une "assistante dentaire" visiblement pas formée.Une panoramique faite des votre arrivée sans prévenir alors que j e venais juste pour un détartrage.Pourquoi ne pas demander avant la visite si on a pas une radio récente ? La seule chose dont me parle la dentiste c'est qu'il faut faire un implant pour combler une dent absente. Elle me fixe un RVpour parler du devis. Ils vont appeler ma mutuelle. Ça fait forcing. J ai annulé le Rv et irait voir un dentiste indépendant la prochaine fois. J ai paye 19 euros sans avoir de facture pour vérifier les frais payé.
-
Un.t
5 / 5Le 10/03/2021 à 16:46Bonjour Je donne 5 étoiles non pas pour n'a qualité exceptionnelle de la clinique mais pour une expérience que j'ai vécu aujourd'hui. J'étais passée récupérer des gouttières pour mes dents et j'étais assez fatiguée. La dame de l'accueil qui m'a vu n'a pas hésité à venir vers moi s'inquiéter de mon état me proposer un verre d'eau s'assurer que je vais bien... Je n'ai pas demandé son prénom malheureusement elle travaillait aujourd'hui c'était aux environs de 14h30 elle portait un gilet en laine vert clair et est brune. Ce sont des gestes anodins mais aujourd'hui en France la chaleur humaine n'est pas toujours au rdv. Merci beaucoup madame. Merci beaucoup.
-
Un.t
1 / 5Le 17/02/2021 à 11:43Centre dentaire à éviter. Attente plus que longue à l'accueil car une seule secrétaire aux heures de pointes. Lors de la radio, l'assistante m'informe avoir une ÉNORME carie au niveau du nerf et qu'il faudrait surement m'opérer en local pour ensuite apprendre par la dentiste que ma dentition est parfaite et qu'aucune carie est présente. La dentiste était très compliquée à comprendre parlant très mal le français son assistante était obligée de me répéter. Détartrage très douloureux pendant et après le soin. Douleurs pendant une semaine. Je ne reviendrai donc plus jamais.
-
Un.t
1 / 5Le 16/02/2021 à 12:55Ne jamais se faire soigner les dents par la dentiste KARIMA BRAHIMi! une horreur! Elle commet des erreurs et en rigole avec ses assistantes et son travail est extrement mal fait elle ma fixé une sorte de « colle « (desole je n’ai pas les termes de dentiste) pour cacher une tache noire sur une de mes dents et 2 mois apr ca se decolle. Je ne retournerai plus jamais dans ce centre en plus avec des receptionnistes desagreable je prefere largement faire 2h de tranport et retourner chez mon ancien dentist que retourner dans ce centre et voir cette dentiste qui fait tres mal son travail, elle devrait changer de boulot! A FUIR!!!!!!!!!
-
Un.t
1 / 5Le 08/02/2021 à 15:30Peut-on vraiment parler de dentiste à ce niveau là ? J'y suis allée pour un contrôle annuel et parce que j'avais mal au niveau d'une molaire. J'ai attendu environ 45 minutes dans la salle d'attente, et je n'ai pas trouvé la prise en charge par le personnel médical spécialement chaleureux. On m'a fait la radio panoramique, puis j'ai encore attendu. Enfin, une dentiste me prend en charge, elle me demande si je grince des dents la nuit parce qu'elle trouve mes incisives abimées, elle veut me commander une gouttière. Je lui dis que je n'ai pas besoin de ça, car non, je ne grince pas des dents. Ensuite elle me fait le détartrage rapidement et m'annonce que j'ai 3 carries !!! Elle veut faire un devis (sans me le montrer) et l'envoyer à ma mutuelle, puis elle me fait prendre un rdv de suite. Le contact est vraiment mal passé, je suis donc allée consulter un autre dentiste à Herblay, qui après m'avoir auscultée deux fois et avoir observé la radio panoramique, m'annonce que je n'ai aucune carrie. Il a par contre refait le détartrage qui était mal fait. Toutes les personnes, amis et voisins qui sont allés voir ce centre, ont eu le même ressenti : mauvais soins, appât du gain. Nous parlons de santé et je trouve inadmissible que de tels "médecins" aient l'autorisation de pratiquer. Je suis obligée de mettre une étoile pour poster mon commentaire, mais bien évidemment, ce centre ne vaut rien.
-
Un.t
1 / 5Le 03/02/2021 à 16:53Une vraie catastrophe au niveau organisation. Il y'a 15 jours on me décale le RDV de mon fils de 14 h à 17h sans me prévenir . Aujourd'hui j'avais RDV pour mon 2ème enfant a14h30 et a 15h20 on étaient toujours dans la salle d'attente et le comble c'est que une patiente qui avait RDV à 15 h est passée avant nous.Tout ça avec le Dr Alves .plus jamais .
-
Un.t
1 / 5Le 22/01/2021 à 16:25A fuir tout simplement. Le Secrétariat est une honte. Aucun respect des gens, ça traite les gens comme du bétail. Ca leur ai monté à la tête d'avoir une responsabilité.....gérer un agenda...... La gérante du centre est au courant de ses difficultés, mais préfère le profit plutôt que de gérer sa patientèle convenablement. Que fait le Maire ?!
-
Un.t
5 / 5Le 08/01/2021 à 17:05Un RDV pris dans l'urgence ce jour, pour ma fille de 15 ans. Accueil sympathique et souriant (secrétariat), puis le Dr Tudor nous à reçu : Un praticien d'une douceur rare, pédagogue, épaulé par son assistante simplement adorable de par son sourire (malgré le masque ^^) et sa bienveillance. Très agréablement surpris par ce centre dentaire, d'une propreté impeccable, et donc particulièrement rassurant. Un grand merci à toute l'équipe ! Mr Bernardini.
-
Un.t
1 / 5Le 22/12/2020 à 18:00Centre dentaire qui se dit assurer les urgences jusque 19hoo sans rv Arrivee a 17 h30 pour une rage de dents pas de dentiste disponible Urgences dentaire faux archi faux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La totalité de nos praticiens sont en congés de Noël. Désolé -
Un.t
5 / 5Le 17/12/2020 à 08:42Dentiste au top Mme Boukhari et son assistante manue , très douce, à l'écoute de ces patients, patiente et vous met à l'aise dés le premier contact. J'ai fait beaucoup de dentistes et je peux vous dire que c'est la seule et meilleure des dentistes, Bravo et encore bravo 👍👍👍👍et merci du fond du cœur pour votre patience et votre gentillesse, vous avez redorer le métier de dentiste . Merci encore une fois 👍🏻👍🏻👍🏻
-
Un.t
4 / 5Le 27/11/2020 à 15:57Personnelles d’accueil agréable et réactive Locaux propres et bien agencés, normal en quelques sorte vu qu’ils sont neufs Stationnement aisé Dentiste (Mde RIBAS) ponctuel, agréable, à l’écoute et délicate
-
Un.t
1 / 5Le 11/11/2020 à 21:04J'ai été consultée par le docteur Sitruk. J'ai bien fait une radio qu'il a consulté, mais il n'avait pas remarqué mes 2 caries avant que je ne les lui signale et que j'insiste. Bizarre.
-
Un.t
5 / 5Le 07/11/2020 à 16:07Super! Rendez vous rapide pas d’attente, le dentiste est très pro et explique tous ce qu’elle fait, sait mettre à l’aise le patient ! Ayant la phobie du dentiste je recommande à 1000%
-
Un.t
5 / 5Le 04/11/2020 à 18:01Premier rendez-vous dans ce centre dentaire que je viens de découvrir. Centre très propre, accueil professionnel et pas d’attente. Pour mon rendez-avec la dentiste Mme Karima Brahimi, une dame très douce, très patiente et à l’écoute. Je recommande à 100%.
-
Un.t
1 / 5Le 21/10/2020 à 20:05Assistante administrative qui ne fait pas bien son travail. 3 mois après les soins, je n'ai pas encore été remboursé par la sécurité sociale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, les problèmes de retard de remboursement de la securite sociale ainsi que de votre mutuelle ne sont pas à la charge du centre dentaire . Il faut que vous les contactiez directement pour savoir l'origine de ce retard. Merci -
Un.t
5 / 5Le 21/10/2020 à 16:36Dentiste au top Mme Brahimi, très douce, à l'écoute de ces patients, patiente et vous met à l'aise dés le premier contact. J'ai fait beaucoup de dentistes et je peux vous dire que c'est la seule et meilleure des dentistes, je pèse mes mots. Bravo et encore bravo 👍👍👍👍et merci du fond du cœur pour votre patience et votre gentillesse, vous avez redorer le métier de dentiste .grâce à vous je vait pouvoir reprendre rendez vous sans appréhension. MERCI.
-
Un.t
5 / 5Le 02/10/2020 à 19:00Premier rdv pour ma fille de 6 ans une prise en charge exceptionnelle, on a pris le temps de tout lui expliquer de lui montrer le matériel, le bruit et à quoi cela allait servir. J’en est fait des dentistes mais l’approche avec un enfant dans ce cabinet est juste au top du top...vous avez tout compris !!! Merci !! Ma fille n’aura jamais peur d’aller chez le dentiste. Bravo à toute l’équipe. A bientôt.
-
Un.t
5 / 5Le 07/09/2020 à 19:13RDV rapide,a l écoute de la patiente Prise en charge par le Docteur Boukhari Malika, je souhaitais lui témoigner ma reconnaissance et mon extrême contentement suite à son intervention. Le résultat obtenu a largement dépassé toutes mes attentes. Je tenais également à noter un grand professionnalisme et la gentillesse de toute son équipe, ainsi que la beauté et l’élégance des lieux. Je recommande sans hésiter.
-
Un.t
1 / 5Le 12/08/2020 à 12:49Au début j'étais hyper convaincu pr un rdv en urgence établissement magnifique ms pr un premier détartrage sa fait mal 1 semaines environ puis voila le dentiste me dit quil a envoyé tt ls devis a la mutuelle pr une nouvelle dent manger du gras cs ps bon pr ls dent mdr ms voila la mutuelle na jamais reçue ls devis dc j'ai cru le dentiste sur parole normalement je dois rien payer avec ma mutuelle j'ai que 25 ans elle me coûte 80 euros pr moi ses largement suffisant pr un jeune ms ya un ms donc la mutuelle a rien recu sinon j'aurais changé de dentiste jai signé ls devis aveuglement en sachant con m' attestée que je payerai juste la part mutuelle et qui allait me rembourser et ces faut la secu et la mutuelle en confirmé que se cabinet pratiquer ds tarif libre dc ps de remboursement comment on peut s'appelle centre dentaire conventionné cs une honte la ya abus de confiance et mensonge marqué juste cabinet dentaire sa voudra tt dire et la mutuelle ma attester que pr une dent cs du vol plus de 2000 lol cs du vol je me ss fait arnaqué même si j'ai payer 700 de la poches cs du vol ma mutuelle et choqué er recommandé de faire attention et d'envoyé ls devis moi même pr plus de sécurité je recommande ps a éviter danger pr votre porte monnaie ci je pouvais mètre 0 étoiles je le ferai et mètre moin me ferait encore plus plaisir et ya un excellent centre médical dentaire a argenteuil ces alliance vision cs un grand groupe plusieurs centre en France la mutuelle prend tt en charge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, après de nombreuses recherches dans notre système informatique , nous ne retrouvons pas votre nom dans aucun dossier . Vous devez faire certainement une erreur , a moins que vous soyez envoyé par un autre centre pour s amuser à faire des mauvais commentaires tout en terminant par faire la publicité d un centre voisin . Cela est pathétique de savoir que vous devez descendre un centre ou vous n avez jamais mis les pieds ... mais nous sommes rassurés puisque votre commentaire est un faux et nous n avons jamais eu à faire a vous en tant que patient dans notre beau et magnifique centre. Bon courage pour la suite de vos commentaires sur Google -
Un.t
2 / 5Le 06/08/2020 à 13:08Avis mitigé, certes c'est un centre neuf, mais l'ouverture à quelques difficultés.. Arrivée sur place on me dit que on va devoir annulé mon rdv car il n y a pas internet, on aurais pu me l'expliquer par téléphone, car ils avaient bien mon numéro car j'ai vérifié avec eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes desoles pour ce malentendu mais nous avons eu un problème d internet sur tout herblay . Des travaux ont causer une coupure dans la rue .... et nous n avons pas pu vous joindre puisque tout est informatisé.... Encore désolé pour ce contre temps. -
Un.t
3 / 5Le 31/07/2020 à 17:17Rdv rapide. Centre propre et moderne. En revanche consultation très rapide un peu à la chaîne. Détartrage un peu écourté pour en avoir fait auparavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Chaque praticien prend le temps de sa consultation et exerce dans le temps qu'il estime lui être nécessaire pour son acte clinique. Merci -
Un.t
5 / 5Le 22/07/2020 à 15:09Très professionnel et vraiment sympa
-
Un.t
1 / 5Le 28/01/2020 à 18:25Je vous déconseille ce cabinet dentaire. Surtout si vous faites un détartrage,le lendemain matin vous ne pouvez plus parler avec plein de bleu dans la bouche. Et cela ne va pas ce passer comme ça.
Réponse du propriétaire :
bonsoir , Nous ne voyons pas a quoi correspond du bleu après un détartrage . Il faudrait contacter le cabinet pour exprimer votre problématique et pourra sûrement répondre à vos attentes . Cordialement -
Un.t
5 / 5Le 17/01/2020 à 16:32rdv rapide et facile avec doctolib l'endroit est joli , le dentiste est très gentil et il explique bien j'ai déja pris rdv pour mes 2 enfants pour la semaine pro 5 étoiles bien méritées
-
Un.t
5 / 5Le 17/01/2020 à 16:21nouveau centre tout neuf, le rdv s'est passé parfaitement bien et sans douleur et pourtant je suis doudouille
-
Un.t
5 / 5Le 17/01/2020 à 16:13lieu agréable, propre et je recommande +++ en plus je n'est pas eu besoin de gérer les envois de devis à ma mutuelle , ils s'occupent de tout parfait
-
Un.t
5 / 5Le 17/01/2020 à 16:04super centre , personnel sympa
-
Un.t
5 / 5Le 17/01/2020 à 14:58super centre . merci
-
Un.t
5 / 5Le 14/01/2020 à 17:11Rdv pris en 24h avec un jeune dentiste hyper compétent . Merci au centre de herblay
-
Un.t
5 / 5Le 13/01/2020 à 15:56Venue pour un premier RDV pour mes deux enfants le contacte est très bien passé le dentiste les a mis en confiance du coup , il n'y a eu ni pleures ni angoisses et il n'ont pas peurs de revenir pour des soins futurs.
-
Un.t
5 / 5Le 13/01/2020 à 15:36Très beau centre , très réactif j'ai eu besoin d'être prise en urgence . Docteur attentif et à l' écoute .
-
Un.t
5 / 5Le 12/01/2020 à 20:49Centre spacieux avec un équipement de dernière génération au top! Avec une équipe très compétente A recommander +++
-
Un.t
5 / 5Le 12/01/2020 à 15:55Félicitations pour ce beau centre . Tout y est parfait de l'accueil aux dentistes . Ils s'occupent de tout envoyer le devis, avoir la réponse du devis et surtout je n'ai pas payé puisque la mutuelle était conventionnée avec eux.
-
Un.t
5 / 5Le 12/01/2020 à 15:52Super centre dentaire . Nous avions eu une mauvaise experience avec un centre dentaire sur paris mais il faut reconnaitre que les praticiens sont très consciencieux dans ce centre . Merci
-
Un.t
5 / 5Le 12/01/2020 à 15:50Bravo pour cette belle structure organisée et compétente
-
Un.t
5 / 5Le 12/01/2020 à 15:49Magnifique cabinet neuf et moderne personnel à l'ecoute. Praticiens pro et attentioné tout ce q'il manquait dans le coin Recommande vivement
-
Un.t
5 / 5Le 10/01/2020 à 08:10Pleins les yeux mais pas que... Confiance totale ce sont des dentistes Ayant beaucoup d'expériences. Je vous recommande totalement