Accueil Dentiste pédiatrique Île-de-France Essonne Saclas CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ABARQI
DENTISTE PÉDIATRIQUE

CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ABARQI

Dentiste pédiatrique · Saclas (91)

3,3 118 avis Google Fermé
CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ABARQI — Dentiste pédiatrique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ABARQI

CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ABARQI est un établissement de la catégorie « Dentiste pédiatrique » situé à Saclas (91690). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 16:00
Mardi 09:30 – 16:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (118)

Avis Google
3,3
118 avis
5★63
4★6
3★1
2★3
1★45
G
Gombo&Co Google

À fuir ! Je déconseille vivement ce cabinet. J’ai attendu plus d’un mois pour obtenir un rendez-vous afin de faire consulter mes enfants, pour finalement apprendre que le rendez-vous était annulé le jour même, sans explication claire. Lorsque j’ai contacté le secrétariat pour comprendre la situation, les explications données étaient très confuses et changeaient au fil de la conversation. Au final, on m’a simplement fait comprendre que mes enfants ne seraient pas accueillis. Une expérience très décevante et un manque de considération pour les patients et leur famille. Vous risquez malheureusement de perdre votre temps. « Je souhaite rétablir les faits concernant l’annulation des rendez-vous de consultation de mes deux enfants. » Contrairement à ce qui a été affirmé, je n’ai reçu aucun appel de votre secrétariat pour m’informer de l’annulation. J’ai moi-même constaté que les rendez-vous de mes enfants avaient été annulés le jour même, alors qu’ils avaient été pris depuis le mois de juillet. Je dispose d’une capture d’écran de mon espace de rendez-vous faisant apparaître clairement la mention « Rendez-vous annulé », concernant notamment le rendez-vous prévu le mercredi 2 septembre à 16 h 50. À la suite de cette annulation, j’ai moi-même contacté votre cabinet à 12 h 05. Mon historique d’appels permet de le vérifier et indique un appel sortant d’une durée de 3 minutes vers le numéro de votre cabinet. Il est donc particulièrement surprenant d’affirmer que votre secrétariat aurait tenté de me joindre alors que c’est moi qui ai pris l’initiative de contacter le cabinet afin de comprendre la situation. Lors de cet échange, je suis restée correcte et je n’ai proféré aucune injure ni grossièreté. Mon objectif était simplement de trouver une solution pour que mes enfants puissent être reçus, puisque leurs consultations étaient programmées depuis plusieurs semaines. Au cours de cet appel, plusieurs explications différentes m’ont été données. Dans un premier temps, il m’a été indiqué qu’il s’agissait d’un problème lié au logiciel. Ensuite, il m’a été expliqué que les rendez-vous avaient été annulés parce qu’il s’agissait d’une fratrie et que le cabinet ne pouvait pas recevoir deux enfants d’une même famille. Je rappelle que mes enfants sont âgés de 17 et 16 ans. Face à ces explications successives et contradictoires, j’ai préféré mettre fin à la conversation plutôt que de poursuivre un échange qui ne permettait manifestement pas de trouver une solution. Je conteste également fermement les propos selon lesquels j’aurais insulté votre personnel. Je ne sais pas qui vous aurait éventuellement insulté, mais ce n’était pas moi. Être mécontente d’une annulation effectuée le jour même et demander des explications ne constitue en aucun cas une insulte. Je trouve par ailleurs regrettable que des accusations de cette nature soient portées publiquement à mon encontre alors que mon pseudonyme utilisé sur Google ne permet pas, à lui seul, de m’identifier. Je vous demande donc de faire preuve de prudence et de vous en tenir aux faits vérifiables. Enfin, cette situation soulève surtout un problème de communication et d’organisation. Lorsqu’un cabinet annule les consultations de deux patients le jour même, la moindre des choses est d’en informer préalablement les personnes concernées et, si possible, de rechercher une solution. Une annulation sans appel préalable, suivie d’explications différentes lorsque le patient prend lui-même contact avec le cabinet, est légitimement source d’incompréhension et de mécontentement. Je suis tout à fait disposée à entendre une critique constructive et à reconnaître mes torts lorsqu’ils sont établis. En revanche, je n’accepte pas que des faits inexacts ou des propos que je n’ai pas tenus me soient attribués. Je vous invite donc simplement à vous en tenir aux éléments vérifiables et à faire preuve de davantage de sérieux et de transparence dans la gestion des rendez-vous de vos patients. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Après plusieurs tentatives restées sans réponse, nous avons finalement réussi à vous joindre. À la suite d’un échange téléphonique au cours duquel des insultes ont été proférées à l’encontre de notre secrétariat, nous avons, en accord avec le Dr, décidé de ne pas maintenir votre rendez-vous. Par ailleurs, ce rendez-vous ne présentait aucun caractère d’urgence. En cas de besoin urgent, nous vous rappelons que vous pouvez contacter le 15 ou SOS Dentaire au 01 43 37 51 00. Nous ne tolérons pas ce type de comportement et attachons une grande importance au respect de notre équipe.
L
Lagache Google

Annule les rdv sans prévenir. D’après l’ordre des dentiste ce dentiste est déjà sous contrôle pour un certain nombre de faits…

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, nous n’avons retrouvé aucun élément dans votre dossier permettant de confirmer les faits que vous avancez. Vos accusations sont donc particulièrement surprenantes. Pour rappel, lorsqu’un rendez-vous est annulé par notre cabinet, c’est notamment parce que les informations nécessaires à sa préparation n’ont pas pu être obtenues. L’accès à un agenda de prise de rendez-vous en ligne ne vous donne pas tous les droits et ne dispense pas des échanges nécessaires avec notre secrétariat. Nous attendons néanmoins avec beaucoup d’intérêt la fameuse « enquête » que vous évoquez. Si les institutions souhaitent nous solliciter, nous nous tiendrons bien évidemment à leur disposition et leur communiquerons tous les éléments nécessaires. Nous vous invitons donc à vous en tenir à des faits vérifiables plutôt qu’à des accusations et insinuations. Un avis Google ne transforme pas des allégations en réalité. Après vérification de votre autres avis petit conseil soyez indulgent avec les gens qui travaillent.
Y
Yoann Maffren Google

Praticien signalé à l'ordre des dentiste et à la cpam. Facture des soins non effectués. Se permet de rappeller les clients qui on laisser un avis négatif pour les menacer. Fuyez tres loin et tres vite

N
Nurpawa Google

La dentiste à fuire .. Annulation 1 jour ou deux avant le rdv sans prévenir !!!! 2 rdv sur 3 annulé !!! C’est abusé .. Pas de message, pas d appelle , pas de mail … juste annulé ..!!! Faut respecter le temps des autres !!! Nous ne venons pas faire nos soins gratuitement !!!!!! Vous ne faites pas du bénévolat !!!!! J annule le 3 rdv !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous n’avons reçu aucune réponse à notre précédent mail. Dans le mail que nous vous avons envoyé, il était bien précisé : « Sans réponse de votre part, le rendez-vous sera immédiatement annulé. » Et malgres nos multiples appels pour tenter de vous joindre. Nous avons donc été contraints d’annuler le rendez-vous, conformément à ce qui avait été indiqué. Notre cabinet se rend disponible pour un nouveau rdv et si vous avez besoin d’une consultation. Si vous avez besoin d'une consultation d'urgence, merci de composer le 15 ou de contacter SOS dentaire au 01.43.37.51.00.
D
Driss-Kévin Benmoussa Google

1er rdv en janvier 2026 annulé 3 jours avant pour raison professionnelle. Ça peut arriver. J'ai dû poser une journée pour ça mais bon, ça arrive. 2ème rdv le 30 avril (dans 2 jours). Même combat, annulé. La personne qui m'a contacté était sympathique mais je dois admettre que ce cabinet n'est pas fiable.

G
Guilloton Myriam Google

J ai voulu allez contre les avis . J ai pris rdv , j ai envoyez un mail , j ai EU LE CENTRE DENTAIRE AU TELEPHONE pour tout clarifier . Et la a l'instant je reçois....votre rdv est annulé par votre dentiste . Quelle incompétence !!!!! Merci vraimét pour ma fille qui va continuer de souffrir elle n a que 9 ans merci

D
Delphine ROLLAND Google

Beaucoup de retard (1h30) mais cela était lié à une réorganisation d'équipe (pas de bol pour moi😅). Cependant, le docteur Abarqi est très sympathique, et explique très bien les soins qui doivent être faits. Elle a l'air top également avec les enfants : les enfants qui sortaient de son cabinet n'étaient pas traumatisés et ont même eu le droit à un petit cadeau (la chance 😁 ) Très bon accueil également : bon courage à ce jeune homme pour sa formation !

M
Manon flamme Google

Annulation du rendez-vous 2 jours avant , rdv prit 1 mois avant... Je modifie après la reponse car je ne peux pas répondre au commentaire Le nom était COUALLIER claudine , je l ai prise pour ma mére

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne vous trouvons pas sur doctolib ni dans aucune autre base de données. Nous vous prions de vous rapprocher de nous afin d'éclaircir la situation. Nous sommes joignables par mail à cette adresse: [email protected] Cordialment, Le cabinet dentaire de Saclas.
A
Alfinda Morales Gramajo Google

Anciennement j'ai écrit : Je confirme que ce docteur annule sans prévenir votre rdv etc... édit : en répondant au mail on a pu finalement avoir le rdv prévu pour les 2 enfants et elle a été super avec les deux. Salle d'attente pensée pour les enfants et prévention bien effectuée. Merci bcp.

M
Michèle Collot Google

Bon et bien je confirme que ce docteur annule sans prévenir votre rdv en argumentant un mail précédent auquel on n’aurait pas répondu et qui demandait la raison du rdv !! Mais si on prend rdv chez le dentiste c’est qu’on en a besoin !! La moindre des choses serait de téléphoner au lieu d’annuler manu militari un rdv qu’on attend depuis un mois !! Bref, lamentable 👎 Et NON je n’ai jamais reçu de mail me demandant la raison de mon rdv ! Par contre j’ai parfaitement reçu le mail de l’annulation… Partit du principe que les patient prennent des rdv sans raison est tout simplement ubuesque. Je ne reprendrais pas rdv car je ne vois pas pourquoi vous ne l’annuleriez pas de nouveau. Je vais donc aller dans un autre cabinet, malheureusement plus loin de mon domicile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme de nombreux autres patients, nous vous avons effectivement envoyé un mail pour connaître le motif de la consultation et anticiper au mieux votre visite. Cependant, nous sommes restés sans réponse de votre part. Le fonctionnement restant le même pour tous nos patients, nous avons été contraints d’annuler votre rendez-vous. La forte demande, ainsi que les nombreuses consultations non honorées nous contraignent à ce mode de fonctionnement en milieu rural. Si toutefois vous souhaitez reprendre rendez-vous, nous vous invitons à répondre à notre mail. Cordialement, Le cabinet dentaire de Saclas.
I
Isso Desbois Google

Merci dr abarqi , votre service est au top , l’accueil sympa , le cabinet est propre . Votre assistante est mielleuse 🫠. À bientôt

G
GERALDINE Klein Google

Mon fils de 9 ans a été suivi et tout c est bien passé... Le personnel est très accueillant, très professionnel...

M
Marine Camacho Google

RDV pris en urgence, j'ai été très bien reçu avec ma fille, elle a été super bien soignée je recommande DR ABARQI

C
Celya Ratz Google

Expérience qui n’a jamais eu lieu vu que j’ai pris rendez-vous sur doctolib en « urgence » suite à une rage de dents, au moment de partir pour aller au cabinet je vois que mon RDV a été annulé sans raison, pas de justifications RIEN, je n’ai même pas été prévenu. J’ai essayé de reprendre Rdv sans succès sur Doctolib mais impossible je ne pouvais plus prendre de rendez vous, merci de laisser les gens avec leur douleur vous êtes au top !! En tout cas à fuir, parce qu’au vu des commentaires je ne suis pas la seule à qui c’est arrivé, c’est décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour, comme indiqué sur le mail que nous vous avons envoyé le 10 juillet à 14h15, SANS RÉPONSE DE VOTRE PART, VOTRE RDV SERA AUTOMATIQUEMENT ANNULE ! Et nous n'avons effectivement reçu aucune réponse ni confirmation de votre part. SI vous souhaitez reprendre RDV, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante: [email protected] Pour toute urgence merci de contacter le 15 ou SOS dentaire au 0143375100 Bonne journée
D
Devline Sabangle Google

Rendez-vous pris le 9 août 2024, le docteur Abarqi m’a dianostiquée une carie entre deux dents, soit disant que la carie était très profonde, elle m’a ensuite fait un devis à plus de 3000 euros. Je sors aujourd’hui le 9 juin du dentiste à étampes après une radio on me dit que je n’ai pas de caries à l’endroit où elle me l’avait indiquée. Fuyez je n’avais pas confiance de toute façon, celle dame n’inspire pas confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire, mentionnant une visite chez nous il y a plus d’1 an. A cette époque, vous soupçonniez une carie à un endroit précis. Nous vous avons confirmé ce diagnostic et vous avons fait un devis inférieur à 1000€. Peut-être confondez-vous avec l'achat de votre dernier IPhone ? Par prudence, nous vous conseillons de prendre un 3éme avis. Cordialement, Le cabinet dentaire de Saclas.
C
Cyndie Bonard Google

Rendez-vous annulé 2 jours avant par un simple mail reçu par doctolib et même pas une autre date de proposé. J'ai envoyé un sms pour avoir une explication, téléphoné je ne sais combien de fois, aucunes réponses !!! Merci de laisser ma fille de 6 ans en plan. Si un patient se comporte comme tel on va dire que c'est inadmissible mais à priori ce médecin a le droit d'agir comme cela.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre nom ne nous permet pas de vous retrouver parmi les patients ayant pris un RDV du Doctolib. Nous vous prions de vous rapprocher de nous à l’adresse suivante : [email protected] Cordialement, Le cabinet dentaire de Saclas
R
Rosie Vivie Google

Pas eu l'occasion de voir ce dentiste. Demande de RDV pour ma fille de 10 ans pour se faire enlever 1 dent de lait dans le cadre de son suivi orthodontie. 1er RDV annulé sans explication. J'en prends un autre, 1 semaine avant le secrétariat m'écrit pour me demander pourquoi je viens. J'explique, on me répond qu'on ne peut pas prendre ma fille sans courrier du Dr, et on m'écrit noir sur blanc "que légalement un dentiste ne peut pas enlever une dent" !! La dent à retirer et en plus, une dent de lait ! Bref, je reprends un RDV et j'ai enfin le courrier de l'orthodontiste mais il a également été annulé et moi j'ai perdu 1 semestre de traitement pour ma fille ! Réponse au secrétariat : pas de relance avant de supprimer mon 2ème RDV du 22/03/25. J'ai eu le courrier de l'orthodontiste le 15/03 donc je ne pouvais l'envoyer avant. Vos méthodes de suppression de RDV sont irrespectueuses au vue de la difficulté à trouver des praticiens. Vous mettez les patients dans des situations compliquées. J'ai eu l'annulation de 2 RDV au final. Pour d'autres praticiens qui annulent, on est contacté et on en connait la cause, et on nous propose d'autres dates, par politesse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme expliqué par mail, non nous ne pouvons pas extraire de dent sans courrier de notre confrère orthodontiste, nous vous l’avons réclamé depuis le 22 janvier 2025, et vous nous l’avez envoyé que le 16 mars 2025! Donc oui votre rendez-vous a du être annulé, sans courrier, nous ne pouvons rien faire. Bonne journée
A
Amale Tabou Google

Je souhaite exprimer ma profonde déception concernant les annulations répétées des rendez-vous pour ma fille. La semaine dernière, elle a subi un choc au niveau de sa bouche, et le médecin urgentiste nous a conseillé de consulter un pédodontiste au plus vite. J'ai réussi à obtenir un rendez-vous avec Mme Nadia Abarqi au cabinet dentaire de Créteil pour mardi dernier, mais celui-ci a été annulé la veille à 19h30. Aujourd'hui, j'avais un nouveau rendez-vous à 16h00 dans son cabinet à Vincennes, mais à 15h15, son assistante m'a informé d'une nouvelle annulation. Ces annulations successives ont causé un stress considérable et ont retardé les soins nécessaires pour ma fille. Je trouve cela inadmissible de la part de Mme Abarki, surtout dans une situation aussi urgente. Il est essentiel de pouvoir compter sur un professionnel de santé qui honore ses engagements. Aujourd’hui Mme Abarqi c’est moi qui vous le dis je ne souhaite pas reprendre un rdv avec vous et vous confiez ma fille car vous n’êtes pas une personne de confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il semblerait que vous ne soyez pas sur le bon profil google. En effet, vous nous parlez des cabinets de Créteil et Vincennes (94), cependant cette fiche est destinée au cabinet dentaire de Saclas (91). Si vous avez besoin d'une consultation d'urgence, merci de composer le 15 ou de contacter SOS dentaire au 01.43.37.51.00. Cordialement, Le cabinet dentaire de Saclas.
L
Lorène Rabeson Google

Le dr. Abarqi ne s'est jamais présentée au rendez-vous. Arrivée à 09h10 pour un rendez-vous à 9h20, le cabinet était fermé. 4 autres patients attendaient devant moi, la première personne ayant normalement rendez-vous à 9h00. Rien ne nous a été dit, aucun mail d'annulation ne nous a été envoyé. Un imprévu peut arriver mais la moindre des choses est de prévenir les patients.

Y
Yasmina Ardhaoui Google

J’ai pu avoir un rendez-vous très rapidement pour mes deux enfants. Première Carrie pour ma petite fille de 7 ans. Le docteur ABARQI a su rassurer ma petite fille et l’encourager elle a été très attentive et attentionnée envers mes deux enfants. Première expérience « dentiste » réussie pour ma princesse! Ils sont repartis avec des petites récompenses pour leur courage ( évidemment pas de bonbons 😂)

E
Elyse A. Google

Étant dans le département du 45, la recherche d'un dentiste est très compliqué entre refus de nouveau patients et j'en passe.. mon rendez-vous a été annulé sur Doctolib malgré la confirmation par mail, heureusement que j'ai vérifié avant de partir pour 1h de route ! Pourquoi mon rendez-vous à été annulé ? Acceptez vous les nouveaux patients ??

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons les nouveaux patients, mais nous annulons les rendez-vous quand ils ne sont pas confirmés pour laisser de la place pour les urgences. Sans votre nom de famille nous ne retrouvons pas votre mail de confirmation, toutes nos excuses pour la gène occasionnée c'est une erreur de notre part. Pouvez vous nous envoyer un mail à [email protected] pour qu'on puisse vous re fixer un rendez vous sil vous plait? Bonne journée
R
Romain .L Google

Tout s'est bien passé avec le Dr Nadia Abarqi, super professionnelle ! Le cabinet est moderne et bien équipé. La pose de la couronne et les autres opérations se sont très bien déroulées. Aucun soucis pour prendre rendez-vous. Je recommande fortement ce cabinet dentaire !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, merci pour votre retour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir les meilleurs soins possibles à tous nos patients. Très bonne journée à vous
s
sharon pro Google

Je prend le temps de laissée un avis car le Dr ABARQI et son assistante son les meilleures professionnels que j'ai eu la chance de rencontrée pour mon fils !! Après un parcours de soins laborieux pour mon fils qui avait tous juste 2 ans, je suis tomber sur ses perles rares. Malgré les difficultés avec mon fils qui été très craintif elles on pris le temps de le rassurer et prodiguer tous les soins qui lui étaient nécessaire. Le diagnostic été précis et la prise en charge parfaite et rapide. Mon fils est toujours suivis par le Dr ABARQI ce jour. Alors oui, il y a parfois du retard, mais au vu de la qualité du travail effectué et la prise en charge de l'enfant qui exemplaire, je ne peux pas trop leurs en vouloir ! Sans oublier un petit mot pour assistante avec qui elle forme une équipe au top. Merci encore à vous

A
Alexa Marzouki Google

L’attente est certes un peu longue, mais pour mon fils qui a eu 2 mauvaises expériences, le Dr Abarqi a établi un lien de confiance pour que les soins se déroulent au mieux. Elle a un discours très encourageant pour les enfants qui sont négligents sur l’hygiène dentaire. Je fais 40km pour aller dans ce cabinet et je ne regrette pas pour le moment ! Le médecin est agréable et souriant.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, merci pour votre retour ! En tant que pédodontiste, je suis particulièrement ravie d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. La satisfaction de nos jeunes patients est notre priorité, et nous nous efforçons de leur offrir les meilleurs soins possibles dans une ambiance chaleureuse et rassurante. Passez une excellente journée !
o
orchidee M.L Google

Premier rendez vous Avec ce dentiste pour ma fille, avec beaucoup d’appréhension. Mais finalement aucun regret, le cabinet est super avec du matériel de qualité, personnel accueillant, souriant, et communicatif. La dentiste super prévenante et avec des explications claires et précis de votre situation dentaire je suis subjugué!!!. Merci à eux je recommande +++++++.