À propos de Centre dentaire d'Enghien - Montmorency
Centre dentaire d'Enghien - Montmorency est un établissement de la catégorie « Dentiste » situé à Enghien-les-Bains (95880). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:45 – 19:00
Mardi
08:45 – 19:00
Mercredi
08:45 – 19:00
Jeudi
08:45 – 19:00
Vendredi
08:45 – 19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (733)
Avis Google
4,6
733 avis
5★608
4★56
3★3
2★5
1★61
B
Bever Lyne Google
J'ai eu rendez-vous avec Dr Gilia RAVEL pour un détartrage. Elle était très accueillante, elle m'a donné des conseils et le tout s'est fait en musique.
Ce centre dentaire prend de nouveaux clients, le personnel est très sympa. Rien à redire.
Réponse du professionnel : Bonjour Bever,
Un grand merci pour votre avis élogieux ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le Dr Gilia RAVEL a été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et l'ambiance musicale durant votre détartrage. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt !
Cordialement,
L'équipe du Centre dentaire d'Enghien
F
Fatou Dramé Google
Je suis très mécontente de mon expérience.
J’avais rendez-vous hier à 12h20 avec le docteur Testouri pour une consultation dentaire. À mon arrivée, la secrétaire m’accueille, me fait remplir un formulaire puis me demande de patienter. Quelques minutes plus tard, elle m’indique qu’il y aurait une “erreur Doctolib” et me demande soit de revenir plus tard, soit de reprendre un autre rendez-vous, alors que j’avais bien la confirmation de mon rendez-vous.
Je suis venue de loin pour un problème dentaire nécessitant une prise en charge. Le plus choquant est qu’après avoir été renvoyée du cabinet, j’ai reçu un email Doctolib indiquant que j’étais absente au rendez-vous, ce qui est totalement faux puisque je me suis bien présentée à l’heure prévue.
Je trouve ce manque d’organisation et de considération pour les patients inadmissible.
F
F H Google
Très mauvaise expérience. La secrétaire est incompétente : je suis arrivé avant l’heure de mon rendez-vous, mais elle ne m’a pas inscrit sur la liste d’attente dans son système. Elle a ensuite évoqué un bug, ce qui ne m’a pas semblé crédible. Lors de mon passage chez le dentiste, celui-ci n’a finalement rien fait faute de temps et m’a demandé de reprendre un autre rendez-vous. Un centre à éviter : manque de sérieux et d’organisation.....
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et sommes sincèrement désolés de l’expérience vécue.
Après analyse, il apparaît qu’un incident ponctuel ait pu affecter l’enregistrement de votre arrivée. Bien que nous mettions tout en œuvre pour garantir une organisation fluide, ce type de situation, rare, peut survenir et nous en regrettons pleinement les conséquences.
Nous souhaitons par ailleurs préciser qu’une première consultation au sein de notre centre est systématiquement consacrée à l’évaluation clinique, à l’échange avec le patient et à l’élaboration d’un plan de traitement personnalisé. Dans ce cadre, la réalisation de soins immédiats n’est pas systématique, afin d’assurer une prise en charge rigoureuse, sécurisée et adaptée.
Nous comprenons votre insatisfaction. Néanmoins, une appréciation aussi défavorable à la suite d’un incident isolé ne reflète pas l’engagement constant de nos équipes ni le niveau d’exigence que nous nous imposons au quotidien.
Votre retour reste néanmoins précieux et a été pris en compte avec la plus grande attention afin de renforcer encore nos procédures internes.
Nous restons à votre entière disposition pour échanger.
Cordialement,
L’équipe du centre dentaire
J
Judith Tromeur Google
Cet avis ne concerne que le Dr Hazout qui m'a très mal reçue et qui, je suppose, pense en plus être dans son bon droit.
Je prends rdv pour la consultation de 9h, pensant être sortie suffisamment tôt afin de pouvoir honorer mes engagements ultérieurs.
Le docteur Hazout arrive en retard, ne se presse pas et me demande en m'accueillant... comment je vais.
Je réponds donc à sa question en toute sincérité, avec un ton ferme mais correct : je ne suis vraiment pas contente pour la raison que je viens d'évoquer...pensant qu'il allait s'excuser, ce qui aurait tout désamorcé.
Au lieu de cela, il me répond d'un ton sec : "il y a des imprévus, c'est comme ça !" Puis il ajoute, ce que je trouve inadmissible : "je vois que vous êtes suivie par le docteur Smedj, donc si vous n'êtes pas contente, vous n'êtes pas obligée de rester !"
C'est surtout la dernière partie de sa réponse qui me laisse perplexe.
Heureusement, que mes douleurs n'étaient pas insupportables...
"Comment allez-vous ?" Question introductive qui n'a pas beaucoup de sens. Ne la posez pas, si vous ne voulez pas entendre des réponses qui ne vous plaisent pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons votre ressenti.
Nous rappelons que des retards peuvent survenir dans toute structure médicale en raison d’imprévus ou de situations nécessitant une prise en charge prioritaire. Cela ne traduit en aucun cas un manque de considération, mais relève des contraintes inhérentes à l’exercice médical.
Concernant l’échange avec le praticien, celui-ci s’inscrit dans un cadre professionnel visant à maintenir une relation de soin claire et respectueuse. Les propos rapportés doivent être replacés dans ce contexte.
Nous tenons également à préciser que, pour des raisons de cohérence et de sécurité des soins, chaque patient est destiné à être suivi par un praticien référent. Il est donc attendu que le parcours de soins se poursuive avec ce même praticien, sauf organisation particulière validée en amont.
Enfin, le temps médical et l’organisation des consultations relèvent de l’appréciation du praticien, dans l’intérêt du patient et de la qualité des soins.
Nous maintenons notre engagement envers une prise en charge sérieuse et structurée.
Cordialement,
L’équipe du centre dentaire
E
Emeni Meguebli Google
Je suis très satisfaite de mon expérience dans ce centre dentaire. L’accueil est chaleureux et l’équipe met tout de suite à l’aise. Les professionnels sont à l’écoute, prennent le temps d’expliquer chaque étape des soins et font preuve d’un grand sérieux. Les locaux sont propres, modernes et bien équipés, ce qui inspire confiance. Les rendez-vous sont bien organisés et les délais raisonnables. Je recommande vivement ce centre à toute personne recherchant des soins de qualité dans une ambiance rassurante. Je reviendrai soyez en sûre !!
Réponse du professionnel : Bonjour Emeni,
Un grand merci pour votre avis si élogieux ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience si positive parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est formidable de savoir que notre équipe a su vous mettre à l'aise tout en vous offrant des soins de qualité. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour vos futurs rendez-vous.
À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe du Centre dentaire d'Enghien
v
vickie VICKIE Google
Mon fils avait rendez vous aujourd’hui on appel pour savoir si on peux décaler de 1 heure la secrétaire qui est nouvelle dis que non donc aucun soucis mais surprise on reçois un message que le rendez vous a été annuler j’appelle la secrétaire elle me dis que c’est pas elle qui a annuler , que on ne l’a pas eu au téléphone que c’est peut être sa collègue alors que on n’a reconnu sa voix , je demande pour quel raison mon rdv a été annuler sans notre consentement aucune réponse et en plus elle me dis qu’elle va pas rester 10 min dessus non mais vraiment abasourdie . Je répond à votre réponse . Je n’ai jamais confirmer quoi que se soit et encore moins que nous pouvions pas honorer le rdv de 15h50 ! Si j’aurais pas pu honorer le rdv comme vous dites pourquoi je vous aurez appelez pour demander pourquoi mon rdv a été annuler SANS MON CONSENTEMENT ! Vous avez pas honte de mentir ? Mon mari vous a appelé comme vous dites le matin pour savoir si c’était possible de le reculée vous avez dis non et ça s’arrête là vous vous êtes permise d’annuler un rdv d’un enfants de 6 ans sans l’accord des parents ! Aucune solutions n’a été trouvée ! Vous nous avez même dis que vous passerez pas la journée dessus alors que c’est VOUS qui avez encore une fois annuler le rdv vous avez fauter au lieu de vous excuser vous mentez , vous dites que min mari et moi nous avons dis que on pourris pas venir au rdv non franchement c’est un sketch la ! Uptad : mon compte doctolib est bloquer pour ce centre dentaire j’appelle et c’est la responsable qui reprend mon appel très gentille cependant elle me dis que elle me refuse désormais moi et mes enfants à nous recevoir pour des soins car je suis suivis chez eux donc elle nous refus suite à mon mauvais avis sur sa secrétaire et que si je veux revenir pour des soins je dois supprimer mon avis , ah sacré liberté d’expression ! Ainsi soit - il . Cher lecteur si vous ne voulez pas être banni de ce centre de mettez surtout pas d’avis négatif sinon ils vous laisserons crevez vous et vos enfants avec vos dents 🤣 je vous laisse je dois chercher un nouveaux dentiste en gardant la tête haute et en n’acceptant pas ce genre de chantage . Bonne journée .
Réponse du professionnel : Madame,
Nous sommes surpris par votre commentaire.
Ce matin, le papa de votre enfant nous a contactés afin de décaler le rendez-vous avec un retard d’une heure, ce qui n’était malheureusement pas possible au vu de notre planning. Le rendez-vous a donc été annulé à sa demande.
Nous lui avons alors proposé une nouvelle disponibilité au 6 mai 2026, qui ne convenait pas, et il nous a indiqué qu’il reviendrait vers nous.
Par la suite, vous nous avez contactés ne comprenant pas l’annulation suite à l notification reçue via Doctolib. Nous vous avons expliqué avoir échangé avec Monsieur le matin même et avons de nouveau cherché une solution ensemble. Lors de cet échange, vous avez également confirmé qu’il ne vous était pas possible d’honorer le rendez-vous initial.
Dans ce contexte, et afin d’éviter toute incompréhension, il peut être utile de vous assurer d’un accord commun sur vos disponibilités avant de nous contacter ou de publier un avis, d’autant que vous confirmez tous deux ne pas pouvoir honorer le rendez-vous de ce jour.
Notre équipe reste bien entendu disponible pour fixer un nouveau rendez-vous adapté à vos disponibilités.
Réponse :
Nous sommes désolés de lire votre ressenti.
Dans notre centre, nous accordons une grande importance à la qualité des soins ainsi qu’à la relation de confiance avec nos patients. Lorsqu’une insatisfaction importante est exprimée, que ce soit à l’oral auprès de notre équipe ou via un avis en ligne, nous estimons qu’il peut être préférable d’orienter le patient vers une structure qui correspondra davantage à ses attentes.
Nous tenons également à préciser que nous ne demandons jamais la suppression d’avis, qu’ils soient positifs ou négatifs. Chaque retour est libre et respecté.
Notre objectif est simplement de garantir une prise en charge sereine et adaptée pour chacun, dans un cadre de respect mutuel.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger si vous le souhaitez.
Bien cordialement
La direction
S
Sophie Loy Google
Avis très insatisfaisant concernant la gestion administrative du cabinet.
Depuis le mois de janvier, j’essaie de joindre à de nombreuses reprises la personne en charge des devis et des factures, sans jamais obtenir de réponse malgré une dizaine d’appels.
Aucun retour n’a été fait à mes sollicitations, ce qui rend toute communication impossible.
Lors de rares échanges,en présentiel le ton et la manière de communiquer ont été perçus comme peu professionnels et peu respectueux, ce qui ne facilite absolument pas le dialogue.
J’ai effectué un paiement partiel de mes soins. Pourtant, mon chèque a été encaissé sans information préalable, sans accord clair et sans régularisation discutée, malgré mes démarches répétées.
Cette situation est inacceptable sur le plan du suivi administratif et de la relation avec les patients.
Je demande une régularisation immédiate et le remboursement du trop-perçu.
À défaut de réponse rapide, je me verrai dans l’obligation d’engager les démarches nécessaires pour faire valoir mes droits.
Réponse à votre retour de message
J ai essayer de vous joindre à plusieurs reprises et sans suite je vais demander à la sécurité sociale de faire un contrôle et au impôts
Car je trouve malhonnête de votre part de répondre ce que vous avez répondu . Vous parlez mal aux gens . Bref vous auriez du m appeler avant encaisser le chèque . De plus vous m avez mêlé oas appeler encore c est votre secrétaire , Si vous faite ça a beaucoup de patients comme moi je trouve pas correct voilà pourquoi je vais en faire part à la sécurité sociale et aux impôts un petit contrôle fiscal vous rendra peut être plus courtoise avec les clients la gérante ou responsable du cabinet dentaire .
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Le montant du chèque correspond au reste à charge qui vous avait été communiqué dans le cadre de votre traitement dentaire début 2025, incluant une part non prise en charge par votre mutuelle, dont vous aviez parfaitement connaissance avant la réalisation des soins en mai 2025.
À l’issue de ces soins, vous avez finalement indiqué ne plus souhaiter régler cette somme dans son intégralité, au motif que cette part non remboursée ne vous convenait plus, et avez proposé un règlement partiel , en évoquant une opposition au chèque initial.
Le chèque que vous aviez remis en garantie, a donc été conservé dans l’attente d’une régularisation complète, qui n’est jamais intervenue malgré le délai écoulé.
Nous avons ainsi procédé à son encaissement et avons pris contact avec vous afin de vous rembourser la somme déjà verséé, dans un souci de cohérence et de transparence.
Nous restons disponibles pour tout échange.
S
Samira B Google
Ce cabinet est très bien, les filles à l'accueil sont souriante et très professionnelles.
Il y a très peu de retard. Et le dentiste qui a suivi mon fils l'a mis en confiance et pratique les soins avec douceur, mon fils dormait pendant les soins 🥰.
Merci au docteur Belhouchet pour son professionnalisme et sa douceur.
Je recommande vraiment ce centre dentaire d'Enghien.
Réponse du professionnel : Bonjour Samira,
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre professionnalisme. Votre recommandation nous touche beaucoup ! 😊
À très bientôt,
L’équipe du Centre dentaire d'Enghien
L
Lea Stefanutto Google
Très bien ! Je recommande le Dr Afonso Céline qui a su me mettre à l'aise et me donner des conseils précieux. Un vrai professionnalisme et une douceur dans l'exécution des gestes. On y va les yeux fermés.
Merciii ✨
Réponse du professionnel : Bonjour Lea,
Un grand merci pour votre magnifique commentaire ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que le Dr Afonso Céline a su vous mettre à l'aise et vous offrir des conseils précieux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience aussi positive.
N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous accueillir avec le même professionnalisme.
Bien à vous,
L'équipe du Centre dentaire d'Enghien
A
Anais Da Silva Google
Top ! Je recommande le Docteur Otvas les yeux fermés. C’est un excellent praticien et son assistante dentaire est très bien 👍. J’ai eue recours à une greffe de gencive et plusieurs soins dentaires qui se sont tous très bien déroulés et dont je suis fière et très satisfaite du résultat! Secrétaires très sympathiques et souriantes 😇
Un grand merci 🙏
Réponse du professionnel : Bonjour Anais,
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une expérience si positive avec le Dr Otvas et son équipe. Votre satisfaction concernant la greffe de gencive et les soins dentaires est notre plus belle récompense ! 😊 Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux secrétaires et à l’assistante dentaire.
À très bientôt et prenez soin de vous !
Cordialement,
L'équipe du Centre dentaire d'Enghien
k
kelly gilles Google
Accueil hyper chaleureux et agréable, dentiste vraiment très pro et bienveillante
Très contente d’avoir découvert ce centre
Réponse du professionnel : Bonjour Kelly,
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre accueil et le professionnalisme de notre équipe aient contribué à votre satisfaction. Votre enthousiasme nous motive à continuer d’offrir le meilleur à nos patients ! 😊
Cordialement,
L’équipe du Centre dentaire d'Enghien
A
Ange ou demon Google
Cabinet tres propre, agréable.
Secrétaires et dentistes, aimables, souriantes et qui savent donner les renseignements voulu avec une douceur tres agréable pour les enfants Des explications des soins ou de se qu'ils font ou vont vous faire pour les parents et enfants qui sont très claires.
N'hésitez pas a prendre rendez-vous et le plus c'est la possibilité de prendre rdv sur Doctolib
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre avis élogieux ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre cabinet propre et agréable, et que notre équipe a su vous mettre à l’aise. Nous mettons un point d'honneur à fournir des explications claires pour tous nos patients, petits et grands. Votre recommandation est très appréciée, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe du Centre dentaire d'Enghien
B
Bever ly Google
Je suis venue exprès de Caen car je n'arrivais pas à trouver un créneau rapide là bas pour un détartrage et je dois dire que je suis ravie. De l'accueil jusqu'à la prestation, tout était génial. Les demoiselles qui m'ont accueilli aujourd'hui ont été de vrais amours et on vraiment su me mettre à l'aise. Je reviendrai sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour Bever,
Un grand merci pour votre incroyable avis ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, depuis l'accueil jusqu'à la prestation. C'est toujours un plaisir de mettre nos patients à l'aise et de leur offrir le meilleur service possible. Nous serons très heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite !
Prenez soin de vous,
L'équipe du Centre dentaire d'Enghien
l
leiti ghaoui Google
Très mauvaise expérience. J’avais rendez-vous à 16h20 et je suis arrivée avec seulement 6 minutes de retard, simplement parce que je me suis trompée d’adresse. Malgré le fait que je me sois déplacée exprès, que je n’habite pas dans cette ville et que j’aie fait l’effort de venir, on a refusé de me prendre sans aucune compréhension ni professionnalisme.
Aucune empathie, aucun sens du service, aucune tentative de solution. On parle d’un centre dentaire, pas d’un rendez-vous anodin, et ce genre de rigidité est franchement inadmissible.
Je déconseille fortement ce centre : accueil froid, attitude méprisante et aucun respect pour les patients.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Comme indiqué dans notre réponse à votre autre commentaire, votre arrivée a été constatée avec 22 minutes de retard. À ce moment-là, le dossier n’était pas enregistré à l’accueil .
La consultation ayant déjà dépassé son horaire prévu, il n’était malheureusement plus possible de vous recevoir sans impacter l’organisation et les patients suivants.
Nous restons à votre disposition pour toute prise de rendez-vous future dans le respect des horaires.
Cordialement
R
Rémi Guérin Google
Détartrage réalisé par Monsieur Maikel Hazout en un temps record d’environ 3-4 minutes pour l’ensemble des dents. Une performance chronométrique impressionnante… beaucoup moins sur le résultat.
Une approche qui conviendra surtout aux amateurs de soins express.
D
Doussou CBLY Google
L’accueil est chaleureux et mention spécial au Dr Testouri pour sa douceur, ma fille n’a même pas eu peur ou mal, ce fut même un moment agréable. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Doussou,
Un grand merci pour votre avis élogieux ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil a été chaleureux et que le Dr Testouri a su rendre cette expérience agréable pour votre fille. C'est toujours notre objectif de rendre les visites chez le dentiste aussi confortables que possible. Votre satisfaction nous motive à continuer dans cette voie !
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe du Centre dentaire d'Enghien
R
Raph T Google
Soins pratiques en juin s avérant non concluant suite à un diagnostique erroné..Retour en octobre pour trouver une solution médicale appropriée .
Après concertation et discutions avec le dentiste qui semble compétant cette fois,prise en charge administrative catastrophique .
Refus ou oubli du contrat que ce cabinet a signé avec ma mutuelle.
Envoi de demande de prise en charge par mes soins alors que cette demande peut être faite par le cabinet.Erreur dans le devis .
Demande d avance des soins alors que ça aussi , c est normalement contractuel .Bref aucun sérieux administratif et une sensation que ce qui importe c est laisser le patient se débrouiller tant que les règlements sont fait .
Hélas j ai du pour ces raisons annuler deux RDV ,d ou perte de temps pour le praticien et moi même.
Aujourd hui ,je suis toujours en attente de ma prise en charge tiers payant qui n a toujours pas été demandée …..
A éviter ,il y a d autres centres dentaires à proximité.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Après vérification auprès de notre équipe, nous n’avons actuellement aucun dossier en attente ni aucune demande de prise en charge correspondant à votre situation, ce qui nous fait penser qu’il pourrait peut-être y avoir une confusion avec un autre centre des environs.
Quoi qu’il en soit, nous sommes bien entendu disponibles pour faire le point avec vous en toute tranquillité.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vérifier ensemble et vous accompagner au mieux.
Belle journée à vous.
M
Marie-chrisitne Alban Google
Très bon accueil , très convivial.
Les soins sont réalisés avec efficacite et professionnalisme , prise de temps si nécessaire .
Empathie et patience tous ce dont j' avais besoin
Merci a toute cette équipe jeune et efficace
Marie Christine
Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Christine,
Un grand merci pour votre avis élogieux ! 😊 Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir un accueil convivial et des soins de qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous continuerons à mettre un point d'honneur à allier efficacité et empathie.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe du Centre dentaire d'Enghien
F
Florent LIU Google
J’ai consulté ce cabinet pour une douleur dentaire. Le praticien a diagnostiqué une inflammation de la racine, nécessitant un traitement endodontique et une couronne — ce que j’ai accepté sans réserve.
En revanche, on m’a fortement insisté pour refaire également une couronne voisine pourtant parfaitement fonctionnelle, ainsi que pour réaliser un traitement complet des gencives.
Ce plan de traitement m’a semblé excessif, et un second avis d’un autre dentiste a confirmé que ces actes supplémentaires n’étaient absolument pas nécessaires.
Le plus inacceptable est qu’aujourd’hui, le praticien a refusé de me soigner sous prétexte que je ne souhaitais pas réaliser le traitement complet des gencives, alors même que j’avais accepté les soins réellement indiqués.
Je considère cette attitude comme non professionnelle et inappropriée.
Je suis très déçu de la manière dont j’ai été traité et je ne recommande pas ce cabinet.
============================
Lors de ma troisième consultation dentaire, il a été confirmé que je ne nécessitais ni un traitement des gencives, ni la réfection de la couronne de la dent voisine.
Après le traitement de la dent concernée, la praticienne a effectué une restauration en composite céramique, sans indication de pose de couronne.
Ainsi, le soin définitif réalisé se limite à une restauration en composite sur la dent initialement enflammée, sans mise en place de couronne, contrairement à la proposition qui m’avait été faite dans votre cabinet, à savoir :
- la pose d’une couronne sur la dent concernée,
- la réfection injustifiée de la couronne de la dent adjacente pourtant parfaitement fonctionnelle,
- ainsi qu’un traitement complet des gencives, également non indiqué.
Je souhaite recevoir des soins strictement fondés sur des indications médicales objectives, et je me vois dans l’obligation d’exprimer ma surprise face à des recommandations de traitements qui ne présentaient aucune nécessité médicale avérée.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons votre insatisfaction, mais il est important de rétablir précisément le déroulé de la situation.
Après votre première annulation de rendez-vous, car vous n’étiez pas certain de vouloir commencer les soins, plusieurs échanges ont eu lieu : par téléphone à plusieurs reprises, et également en personne lorsque vous vous êtes présenté au centre.
Chaque fois, le plan de traitement vous a été expliqué de manière claire et transparente.
Le praticien vous a indiqué que, compte tenu de l’inflammation de vos gencives, il n’était pas médicalement possible ni responsable de débuter un traitement endodontique ou une couronne sans assainir au préalable l’environnement gingival. Soigner une dent sur une gencive non saine compromettrait directement le résultat du soin.
C’est pourquoi il vous a été expliqué, à plusieurs reprises, que le protocole devait être suivi dans son ensemble : les soins dentaires + le traitement gingival, ou aucune prise en charge. Cette information vous a été clairement communiquée bien avant votre venue.
Vous avez ensuite repris rendez-vous de votre propre initiative pour débuter ce protocole complet.
Pourtant, le jour du rendez-vous, vous avez refusé les soins avant même d’entrer en consultation, mettant fin à l’échange à l’accueil. Le praticien n’a donc refusé aucun soin : c’est vous qui avez choisi de ne pas poursuivre le traitement que vous aviez vous-même reprogrammé.
Enfin, si un second et troisième avis vous ont réellement confirmé que ces soins supplémentaires n’étaient pas nécessaires, il est difficile de comprendre pourquoi vous avez tout de même repris rendez-vous pour débuter précisément ces traitements (soins des deux dents et soin des gencives).
Notre seule priorité est votre santé bucco-dentaire, jamais la réalisation d’actes injustifiés.
Nous restons disponibles pour toute explication complémentaire dans un cadre serein et professionnel.
Cordialement,
La direction du centre dentaire
S
Sandy Vincent Google
Très mauvais centre dentaire. Seul centre où on vous renvoie chez vous pour 5 minutes de retard chrono en main! Pas d’empathie du personnel, accueil désagréable, pas de solution proposée je n’y retournerai plus! Des créneaux de 15 minutes seulement…comment peut-on rendre un service de qualité en 15 minutes. Le temps du diagnostic prend déjà ce temps là! On est dans le « à la chaîne » et la rentabilité maximum au détriment de la considération du client. A fuir
Réponse du professionnel : Bonsoir Madame ,
Vous avez manqué tous les rendez-vous de votre enfant précédemment et parfois même sans prévenir, ce qui ne joue malheureusement pas en votre faveur dans la gestion de nos plannings.
Ce jour , vous êtes arrivée avec un retard de 19 minutes par rapport à l'heure prévue ( nous demandons à nos patients de se présenter 10 min en avance afin de préparer le dossier ). Vous nous avez expliqué que vos horaires de travail ne vous permettaient pas d'arriver plus tôt.
Nous vous avons simplement conseillé de nous appeler en amont à l'avenir, afin que le docteur puissent anticiper et s'organiser, et de prendre des créneaux correspondant mieux à vos disponibilités compte tenu que nous recevons jusqu'à 18h45, afin d'éviter ce type de désagrément .
Notre organisation ne fonctionne pas " à la chaine": chaque patient dispose d'un temps réservé. Si nous vous avions reçue malgré le retard, cela aurait impacté les patients suivants, ce que nous tenons à éviter par respect pour chacun .
Cordialement
La direction
J
Jerome Piens Google
Je tiens à remercier toute l’équipe du cabinet pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Extraction d’une dent de sagesse et pose d’une couronne réalisées sans la moindre douleur et avec un vrai sens du détail !
Ce qui m’a particulièrement marqué, c’est la jeunesse et le dynamisme de l’équipe : on sent une génération passionnée, compétente, à l’écoute et très rassurante.
Un grand bravo pour la qualité du travail et la bienveillance du suivi. Je recommande les yeux fermés !
Notre jeunesse est formidable !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme,
Un immense merci pour votre commentaire élogieux ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau du professionnalisme que de la bienveillance de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos mots nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur à nos patients.
À très bientôt et encore merci pour votre confiance !
Cordialement,
L’équipe du Centre dentaire d'Enghien
W
Wendy Storne Google
Je suis arrivée au centre dentaire où j’ai très bien été accueillie.
J’ai brièvement patienté, ce que m’a permis de remplir le formulaire donner à l’accueil, puis j’ai été prise en charge par Dr Maarek. Elle a été très efficace et agréable merci beaucoup !
Réponse du professionnel : Bonjour Wendy,
Un grand merci pour votre retour chaleureux ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et que l’accueil ainsi que les soins du Dr Maarek ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer de fournir le meilleur service possible.
À très bientôt dans notre structure !
Cordialement,
L’équipe du Centre dentaire d'Enghien
A
Amandine Sellier Google
J'ai trouvé un rendez-vous le jour même pour une dent cassé. J'ai été reçu par Dr Hazout. Franchement je n'ai rien à redire. Il a été rapide et efficace. Il ne m'a pas fait mal et a pris le temps de m'expliquer chaque geste réalisé. Top!
Réponse du professionnel : Bonjour Amandine,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu obtenir un rendez-vous rapidement et que le Dr Hazout a su répondre à vos attentes avec efficacité et douceur. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau si besoin !
Cordialement,
L'équipe du Centre dentaire d'Enghien
S
Sandra Google
Rdv annulé par le médecin à 20h15 pour une consultation prévue le lendemain à 9h. Le motif ? Le patient après moi avait annulé son rendez-vous, donc monsieur le docteur ne voulait pas se déplacer trop tôt et avoir un trou dans son agenda.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gamelin et merci pour votre avis . En effet, votre rendez -vous a dû d'être annulé la veille suite à un changement imprévu dans le planning , ce qui a nécessité une réorganisation de la journée du praticien.
Nous comprenons que cela ait pu être contraignant et nous nous en excusons. Nous faisons toujours notre possible pour maintenir les rendez-vous et prévenir nos patients au plus tôt lorsqu'une modification est nécessaire, ce qui reste très exceptionnel.
Nous restons bien entendu disponible pour vous si besoin.
Bien cordialement
G
Guaje95 Google
Trouvé ce centre dentaire via Doctolib.
Arrivé en avance, j’ai même pu être pris avant l’heure.
Accueil chaleureux, clair et impeccable.
Les consignes sont bien expliquées, tout est fluide.
J’ai été reçu par Madame Afonso, souriante, rassurante et très pédagogue.
Franchement, je recommande sans hésiter : une expérience agréable du début à la fin.
Le centre est en plus situé à seulement 4 minutes à pied de la gare d’Enghien.
Réponse du professionnel : Bonjour Amiroudine,
Un grand merci pour votre avis élogieux ! 😊 Nous sommes ravis que votre expérience ait été si positive et que notre équipe ait su vous mettre à l’aise. Votre recommandation est la meilleure des récompenses pour nous !
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours heureux de vous accueillir.
Bien à vous,
L'équipe du Centre dentaire d'Enghien
Y
Youssef Janah Google
Je recommande vivement ce cabinet dentaire car rare de voir de nos jours des gens aussi professionnels et surtout rassurant.
J'ai été soigné aujourd'hui pour une dent cassée et une dent cariée.
À mon arrivée le docteur maikel hazout et son assistante ont su me rassurer et le docteur m'a expliqué exactement la procédure qu'il allait effectuer pour procéder aux soins il a été très patient et m'a bien expliqué la situation est m'a soigné mieux que je l'aurais imaginé.
Je recommande vivement surtout ce dentiste car il a fait de l'excellent travail de plus on ne voit même pas la réparation qui a été effectué et surtout celle qui a été cassée on a l'impression qu'elle est comme neuf.
Je remercie le docteur maikel hazout et son assistante pour le travail qui a été effectué et je sais dorénavant que je me ferai suivre et soigner s'il le faut par ce dentiste.
Réponse du professionnel : Bonjour Youssef,
Un grand merci pour votre avis élogieux ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le Dr Maikel Hazout et son équipe a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux d’avoir pu vous rassurer et vous offrir des soins de qualité.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins dentaires.
Cordialement,
L'équipe du Centre dentaire d'Enghien
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Centre dentaire d'Enghien - Montmorency
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.86.23.06.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.