Accueil Dentiste Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Cannes Centre Médico-Dentaire Louis Négrin
DENTISTE

Centre Médico-Dentaire Louis Négrin

Dentiste · Cannes (06)

4,3 139 avis Google Fermé
Centre Médico-Dentaire Louis Négrin — Dentiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Centre Médico-Dentaire Louis Négrin

Centre Médico-Dentaire Louis Négrin est un établissement de la catégorie « Dentiste » situé à Cannes (06150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (139)

Avis Google
4,3
139 avis
5★109
4★6
3★0
2★2
1★22
C
Carol Walquan Google

Lieux a fuir ne prends pas c’est responsabilité encaissé un chèque alors que les réparations dentaires non pas etait effectué vous rencontrez la responsable qui reconnaît ces tord mais qu’il mettent un mois pour vous rembourser et ne veulent même pas vous rembourser les frais bancaires

C
Cyrine Google

Mon enfant à reçu plusieurs soin dentaire dans ce centre dont la pose d'un pansement sur une dent de lait, que j'ai réglé avec des dépassements d'honoraires (prévu ainsi). Le pansement en question tombe au bout d'un mois. Pour ne pas payer autant que la 1ere fois je vais voir un autre dentiste et pour comprendre aussi pq le pansement est tombé aussi rapidement sachant qu'elle a un autre pansement qui n'a pas bougé depuis presque 2 ans et qui a coûté 3 fois moins. Le dentiste me répond qu'effectivement c'est pas normal et vue que vous avez déjà payé le soin repartez la voir car c'est gratuit il insiste encore on ne fait pas payer la repose d'un pansement tombé aussi rapidement. Alors je demande un rdv avec le dentiste qui suivait mon enfant et j'explique bien que c'est pour un pansement qui est tombé. Les secrétaires me mettent un rdv bien sûr sans me prévenir avec une AUTRES dentiste du centre et sans me prévenir des dépassements non plus. En rentrant pour le rdv je leur dis que j'ai pas ma carte vitale car j'ai oublié mon sac elles ne me disent rien je me dis c'est ok... En sortant elles me disent qu'il faut payer.. Je leur dit agacé par leurs méthodes malhonnête de m'envoyer la facture car je n'ai pas prévu de payer et qu'il faut prévenir car je serais partie ailleurs. Et là une femme me court après me fait une scène dans la rue me disant que je suis MOI malhonnête je cite: lorsqu'on va acheter un t-shirt on paye, il y a des caméra, appelez la police blablabla... M'accusant sans me laissé en placé une. Me menaçant encore d'appeler la police dvt des enfants. Alors chère madame lorsque l'on achète un t-shirt déféctueux en magasin on a le droit à des excuses et un échange ou un remboursement ! Et comparer des soins dentaire à des t-shirt vous trahis.je vous informe aussi qu'il est obligatoire de prévenir le patient des dépassements et d'indiquer le secteur. Elle me dit aussi que tout le monde fais ça.. C'est la tte 1ere fois de ma vie qu'une telle situation m'arrive! Le toupet sur pied, la sauvagerie en personne et vue vos méthodes je peux comprendre que cela puissent exaspérer. Je réglerais le dentiste car elle était professionnelle et n y est pour rien. Mais vous on voit bien que vous n avez pas finis vos études en France. Et une carrière d'actrice vous conviendrez mieux (la dernière action digne de tapis rouge vous auriez dû monter les marches cette année!) Plus jamais j y met les pied! N'y allais surtout pas si vous pensez comme moi que vous allez payer plus pour avoir des soins et un service de meilleurs qualité alors non pas du tout du tout. Vraiment !

Réponse du professionnel : Bonjour, Il doit y a avoir une erreur. C’est le même commentaire laissé que celui précédemment. Voici notre retour à ce même commentaire. « Nous sommes surpris par votre commentaire, qui ne reflète ni, le déroulement de votre prise en charge ni la nature des soins réalisés. Vous reconnaissez d’ailleurs avoir été satisfaite des soins prodigués par le chirurgien-dentiste, ce que vous indiquez vous-même dans votre message. Les soins effectués lors de votre venue ne correspondaient pas à un simple pansement. Par ailleurs, vous soulignez le professionnalisme du praticien tout en ayant refusé le règlement des soins réalisés, lesquels n’étaient soumis à aucun dépassement d’honoraires. Contrairement à ce que vous affirmez, les soins de santé ne sont pas « gratuits » mais pris en charge, totalement ou partiellement, selon les droits et garanties de chacun. La comparaison évoquée avait pour objet d’illustrer qu’un refus de règlement ne serait envisagé dans un commerce vs la santé, malheureusement ce qui arrive bien souvent. Vous avez quitté le centre sans procéder au règlement des soins, malgré les explications qui vous ont été apportées. Face à cette situation et aux tensions émanant de votre part qui ont accompagné les échanges, le personnel a appliqué les procédures prévues dans ce type de circonstances. Nous regrettons également les propos tenus à l’encontre de nos chirurgiens-dentistes, laissant entendre qu’une formation ou un parcours international seraient synonymes d’un manque de compétence. Ces remarques sont infondées et contraires aux valeurs de respect que nous défendons. Les praticiens exerçant au sein de notre structure sont tous dûment qualifiés et habilités à exercer, et leur professionnalisme ne saurait être remis en cause sur la base de suppositions relatives à leur parcours ou à leur origine. Nos équipes œuvrent chaque jour pour assurer une prise en charge de qualité, fondée sur l’écoute, le respect et la bienveillance. Nous accueillons chaque patient avec considération et attendons en retour que les échanges se déroulent dans le même esprit de respect mutuel. Nous prenons en considération chaque retour de nos patients, mais nous ne pouvons laisser circuler des affirmations inexactes ou des propos remettant en cause sans fondement la compétence et l’engagement de nos professionnels de santé et de nos équipes. Prenez soin de vous et des autres. »
H
Hanna Merrine Google

J'ai réalisé sur mon enfant un soin dentaire: la pose d'un pansement sur une dent de lait, que j'ai réglé avec des dépassements d'honoraires. Le pansement en question tombe au bout d'un mois. Pour ne pas payer autant que la 1ere fois pour juste ça, je vais voir un autre dentiste et aussi pr comprendre pq le pansement est tombé aussi rapidement sachant que mon enfant a un autre pansement qui n'a pas bougé depuis presque presque 2 ans (15eu centre dentaire Rocheville). Le dentiste me répond qu'effectivement ce n'est pas normal et vue que vous avez déjà payé pour ce soin, repartez voir votre dentiste car c'est gratuit. Je demande au secrétaire un rdv avec le dentiste qui suivait mon enfant et j'explique bien que c'est pour un pansement qui est tombé. Les daaames me donnent un rdv avec une AUTRE dentiste du même centre bien évidemment sans me prévenir! En rentrant pour le rdv je leur dis que j'ai pas ma carte vitale j'ai oublié mon sac... En sortant elles me disent qu'il faut payé (avec encore des dépassements) je leur dit agacé par leurs methodes malhonnête de m'envoyer la facture car je n'ai pas prévu de payer car normalement c'est gratuit. Et là une femme me court après dans la rue me fait une scène me disant que je suis MOI "malhonnête, lorsqu'on va acheter un t-shirt on paye, il y a des caméra, appelez la police blablabla..." Ne me laissant pas en placé une. Me menaçant encore d'appeler la police dvt des enfants aucun savoir vivre. Alors chère madame lorsque l'on achète un t-shirt defectueux en magasin on a le droit à des excuses et un échange ou un remboursement ! Et comparer des soins medicaux à des t-shirt vous trahis. Et je vous informe qu'on a le droit de ne pas payer les dépassements d'honoraires lorque l'on a pas été prévenu ou que le praticien n'indique pas clairement le secteur. Vous me dites que tout le monde fais ça c'est la 1ere fois de ma vie qu'une telle situation m'arrive! Le toupet sur pied, la sauvagerie en personne. Et vue les devis que vous doublé sans pb et les soin non abouti! Je peux comprendre que pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens, que vos méthode malhonnête, les énervent. Je réglerais le dentiste car elle était professionnelle elle. (On m'avait déconseillé votre centre car je cite: Les soin sont de très mauvaise qualité, on voit bien qu'ils n'ont pas finis leurs études en France.)

Réponse du professionnel : Bonsoir, Nous sommes surpris par votre commentaire, qui ne reflète pas, le déroulement de votre prise en charge ni la nature des soins réalisés. Vous reconnaissez d’ailleurs avoir été satisfaite des soins prodigués par le chirurgien-dentiste, ce que vous indiquez vous-même dans votre message. Les soins effectués lors de votre venue ne correspondaient pas à un simple pansement. Par ailleurs, vous soulignez le professionnalisme du praticien tout en ayant refusé le règlement des soins réalisés, lesquels n’étaient soumis à aucun dépassement d’honoraires. Contrairement à ce que vous affirmez, les soins de santé ne sont pas « gratuits » mais pris en charge, totalement ou partiellement, selon les droits et garanties de chacun. La comparaison évoquée avait pour objet d’illustrer qu’un refus de règlement ne serait envisagé dans un commerce vs la santé, malheureusement ce qui arrive bien souvent. Vous avez quitté le centre sans procéder au règlement des soins, malgré les explications qui vous ont été apportées. Face à cette situation et aux tensions émanant de votre part qui ont accompagné les échanges, le personnel a appliqué les procédures prévues dans ce type de circonstances. Nous regrettons également les propos tenus à l’encontre de nos chirurgiens-dentistes, laissant entendre qu’une formation ou un parcours international seraient synonymes d’un manque de compétence. Ces remarques sont infondées et contraires aux valeurs de respect que nous défendons. Les praticiens exerçant au sein de notre structure sont tous dûment qualifiés et habilités à exercer, et leur professionnalisme ne saurait être remis en cause sur la base de suppositions relatives à leur parcours ou à leur origine. Nos équipes œuvrent chaque jour pour assurer une prise en charge de qualité, fondée sur l’écoute, le respect et la bienveillance. Nous accueillons chaque patient avec considération et attendons en retour que les échanges se déroulent dans le même esprit de respect mutuel. Nous prenons en considération chaque retour de nos patients, mais nous ne pouvons laisser circuler des affirmations inexactes ou des propos remettant en cause sans fondement la compétence et l’engagement de nos professionnels de santé et de nos équipes. Prenez soin de vous et des autres.
D
Djaiden Google

Extraction dentaire d’un enfant de 7 ans sans anesthésie!! Consultation a la va vite docteur sans aucune empathie, face au cri et à l’état de choc de mon fils c’est limite si elle ne disait pas que c’est notre faute Selon ses dire, il fait du cinéma…. Expérience traumatisante !!!!! Malgré que la direction essayer de reprendre la situation, le mal est fait. Je ne recommande pas du tout .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés 😔 que cette prise en charge ait été vécue ainsi par votre fils et par votre vous-même. Nous comprenons que voir son enfant en détresse lors d'un soin dentaire soit une expérience particulièrement éprouvante, et nous regrettons profondément que vous soyez repartis avec ce sentiment de traumatisme. Nous souhaitons toutefois préciser, pour la bonne information, qu'une anesthésie locale a bien été réalisée dans le cadre de ce soin. Cela n'enlève rien au fait que votre fils ait pu ressentir une gêne ou une douleur malgré cette prise en charge, ni à l'impact émotionnel que cette expérience a eu sur lui et sur vous-même. En effet la direction a pris votre remontée en considération dès les premiers instants, des dispositions ont été prises aussitôt afin d'analyser la situation avec toute l'attention qu'elle mérite. La qualité des soins, l'accompagnement des enfants et l'attention portée aux familles sont des points auxquels nous sommes très attachés. Si vous êtes d'accord, la direction souhaiterai vous recevoir afin d’échanger plus en détail. Nous restons disponibles. Prenez soin de vous, en espérant à bientôt.
L
Ludovic Mahier Google

En congé dans la region, j ai eu besoin d un rdv en urgence. Je tiens à remercier la personne à l'accueil qui a pu trouver un créneau très rapidement et le dentiste pour son intervention. Je recommande ce cabinet pour leur professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci 😊 ! A votre service, c'est notre mission de répondre à une urgence ❤️. Prenez soin de vous !
A
Auréline Laval Google

Ça faisait plus d'un mois que j'avais pris un rdv pour extraire mes 4 dents de sagesse, et on m'appelle au dernier moment (la veille au soir du jour où on doit m'extraire les dents) pour me dire que le docteur mentionné sur le devis n'est pas présent les vendredis. Il aurait fallu me le dire au moment où j'ai appelé pour poser le rdv en fait. Ça faisait un mois que mon jour de congé avait été posé et que je m'étais organisée au travail pour ça. J'ai à peine eu droit à un "désolé" au téléphone. Vous croyez que ça amuse les gens de sacrifier des journées de congés comme ça ? On me redonne ensuite rdv pour une consultation le même jour avec un autre médecin. Après presque une heure d'attente, ce médecin m'annonce qu'il refuse de m'extraire les 4 dents en même temps contrairement à son confrère, alors que je m'étais déjà fait extraire les 4 pré-molaires d'un coup il y a quelques années et que ça s'était très bien passé. Le médecin ne veut rien entendre et insiste pour que j'ai les joues gonflées d'un côté pendant des semaines puis de l'autre côté en allongeant la durée de prise de médicaments plutôt que je fasse tout d'un coup pour ne plus avoir besoin d'intervention après. C'est super d'invalider le vécu et la volonté des patients comme ça. Je ne me suis pas permis de causer une scène au secrétariat parce que ça n'aurait servi à rien et qu'elles se seraient juste contentés de retenir mon agressivité plutôt que de se remettre en question. Et de toute manière, quand j'ai appelé pour annuler le rdv qu'on m'avait redéplacé, la secrétaire ne m'a même pas demandé la raison de mon annulation. Ça montre le niveau d'implication dans cette équipe. Bref, bilan de mon expérience avec ce cabinet : médecins incapables de se mettre d'accord et secrétaires incapables de communiquer correctement, je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, que nous lisons avec beaucoup d’attention. Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous décrivez. L’annulation tardive de votre intervention, après un mois d’organisation de votre côté, n’est pas acceptable et ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos patients. Nous comprenons parfaitement l’impact que cela a pu avoir sur votre planning et votre confiance. Concernant la prise en charge proposée ensuite, il peut effectivement exister des différences d’approche entre praticiens, notamment pour des extractions de dents de sagesse. Certains privilégient une intervention en une seule séance, d’autres en plusieurs étapes, en fonction de leur évaluation clinique et des risques associés. Cela dit, ces choix doivent toujours être expliqués clairement, dans un dialogue respectueux et en tenant compte de votre ressenti et de votre expérience. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu ce niveau d’écoute. Enfin, nous prenons également en compte votre retour sur la communication et l’accueil. Chaque échange avec nos patients doit être attentif et professionnel, y compris lors d’une annulation. Votre témoignage est précieux et va nous permettre de revoir nos procédures internes, notamment sur la gestion des rendez-vous, la coordination entre praticiens et la qualité des échanges avec nos patients. Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail et tenter de vous apporter une solution adaptée. Bien cordialement, Centre Médico-Dentaire Louis Négrin
M
MACIDE Google

J’ai été très déçue par mon expérience. J’avais prévenu à l’avance que j’aurais environ 10 minutes de retard, mais malgré cela, on a refusé de me recevoir une fois sur place. Je comprends l’importance du respect des horaires, mais je trouve dommage qu’aucune flexibilité n’ait été possible, surtout que lorsque je viens à mes rendez-vous dans ce cabinet, il m’est déjà arrivé d’attendre longtemps. Un peu plus de compréhension et de considération envers les patients serait appréciable.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. Le respect des horaires est important pour assurer une prise en charge de qualité pour tous nos patients. Selon le planning et les soins prévus, il n’est malheureusement pas toujours possible d’intégrer un retard, même signalé à l’avance, sans impacter les rendez-vous suivants. Les attentes du à un retard, engendrées par des soins sur un patient qui prennent plus de temps sont tout à fait possible et comme précisé cela impacte les autres rendez-vous par la suite. Néanmoins nous restons à votre disposition. Très belle semaine. Prenez soin de vous.
I
IRINA URSU Google

Bonjour, Je voudrais remercier aux dentistes qu’ils m’ont soigné ( Dr Ciochina et Dr Dobrea) et la dame de la radio : 5 étoiles pour eux , par contre en ce qui concerne l’accueil: faudrait faire des formations de communication et professionnalisme dans le domaine et le chewing gum interdit 🚫 dans ce genre de poste de travail. Les 2 étoiles concernent uniquement le Centre dentaire ! Vous avez des bons professionnels mais le management laisse à désirer.

Réponse du professionnel : 😱😱😱… Merci pour les 5 étoiles ⭐️ concernant les docteurs et la dame… Grâce à votre message bienveillant et empli de chaleur, nous allons veiller à mieux former notre personnel à l’accueil à la gestion des patients difficiles. Effectivement nos secrétaires empathiques ont quelques difficultés à gérer les refus de paiement de soins effectués. Encore merci ☺️
B
Ben Mounia Google

Mon fils a été soigné il y a pas très longtemps par le docteur Gourar et je tenais a le remercié pour tout ce qu’il a fait !!! Mon fils ne se plaind plus des douleurs comme avant et peux sourire avec ses jolis dents comme neuf ! Le dentiste a été professionnel très doux très patient et a su le rassurer. J’aurai aimé avoir un dentiste comme lui quand j’étais enfant je serai venu plus souvent !!! Vraiment merci

Réponse du professionnel : Merci ☺️ pour ce message qui fera plaisir au Docteur, le genre de message qui réchauffe le cœur ♥️ ! Et ça fait du bien !!! Prenez soin de vous. Très belle semaine.
D
Dali Google

Allez voir ailleurs... Rendez vous très rapide pour une dévitalisation, 2h plus tard je repars avec une mine d'appareil cassée dans le canal de ma dent (impossible à retirer) et un canal oublié donc encore infecté. Plus de problèmes dentaires à la sortie qu'à mon arrivé!! A fuir si vous cherchez des professionnels dentaires

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dali, 😔😔, c’est vraiment dommage de prendre cet outil pour nuir à l’image du centre. «… vous cherchez des professionnels dentaires… » vous avez été pris en charge par un seul professionnel de santé, nous avons immédiatement pris en charge votre demande, avec de la considération, de l’empathie et du respect, malgré tout, vous depuis le début, vous n’avez eu de cesse d’être irrespectueux, virulent et très agressif, jusqu’à même dire à une employée d’un autre service « vous servez à quoi ? À une personne de chez nous vous devez souffrir d’un mal être ». Votre message est dommage et n’engage que vous. Vous souhaitant une belle journée.
A
Aurore Godiva Google

RDV au mois de juin pour douleur nerveuse au niveau gencive. Après radio on me dit que je n'ai absolument rien : juste faire des bains de bouche...et ça passera...devant douleur persistante pris RDV fin novembre chez un dentiste à Cannes qui avec la même radio m'a diagnostiqué une énorme carie sur un nerf au milieu d'une dent....no comment..jamais je ne remettrai les pieds dans ce cabinet...vous êtes dangereux...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes vraiment désolé de lire votre message. Nous souhaiterions pouvoir vous joindre afin de comprendre ce qu’il s’est passé, néanmoins nous ne vous retrouvons pas parmi nos patients, peut-être était ce sous un autre nom… pourriez-vous nous rappeler afin que l’on puisse échanger sur votre expérience et trouver des solutions ensemble. Nous restons disponibles si besoin. Belle journée.
M
Mehdi el papi Google

Un centre dentaire magnifique une joie de vivre transmise par l'équipe!!!!! de l'accueil jusqu'au soin dentaire. je vous souhaite beaucoup de force vous êtes au top!

Réponse du professionnel : Merci 😊😊, ça c'est très gentil !! On vous souhaite aussi et surtout une belle et bonne santé ❤️❤️. Prenez soin de vous !
j
jaja JAJA Google

Un cabinet dentaire où l'esprit humain est + qu'au rendez-vous. Suivi par le Dr Dupu depuis quelques mois, jamais je n'ai vu un dentiste autant passionné par ce qu'il fait, un vrai professionnel 👍👍👍 L'équipe du secrétariat est au top 👍 Mention spéciale à Anaïs, la coordinatrice. Elle se démène pour vous arranger sur tout. La perle rare qui manquait ! Surtout garder là 👍

Réponse du professionnel : 😊😊 Ça c'est un best commentaire qui réchauffe le coeur ❤️❤️ et donne le sourire 😀 ! Promis juré pas craché 🤭 On la garde jusqu'au prochain mauvais commentaire 🫣. Merci en tous les cas à vous !! Prenez soin de vous
m
modazur bijoux Google

Visiter aujourd’hui docteur Mendes était très agréable et gentil avec mon enfant et très patiente en lui expliquant les étapes qu’elle va faire , la secrétaire aussi était très réactive et nous accordé un rendez vous rapidement je recommande ce centre dentaire

Réponse du professionnel : Merci 😊 à vous, tant que vous êtes satisfaite et que votre enfant se soit senti en confiance, ça nous rend heureux 🤭. Prenez soin de soin !
A
Amandine Bar Google

Moi qui ai la phobie des dentistes je peux enfin aller tranquille me faire soigner grâce au Dr Lopes Mario gentil a l'écoute il prend le temps d'expliquer ect. Les assistantes top (Patricia en particulier qui m'a fait rigoler pour me détendre). Merci aussi au Dr Da Silva qui est douce attentionnée avec mes filles ❤️ très patiente. Bref une équipe au top.

Réponse du professionnel : Merci 😊, un message qui donnerai le sourire au Dr LOPES et Dr DA SILVA 🤭, Patrizia est toujours au rendez-vous pour ça ❤️, tant que vous vous êtes sentie rassurée et considérée, ça nous rend heureux 😊 ! On était à pas grand chose alors du 5/5 😉🤗 Prenez soin de soin !
C
Chahinèze CH Google

Super cabinet très professionnel, le personnel est très chaleureux et aux petits soins. Le centre est très beau et moderne avec les équipements nécessaires. Merci encore pour votre professionnalisme. À bientôt

Réponse du professionnel : Merci 😊 Chahinéze, revenez nous voir 😊. Prenez soin de soin !
M
Mehdi Google

J’ai consulté à 2 reprises le docteur Gourar qui a vraiment été parfait du début à la fin ! Il a été très patient, expliquait bien et est très efficace je suis très content du résultat je recommande vivement !! Bravo et merci

Réponse du professionnel : Merci 😊 d'avoir pris le temps de partager votre expérience qui fera plaisir au Dr GOURAR. Prenez soin de soin !
N
Nidal Bouhlel Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je recommande vivement ce cabinet dentaire à Cannes La Bocca ! Toute l’équipe est très aimable, professionnelle et à l’écoute. J’avais été déçu par un autre dentiste auparavant, mais ici, tout a été repris avec soin. Le détartrage a été parfaitement rattrapé et la couronne posée impeccablement. Un grand merci au dentiste et à toute l’équipe pour leur gentillesse, leur patience et la qualité de leur travail. Franchement, j’irai toujours chez eux, car ils sont très aimables et c’est les meilleurs ! Je suis vraiment très satisfait du résultat. — Nidal Bouhlel

Réponse du professionnel : Oh Merci 😊 !! Patrizia nous a parlé de vous et en bien ❤️❤️, merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce beau et gentil message qui réchauffe le coeur ❤️. Et tant que vous êtes satisfait, Dr GRAGUEB et toute l'équipe le sont aussi. Prenez soin de soin !
V
Vladislav Burlacu Google

Bonjour Âpre mon visite avec ma fille en Centre Médico dentaire , j’ai était très surpris par la profesionalisme de dr Da Silva qui est très agréable et douce avec mon enfant. Je recommande avec toute ma confiance Centre très moderne et propre.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci ☺️ pour ce message qui mettra du baume au cœur à toute l’équipe et fera plaisir au Dr DA SILVA 🥰❤️ ! Merci pour votre confiance que nous espérons ne jamais perdre ❤️. Prenez soin de vous !
M
Muriel Google

De l 'accueil en passant par l'assistante et jusqu'au praticien tout est parfait. Tout le monde est souriant et bienveillant. C'était une première consultation et vraiment tout était parfait. Merci.

Réponse du professionnel : Merci ☺️, toute l’équipe vous remercie pour ce message gentil et bienveillant. Prenez soin de vous ! CMD Louis Negrin.
A
Arnaud Josserand Google

Docteur Mendes est très professionnelle et reste à l’écoute de son patient en toutes circonstances ! Je crains le dentiste et tout se passe toujours à merveille !

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce gentil message 😊, c’est pas évident quand on craint le dentiste, si vous en êtes sorti satisfait, le docteur et nous, sommes ravis ☺️☺️ ! Prenez soin de vous, à bientôt !
C
Cédric Dewitte Google

Catastrophique, après 5 rendez vous vec5 5 dentistes différents en 2 mois, aucun n as su diagnostiquer un énorme abcès. Facturation de détartrage, radios etc, mais incapable de trouver la raison de ma douleur. Incapable de le soigner, de me conseiller, à fuir absolument !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes vraiment navrés 😔 de lire ce message et ce que vous ressentez, nous avons essayé de vous joindre, en vain… Malheureusement il apparaît que le suivi n’a pas pu se faire suite aux nombreuses annulations de vos rendez vous (5) par vous-même. Lorsque vous nous contactez pour un rendez-vous en urgence, nous faisons le nécessaire pour vous prendre en charge le plus rapidement possible avec le chirurgien-dentiste disponible au moment où vous l'exigez, d’ailleurs l’ordonnance fourni fait justement suite à l’abcès, néanmoins le suivi ne peut se faire si les rendez-vous pris sont annulés par vous même, avant ce même rendez-vous et les deux derniers que vous avez annulés. Nous restons totalement disponibles et accessibles pour vous. N'hésitez pas à nous contacter. Belle semaine. CMD Louis Négrin
C
Charlotte Arcila Google

Après 3 rendez vous sur un mois, je peux donner un avis clair : ce centre dentaire est très très bien. Après avoir eu affaire a deux centres dentaires autres sur Cannes desquels j'ai été énormément déçue et mal reçue je suis ravie d'avoir trouvé cette adresse. Les lieux sont propres, les salles confortablement et joliment agencées. Les dentistes sont très compétents et efficaces et le personnel d'accueil est très professionnel et courtois. La prise de rendez-vous est assez rapide pour le secteur je vous recommande sans hésiter ce centre 👍🏼✨

Réponse du professionnel : Ohhhhhh merciii 🤭🤭🤗, le message qui réchauffe le coeur, et donne le sourire 😃, un message qui fera plaisir à toute l’équipe, en espérant ne jamais vous décevoir ☺️. A votre disposition ! Très belle fin de journée à vous, à bientôt ❤️

Dentiste dans les quartiers voisins