Accueil Dentiste Île-de-France Val-de-Marne Vitry-sur-Seine DENTAL VITRY DENTISTES ET ORTHODONTISTES- IMPLANT DENTAIRE
DENTISTE

DENTAL VITRY DENTISTES ET ORTHODONTISTES- IMPLANT DENTAIRE

Dentiste · Vitry-sur-Seine (94)

4,2 1273 avis Google Fermé
DENTAL VITRY DENTISTES ET ORTHODONTISTES- IMPLANT DENTAIRE — Dentiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DENTAL VITRY DENTISTES ET ORTHODONTISTES- IMPLANT DENTAIRE

DENTAL VITRY DENTISTES ET ORTHODONTISTES- IMPLANT DENTAIRE est un établissement de la catégorie « Dentiste » situé à Vitry-sur-Seine (94400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 20:00
Mardi 09:00 – 20:00
Mercredi 09:00 – 20:00
Jeudi 09:00 – 20:00
Vendredi 09:00 – 20:00
Samedi 09:00 – 13:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1273)

Avis Google
4,2
1273 avis
5★928
4★91
3★13
2★12
1★229
M
Mahmud K Google

Rendez-vous prévu à 11h45 pour une douleur dentaire. À 13h30, soit 1h45 après l’heure de mon rendez-vous, je n’avais toujours pas été pris en charge, alors que plusieurs personnes ayant rendez-vous après moi étaient déjà reçues. J’ai signalé la situation à l’accueil. On m’a simplement répondu que la personne était remplaçante et que ce n’était pas elle qui gérait. Je trouve cette organisation totalement incompréhensible. Je peux comprendre qu’il puisse y avoir un peu de retard, mais attendre plus d’une heure sans explication alors que des patients arrivés après moi passent avant, ce n’est pas normal. Très mauvaise expérience. Incompétence, mauvaise organisation, manque de respect et aucun sens du service.

N
Nafisha B Google

Des mois d'attente pour un remboursement qui n'arrive jamais. Malgré de nombreux appels et e-mails de relance, personne ne me recontacte et la situation n'avance pas. Une gestion administrative catastrophique et un mépris total du patient. Une fois les soins payés, il semble impossible d'obtenir de l'aide. À fuir ! Un manque de sérieux et de suivi inadmissible. Très déçue de cette expérience. Je ne recommande pas ce cabinet. Face à une telle absence de prise en charge, il est légitime de se demander s'il ne faut pas signaler ce cabinet aux organismes compétents afin d'alerter sur ces dysfonctionnements. Et j’invite toute personne dans ma situation à en faire de même.

Réponse du professionnel : Bonjour je vous remercie pour votre message , après vérification de votre dossier vous avez effectué votre demande de remboursement le 11/04/2026 et nous avez fait parvenir votre rib le mois suivant ( Mai 2026) . Je peux vous confirmer à ce jour que votre remboursement a bien été effectué pour un montant de 181,20€ puisque nous avons pu constater un doublon de paiement entre votre paiement effectué au docteur ainsi qu’un paiement reçu de la part de la Cpam. Nous vous assurons faire le maximum afin de satisfaire nos patients et vous serions reconnaissants de faire supprimer les avis postés par vos proches en même temps que le votre, réclamant le remboursement de leur cousine ( vous même ) au nom de Krystel Moranci et Krystel Epoh puisqu’ils ne sont pas concernés par vos soins dans notre cabinet . En vous souhaitant un bel été , Très cordialement
d
daniele Google

Je recommande le Dr Albou qui m’a posé un appareil dentaire qui a littéralement changé la vie. Au delà du fait qu’il est très esthétique, je ne le sens absolument pas. De plus il m’a permis de mieux manger et de retrouver l’appétit. Je suis d’autant plus ravie parce qu’au fil des années d’autres cabinets m’avaient posé des appareils que je n’arrivais pas à supporter …. C’est un ami qui m’a recommandé le Dr Albou et je ne regrette pas de l’avoir consultée ! L’équipe est très professionnelle et accueillante. Le cabinet est très propre. À mon tour de le recommander.

S
Summaiya Fatima Google

J’ai payé 86 € pour un bilan orthodontique afin de commencer un traitement avec une orthodontiste précise dans cette clinique. Lors du rendez-vous suivant, on m’a soudainement informé que la dentiste quittait la France et on m’a dit de chercher un autre dentiste. Cette information importante ne m’avait jamais été communiquée avant le paiement. Un autre orthodontiste m’a ensuite expliqué qu’il fallait refaire de nouveaux examens et radios à mes frais, car les précédents n’étaient pas exploitables pour le traitement. Lorsque j’ai demandé un remboursement, la clinique a changé de version et a soudainement affirmé qu’un autre dentiste pouvait continuer le traitement, ce qui contredit totalement ce qui m’avait été dit au départ. Expérience très décevante. Manque de transparence, informations contradictoires et gestion trompeuse des patients. À mon avis, cela est malhonnête et injuste envers les patients. J’ai l’impression que la clinique joue avec les patients au lieu d’assumer ses responsabilités et de proposer une solution juste et honnête.

K
Kenza Hadjene Google

Mon expérience dans ce cabinet a été très décevante. J'avais pris rendez-vous sur Doctolib avec un praticien précis, mais j'ai finalement été reçue par un autre, sans en avoir été informée au préalable. Je ne me suis pas sentie écoutée ni réellement prise en considération. J'ai eu le sentiment d'être davantage face à une démarche commerciale que médicale, avec une priorité donnée à la rentabilité plutôt qu'aux besoins du patient.

N
NanaRockeuse Google

Les réceptionnistes sont super gentilles et souriante c'est agréable à voir et cela rassure et met une ambiance agréable dès l'accueil. Le docteur Meunier est très sympa je vous le recommande les yeux fermés, il rassure et explique chaques étapes avec rassurance. Moi qui suis sujette aux TAG++ et qui me suis depuis X temps j'ai jamais été déçu ni jamais eu mal en son intervention. Il est d'une douceur ont peux pas faire mieux. C'est un réel plaisir d'y retourner à chaque fois même si l'angoisse est là à chaques fois il trouve les mots et prend le temps de s'adapter aux patients.

H
Hawa Coulibaly Google

Les services rendus sont très satisfaisants. Particulièrement avec le Dr.OLIVEIRA qui fait toujours preuve d'un professionnalisme et d'une efficacité exemplaires. Mes rendez-vous se passent toujours merveilleusement bien et elle prend le temps de m'expliquer chaque détail correctement. Mon expérience est donc positive en tous points. Merci beaucoup de votre chaleureux accueil et de votre gentillesse.

L
Laila Yahyaoui Google

Docteur est d’un professionnalisme inégalable ! Une dentiste en or qui me suis depuis plus de 20 ans et qui me donne une super sourire . Une dentiste hors norme et Amandine est juste incroyable par son accueil et professionnalisme . Merci à la dentiste Guigui et son équipe professionnelle Mme Yahyaoui une patiente fidèle au sourire éclatant

S
Seghara BEN TOUATI Google

Je mets 1 étoile uniquement parce que les assistantes sont très accueillantes et professionnelles. Je ne dirais pas que tous les dentistes de ce cabinet sont à fuir, mais celui qui m’a reçu, visiblement trop jeune pour respecter les patients, a eu une attitude hautaine, froide et méprisante du début à la fin de la consultation. Dès le départ, il m’a demandé de laisser la porte ouverte simplement pour pouvoir appeler son assistante en criant lorsqu’il avait besoin d’elle, ce qui donnait déjà une impression désagréable et peu professionnelle. Le plus choquant reste qu’au moment où j’ai exprimé un désaccord avec protocole, il m’a répondu que si je n’étais pas contente, je n’avais qu’à “prendre la porte”. Je n’avais jamais vu un tel manque de respect dans le domaine médical. Je me suis senti traité avec agacement et condescendance plutôt qu’avec écoute et bienveillance. Je n’y retournerai jamais et je déconseille ce cabinet à toute personne cherchant un suivi sérieux et humain sur le long terme. J’ai eu l’impression d’être dans une structure de jeunes dentistes davantage tournée vers le rendement que vers la qualité de la relation avec les patients.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ben Touati, je regrette de lire votre mécontentement suite à votre rendez vous au cabinet avec le Dr Toledano ce jour; j'ai pu faire le point avec le Docteur qui m'a indiqué vous avoir expliqué le protocole pour la réalisation d'un dispositif d'orthèse d'avancée mandibulaire ou effectivement dans un souci de transparence totale avec nos patients nous invitons nos patients à établir directement leur règlements à l'attention du laboratoire fabricant de l'orthèse afin que chaque patient règle lui même le coût net de son dispositif au laboratoire sans aucun rajout d'honoraire du dentiste dans cette prestation. Le laboratoire fabricant du dispositif requiert le règlement de la part du patient pour toute commande et c'est le laboratoire qui établit une feuille de soins afin que le patient en obtienne son remboursement . Il n'est pas possible que le dentiste établisse une feuille de soins pour le compte du laboratoire qui fabrique ( feuille de soins établie par l'exécutant de l'acte) et ce dispositif est strictement encadré par les prescriptions de l'assurance maladie qui prennent souvent en charge à 100% ce genre de traitement. Vous avez indiqué au Dr que vous n'étiez pas consentante à émettre un règlement au laboratoire , que vous souhaitiez utiliser votre carte d'avance santé or le dentiste n'étant pas l'exécutant de la fabrication de l'orthèse il n'est pas possible que ce dernier vous établisse la feuille de soin et vous fasse prétendre au remboursement éligible par le laboratoire fabricant du dispositif seul habilité à faire rembourser cet acte), vous avez indiqué au Dr que vous ne souhaitiez donc pas être soignée et prise en charge dans ce cabinet et le Dr vous a précisé qu'il vous appartenait le droit de choisir votre praticien traitant. Je vous propose si vous le souhaitez convenir d'un nouveau rendez vous, je pourrai vous recevoir personnellement afin de vous expliquer la démarche à suivre si vous souhaitiez mettre en place votre traitement . Très respectueusement, Dr Albou Caroline , gérante
T
Tifaine Tifaine Google

J’avais pris volontairement le rendez vous à l’ouverture (9h) pour éviter l’attente, je suis même arrivée 15min en avance. Pourtant, le dentiste fut en retard, et j’ai attendu 40 min… C’est au moment où je me suis levée pour abandonner mon rdv, que la secrétaire appelle enfin le médecin (qui était pourtant là !)… 🧐 La secrétaire Vanessa semble un peu désorganisée : entre les appels incessants, les patients qui arrivent. Elle n’était ni très accueillante, ni souriante. C’est dommage, car elle reflète l’image du cabinet. Et au final, le dentiste Gianni Zouari était très sympathique avec mon fils et nous a pris en charge en moins de 10min avec une radio. L’endroit est neuf et plutôt propre. Mais je suis assez réticente d’y revenir.

P
Patricia Pires Google

Jai eu un rdv d'urgence assez favorable bon accueil amabilité des hôtesses d'accueil même si très débordée bcp de monde en attente mais mon passage avec ma dentiste s'est bien déroulé elle a écouté et su réagir et me soigner correctement je suis assez satisfaite d'elle et de son équipe médicale' elle est à l'écoute et professionnel j'apprécie mon rdv, reste à voir les résultats... globalement bon centre dentaire malgré du retard comme pour d'autres... patience il faut

D
Dalila Rebbani Boussada Google

J'ai mon fils qui est partis a dental vitry et il est revenu très satisfait, les hôtesse d'accueil étaient très sympa avec lui malgré qu'il n'avait pas sa mutuelle. Le dentiste était très professionnel avec lui, très pédagogue, surtout que mon fils a peur des dentistes. Et il repris rendez-vous le jour même, j'étais étonnée qu'il soit aussi pressé lui qui avait peur. Bon au final il a une petite carie.

A
Ahmed Lwajdi Google

J'ai pris rendez-vous avec le dentiste Richard MEUNIER à midi, je suis pris 40mn plus tard par une femme je pense le docteur albou, ce n'est pas sérieux du tout. C'est la secrétaire médicale d'accueil qui m'a fais passé le panoramique dentaire( bizarre non) la radio n'était pas de bonne qualité. comme j'avais un soin qui bougeait, je l'ai laissé me consulter mais ce n'était pas terrible, elle me sort que le soin était effectué sur la racine et que la dent est irrécupérable, elle a touché aussi d'une manière un peu brutale sur une autre molaire sur l'autre côté pour me dire tout va bien sur le reste. Personnellement je ne recommande pas cet centre dentaire.

E
Edwige Google

Manque de professionnalisme dans ce centre. Personnels dentaires totalement incompétents et je ne pèse pas mes mots. J’avais rendez-vous avec Dr Zouari pour un détartrage, mais j’ai été reçue par une femme brune courte de taille et aux dents légèrement écartées qui m'a fait le bilan dentaire et n'a même pas su remarquer que j'avais une carie ! elle a préféré faire l'éloge de mes dents alors que je lui demandais simplement un compte rendu de ce bilan vu qu'elle n'apas eu la presence d'esprit de me le faire. Puis c’est une dame longue de taille qui a finalement réalisé le détartrage. Sans évoquer le retard de 20 min. C’est totalement anormal. En France, le patient doit être informé et donner son consentement en cas de changement de praticien. Le détartrage a été réalisé sans aucune douceur, aucune rigueur : geste brutal, rapide. Ce qui montre clairement que le travail n’a pas été fait correctement. Un praticien est censé respecter la charte de bonnes pratiques. Ici, c’était tout l’inverse : brutalité + soin incomplet = totalement inacceptable la longue femme a effectué un travail bâclé dans ma bouche. Je déconseille fortement ce centre pour un détartrage. Si vous avez quelque chose à répondre passez directement par mon numéro de téléphone et mon adresse mail laissés sur le formulaire le 9 décembre, pas besoin de votre réponse Google.

Y
Yannick Hidalgo Google

Très mauvaise expérience. Après plus de 15 minutes d’attente à la réception, on m’informe que la dentiste pédiatrique n’est pas là et qu’aucun autre dentiste n’est disponible pour les enfants. Personne n’a pris la peine de me prévenir. En plus, la dame de l’accueil discutait avec une cliente au téléphone alors qu’au moins deux personnes attendaient devant elle. Il s’agissait pourtant d’un rendez-vous d’urgence pour mon enfant, ce qui m’a fait perdre une journée de travail, et j’ai finalement dû chercher un autre rendez-vous d’urgence ailleurs. Un manque de professionnalisme total et un service client déplorable.

r
rachid el beghdadi Google

J'ai eu un RDV avec le Dr Caroline Albou que je ne recommande pas du tout! Aucune délicatesse, elle garde les instruments en marche dans la bouche pendant qu'elle parle avec d'autres ayant la tête tourné et tampis si le patient a mal! elle gare le capteur bien enfoncé dans la bouche pendant qu'elle parle avec ses collegues tampis si le patient souffre! Enfin c'est débutante elle demande à gauche à droite et donc s'entraine sur les patients normal! Bref une des pires consultations que j'ai eu!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur El Beghdadi , je suis le Dr Albou Caroline et j’ai pu verifier que vous avez été soigné en date du 2/12 par un autre docteur que moi même au cabinet . Pourriez vous donc s’il vous plaît retirer cette mauvaise information ou à défaut de le modifier sans mentionner mon nom puisque je ne vous ai pas reçu pour vos soins et ne vous ai jamais rencontré . Je me Permets également de vous proposer de vous recevoir moi même au cabinet selon vos disponibilités ou pour la suite de vos soins si vous en nécessitez . Bien à vous Dr Albou Caroline , gérante
Q
Quentin Duval Google

Rdv pris sur Doctolib pour Urgence Dentaire, le chirurgien dentiste n était pas là. Pas de message ni mail, accueil incompétent et débordé qui ne fait AUCUN effort pour rectifier une erreur de leur part. 3 secrétaires pour 2 dentistes. Ça devait être trop dur de passer un appel ou d envoyer un mail…. Organisation et accueil à revoir.