Accueil Dentiste Île-de-France Yvelines Bougival Dr Sophie GERMOND : Santé bucco-dentaire à Bougival 78380
DENTISTE

Dr Sophie GERMOND : Santé bucco-dentaire à Bougival 78380

Dentiste · Bougival (78)

3,6 16 avis Google Fermé
Dr Sophie GERMOND : Santé bucco-dentaire à Bougival 78380 — Dentiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Dr Sophie GERMOND : Santé bucco-dentaire à Bougival 78380

Dr Sophie GERMOND : Santé bucco-dentaire à Bougival 78380 est un établissement de la catégorie « Dentiste » situé à Bougival (78380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 20:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 14:00 – 20:00
Jeudi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 20:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 20:00
Samedi 13:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (16)

Avis Google
3,6
16 avis
5★10
4★0
3★0
2★1
1★5
B
Bertille Google

le docteur Germond est passionnée par son métier, elle se tient au courant des avancées dans son domaine, elle est d'un très grand professionnalisme et d'une grande gentillesse.

F
FLUNKER Patricia Google

Le Dr Germond suit toute ma famille et je peux la recommander sans hésiter. Elle est passionnée par son métier, attentionnée et explique beaucoup ce qu'elle fait. Mes filles (moins de 10 ans) vont chez elle avec plaisir.

F
FRANCOIS MORELIERE Google

Bonjour, installez vous, ouvrez la bouche, montrez moi voir !!! Cinq secondes et déjà le diagnostic tombe : impossible de vous appliquer ce traitement. Merci, voici la facture, 70 €. C'est une prestation hors nomenclature mais peut-être que votre mutuelle va prendre en charge. Tout cela pour un diagnostic que n'importe quel toubib, même non dentiste aurait pu établir tellement c'était, c'est évident. Au final, malgré bien entendu pas la prise en charge du moindre euro par la mutuelle, une très bonne mise en confiance fait qu'un nouveau RDV est pris. Dans le cadre des barèmes de la sécu, au cours de ce deuxième RDV, une inspection totale est entreprise avec un matériel photo tellement pro que les dents ne peuvent pas être vues, une par une, avec plus de précision. D'une façon très technique, avec nombre de références à des méthodes mises en oeuvre par le gratin de la médecine dentaire, tout est expliqué avec beaucoup de précision quant aux risques encourus en laissant en l'état et aux améliorations de confort possibles, aux méthodes pour remédier à tout. Cela parait, est peut-être très pro. Madame GERMOND est très certainement une très grande professionnelle mais il ne faut surtout pas confondre code de carte bancaire et date de naissance lors des premiers contacts. Tout ce qui est proposé est très attrayant, paraît réalisable mais financièrement cela fait très peur, trop peur car aucun chiffre n'est donné et les premiers 70 € volent encore au dessus de la mémoire. Le pire est qu'une carie naissante et certainement déjà détectable n'a pas été signalée, carie soignée depuis par une dentiste tout aussi performante pour à peine plus d'une quarantaine d'euros. Quel dommage, car la médecine ce n'est pas cela Madame GERMOND et il est désolant d'être obligé de publier un tel avis.

Réponse du professionnel : Tout d’abord, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné pleinement satisfaction. Toutefois, votre message est souvent inexact et par moment diffamatoire. A l’ouverture de votre dossier, nous constatons que votre dernier rdv date de plus de 7 mois. Je vous rappelle que vous étiez venu, adressé par un médecin spécialiste, pour étudier la possibilité ou pas d’un traitement par un appareillage pour lequel le secret médical m’oblige une certaine réserve aujourd’hui. En général, les patients adressés pour cela ont déjà un dentiste traitant. Cette consultation n’est pas une consultation dentaire mais celle d’une spécialité qui n’entre pas dans le cadre de la SS. L’observation rapide de votre cavité buccale a tout de suite confirmé que vous ne pouviez y être candidat actuellement. Nous avons pris le temps de vous expliquer tout cela. Dans les documents que l’on vous avait demandé d’apporter, vous n’aviez pas votre radio panoramique dentaire. Pour vous être agréable, en vous évitant une seconde consultation hors nomenclature, nous vous avons donné un second rdv pour la voir et vous expliquer comment éventuellement lever la contre-indication à cet appareillage par des traitements dentaires spécifiques. A cette occasion, vous nous avez signifié ne pas vouloir donner suite. Nous vous avons conseillé de reprendre contact avec le médecin spécialiste en vous remettant un courrier à son intention. Bien cordialement, Dr Sophie Germond
h
hakim seghaier Google

Je suis scandalisé par l’accueil désagréable Un enfant de 5 ans mérite de l’attention !!!! Surtout pour un premier rdv Ni patiente ni rassurante pour un dentiste ...c grave Merci d’avoir traumatisé mon enfant

Réponse du professionnel : Tout d’abord, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné pleinement satisfaction. Toutefois, votre message est souvent inexact et par moment diffamatoire. Vous vous plaignez d’un premier rdv alors que votre enfant avait déjà été reçu. Vous étiez même bien présent lors de ce bilan. Vous avez pu assister à toute la motivation faite pour préparer votre enfant à son futur rdv. Vous vous plaignez que nous n’avons pas été rassurante. Pourtant, vous avez repris rdv. Votre enfant est même venue souriante et confiante s’installer sur le fauteuil. Au cours de la séance, nous avons eu un besoin d’accord parental. La maman, qui était présente ce jour-là, attendait dans la salle d’attente sans être sereine. La réaction et les paroles de la maman furent à l’opposé d’une attitude rassurante. L’adulte référent étant, légitimement, la maman, le pacte de confiance avec l’enfant en a été rompu immédiatement. Nous en sommes bien désolés car il ne sera probablement pas facile maintenant pour votre enfant d’aller s’installer sereinement sur le fauteuil d’un dentiste. Nous constatons également que des rdv pour un autre de vos enfants avaient précédemment été annulés à la dernière minute à plusieurs reprises. Bien cordialement, Dr Sophie Germond
J
Jérôme Pinte Google

Très mauvais accueil et ne met pas à l'aise du moins dès que je lui ai dit que j'étais à la CMU... Elle semble être aimable et agréable qu'avec les personnes qui ont une carte bleue gold. Aucun soin: 23 euros. Je suis reparti avec mon mal mais soulagé de ne pas avoir poursuivi avec elle. J'avais bien fait d'annuler les deux rendez vous précédents.

Réponse du professionnel : Tout d’abord, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné pleinement satisfaction. Toutefois, votre message est souvent inexact et par moment diffamatoire. Vous vous plaignez de ne pas avoir été soulagé mais vous êtes parti du cabinet avant la fin de la consultation. Entre deux rdv annulés à la dernière minute et une consultation écourtée, il n’est pas simple de prendre en charge un patient. Bien cordialement, Dr Sophie Germond
F
Fabrice Junca Google

J ai pris 1er rdv(23 euros) juste pour un détartrage j y vais elle m explique qu elle veut avant tout me connaître donc questionnaire et rdv chez un radiologue (60euros)pour une panoramique. 2 e rdv (46euros)elle m explique que c est important de commencer par la base donc traiter un bruxisme et me fait tout un tas de radios locales puis Je sors de ce 2e rdv et m en propose un 3e à 95 euros non pris en charge par la sécu pour une occlusodontie sans me dire combien ça va me coûter tout ça au total Résultat : toujours pas de détartrage car elle m a dit c est pas très nécessaire alors qu elle m avait fait remarquer que je me brossais mal les dents et que mes gencives étaient inflammees du coup je pensais avoir mon détartrage et bien non elle veut à tout pris me vendre des soins très chers dont elle tait le montant total mais qu elle justifie pour payer son matériel !!!! Du coup 2 consultations pour rien i radiologie pour rien du temps et de l argent perdus !!!!

Réponse du professionnel : Tout d’abord, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné pleinement satisfaction. Toutefois, votre message est souvent inexact et par moment diffamatoire. En effet, il n’est pas possible d’appréhender un patient que l’on ne connait pas sans éléments complémentaires au bilan clinique. Cela est nécessaire pour affiner un diagnostic et pouvoir faire une proposition thérapeutique globale cohérente adaptée. Concernant, les honoraires, Vous vous plaignez de ne pas savoir combien cela va vous couter tout en parlant plus haut d’un montant qui vous a bien été donné. En général, nous nous efforçons de vous donner des explications claires sur notre diagnostic associées, si besoin, à un devis détaillant systématiquement la part remboursable par la cpam et celle éventuellement prise en charge par votre complémentaire. Concernant le détartrage, Nous vous rappelons que vous avez pris un rdv pour cela et que vous ne vous êtes pas présenté sans nous prévenir. Bien cordialement, Dr Sophie Germond
H
Herve Boullay Google

RDV parfaits et très disponible. Elle prend le temps d'expliquer les soins pratiqués et ceux à venir. Propose de la prévention. Très délicate dans ses interventions, et cherche toujours à préserver l'existant. A conseiller.

d
damien fessy Google

Attention ce praticien défends des valeurs de prévention de la dentition et se bat contre la sécurité sociale, mais vous propose de la parodonthologie (tarif hors sécurité sociale, autrelebt dit elle applique le tarif qu'elle souhaite) avec des explications techniques que vous ne comprendrez pas, résultat une séance à 85€ pour expliquer "comment se brosser les dents" sans même qu'elle vous ouvre la boucle ! Se justifie en expliquant que ces frais couvrent le coût de fonctionnement du cabinet. Pour une séance standard (hors parodonthologie vous payez 45€). En bref du vol, litige en cours auprès de l'ordre des dentistes.

Réponse du professionnel : Tout d’abord, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné pleinement satisfaction. Toutefois, votre message est souvent inexact et par moment diffamatoire. Concernant, les honoraires, Vous vous plaignez d’une différence entre « standard » et « parodontologie ». Il est à noter que, dans votre dossier, aucune proposition de parodontologie ne vous a été faite. Vous n’êtes donc pas concerné par le sujet. En général, nous nous efforçons de donner des explications claires sur nos diagnostics associées, si besoin, à un devis détaillant systématiquement la part remboursable ou pas par la cpam et celle éventuellement prise en charge par la complémentaire. Concernant les séances d’enseignement à une hygiène orale spécifique, Nous montrons des gestes qui accompagnent les patients tout au long de leur vie et conditionnent l’efficacité des traitements proposés – lorsqu’ils sont nécessaires. Il nous semble important de maximiser les chances de succès. Vos propos sont des propos déformés et disproportionnés. La personne pour laquelle vous vous faite le porte-parole a reçu un courrier du conseil de l’ordre dans ce sens. Bien cordialement, Dr Sophie Germond