Accueil Dentiste Occitanie Haute-Garonne Toulouse Place Dentaire Toulouse Bayard - centre dentaire Toulouse
DENTISTE

Place Dentaire Toulouse Bayard - centre dentaire Toulouse

Dentiste · Toulouse (31)

4,3 169 avis Google Fermé
Place Dentaire Toulouse Bayard - centre dentaire Toulouse — Dentiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Place Dentaire Toulouse Bayard - centre dentaire Toulouse

Place Dentaire Toulouse Bayard - centre dentaire Toulouse est un établissement de la catégorie « Dentiste » situé à Toulouse (31000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (169)

Avis Google
4,3
169 avis
5★134
4★2
3★4
2★0
1★29
R
Radia Belkacem Google

Le cabinet dentaire place dentaire Toulouse a de formidable secrétaires avec un agréable accueil et la dentiste docteur Noël fait un très bon travail. Je suis très contente du résultat

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour ce message et pour la confiance que vous accordez au centre Place Dentaire Toulouse. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience auprès de notre équipe a été à la hauteur de vos attentes, tant sur le plan de l'accueil que sur celui des soins prodigués par le Dr Noël. Ces retours sont précieux et seront transmis avec plaisir à toute l'équipe, qui met un point d'honneur à offrir un accompagnement de qualité à chaque patient. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur et vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement, Votre Centre Place Dentaire Toulouse
A
Annie FACHETTI Google

Très bonne expérience avec ce cabinet dentaire qui a géré mon urgence (abcès dentaire) et m’a ensuite fait un bilan complet qui a permis d’enchaîner sur plusieurs soins. Ma patricienne était très professionnelle, très attentive à la gestion de douleurs éventuelles et à mon confort. Tellement précieux quand on va chez le dentiste! Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil et amabilité

Réponse du professionnel : Madame Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d'expérience si détaillé et bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir pu prendre en charge votre urgence dans les meilleures conditions, et heureux que le bilan complet qui a suivi ait permis d'organiser la suite de vos soins de manière sereine. Le confort et la gestion de la douleur sont en effet des priorités essentielles pour toute notre équipe, et nous transmettrons vos remerciements avec plaisir à votre praticienne ainsi qu'à l'ensemble du cabinet, qui seront très touchés de votre gentillesse. Nous restons à votre entière disposition pour la suite de votre suivi et vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement, Votre Centre Place Dentaire Toulouse Bayard
R
Rostom Lali Google

Ce centre dentaire demande aux patients d’être mais eux trouve normal d’accuser des retards de plus d’une demie et font passer les autre patient qui arrive après vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, que nous tenons à éclaircir sur plusieurs points. Notre cabinet compte plusieurs praticiens : si une personne passe avant vous, c'est simplement qu'elle a rendez-vous avec un praticien différent du vôtre, et non que son tour a été indûment avancé. Par ailleurs, comme nous le précisons à chaque patient, des retards peuvent survenir en cas de complications lors d'une consultation précédente. Nous accordons à chacun de nos patients le même soin et la même attention, ce qui peut parfois entraîner un léger décalage dans le planning. Nous comprenons qu'attendre puisse être désagréable, mais quelle que soit la situation, insulter ou agresser verbalement une personne n'est jamais une solution. Nos secrétaires ne sont pas responsables des imprévus médicaux et ne méritent en aucun cas d'être prises à partie pour cela. Elles font de leur mieux, avec professionnalisme, pour gérer ces situations parfois délicates. Il existe toujours une manière respectueuse d'exprimer un mécontentement, et c'est ce que nous attendons de chacun de nos patients. Cordialement. Votre Centre Place Dentaire Toulouse Bayard
L
Lina Paoli Google

Mon rendez-vous était prévu à 17h10. J’arrive avec 15 minutes d’avance. À 17h05, on m’annonce que la dentiste aura environ 30 minutes de retard. J’accepte et je patiente. Au final, le retard a atteint près de 50 minutes. Alors que je m’apprêtais à partir, la chirurgienne-dentiste est enfin arrivée. Je lui ai expliqué que j’avais des impératifs et que je ne pouvais plus attendre. Ce qui m’a le plus déçu, c’est le manque de professionnalisme : aucune excuse, aucune explication, aucun geste de considération pour le temps de ses patients. C’est regrettable. Je ne recommande pas ce cabinet. Les secrétaires toujours sur leurs téléphones à regarder tik tok c’est pas très professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez vécue. Nous comprenons votre frustration : un retard de près de 50 minutes sans excuse ni explication de la part du praticien n'est pas acceptable, et ne reflète pas les valeurs que nous souhaitons transmettre au sein de notre cabinet. Il arrive que des complications imprévues surviennent lors des rendez-vous, notamment lorsqu'un soin nécessite plus de temps que prévu, mais cela ne doit jamais se faire au détriment de la considération due à nos patients. Concernant le comportement de nos secrétaires, votre remarque est également prise très au sérieux. Nous allons échanger avec l'équipe pour nous assurer que l'accueil et le suivi des patients restent notre priorité en toutes circonstances. Nous sommes conscients que ces éléments ont pu nuire à votre confiance envers notre cabinet, et nous en sommes désolés. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger plus en détail sur votre expérience. Cordialement, Votre Centre Place Dentaire Toulouse Bayard
J
Jeanne Jean michel Google

Merci à l'équipe du Cabinet place dentaire très bon accueil et particulièrement au docteur riezzo pour son professionnalisme sa ponctualité sa courtoisie et de son écoute je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour ce message bienveillant. Toute l'équipe du Centre Place Dentaire Toulouse Bayard est heureuse d'avoir répondu à vos attentes, tant sur le plan de l'accueil que des soins. Nous transmettrons avec plaisir vos remerciements au Docteur Riezzo, qui sera sensible à cette reconnaissance de son professionnalisme et de son écoute. Votre confiance et votre recommandation sont précieuses pour nous. Cordialement, Votre Centre Place Dentaire Toulouse Bayard
F
Fatima Fatima Google

Cabinet dentaire serieux avec de bons dentistes et un accueil très sympas. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance que vous accordez à notre cabinet. Il nous tient à cœur d'offrir à nos patients un accompagnement de qualité, tant sur le plan des soins que de l'accueil, et votre retour témoigne de l'engagement de toute notre équipe en ce sens. Nous restons à votre disposition pour toute future demande et vous remercions de votre recommandation. Cordialement, Votre Centre Place Dentaire Toulouse Bayard
s
salma berkane Google

Je remercie Dr Céline noel pour son professionnalisme, une dentiste au top et qui fait du très bon travail Je suis très satisfaite merci ❤️

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif 🌟 Toute l’équipe du centre dentaire, et particulièrement le Dr Céline Noël, vous remercient pour votre confiance et votre gentillesse. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre prise en charge et du travail réalisé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau au cabinet !
M
Mohanad M2M Google

Mon expérience au Place dentaire - Centre de santé Toulouse Bayard a été tout simplement exceptionnelle ! Dès mon arrivée, j’ai été impressionné par l’accueil chaleureux, le professionnalisme de toute l’équipe et l’organisation irréprochable du centre. Je tiens à adresser un remerciement tout particulier à Dr Celine Noel, qui est une dentiste remarquable. Elle fait preuve d’une grande douceur, d’un professionnalisme exemplaire et prend le temps d’expliquer chaque étape avec clarté et bienveillance. Grâce à elle, je me suis senti en totale confiance tout au long du traitement. Son expertise et son attention aux détails font vraiment la différence. C’est sans aucun doute l’un des meilleurs centres dentaires que j’ai visités, et je le recommande vivement à toute personne recherchant des soins de haute qualité dans une ambiance rassurante et humaine. Merci infiniment 🌟

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour si positif et détaillé ! 🌟 Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au Centre de santé dentaire Place Dentaire Toulouse Bayard a été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe met un point d’honneur à offrir un accueil chaleureux, des soins de qualité et un accompagnement attentif à chaque patient. Votre message sera transmis avec grand plaisir au Dr Celine Noel, qui sera très touchée par vos mots. La confiance et le bien-être de nos patients sont au cœur de notre engagement, et votre témoignage est la plus belle des récompenses. Merci encore pour votre recommandation, et au plaisir de vous accueillir de nouveau au centre 😊
C
Charlotte Chevrier Google

Docteur Riezzo est très gentille et professionnelle, je recommande 👍🏼

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si gentil ! 😊 Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable moment avec le Docteur Riezzo et que vous l’avez trouvée à la fois gentille et professionnelle. Votre recommandation nous touche énormément et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur accompagnement possible. N’hésitez pas à revenir nous voir si besoin, nous serons toujours heureuses de vous accueillir. Encore merci pour votre confiance ! Cordialement, Votre Centre Dentaire Place Dentaire Toulouse Bayard
S
Sandrine Best Google

Ce centre mérite de fermer, c est une honte, j avais pris rendez-vous pour une urgence dentaire, et la secrétaire annule mon rendez-vous 30 mn avant, ce ne sont pas des professionnels

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cette situation et pour la gêne que cela vous a causée. L’annulation de votre rendez-vous est due à une urgence qui a pris beaucoup plus de temps que prévu dans l’après-midi, ce qui a complètement décalé l’ensemble de notre planning. Nous avons dû annuler plusieurs rendez-vous, dont le vôtre, pour pouvoir gérer cet imprévu. Je comprends votre frustration, surtout dans le cadre d’une urgence dentaire, et je regrette que cela se soit produit seulement 30 minutes avant. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement, Votre Centre Place Dentaire Toulouse Bayard
C
Cedric Gallet Google

2eme visite pour ma part.bon accueil et bonne prise en charge de mes problématiques.n’hésitez pas à vous y rendre.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour Mr GALLET, Nous sommes ravis d’apprendre que votre deuxième visite s’est à nouveau bien déroulée et que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction et votre confiance sont notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au centre Cordialement. Votre Centre Place Dentaire Toulouse Bayard
O
Océane Védis Google

Je suis scandalisée par le manque total de professionnalisme de ce cabinet. J’avais pris un rendez-vous à 18h30 via Doctolib, créneau proposé par eux-mêmes. Pourtant, ils n’ont pas hésité à m’appeler à plusieurs reprises dans la journée, alors que je travaillais, pour me demander de l’avancer car “trop tard” (rdv pourtant proposé sur Doctolib). J’ai accepté de m’adapter et de le décaler au lendemain. Mais visiblement, les efforts ne vont que dans un sens. Le lendemain, je prends la peine d’appeler pour prévenir que j’aurai environ 10 minutes de retard suite à un incident sur la route. Résultat : on me dit de ne même pas me présenter, car le dentiste refuse de me recevoir. J’accepte malgré tout et tente de reprendre un rendez-vous. Je rappelle même pour être sûre qu’il est bien maintenu, car je dois poser une demi-journée. Et là, sans aucune explication, mon rendez-vous est annulé sur Doctolib 3 jours avant. Quand j’appelle pour comprendre, on m’explique tranquillement que je n’ai pas honoré le précédent rendez-vous (alors qu’on m’a clairement dit de ne pas venir !) et que je suis désormais “bloquée”. Aucune remise en question, aucune logique, aucun respect du patient. On me fait déplacer, on m’appelle sans arrêt quand ça les arrange, mais de leur côté, aucune concession, aucune compréhension. C’est honteux. Cabinet à fuir absolument. Une perte de temps et d’énergie considérable.

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons que votre expérience au cabinet ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant les faits : Lors du premier rendez-vous prévu, vous nous avez contactés pour nous informer d’un retard d’environ 10 minutes dû à un incident sur la route. Ce délai de prévenance était malheureusement trop court pour permettre à la dentiste d’organiser sa consultation dans de bonnes conditions. En effet, un retard, même modéré, sur un créneau de première consultation impacte significativement le planning et la qualité de la prise en charge des patients suivants. C’est la raison pour laquelle il vous a été indiqué de ne pas vous présenter ce jour-là. Ce rendez-vous a donc été considéré comme non honoré. Conformément à la politique du cabinet, les patients qui ne se présentent pas à un rendez-vous ou qui ont un retard trop important (notamment lors d’une première consultation) sont placés en « blocage » sur Doctolib. Ils ne peuvent plus prendre de rendez-vous en ligne et ne sont plus repris en consultation au centre. Cette mesure est mise en place pour préserver l’organisation du travail des dentistes et éviter les perturbations répétées du planning. Nous vous avions proposé plusieurs adaptations d’horaire en amont, et nous avons toujours cherché à trouver des solutions. Malheureusement, le non-respect des délais de prise en charge et l’absence au rendez-vous (même prévenue tardivement) ne nous permettent pas de poursuivre la relation de soins dans ces conditions. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez régulariser votre situation auprès de l’accueil par téléphone, mais nous tenons à vous informer que, dans l’état actuel, vous êtes effectivement bloquée sur la prise de rendez-vous en ligne. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations distinguées. Votre Centre Place Dentaire Toulouse Bayard
R
Ryan Bennaceur Google

Ce cabinet dentaire est à fuir. À la base je n’avais aucun problème de dent mais la dentiste Roberta m’a persuadé de limer la dent de devant et mettre du composite pour la protéger. Déjà le composite a duré 1 semaine mais aussi la dent a été lime à un point où quand on la voit on dirait qu’elle est cassé et maintenant elle est très fragilisée. Ça m’a créé des douleurs et maintenant je suis obligé de mettre du composite sur une dent qui était très bien avant que cette incapable intervienne, j’ai envie de tout casser.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr BENNACEUR, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et d’apprendre votre mécontentement. Nous tenons toutefois à rappeler que nous attachons une grande importance au respect mutuel. Les propos injurieux ou dénigrants ne permettent pas d’instaurer un dialogue constructif. Dans ces conditions, et pour des raisons évidentes de courtoisie, nous ne pouvons pas donner suite à une demande de reprise formulée de cette manière. Si vous rencontriez une gêne ou une insatisfaction, il aurait été préférable de contacter directement le cabinet afin de fixer un rendez-vous de contrôle. Cela nous aurait permis d’évaluer la situation sereinement et d’y apporter, le cas échéant, les ajustements nécessaires. Concernant la décision thérapeutique, chaque acte est réalisé après analyse clinique et dans l’intérêt médical du patient. Une évaluation faite par un chirurgien-dentiste diplômé et expérimenté peut parfois paraître discutable pour une personne non professionnelle, mais elle repose sur des critères médicaux précis et sur une expertise acquise par la formation et la pratique. La praticienne que vous mentionnez exerce son métier avec sérieux et professionnalisme. Nous restons attachés à la qualité de nos soins et au respect des échanges. Bonne journée. Cordialement.
P
Patrick LANQUETIN Google

Un centre dentaire uniquement bon pour effectuer un détartrage. Le dentiste n'a pas voulu arracher une dent de sagesse cariée et m'a renvoyé vers un stomatologue. J'ai contacté de dernier qui m'a indiqué que l’arrachage d'une dent était la base de la formation d'un dentiste et que cela ne nécessitait pas une anesthésie générale. J'ai donc contacté un autre dentiste qui m'a enlevé la dent sans soucis.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous faisons suite à votre commentaire et tenons à vous apporter les précisions suivantes. Après vérification de votre dossier médical, il n’apparaît pas qu’une orientation vers un stomatologue ait été formalisée lors de votre consultation. Le compte rendu mentionne la prescription d’un traitement local à base de bains de bouche, assorti d’une surveillance clinique afin d’évaluer l’évolution de la situation, sans indication d’extraction immédiate. Par ailleurs, nous n’avons pas reçu de retour de votre part concernant l’évolution de la symptomatologie à la suite de cette prise en charge, ce qui ne nous a pas permis d’en apprécier le suivi clinique. Les examens radiographiques réalisés au cabinet ne mettaient pas en évidence de lésion carieuse sur la dent concernée au moment de la consultation. Nous rappelons que la décision d’indiquer ou non une extraction relève de la seule appréciation du praticien, sur la base des éléments cliniques et radiologiques disponibles le jour de l’examen. Cette décision tient compte de l’évaluation du rapport bénéfice/risque, du degré de difficulté estimé ainsi que des conditions optimales de réalisation de l’acte. Nous précisons également que l’exercice de la chirurgie dentaire couvre un champ d’activité étendu (prévention, soins conservateurs, parodontologie, prothèses, implantologie, etc.) et que certains praticiens peuvent, selon les situations, orienter vers des confrères ou des spécialistes lorsque cela leur paraît indiqué dans l’intérêt du patient. Nous regrettons que la prise en charge proposée n’ait pas correspondu à vos attentes. Nous prenons néanmoins note de votre retour, qui contribue à l’amélioration continue de la qualité de nos services. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
R
Rathir Djendar Google

Très pro super accueil et docteur klopfenstein et son assistante au top je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil, le Dr KLOPFENSTEIN et son assistante aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre recommandation et à bientôt au centre.
J
Joana De oliveira Google

Un immense merci à Monsieur Gallet Simon pour sa grande gentillesse. C’est une personne profondément humaine, ce qui devient rare aujourd’hui et mérite d’être souligné. Une expérience formidable : je recommande vivement et je reviendrai sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Votre centre Place Dentaire Toulouse Bayard.
L
Léa Google

Malheureusement je n'aime pas laisser de commentaire négatif, mais je vais rejoindre les autres, mon expérience dans ce centre dentaire été très mauvaise. Je me suis rendue dans ce cabinet en urgence, ma dentiste habituelle n’étant pas disponible, afin de faire reposer un soin dentaire qui s’était décollé. Lors de ce premier rendez-vous, la dentiste m’a reçue avec 30 minutes de retard, que j’ai acceptées sans faire de remarque. Deux jours plus tard, le pansement posé est à nouveau tombé. J’ai donc repris rendez-vous pour une retouche liée à un soin qui n’a manifestement pas tenu, ce qui me semblait légitime. Je précise également qu’au moment du devis annoncé au cabinet, le tarif indiqué n’était pas le même que celui finalement facturé en caisse, et que le montant payé étant nettement plus élevé. Lors du rendez-vous prévu pour recoller le pansement, je suis arrivée avec 10 à 15 minutes de retard, erreur humaine que j’assume. J’ai été appelée pour m’indiquer que la dentiste refusait de me recevoir et que ce rendez-vous serait considéré comme une absence injustifiée. Malgré le contexte (retouche suite à un soin récent et défaillant), on m’a ensuite refusé tout nouveau rendez-vous. Je trouve ce manque de compréhension, de souplesse et de transparence regrettable, surtout dans le cadre d’une retouche suite à un soin qui n'à pas tenu. Je ne recommande pas ce cabinet au vu de cette expérience.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre centre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre déception. Concernant votre prise en charge, nous souhaitons toutefois apporter quelques éléments de contexte. Notre centre fait face à un nombre important d’annulations et de rendez-vous non honorés, ce qui nous oblige à appliquer une organisation stricte afin de pouvoir soigner l’ensemble de nos patients dans de bonnes conditions. Les rendez-vous de retouche sont planifiés sur des créneaux courts (environ 20 minutes) ; dans ce cadre, un retard de 10 à 15 minutes ne nous permet malheureusement plus d’assurer le soin prévu sans impacter les patients suivants, d’autant plus lorsque le rendez-vous n’a pas été confirmé au préalable. Concernant les honoraires, le tarif n’est pas fixe : il dépend des soins effectivement réalisés lors du rendez-vous avec la dentiste. L’ensemble des soins est pris en charge et remboursé par la mutuelle, à condition que celle-ci soit présentée le jour du rendez-vous ou lors de la première consultation. Nous restons bien entendu disponibles pour toute explication complémentaire à ce sujet. Nous regrettons que cette situation ait donné le sentiment d’un manque de compréhension ou de souplesse, ce qui n’est pas notre intention. Vos remarques ont été prises en compte et participent à notre réflexion pour améliorer la communication avec nos patients. Nous vous remercions malgré tout pour votre retour et vous souhaitons une bonne continuation.
E
EXVELGA Google

Cabinet tres irrespectueux envers les patients. Manque de communication. Annulation de rdv à la dernière minute. Agent d’accueil qui sen fout royalement et n’essaye meme pas de trouver une solution.

M
Mouna Malek Google

Je tiens à remercier chaleureusement le Docteur ROUCH, chirurgien-dentiste exceptionnelle. Je suis venue dans une situation vraiment difficile, avec une rage de dents très douloureuse après avoir consulté plus de trois cabinets dentaires qui n’avaient pas réussi à résoudre mon problème. Le Docteur ROUCH elle, a immédiatement su détecter que j’avais une infection et m’a prescrit le traitement adapté. Le soulagement a été rapide et efficace : la douleur a disparu et j’ai enfin pu me reposer. Une semaine plus tard, elle m’a reçue de nouveau pour retirer le nerf. Elle a des gestes extrêmement doux, l’anesthésie était parfaitement dosée, au point que je n’ai quasiment rien senti pendant la dévitalisation. Je la recommande très fortement : c’est une dentiste compétente, humaine et rassurante. Tout le personnel du cabinet est également très souriant, gentil et accueillant. On s’y sent vraiment bien pris en charge. Merci encore au Docteur ROUCH pour son professionnalisme et sa douceur. Une excellente praticienne !

S
Samuel Alazard Google

Un grand merci au Dr Juliette Jean et à Simon pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Le Dr Jean est douce, rassurante et très compétente. Simon assure un suivi impeccable, toujours disponible et agréable. De loin ma meilleure expérience chez un dentiste. Je recommande à 100 % !

I
Imane Bouab Google

Il faudrait vraiment former à nouveau les réceptionnistes; elles sont non polies, et cela sans parler de la qualité du service, qui est catastrophique. A fuir!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, que nous prenons en considération. Nous souhaitons toutefois préciser que vous ne vous êtes pas présenté(e) au cabinet pour des soins depuis avril 2025. Par ailleurs, plus de la moitié de vos rendez-vous ont été annulés, dont l’un sans préavis, ce qui a un impact tant sur le suivi de votre santé bucco-dentaire que sur l’organisation de la praticienne en charge de votre dossier. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger à ce sujet. Cordialement.
J
Jérémy Person Google

Je suis suivie depuis peu par le Dr Céline Noel et j'en suis vraiment très satisfait. Elle est vraiment très professionnelle et me rassure à chaque fois sur d'éventuelles douleurs, j'en repars toujours souriant et je reviens toujours sans stressé. Elle prodigue des soins remarquables.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre suivi avec le Dr Céline Noel se déroule dans les meilleures conditions. Votre confiance et votre sérénité sont essentielles pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au centre.
T
Thierry Google

Le sourire annoncé sur l'affiche en vitrine ? Reçu comme un malpropre.. erreur de la jeune fille de l'accueil qui me dit quemes droits n'étaient pas a jour et que je devait régler.. mais cette jeune fille a tout simplement pris la fiche d'un autre patient. La date de naissance ne correspond pas ni le nom du médecin traitant jusqu'à mon nom ..lol quelle conscience professionnelle.. Ils se sont même payé ma tête.. je sais que vous lisez les avis, j'ai gardé le papier que vous avez imprimé.. Je. Ne vous en veux PAS, que ce qui ne font rien qui ne se trompes pas.. mais je me suis senti humilié alors que la personne désagréable de l'accueil avait fait une grossière erreur.. essayez d'améliorer l'accueil clients. Sans rancune aucune. Thierry Pierre.

R
Romain Audebert Google

Cabinet très propre, hôtesse d’accueil très agréable et efficace, responsable souriant. Pour ma première dans ce cabinet, la dentiste Mme Forgeron m’as tout de suite mis à l’aise ! Je recommande les yeux fermés !

T
Tiss Henda Google

Déplorable, les personnes à l'accueil sont très désagréables, m'ont refusé pour 5 min de retard alors que j'avais prévenue, la personne au tél me dit qu'il aura pas de soucis et quand j'arrive, les filles à l'accueil me disent qu'elles sont pas au courant!!!!la dentiste me refuse, elle a été très froide et limite irrespectueuse. J'insiste, elle me reçoit mais en soufflant et en m'agressant. J'ai une ALD alors à l'inscription, on me demande quel est mon affection alors que c'est totalement interdit par la loi et relève du secret médical de chacun. C'est une honte!!à fuir!!!facturent au max et incompétents! je suis partie sans me faire soigner!!plus jamais!!

R
Roman Facon Google

La secrétaire parle très mal.. manque de respect.. elle mérite un blâme voir plus si affinités avec moi. On verra si j'ai le temps de passer au cabinet

C
Chloé Daprelle Google

Le dentiste JEAN est top, très pro et rien à dire sur les soins. Par contre, l’accueil est catastrophique : hautain, regard de travers, ton désagréable même dans les messages vocaux. On a l’impression de déranger dès qu’on appelle ou qu’on arrive. C’est vraiment dommage d’avoir un si bon praticien entouré d’un accueil aussi peu respectueux.

R
ROMANE DERIEMONT Google

Je n’ai jamais vue ça ! Service scandaleux ! Après 15min de retard, la dentiste ne veut pas me faire un détartrage sans antibiotiques pour un problème cardiaque. Étant en plus déjà sous antibiotiques. À fuir !

J
Julie Durade Google

Bonjour. Les personnes a l’accueil tres gentil. Je mais juste l’étoile pour c’est personne de l’accueil. En revanche le docteur Escapat Vincent, j’ai pris rendez-vous 2 fois. Il est jamais la. En plus cette une urgence. Désolé mais je fait aller voir autre part.

M
Maily Ilboudo Google

Une honte!!! J’avais un suivi avec le dentiste Escapa ( très bon dentiste ) Cependant le standard est sans cesse en train de téléphoner pour déplacer les rdv… Une fois j’annule ayant une urgence avec mon bébé de 5mois à se moment là je reprend rdv quelque jours après. Une fois de plus le standard Apelle 3/4 fois pour modifier l’horaire se que j’accepte!! Sauf qu’à force de faire n’importe quoi le dernier horaire communiquer n’est plus le bon, Lorsque je me présente, il me disent que Ce n’est pas le bonne horaire. Je dit rien mais me voilà sans rdv Quelque temps après voilà que je les rappelle pour prendre un nouveau rendez-vous et qu’il me dise que je suis pas légitime à prendre un rendez-vous car j’ai annulé deux fois le mien! Et donc je suis bannis Pardonnns!! Incapable de se remettre en question, il parle mal et me raccroche au nez

H
Hélène Lombard Google

Soins dentaires effectués par Mme ROUCH Très douce, agréable et très professionnelle. Suis très satisfaite. Je recommande particulièrement ! L’accueil du centre est très bien aussi, assistantes souriantes et arrangeantes. Merci

T
Tanya Liao Rasamoelina Google

La personne à l’accueil était très gentille et compréhensive. Je suis passée à l’heure avec Dr Jean. Elle a pu me soigner le jour même, elle est très patiente et professionnelle. Idem pour la personne qui l’assiste. Je recommande!

Réponse du professionnel : Chère Mme LIAO RASAMOELINA, Nous sommes très touchés pour votre remarquable retour 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil au secrétariat et le professionnalisme des praticiens sont à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons immédiatement vos compliments à l'équipe, qui met tout en œuvre pour garantir votre satisfaction ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
J
Jasmine B Google

Si je pouvais mettre 0 étoile, je l’aurais fait sans hésiter. Je confirme malheureusement une grande partie des avis négatifs concernant l’organisation et l’accueil. Malgré un appel préalable pour prévenir d’un léger retard dû à une panne de métro, avec preuve à l’appui, on vous fait patienter longuement. En revanche, lorsque vous arrivez avec quelques minutes de retard (prévenu à l’avance), votre rendez-vous peut être purement et simplement remplacé, y compris lorsqu’il s’agit d’un rendez-vous urgent. L’accueil est expéditif, peu à l’écoute et manque clairement d’humanité, ce qui est regrettable dans un contexte médical où les patients peuvent être en souffrance. 👉 Point important à souligner : Les dentistes, en revanche, sont d’un excellent niveau. Le praticien que j’ai consulté était compétent, professionnel et rassurant. Le vrai problème vient donc de l’organisation et de l’accueil, pas du corps médical. Si vous recherchez un centre humain, organisé et à l’écoute, je vous conseille de chercher ailleurs. Jasmine --- 📌 PS – Réponse à votre réponse (factuelle) PS : Contrairement à ce qui est indiqué dans votre réponse, je ne suis jamais arrivée avec 20 minutes de retard. Le premier rendez-vous durait 1 heure, et non 20 minutes, puisqu’il s’agissait de soins approfondis. Mon retard était de 7 à 8 minutes maximum, causé par une panne de métro, et signalé par téléphone à l’avance. Les autres rendez-vous annulés l’ont été suite à un décès, événement imprévisible et humainement prioritaire, m’ayant obligée à quitter le pays. Les justificatifs existent si nécessaire. Il ne s’agit donc ni d’un manque de respect, ni de désinvolture, mais d’un manque de considération et de communication de votre part au niveau de l’accueil. Le respect et l’écoute ne sont pas des options lorsqu’un patient paie pour des soins médicaux. Jasmine.El

Réponse du professionnel : Chère Jasmine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Je note que vous avez été réactive à faire part de votre mécontentement, un peu moins à vous présenter à l'heure aux 2 rdv que nous vous avons donnés. Pour le premier en date d'hier, vous êtes arrivée avec 20 min de retard (pour un rdv d'une durée de 20 min) ; concernant le second, en date d'aujourd'hui puisque nous avons fait notre possible pour vous proposer un autre créneau, vous vous êtes présentée avec 10 min de retard. Il n'est pas question ici de "stagiaires" ni d' "incompétents" mais bien de respect Madame, quel que soit votre degré d'urgence. Nous vous souhaitons une bonne continuation malgré tout. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
A
Agnès Google

Organisation a fuir. Le secrétariat m’a modifié un rendez-vous, 3 fois dans la même semaine. Et en arrivant, ils ont osé me reprocher un seul oubli de report de rdv pour des raisons professionnelles. A croire que ce cabinet ne propose des rdv que pour des personnes qui sont à leur disposition.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous avons déplacé le rdv une première fois car nous n'avions pas reçu votre prothèse et ne voulions pas vous faire déplacer inutilement. La seconde fois, c'est parce que nous n'arrivions plus à vous joindre pour confirmer le rdv. Vous avez tout à fait raison : les patients ne sont pas à notre disposition, mais la réciproque est également vraie. Et pourtant, vous n'avez ni prévenu de votre retard conséquent, ni présenté aucune excuse à la dentiste qui vous attendait et qui vous a reçue entre 2 rdv. Nous aurions apprécié que vous nous fassiez part de votre mécontentement hier quand vous étiez sur place, mais vous avez fait le choix de partir sans rien dire. C'est dommage car nous avons à coeur de dissiper les malentendus et votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
R
RBA ÉLECTRONIQUE Google

Une organisation déplorable et un manque de professionnalisme. Ma femme avait déjà eu une mauvaise expérience avec ce centre il y a environ un an. Cette fois, c’est avec ma fille de 6 ans que nous avons été confrontés à un véritable manque de sérieux, J’ai pris un rendez-vous en urgence via Doctolib, tout semblait en ordre. J’ai dû quitter mon travail plus tôt, récupérer ma fille qui souffrait à l’école, puis prendre le métro pour arriver à temps. Et là, à seulement trois minutes du rendez-vous, je reçois un appel pour m’informer que ce centre ne prend pas les enfants ! Quelle perte de temps et quel manque de respect pour les patients ! Ma fille, qui souffrait déjà, a dû endurer tout ce trajet pour rien… Une expérience vraiment décevante.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, nous n'avons pas de pédodontiste au sein de notre structure et ne sommes pas équipés pour prendre en charge correctement les petits patients et leur éviter des souffrances inutiles. Cela aurait dû vous être dit au moment de la confirmation du rdv, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
A
Alexia Google

Je n'avais jamais vu ça de ma vie! Le Docteur, enfin, si on peut appeler ça un Docteur, Bressaglia est à fuir! Il n'était pas là à l'heure du rdv et m'a fait attendre 40min en salle d'attente. Une fois arrivé, il n'a pas pris la peine de s'excuser et m'a à peine esquissé un "Bonjour" je lui fais remarquer et il n'a même pas pris la peine de me répondre. A insisté pour me faire une radio sauf que j'ai des piercings que je ne peux pas enlever, lui explquant cela et que j'avais simplement besoin d'un détartrage et que jamais aucun dentiste n'avait besoin de me faire une radio pour savoir si j'avais des carries, il me dit; "Du coup on ne fait pas le rdv" et s'en va comme ça! Oui les radios c'est plus cher et moins chiant que de prendre le temps d'examiner les dents de son patient avec ses ustensiles! Mention honorable tout de même aux assistantes dentaires qui doivent subir le comportement de ce Marilyn Manson dentaire, et aux secrétaires de l'accueil adorables qui ne m'ont rien déboursée et calée un rdv cet après-midi avec, je l'espère, un vrai médecin! Edit: J'ai dû peser mes mots pour que cet avis puisse être posté! Edit: Mon rdv de 15h40 s'est parfaitement bien passé avec le docteur Forgeron, pédagogue et professionnelle.

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience qui ne reflète habituellement pas le ressenti des patients suivis par le Dr BRESSAGLIA. Merci également pour votre patience et pour avoir pris la peine d'ajouter une mention pour le Dr FORGERON, les Assistantes Dentaires et les Secrétaires, qui ont à coeur de vous accueillir et vous soigner dans le respect des règles déontologiques. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
A
Agathe GRUSZECZKA Google

Centre dentaire ponctuel et professionnel. J'ai été soigné à plusieurs reprises par le Docteur Loubere (gouttière, dent fracturée...) et je ne peux que la recommander. Elle et son assistante sont très agréables. On ressent qu'elles ont le soucis du détail et la patience d'expliquer leurs interventions. J'y retournerai systématiquement pour soigner ma dentition. Les jeunes femmes à l'accueil sont aussi très agréables et efficaces. Je recommande.

Réponse du professionnel : Chère Mme GRUSZECZKA, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre cabinet dentaire ait été positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos prochains soins dentaires. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
C
Cathy Boudet Google

Accueil toujours parfait sans aucune fausse note . La propreté est irréprochable. Pour ma part le Dr Jean est une praticienne remarquable d' une efficacité parfaite avec un grand respect du patient . Un immense Merci à toute l' équipe pour m'avoir intégrée dans votre patientèle. Bien cordialement.

Réponse du professionnel : Chère Mme BOUDET, Nous sommes vraiment touchés par la gentillesse de votre commentaire. Nous avons rarement des patients aussi souriants, aimables et compréhensifs que vous, alors merci à vous ! Très belle journée à vous, à bientôt, Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
T
TOAS MBENGI Google

Le cabinet est d'une propreté irréprochable. celui-ci est très bien situé, je m'y suis rendue récemment l'accueil est chaleureux. Les secrétaires sont très souriante en particulier Mégane qui a su m'orienter au mieux. J'ai également obtenu un rdv très rapidement. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire qui nous récompense pour nos efforts ! Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe ! Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
A
Anne-Sophie Kingue Google

Déçue par l’attitude de la secrétaire. Après m’avoir demandé de venir plus tôt suite à un désistement (appel reçu à 14h13 pour rdv à 14h40 le même jour), elle n’a montré aucune compréhension pour un retard de 10 minutes dû à un train en retard, bien que j’aie pris la peine de prévenir.

Réponse du professionnel : Chère Mme KINGUE, Je suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas pu vous recevoir malgré votre retard. Nous essayons au maximum de le faire mais la dentiste enchaînait ensuite les rdv. Nous vous remercions néanmoins pour votre flexibilité et serons ravis de vous donner un nouveau rdv si vous souhaitez revenir. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
V
Virginie Valgresy Google

Merci au Dr Loubere pour sa douceur et son professionnalisme moi qui était fâchée avec les dentistes et qui suis morte de peur à chaque fois, ce cabinet est rempli de personnes bienveillantes dès l’entrée avec la charmante secrétaire Megane qui a su m’apaiser et me rassurer jusqu’au practicien en lui même! Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Chère Mme VALGRESY, Nous sommes très touchés pour votre remarquable retour 5 étoiles ! Le Dr LOUBERE et les secrétaires seront ravies de savoir qu'elles ont su apaiser vos craintes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
X
Xavier Julien Google

Soigné en urgence 2h après l'appel pour un rdv suite à une molaire cassée, je suis très satisfait du résultat. L'équipe au complet à été très professionnelle, courtoise et sympathique. J'ai eu des réponses à toutes mes questions. Le Dr Noël c'est même excusée d'avoir 10 minutes de retard,ce qui n'est pas grave du tout. Si tous les cabinets et les médecins étaient comme vous, se serait vraiment admirable.

Réponse du professionnel : Cher M. XAVIER, Ce commentaire plus qu'élogieux nous ravit ! Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous transmettons au Dr NOEL et à toute l'équipe ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
T
Thierry Gallega Google

J'ai été soigné par le docteur Alvise Bressaglia et ce fut parfait. J'y suis allé un peu en urgence car je ne pouvais pas attendre. Ce dentiste est très aimable et courtois, doux dans sa personne et son travail qu'il a réalisé très bien. Il est très attentif au bien-être de ses patients. Je le remercie et vous le recommande. Et sans oublier les secrétaires très aimables.

Réponse du professionnel : Cher M. GALLEGA, Merci à vous, pour votre sourire et votre gentillesse ! Nous transmettons vos commentaires élogieux au Dr BRESSAGLIA, qui soigne ses patients avec déontologie et bienveillance. S'il a su vous rassurer et soulager votre douleur, le contrat est pleinement rempli. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
M
Maelyne Baumel Google

J'ai eu rendez vous avec docteur Lucia LOUBERE, qui est vraiment super ! J'étais aller chez un autre dentiste avant ce cabinet et c'était une catastrophe. Elle a ete super ! L'accueil est vraiment super aussi, les secrétaires sont très gentilles aussi !!

Réponse du professionnel : Merci Madame BAUMEL pour cette belle note de 5 étoiles ! Nous savons que venir chez le dentiste peut être source d'appréhension, nous sommes heureuses d'avoir pu rendre votre venue aussi agréable que possible. Les secrétaires et le Dr LOUBERE seront ravies de vos compliments. A bientôt dans notre centre, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
B
Béatrice LY BLIA MAY Google

Les secrétaires du cabinet sont très à l'écoute, bienveillantes elles ont gentiment accepté de m'aider, de me rendre service alors que pourtant je ne fais pas partie de leurs patients. Merci beaucoup pour leur côté humain naturel respectueux (qualités remarquables et précieuses).

Réponse du professionnel : Bonjour Mme LY, Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle note et votre commentaire très positif ! Accueillir nos visiteurs - qu'ils soient patients du centre ou pas - avec bienveillance et politesse est primordial pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé le pas de la porte et vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
F
Formation INOAA Google

Un manque de professionnalisme navrant. Je vis à 2h de Toulouse et ai fait le choix de me rendre dans ce cabinet pour bénéficier d’un suivi de qualité. Plusieurs rendez-vous pris et des rappels réguliers provenant du cabinet pour me demander de décaler. Lorsque je me rends finalement au rendez-vous programmé depuis 1 mois pour retirer une dent de sagesse, on m’appelle 30mn avant l’heure prévue pour m’informer qu’en fait, on ne peut pas m’opérer. 4h de trajet aller-retour et une après-midi de perdue pour un rendez-vous qui n’aurait jamais dû être pris si l’équipe du cabinet avait été plus compétente. Je n’aurai droit à aucune autre compensation que les excuses de la secrétaire et n’ai donc plus qu’à tenter ma chance ailleurs. Je suis sidérée par un tel manque d’organisation, de communication et de considération quant au préjudice subi.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme BERDEIL, Je comprends votre agacement et vous réitère nos excuses, comme je viens de le faire en vous recevant personnellement pour vous expliquer la raison de cette annulation. Votre dent de sagesse - placée d'une manière inhabituelle - nécessite une intervention chirurgicale particulière que le chirurgien n'est pas en mesure de réaliser sans prendre des risques inutiles pour vous. Nous comprenons le désagrément que cela cause mais votre santé prime avant tout. Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui nous permet de toujours nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
O
OtaFox Google

La secrétaire aimable, pro et souriante Les docteur Mario et Lucia qui devait m'opérer on été vraiment très agréables ils ont pris le temps de comprendre ma situation sans me forcer a me faire opérer pour estimer mon bien-être avant l'intervention. Cela en dit long sur leur compétences et c'est pour cela que je serais un de vos fidèles patientes. 👍

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Votre bien-être et la qualité des soins - en lien avec votre état de santé - sont nos préoccupations premières, heureusement d'ailleurs ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre cabinet dentaire ait été positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
T
Thao Dao Google

J'ai pris rendez-vous avec la dentiste Juliette Jean pour mardi à midi. L'extraction de ma dent s'est déroulée rapidement et sans douleur. L'accueil était agréable et le cabinet est bien équipé. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour M. DAO, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous avons à coeur de satisfaire nos patients et sommes heureux quand c'est le cas. Excellente journée, à très vite ! L'équipe Place Dentaire
B
Bouhcine Esmeh Google

Parfait! Tous les parcours de soins se font au même endroit scanner chirurgie matériel époustouflant horaires respectés. Assistante et chirurgienne à l'écoute et d'une grande douceur pour ce cabinet en rez-de-chaussée que je recommande vivement

Réponse du professionnel : Cher M. ESMEH, Ce commentaire plus qu'élogieux concernant tant le Dr LOUBERE et son assistante que notre infrastucture nous ravit ! Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard
G
Gwenaëlle Martin Google

Les secrétaires très agréables et souriantes ce qui donne un peu de courage pour la suite! J'ai eu rendez vous avec Madame Jean est a l'image des secrétaires, très gentille, prévenante et surtout douce !

Réponse du professionnel : Merci Madame MARTIN, pour cette belle note de 5 étoiles ! Nous savons que venir chez le dentiste peut être source d'appréhension, nous sommes heureuses d'avoir pu rendre votre venue aussi agréable que possible. Les secrétaires et le Dr JEAN seront ravies de vos compliments. A bientôt dans notre centre, L'équipe Place Dentaire Toulouse Bayard

Dentiste dans les quartiers voisins