Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Centre Dentaire, d'Orthodontie et d'Implantologie Mutualiste de Chambéry qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Chambéry en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:54
L implantologue l assistante et les secretaries sont tres proffessionnelles. Aucune douleur pendant l operation. Tees satisfait
Le 22/03/2024 à 16:28
Ce cabinet est top le docteur perez est super tres doux et fait un excellent travail les secretaires tres sympathique
Le 24/01/2024 à 14:12
Après la pose d'un onlay à la clinique mutualiste je n'ai rencontré que des soucis après ce soin jusqu'à aujourd'hui. Le dentiste en question manquait déjà de professionnalisme et de sympathie mais en plus n'a pas fait son travail correctement. A fuir
Le 20/10/2023 à 16:06
Avant tout, j’ai trouver les secrétaires assez compétentes et courtoises (non sarcastiques) Si vous souhaitez boire de l’hypochlorite (eau de javel diluée à 3%) à plusieurs reprises sans rien pouvoir dire, sortir de cabinet dentaire avec des balafres sur les lèvres assez profondes, vous faire étouffer et balafrer par la radiographie intra-orale comme du bétail et surtout il ne faut pas se plaindre attention. Dévitalisation super utile car 2 mois plus tard un abcès péri apical à cet même dent, une pulpite sur la dent à côté. (Vous aurez compris que là ça l’était) Ainoa Panisello doit sûrement avoir plusieurs diplômes en boucherie ou est former dans un abattoir à la chaîne. Je répète Ainoa Panisello est une bouchère. Je vous conseille le Docteur Benoît Michellier, qui accepte la carte vitale, qui est à l’écoute, minutieux, préventif et tout les autres adjectifs élogieux qui puissent me passer par la tête, de plus, lui sais s’exprimer en Français ce qui doit s’avérer inutile pour Mme.Panisello vu qu’elle ne vous explique rien étant donné que vous êtes un peu comme un poivrons farcis à ces yeux juste un bout de viande à découper. Et sur ce regardez la manière robotique de me répondre : Madame, Monsieur La qualité de nos services étant surtout pas importante pour nous, nous n’avons à cœur de lire chacun des commentaires déposés sur internet et d’y répondre. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour déglinguer et aggraver au pire la vie de nos patients. Dans un objectif de sabotage buccale, nous restons à votre écoute en fonction de nôtre humeur si vous souhaitez poursuivre notre échange à l'adresse suivante :
Le 21/09/2023 à 15:48
Mettez à jour votre Doctolib si c’est pour refuser les enfants de 6 ans ! Et bien content que la secrétaire (désagréable au téléphone) est annulé le rdv quand je voit tout les commentaires.
Le 19/09/2023 à 20:48
Pour l'instant, deuxième visite, super, locaux très propre, organisés, que des compliments .
Le 29/05/2023 à 22:46
J'ai été envoyé par le SAMU pour une URGENCE dentaire. (Pas dormis depuis 48H pas manger depuis presque 72H.) J'arrive devant la clinique à l'ouverture, comme me l'a conseillé un opérateur du samu. Je poirote déjà 20 min dehors, j'appelle et la on daigne me remarquer.. J'explique la situation a la secrétaire, lui disant que j'ai la CMU. Et la, madame souffle??? Avant de me ré laisser poiroter 10 min, le temps de voir avec sa collègue. Elle revient me voir, et me dis qu'on ne pourras pas me prendre en charge ici car les jours férié ils ne prennent pas la CMU. Parce que vous pensez pouvoir choisir ?? les praticiens qui refusent les patients bénéficiant de la CMU complémentaire ou tout autres aides à la santé telles que l'AME (voir ici) ou bien encore l'ACS (en savoir plus) sont dans l'illégalité selon l'article L. 1110-3 du code de la santé publique. Ferié ou pas, la dame commence avec son air hautain, à me dire que les gens qui ont la CMU sont bien soigné dans cette clinique, mais pas les jours fériés. (C'est quelle genre d'excuse...) J'ai effectuer un signalement de cette clinique, en espérant qu'il y aura une sanction. Je suis en urgence dentaire, je rentre chez moi toujours autant en détresse, sans soins, sans traitement adapté, sans avis médicale ou directive à suivre pour mon cas. Une HONTE. Pour la dame de l'accueil, métier humain et empathique.. Changez de boulot, vous êtes aigris. A FUIR. les pauvre n'ont pas le droit de se soigné...
Le 05/04/2023 à 12:06
Secrétaire trop hautaine!!!!mal polie ne savent même pas trouver une solution à vos questions suite à un rdv confondues avec une autre date bref je ne recommande à personne ce centre dentaire
Le 08/03/2023 à 11:40
Mon expérience de prendre un rendez-vous pour un simple détartrage a été aussi décevante. Il est inacceptable que me laissé en attente pendant 8 minutes, seulement pour entendre des informations qui ne me concernent pas du tout. Cela montre un manque de professionnalisme et de considération envers mon temps. Le fait que la personne à l'autre bout de la ligne m'a informé que je ne pouvez pas obtenir un rendez-vous avant 4 mois, simplement parce que je ne suis pas encore client chez eux, est également très frustrant. Les soins dentaires sont importants pour la santé bucco-dentaire et ne devraient pas être retardés de manière injustifiée. En fin de compte, ce service téléphonique n'a pas été à la hauteur de mes attentes, et cela laisse une impression très négative. J'espère que ce cabinet dentaire pourra améliorer son service client à l'avenir afin de ne pas décevoir d'autres clients potentiels.
Le 10/01/2023 à 12:58
très mauvaise, centre dentaire que j’ai vu dans ma vie, ils acceptent pas les enfants, même la médecin c’est quitter cette lieu ,les secrétaires regardent très bizarres ,il manque des respect dans ce centre dentaire, je déconseille fortement cet établissement .
Le 16/12/2022 à 09:19
Très rapide pour obtenir un rdv, les seuls d'ailleurs. Par contre j'ai été mise son ibuprofene après avoir dit que ça pulsait (signe d'infection) et j'ai rappelé a 2 reprise on m'a dit que c'était normal. Actuellement depuis 6 jours je suis hospitalisée en maxillo facial, operée deux fois a cause de double abcès a l'os...ça arrive à tout le monde de se tromper, mais lbon ... Très refroidi
Le 05/12/2022 à 09:18
Y a une assistante qui se prend pour un dentiste. Ils se moquent clairement des clients. Si vous avez le malheur de dire qu’on vous à fait mal, on vous téléphone avec un accent espagnol franquiste car la laideur empêche ces guignols de vous faire face Pauvre France
Le 23/11/2022 à 10:22
Excellent centre dentaire à recommander : - soins de grande qualité - personnel très à l'écoute - locaux très agréables avec des remerciements particuliers au Docteur TRAN et à son assistante, pour leur accueil et suivi depuis de nombreuses années.
Le 16/11/2022 à 11:49
Nul ! Sur Doctolib c’est marqué chirurgien DENTISTE 🦷 Et la secrétaire me sort non mais on vous appelez pour vous dire que c’était de l’ortho. Déjà corriger sur Doctolib que c’est dentiste et mettre ortho de base au lieu de dire non mais c’est marqué en deuxième message … réactivité 0 ! Nul
Le 12/10/2022 à 17:25
Grosse intervention de 3h ce jour, le chirurgien et son assistante vraiment super. Et très a l écoute. Bon d accord je n' irai pas tous les jours, mais je conseille, hygiène parfaite aussi, et tout cela en écoutant Goldman,. Merci a tous les deux
Le 28/09/2022 à 12:58
SUPER ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS, L'ACCUEIL TOUJOURS AGRÉABLE ET LES MÉDECINS TOUJOURS A L'ÉCOUTE ET TRÈS GENTILS ET RASSURENTS. JE RECOMAND CAR LES SOINS SONT PARFAITS
Le 20/09/2022 à 08:31
Mauvais centre au moins sur le côté actes dentaire, première visite remplissage de plusieurs papiers. Une fois rentré avec le dentiste il fait seulement un scan, pas de détartrage pourtant j'ai demandé ça au premier lieu, puis ils nous demande de faire une intervention trop chère et voir avec notre mutuelle pour ça.
Le 16/09/2022 à 13:28
J'ai subi une greffe de la machoire avec pose d'un implant cette semaine, le chirurgien dentiste est juste exceptionnel, délicat, attentif, doux et très professionnel. Avec son assistante, elle aussi extra, ils forment un très beau duo et nous mettent en confiance, ce qui est essentiel pour ce type d'intervention. Au quotidien, c'est le docteur Tran qui me suit, d'une gentillesse naturelle, il est le dentiste que j'attendais depuis si longtemps 👍👌
Le 18/08/2022 à 13:59
J’appelle pour un plombage perdu donc trou dans la molaire 🦷 aucun conseil de la secrétaire aucune compassion.
Le 17/08/2022 à 14:22
Rdv pris en urgence pour rage de dent avec le Docteur Da Silva et j’en suis contente ! Je recommande
Le 12/07/2022 à 20:21
très bien reçu par les médecins et très compétent et aimable
Le 25/04/2022 à 09:33
Super acceuil, dentiste a l'écoute, agréable. Très beau cabinet !
Le 23/03/2022 à 18:25
pas humain du tout, juste arrivée a Chambéry, je dois attendre trois semaines pour prendre rdv et refus de répondre a ma demande ni de regarder une photo pour m'aider. Merci en tout cas !
Le 09/02/2022 à 10:35
J ai toujours été très satisfaite du centre dentaire. Très bon accueil et très bonne prise en charge du patient Le Nouveau Centre ,ouvert depuis peu, est très design avec du matériel High-tech et une équipe très pro. Merci au Dr ADJAMiDIS et Céline d avoir réussis à surpasser ma peur du dentiste 😅 Greffe et implant très bien passés Je recommande
Le 12/01/2022 à 19:28
Gros chantier confié au centre🤣 20/20. Compétences. Prise en charge. Suivi. Gestion de la douleur. Et même convivialité.... 4 implants. Bravo docteur et son assistante
Le 23/12/2021 à 14:18
Très bon centre dentaire mon dentiste docteur Meyer et mon chirurgien implant dentaire docteur adjamidis sont de très bon conseil et a l écoute de leur patient et le personnel a aceuil simpa.
Le 02/06/2021 à 10:22
La rectification de cette mauvaise expérience du secrétariat à été effectuée de façon très positive et rapide par la direction du Centre dès le lendemain. Merci.
Le 10/04/2021 à 10:11
Merci au Docteur Adjamidis pour son travail réussi /greffe et implants / et pour son soutien, ses conseils et ses décisions
Le 28/03/2021 à 16:10
l'équipe médicale très pro à l'écoute des patients, tarifs raisonnables suivi après intervention très appréciable. je recommande vivement
Le 15/02/2021 à 17:01
Nul. Ça fait des mois qu'ils n'acceptent plus aucun patient. Et ça se permet d'écrire qu'ils sont à notre écoute !
Le 18/08/2020 à 21:54
Si j'avais pu j'aurai mis un double zéro, travail mal fait, aucun professionnalisme, prenne leur patient pour du bétail, les urgences avec eux faut oublier ou être sur son lit de mort pour qu'ils veuillent bien faire quelque chose, ne passer jamais la porte de ce cabinet dentaire même pour leur demander l'heure avec leur incompétence totale ils ne seraient même pas capable de vous la donner. Ils sont juste bon a encaisser les chèques pour le reste si vous voulez vraiment vous faire soigner vos dents aller plutot chez un carrossier que chez eux, jsuis sur qu'il fera un meilleur travail avec courtoisie et respect de la personne. En résumé passez votre chemin et mon conseil si vous tenez à votre dentition allez voir ailleurs.
Le 04/05/2020 à 03:50
Enceinte de 4mois, impossible d'avoir la secrétaire de mon dentiste. Quand celle ci est disponible elle me dit qu'il n'y a pas de place avant mars. Et que après le praticien change. Hors mars était le mois de mon accouchement. Elle m'a sois disant mis sur une liste d'attente. Depuis pas de nouvelle.. au final mal de dents depuis ma grossesse.
Le 04/12/2019 à 11:40
Très bonne accueille téléphonique , mais malheureusement il n'accepte plus de patients car il ny a plus assez de dentiste , plus assez d'étudiants
Le 10/05/2019 à 18:44
Dommage pas de rendez-vous possible car n'accepte pas les nouveaux patients!!
Le 05/01/2018 à 23:39
Docteur Sanchez m'a réconciliée avec le dentiste ... je conseille pas tous leurs praticiens par contre ( on m'a mal soigné une carie qui s'est propagée sous le composite et aux dents à côté ... ). Disons que lorsqu'on à pas les moyens , on n'a pas forcément me luxe de choisir son cabinet...
Le 02/01/2018 à 15:54
Je suis allée à plusieurs reprises dans ce cabinet dentaire , les soins sont très bien faits , ils font le tiers payant intégral . Seul inconvénient , pour obtenir un RDV c'est très long , mais une fois que vous avez consulté c'est rapide.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?