Centre dentaire Montélimar

📌 9 Av. Jean Jaurès, 26200 Montélimar

3.4 / 5

💬 20 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Cabinet dentaire Centre dentaire Montélimar à Montélimar

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire Centre dentaire Montélimar qui se trouve à Montélimar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Montélimar en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Centre dentaire Montélimar à Montélimar

Avis de Loan. avec une note de 5 sur 5Loan.

Le 25/02/2024 à 02:29

5 / 5

Cabinet qui prend de nouveaux patients, assez rare .. donc merci pour votre disponibilité, réactivité mais aussi pour votre professionnalisme. Dentiste très compétent et à l’écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anissa.i avec une note de 1 sur 5Anissa.i

Le 13/02/2024 à 20:43

1 / 5

J'ai consulté ce cabinet car désespéré de trouver un stomatologue à montélimar et alentours car mon super dentiste en voulant m'extraire la dent, l'a fissuré avec sa pince et m'a laissé comme ça car je crié de douleur malgré l'anesthésie il me dis faut aller voir un stomatologue. Délai d'attente, plus de deux mois. la secrétaire du docteur Hadj Said m'a donné rendez-vous une semaine après et a compris mon désarroi et surtout je souffrais de grosses douleurs. C'était mon rendez-vous de première consultation et je devais revenir pour l'extraction de la dent comme m'a spécifié la gentille secrétaire, le docteur m'a enlevé la dent direct sans se poser de question. Aucune douleur, très rassurant et j'avais une infection Merci pour son professionnalisme et de m'avoir soulagé. j'ai fais 4 heures de route et je ne regrette pas du tout Merci à vous et votre équipe. Ca c'est le commentaire pour un vrai professionnel et le super dentiste c'est VOUS le cabinet dentaire de Montélimar une Honte de m'avoir pris 120 euros d'honoraire pour decapsuler la couronne sans enlever le pivot , de m'avoir fissuré ma dent et m'avoir laissé partir comme ca. j'avais une infection!!!! une honte de se déplacer jusqu'à marseille pour se soigner correctement

🚨 Signaler l'avis

Avis de ju.r avec une note de 1 sur 5ju.r

Le 06/02/2024 à 11:43

1 / 5

Je les ai appelé aujourd'hui même la secrétaire n'avait pas l'air très aimable j'espère que le dentiste ne sera pas de même humeur qu'elle..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maciej.z avec une note de 1 sur 5Maciej.z

Le 26/01/2024 à 09:50

1 / 5

La femme à l'accueil ne répond pas au téléphone ou quand elle le fait, elle raccroche. Approche très peu professionnelle du patient. Ils annulent la visite sans en informer les raisons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.a avec une note de 1 sur 5Cécile.a

Le 23/01/2024 à 15:54

1 / 5

Honteux. Cela ne mérite même pas une étoile. La secretaire est mal polie et irrespectueuse. J'appelle pour un problème via une prise de rendez vous faite par une personne extérieure et qui a donné mon téléphone. Mon téléphone était rattaché à mon compte doctolib. J'explique à cette ''charmante'' secrétaire que le rendez vous n'a pas pu être pris via mon compte puisque le patient sélectionné via doctolib est mon mari et que le nom qu'elle me donne est tout autre et que cette personne n'est pas notifié dans mon compte. Je lui explique donc que cette personne a pris forcément rv par téléphone et que le rendez vous a été enregistré par le cabinet dentaire comme cela peut se produire parfois. Je rappelle que je ne suis pas non plus patiente dans ce cabinet. On m'explique que ce n'est pas possible et que forcément ce monsieur est rattaché à mon compte. La secrétaire ne me laisse pas parler ou plutôt n'essaye pas de comprendre ce que je veux lui expliquer. Et me raccroche au nez. Une fois... je rappelle . Ça sonne. On décroche et là... on me raccroche au nez... 2 fois. J'attends et rappelle a nouveau. La même secrétaire me répond. Je lui dis vous venez de me raccrocher 2 fois de suite au nez. On ne peut pas essayer de discuter et de comprendre le problème. On me répond: non madame je n'ai plus rien à vous dire. Je reponds,Très bien. Je vous envoie un courrier en recommandé. C'est inadmissible. Je n'apprecie vraiment pas la non communication et le fait de me faire raccrocher 2 fois au nez. Vraiment honteux. Et pour finir... parce que cette dame est vraiment si charmante et à l'écoute ... je reçois un message sur mon compte doctolib:suite à plusieurs appels de votre part concernant votre numéro qu'un autre patient utilise , nous ne pouvons rien faire , c'est à vous de le modifier via Doctolib ou d'appeler directement votre très cher ami pour qu'il modifie son numéro . J'espère que ce mail aura été assez clair cette fois-ci ! J'attends avec impatience votre lettre recommandée !!!!! Cordialement Bravo. Vous êtes très compétente et professionnelle madame. Ce qui est sûre c'est que votre cabinet doit revoir avec son personnel, qui accueille et renseigne la clientèle, leur savoir vivre et leur savoir faire. Je n'ai jamais publié de commentaires négatifs pour quoi que ce soit mais là ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.r avec une note de 1 sur 5Virginie.r

Le 09/11/2023 à 14:01

1 / 5

Dr icardi a fuir !!!!!! Ne passé pas entre ces mains c'est un boucher !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.o avec une note de 5 sur 5Adeline.o

Le 01/11/2023 à 14:38

5 / 5

Ce cabinet est propre et agréable, la secrétaire m’a prise en urgence le jour même. Une chance pour moi, ma dent me faisait souffrir. De l’accueil aux soins tout a été conforme à mes attentes. Le Dr Fraile et son assistante ont été très rassurants sur la suite des soins. Ma dent a pu être sauvé à temps. Je ne souffre plus à présent. Je recommande cet établissement et je vous remercie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 1 sur 5Laurence.a

Le 01/11/2023 à 05:45

1 / 5

Nouvelle fiche Google et tous les avis publiés la même semaine pour faire oublier les mauvais avis laissés au fil des derniers mois... Ce n'est pas très sérieux. Dr Icardi à éviter si vous ne voulez pas être traumatisé des soins dentaires et bénéficier d'une vraie prise en charge dentaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.s avec une note de 5 sur 5Lea.s

Le 05/10/2023 à 17:29

5 / 5

Super équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdel.a avec une note de 5 sur 5Abdel.a

Le 05/10/2023 à 16:31

5 / 5

Une équipe au top ! Mois qui avait peur du dentiste me voilà réconcilié. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e

Le 05/10/2023 à 15:34

5 / 5

Centre dentaire très professionnel avec personnels accueillants

🚨 Signaler l'avis

Avis de melissa.h avec une note de 5 sur 5melissa.h

Le 05/10/2023 à 15:33

5 / 5

J'ai été suivie par le Docteur Mulas, personne très compétente. J'ai reçu des informations claires concernant les soins qu'il allait faire. La pose de ma couronne s'est très bien passé. Le centre est propre, assistantes et secrétaires sont souriantes et professionnelles. Merci à l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.z avec une note de 5 sur 5Karim.z

Le 05/10/2023 à 15:23

5 / 5

Personnel très accueillant et très professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.e avec une note de 5 sur 5Jerome.e

Le 05/10/2023 à 12:43

5 / 5

Dentiste très professionnel, je recommande.

🚨 Signaler l'avis