Dentiste Roquebrune Cap Martin - Dr BENSIMHON Salomon

📌 89 Bis Av. des Palmiers, 06190 Roquebrune-Cap-Martin

4.6 / 5

💬 10 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Roquebrune Cap Martin - Dr BENSIMHON Salomon à Roquebrune-Cap-Martin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dentiste Roquebrune Cap Martin - Dr BENSIMHON Salomon qui se trouve au 89 Bis Av. des Palmiers à Roquebrune-Cap-Martin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Roquebrune-Cap-Martin en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Dentiste Roquebrune Cap Martin - Dr BENSIMHON Salomon à Roquebrune-Cap-Martin

Avis de Laurence.h avec une note de 5 sur 5Laurence.h

Le 08/05/2019 à 16:11

5 / 5

Le docteur Bensimhon est de très bon conseil expérience et travaille parfait ! Je le recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audélia.f avec une note de 5 sur 5Audélia.f

Le 31/12/2018 à 20:10

5 / 5

Excellent dentiste. Très méticuleux et attentif. Les soins qu'ils prodiguent sont fait pour durer très longtemps. A recommander !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elsa.o avec une note de 5 sur 5Elsa.o

Le 31/12/2018 à 17:37

5 / 5

Excellent dentiste, très agréable et compétent. Je le recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Awesome.0 avec une note de 1 sur 5Awesome.0

Le 01/04/2018 à 15:13

1 / 5

J' ai pris rendez-vous par téléphone pour ce dentiste, que je connaissais pas, mais vu qu'il est localisé à côté de chez moi. Je n'ai pas voulu écouter des proches qui me disaient, d'aller voir toujours le même médecin car j'ai déjà des références. Lors de mon arrivée sur place, le lieu était encore fermé, l'assistante du docteur est arrivé, m'a trouvée à la porte, et n'a fait aucune signe d’accueil (ni un bonjour, ni un sourire) ce qui m'a rendu mal à l'aise. Avant même de voir le docteur, tiens, il faut faire une panoramique que vous inquiétez pas ça vous serai remboursé(excusez moi, pourquoi je dois m’inquiéter???). D'accord, on avance avec la panoramique. En suite, je suis finalement accueilli par le docteur, il examine la panoramique.Tout est bon( rien d’étonnant jusqu’à là) et finit avec une Si vous voulez alors faire une nettoyage/détartrage il faut prend rendez-vous avec mon collègue, car le premier rendez-vous est un Bilan.Excuse moi??Un bilan?Je voulais juste nettoyer mes dents!!! Ok, dites moi alors la disponibilité de votre collègue? Lundis et vendredis, Lundis et Vendredis?J'ai pas de disponibilité pour ces jours la, comment je doit faire???? Ce n'est pas de ma faute que vous avez pas de disponibilité ?????? Je lui explique que c'est très embêtant toute cette situation et que j'avais bien aimé d’être informée de sa méthode de travail au moment de la 1ère prise de contact téléphonique,car c'est la 1ère fois qu'il m'arrive quelque chose comme ça, le dentiste s'exalte et me réponds avec QUI ETES VOUS POUR ME RAPPROCHER le fonctionnement de  mon travail??!!!.Monsieur, je vous réponds maintenant, MOI, j’étais au moment de la consultation, votre patiente, et je doit être respecté comme ça, car en plus, si vous avez oublié, sont vos patientes qui vous payent votre salaire! MOI, je sort de votre cabinet très insatisfaite, je partage mon insatisfaction avec mes connaissances, qui partagent mon expérience avec leurs connaissances. Et MOI je laisse mon avis publique sur Google... voyez QUI je suis maintenant? En résumé pour ceux qui pense prendre rendez-vous avec ce docteur, il faut tout d'abord savoir que c'est une cabinet très adapté a ceux qui n'ont pas trop de contraintes horaires (car pour une simples action comme une nettoyage/détartrage il faut 2 rendez-vous) et pour ceux aussi qui ont pas de contraintes d'argent, car si vous avez bien compris, avec 2 rendez-vous vous payez 2 fois les honoraires du dentiste, au lieu d'une seule fois. Finalement je vous remercie pour la belle panoramique des mes belles dents, ça fait une belle décoration sur le mur de ma salle de bain.

🚨 Signaler l'avis