Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Yves Tabath - Dentiste qui se trouve à Saint-Maur-des-Fossés. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Maur-des-Fossés en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/04/2023 à 18:51
Très bon médecin très pédagogue et agréable. J’ai appris une mauvaise nouvelle sur mes dents mais la gentillesse de ce monsieur m’a réconforté !
Le 05/04/2023 à 16:21
Il n'a pas été capable de me soigner une dent douloureuse. J'ai dû aller voir un autre dentiste qui a immédiatement compris mon problème et l'a résolu.
Le 20/02/2023 à 14:49
Efficace et sans douleur! Je suis même passée en avance Venue pour un détartrage, j'ai parlé du fait que je voulais me faire faire une gouttière et le docteur a fait les empreintes dans la foulée
Le 30/01/2023 à 13:05
Un peu à l’ancienne mais dans son jus. Il est compétent et sérieux. Un peu de retard c’est normal - absence de gants c’est un choix. Rien mais rien de choquant chez ce praticien par ailleurs pédagogue et sympathique
Le 20/09/2022 à 17:56
Super dentiste je recommande a 100% toujours à l'écoute et cabinet très propre
Le 25/04/2021 à 03:29
Hygiène douteuse: ne change pas de gants je pense entre chaque patient. Touche le clavier puis touche ma bouche et mes dents! Cependant gentil et à l'écoute
Le 22/04/2021 à 15:51
Super dentiste très gentil qui explique chaques étapes! Très à l'écoute de ces patients!
Le 18/01/2021 à 21:37
Je recommande vivement ce docteur, il y a bientôt 4ans que j'ai un bridge haut et aucune anomalie aucune mauvaise surprise à ce jour
Le 04/12/2020 à 11:39
Particulièrement dangereux, sale et incompétent. Matériel défectueux. Aucune mesure d'hygiène élémentaire. Gros radin. À éviter absolument.
Le 10/02/2020 à 16:20
Dentiste agréable, rassurant et sympathique, qui explique volontiers ce qu'il fait. Mais c'est casse-pied d'avoir à débourser les frais avant d'être remboursé, surtout que ça chiffre vite. C'est un peu archaïque ce mode de fonctionnement.
Le 02/09/2019 à 23:43
Non content de nous recevoir systématiquement avec 30 minutes de retard, il est désagréable et fait des remarques hors de propos.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?