Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire VYV Dentaire - Le Mans Levasseur qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Le Mans en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 12:13
Rdv en urgence pour une extraction avec Dr Rustico, si vous cherchez un boucher aucun problème mais un dentiste je ne crois pas … A fuir, aucune indication sur le traitement, prescrit des Doliprane en suppositoire pour un adulte … laisse partir son patient sans indication pour éviter les infections ou autre
Le 17/01/2024 à 20:01
Suite à un rendez vous chez le docteur Roquet , un bon accueil avec Katia la secrétaire d'accueil . Le docteur Roquet et son assistante Cassandra un binôme très sympathique . Le docteur Roquet est une personne très compétente et pédagogue, car il vous explique le déroulement des soins dentaires bravo .
Le 04/12/2023 à 11:57
Rendez vous obtenu pour mettre un appareil à 1800€ de ma poche par contre ensuite on ne me donne pas de RV pour un détartrage.
Le 06/11/2023 à 13:28
À peine arrivé dans le cabinet du Dr Rustico qui est au deuxième étage. Je me fais agressée par Dr Rustico et son assistante car pour elles j'ai mis trop de temps à monter malgré que j'ai pris l'ascenseur car je souffre malheureusement à cause de mon nerf sciatique. L'assistante du Dr Rustico pose beaucoup de questions indiscrètes qui n'ont rien à voir avec mon RDV dentaire ! Vu que je suis enceinte, j'ai eu droit qu'elle me demande combien d'enfant que j'avais et est-ce qu'ils sont du même père... Je ne sais pas si elle cherchait à savoir si je suis la maîtresse de son mari ! 😂🙏🏽 Non mais les gens arrêtés un peu avec votre curiosité et faîtes votre travail correctement ! 🤦🏾♀️🙄
Le 29/08/2023 à 19:24
Très bon cabinet est un dentiste sympa est son assistante aussi est je ne suis pas d'accord sur certains commentaires...
Le 16/07/2023 à 12:07
Je mets une étoile car on peut pas mettre moins. Ne répondent ni au téléphone, ni aux mails. Ca fait plusieurs mois que j'essaye d'avoir un rendez-vous. Une honte !
Le 24/10/2022 à 20:36
Des professionnels, de la bienveillance, chapeau ! Et merci , un grand merci à la secrétaire et au Docteur Rustico Djana. ❤
Le 04/10/2022 à 11:32
Catastrophique !! La qualité de service et L’assistante de cavelier pas du tout gentille j’ai pensé à changer le dentiste a cause d’elle.les rendez-vous sont très loin en plus il sont pas sérieux.Ya que l’assistante de l’accueil elle est très gentille
Le 13/09/2022 à 17:26
1 étoile car moins n'est pas proposé. Vous êtes tout bonnement injoignable. 7 appels en 1 mois à des heures différentes pour un simple rdv et à chaques fois au bout de 6 min vous me conseillez de rappeler ultérieurement... Est ce une blagues ??? Quelques années d'études pour devenir dentiste ok mais beaucoup moins pour décrocher un téléphone. Merci de former vos secrétaires à cette tâche!!!!
Le 16/03/2022 à 17:30
Bonjour, Je ne comprends pas votre réponse au sujet de l'adresse mail ?! Pour répondre au mieux à votre problématique, l'adresse mail est consultable sur la fiche établissement Google au niveau de la rubrique Source juste en-dessous des avis. C'est le seul emplacement possible accordé par Google. C'est vrai que nous pensons à aller chercher l'information sur Google ! Pourquoi ne simplifiez-vous pas l'adresse mail tout simplement ? Ou envoyer des mails à vos patients pour indiquer cette adresse. Avec toutes les remarques à ce sujet ! C'est peut-être un jeu concours ? Décevant sur ce point ! Je ne pense même pas aux personnes n'ayant pas internet, le numéro est injoignable. Il y a-t-il un manque de personnel ? C'est le gros point négatif de ce cabinet, quel dommage !!!!
Le 10/03/2022 à 13:45
C’est un super cabinet très propre irréprochable, ponctuel, professionnel à l’écoute de ses patients je recommande vivement
Le 01/02/2022 à 18:10
C'est une blague l'adresse mail ????? Même l'alphabet il y a pas autant de lettres en plus on y comprend rien...je comprend pas l'intérêt d'avoir ouvert si tt les clients sont mécontents
Le 16/12/2021 à 01:58
Pas du tout d’accord avec les commentaires négatifs ci-dessous. C’est un super cabinet dentaire. Le Dr Rustico et son assistante (Anaïs) sont de loin les meilleures de leur catégorie. Parfait binôme qui compati avec le patient. Vraiment sympas, compétentes et super arrangeantes quand c’est possible. Rien à dire, elles transpirent la gentillesse. C’est clairement agréable de les avoir.(Non je n’abuse pas) on sait qu’elles font ce métier par vocation. Même les personnes de l’accueil sont au top. Malheureusement ils ne prennent pas de nouveaux patients. Seul point négatif pas de parking gratuit à proximité mais ce n’est pas de leur faute. Donc 5 étoiles et si je pouvais en ajouter je le ferai sans hésiter. Bravo ne changez rien restez comme vous êtes et ne partez jamais en retraite surtout ! (Blague)
Le 17/09/2021 à 11:23
Déjà pour demander un rendez-vous, c'est un chemin de croix. Cela se fait uniquement par mail et l'on doit mémoriser une adresse mail annoncée à toute vitesse par téléphone. Reponse quelques jours plus tard, votre dentiste a quitté le cabinet et n'a pas été remplacé. Nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un rdv. Reponse de ma part, ok vers qui me tourner? Aucune réponse, ça doit être la faute du covid !
Le 18/07/2021 à 14:54
Urgence dentaire ? Passez votre chemin ! A part payer 50 € pour vous faire incendier par un dentiste odieux vous perdrez votre temps et votre énergie ! Les médecins sont censés prêter le serment d'Hippocrate et être bienveillants, pas le serment d'hypocrite !!!
Le 17/11/2020 à 09:39
Impossible de joindre le secrétariat au téléphone! Email est incompréhensible!
Le 30/09/2020 à 09:58
Impossible de prendre un rdv les secrétaires ne répondent pas au téléphone et le message pour l'adresse mail pour fixer un rdv est incompréhensible la secrétaire devrait aller plus vite, une honte Pourquoi ne pas inscrire sur votre site l'adresse mail pour fixer un rdv (beaucoup plus simple)
Le 27/05/2020 à 10:36
Le Dr peixoto m'a réconcilier avec les dentistes ( enfin... Pour l'instant y'a que lui et une autre dame de son cabinet qui peuvent toucher mes dents), il dit tout ce qu'il va faire et prend en compte le confort du patient. Il adapte les rdv si vous avez trop peur .brefff ce ne sont pas des incompétents du tout !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?