Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste ADENTAL HOLDING (SIEGE DENTEGO ) qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Boulogne-Billancourt en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier République–Point-du-Jour (330 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/02/2024 à 11:53
Dentiste très sympathique Au bout de plusieurs mois les prothèses se sont décollées ,les deux posées ! Boite vocale médecin qui ne rappel pas. Donc une étoile pour la dentiste (5)mais le reste ? Pose question. J'ai 63ans je n'ai jamais eu ce genre de problème. Ne parlons pas du répondeur boîte vocale. Insupportable vous êtes dépendant du fait que l'on vous rappelle ou pas. Comment se passe le service après pose on ne sait pas..
Le 27/03/2023 à 15:50
Un réel désastre assister par une pseudo dentiste un rien manipuler Une première pour Moi mdr
Le 15/02/2023 à 09:38
Accueil téléphonique à revoir. Un grand manque de professionnalisme….!!!!!!!!!!!!! Plus de 15 minutes d’attente au siège pour me passer le service concerné sur Montpellier c’est scandaleux !!!!
Le 09/12/2022 à 09:48
Regardez l’émission cash investigation du 08/12/2022 vous saurez tout sur ce groupe et la face cachée de Dentego et sa fraude fiscale.
Le 06/12/2022 à 14:23
Bonjour visite dentego pour petit soin.... résultats ont ma enlevé 3 dents pour faire un bridge.... devis fait en juillet.... Que j ai pas signer...posé hier le 5 déc .....reste à charge 1000e..... résultats bridge enlever.....c et une honte ..... plus jamais j irai ou conseiller dentego Nancy et autre cordialement Mme Martin
Le 01/07/2022 à 22:35
2 consultations m’étaient facturées alors qu’il s’agissait de 2 interventions dues par la responsabilité de Dentego. Les rendez-vous ne peuvent plus être pris ou modifiés en ligne après le 1er rdv (Doctolib). Le port du masque est réclamé, pourtant partie du personnel, de l'un des cabinets de votre réseau où je suis patient, ne porte pas de masque ou sous le nez, rendant trop peu utile tout port de masque. Autrement, de bons soins me sont portés. Je recommande tout de même.
Le 23/01/2021 à 08:09
Je me suis rendu dans votre centre dentego de Boulogne le 04/01. On m'a fait payer un acte que j'avais déjà paye en octobre 2020 Je me suis rendu compte de votre erreur et j'ai envoyé un mail au centre avec mon rib pour me rembourser de 115,,5€ A ce jour toujours aucune nouvelle et aucun remboursement Bref niveau #agilite et #serviceclient c'est zéro
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?