Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Anne Margerie-Lyon qui se trouve à Rungis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Rungis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/02/2023 à 18:07
J'ai apprécié tous mes rendez vous chez ce dentiste. Elle est ponctuelle, passionnée et compétente. Jai fait 5 consultations environ et je n'ai rien à redire sur le Dr. Margerie. Contrairement à d'autres dentistes, elle ne fait pas d'actes non nécessaires et elle est précise. Je recommande mille fois son cabinet !
Le 09/12/2022 à 09:25
Des faux airs sympathiques (même si ce n'est pas la première qualité qu'on attend d'un dentiste) mais en réalité, elle sélectionne ses patients en fonction de la rentabilité des soins à effectuer. Je ne recommande pas.
Le 18/11/2022 à 19:32
Premiers travaux réalisés et terminés, parfaits pour moi, qui plus est dans une ambiance agréable et sympathique. Je conseille vivement ce praticien.
Le 17/11/2022 à 13:43
Mauvais dentiste, douleur qui persiste et elle ose dire que c’est normal. Facture plus que le devis et vous vire si vous avez compris son stratagème principal : vous prendre plein d’argent. Je regrette d’avoir rencontré ce « médecin » ne vous fiez pas aux avis positifs, elle a dû demander à des amis et la famille de l’aider. Méfiez-vous de cette personne c’est un escro.
Le 14/11/2022 à 11:07
Le Docteur Margerie est très consciencieuse et méticuleuse, et elle donne de très bons conseils pour les choix à faire. Je lui fais entièrement confiance.
Le 28/10/2022 à 18:10
Je mets que 5 étoiles car ont ne peut pas en mettre plus... Excellente professionnelle très agréable et très à l'écoute de ses patients, je suis phobique du dentiste et j'ai donc du mal à trouver un professionnel qui prend du temps pour m'expliquer, me rassurer et j'en passe, mais se problème est réglé car j'ai trouvé la dentiste parfaite, Merci beaucoup pour les soins et votre patience, ne changé surtout pas
Le 25/10/2022 à 15:03
Ne vous fiez pas aux avis. C’est la meilleure dentiste que j’ai pu rencontrer en 27 ans. Je la conseille à l’ensemble des gens. Elle m’a conseillée directement sur mes soucis dentaires et surtout en me donnant de bonnes adresses pour être suivi en orthodontie. Grâce à cette dentiste j’ai découvert plusieurs pb qui date de mon enfance etc. Les soins dentaires coûtent cher et n’oubliez pas un cabinet dentaire est une entreprise… elle n’est pas là pour travailler gratuitement et de plus les prix sont bien expliqués. Les devis justement permettent de demander à sa mutuelle le taux de remboursement..
Le 24/10/2022 à 19:33
Excellente prise en charge. Visite de contrôle et détartrage effectués, avec en plus de nombreux conseils. Très professionnelle et très agréable. Je recommande.
Le 11/10/2022 à 17:18
Déjà je note une étoile parce qu'on peut pas mettre zéro.. Dommage! donc j'ai eu rdv ce jour le 11/10/2022 déjà elle m'appelle le matin pour me demander si ma carte vitale est à jour je trouve sa un peu bizarre mais je lui répond que oui pas de soucis. Pendant la consultation je lui dit que j'ai mal à une dent elle prend en compte elle me dit j'ai une carrie mais ne me soigne pas ma dent car faut que je fasse un détartrage. Mais pour le détartrage elle me dis faut faire un devis. Donc elle me fait aucun soin. Si pardon elle ma fait une radio. Elle me demande ma carte vitale je lui passe et la elle me dit j'ai pas la cmu. Sa fait 5 ans que j'ai la cmu en 5 ans c est la première fois que j'ai un soucis. Elle me soigne pas la dent et elle me demande au final 31 euros. Première fois que je viens mais la dernière aussi Conclusion Madame ne fait pas de soin toujours ma douleur a la dent donc imcompetente mais en plus le culot de demander 31 euros Madame adore l'argent elle préfère les billets ou la carte bleue que de passer par la cmu qu'elle honte à fuir !!!
Le 11/07/2022 à 12:58
Ça un médecin c une blague elle bloque les cartes vital des patients prétextant une panne réseau madame ça fait plus d un mois qUe vous avez ma carte vital et quand vous m appelé pour la récupérer le 11 juillet alors que je suis passé chez vous le 3 juin c pas normal en plus j ai une urgence dentaires vous me laissez sans ma carte pour me soigner je vois que votre bureaux est plein de cartes vital de patients c quoi que vous trafiqué madame vous m avez touché? non+! vous m avez dit que c étais une urgence paro et que vous faite pas ça donc pko gardé ma carte 1mois ya un problème je suis venue plus de 6 fois sonné c quoi votre problème faut changé de métier
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?