Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Audrey Cordon qui se trouve à Saint-Michel-en-l'Herm. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Michel-en-l'Herm en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/12/2023 à 11:13
Super accueil, le personnel est souriant ! Rapide et efficace ! Je recommande !
Le 07/12/2023 à 07:15
Infection sous prothèse dentaire quelques mois après la pose ,traitement de racine mal effectué.Impossible d’obtenir une ordonnance pour traiter le problème
Le 18/10/2023 à 15:50
Bonjour jamais eu de problème avec Mme Cordon suis patient depuis plus de 10 ans aujourd'hui suis confronté à son absence qui me surprend . Cordialement
Le 18/10/2023 à 09:42
Inadmissible. J'arrive pour mon rdv et porte fermée je pense que la moindre des choses et de prévenir sa clientèle... etre oblige de poser une matinée pour au final avoir personne .. intolérable je suis furieuse
Le 11/10/2023 à 11:20
Deuxième fois qu'elle ferme son cabinet dans prévenir ses patients rendez pris y'a 2 mois super faire 40 mon aller retour pour voir une port de encore fermer !!! La moindre des choses prévenir de votre absence et recalé un rendez vous derrière mais faut peut être vous apprendre les bonne manière au vu de tout les avis négatif qu'on vois !!
Le 05/10/2023 à 20:07
Je mets 1 étoile car peux pas mettre moins mais très en colère contre cette dentiste par 2 fois elle m'a posé un lapin cabinet fermé sans prévenir 1 h de route pour rien et en plus j'ai toujours mal au dents
Le 13/12/2022 à 21:54
Merci Mme Cordon pour sa réactivité. Téléphoné le matin rdv dans l'après-midi. Très professionnel je recommande
Le 09/12/2022 à 16:32
C est la troisième fois que j assite à Ses crises de nerfs .pour quel. Motif??? J étais en salle d attente et j avoue avoir eu très peur,hier Un quart d heure après mon soin le pansement est parti. Elle n a pas voulu me reprendre . A Fuir
Le 11/08/2022 à 18:33
Dentiste extrêmement désagréable et totalement hystérique. Fait des soins qui ne tiennent pas et refuse de solutionner par la suite. Hurle dans les couloirs, se plaint. A fuir !
Le 13/07/2022 à 10:14
Très bon dentiste à l’écoute et souriante je suis très étonné des commentaires , que ce soit pour moi mon mari ou les enfants elle a toujours su faire professionnalisme .
Le 04/07/2022 à 12:05
Pour aller chez le dentiste il ne faut pas travailler, dernier rdv à 15h30!!!!
Le 02/06/2022 à 15:27
RDV LE 10 JUIN MAIS ANNULÉ POUR CAUSE DE MALADIE INDÉTERMINÉE QUEL HONTE EN ATTENDANT PLUS DE SOIN ET JE FAIS COMMENT MADAME CORDON ???
Le 01/06/2022 à 13:53
Définition de la fainéantise et de la méchanceté : docteur Audrey Cordon
Le 14/04/2022 à 15:22
A fuir. Rdv extrêmement rapide et soins bâclés qui ne tiennent pas . Dentiste hystérique qui cri et se plains en permanence. Nous n allons pas chez le dentiste pour faire de la politique .. Seul point positif : il n’y a pas d attente une fois sur place .
Le 12/04/2022 à 15:37
Le Docteur Cordon est juste consciencieuse avec ses clients. La meilleure dentiste que j’ai pu avoir. Encore merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Le 11/03/2022 à 09:55
le docteur Pong étant partie, le docteur Cordon ne reprend ses clients. J'ai appelé pour une urgence dentaire (un pansement dentaire perdu) ce docteur ne veut pas me soigner en urgence et si elle avait voulu me prendre le rdv aurait été qu'en juin......Bravo pour le serment d'hypocrate ....
Le 08/03/2022 à 11:44
Waouh qu'elle expérience j'ai eu je suis encore sous le choc ! Une dentiste (au bord du Burnout ) Mme Cordon s'est mise à hurler dans le couloir j'envoie tout( pété) Gentiment j'ai demandé pourquoi le docteur hurle autant on peut peut-être apporter notre aide ? eh bien ça a été le contraire( j'ai été (mise dehors) du jamais vue . On me signale que le docteur a 35 patients par jour qu'elle est épuisée je peux comprendre je suis une personne empathique et compréhensive . Mais on traite sa patientèle de la sorte et on dit bonjour quand on vient à l'accueil . Bon courage à ce docteur .
Le 15/11/2021 à 14:29
Demande de prise de rendez-vous pour nouveau patient,on me demande où je vie(40min).suite à cette annonce la secrétaire estime que je vie trop loin et décide de couper court. 1110-11 du CSP : toute personne s'estimant victime d'un refus de soins illégitime peut saisir le directeur de l'organisme local d'assurance maladie ou le président du conseil territorialement compétent de l'Ordre professionnel concerné. Cette saisine vaut dépôt de plainte. Un refus de soins est punissable par la loi à savoir A bon entendeur