Bailly Jean-Charles

📌 257 Rue Gaulthier de Rumilly, 80000 Amiens

2.9 / 5

💬 12 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Bailly Jean-Charles à Amiens

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Bailly Jean-Charles qui se trouve à Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Amiens en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Bailly Jean-Charles à Amiens

Avis de Michelle.A avec une note de 5 sur 5Michelle.A

Le 07/04/2023 à 14:02

5 / 5

Toute notre famille est suivie par Le Docteur Bailly JC (et non Xavier, l'orthodontiste) depuis plus de 30 ans. Il est très bien, ponctuel et à l'écoute de ses patients. Nous allons le regretter lorsqu'il partira en retraite! Nous ne pensons pas trouver aussi bien que lui!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexia.a avec une note de 5 sur 5Alexia.a

Le 21/10/2022 à 10:33

5 / 5

Cest un très bon dentiste nous l avons pris toute la famille depuis des décennies aucun problème toujours a l heure efficace très gentil et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony. avec une note de 1 sur 5Anthony.

Le 04/02/2022 à 17:07

1 / 5

Un vrai escroc ce n’est pas un dentiste il est juste bons à encaisser l’argent au niveau des soins il fait attendre les patients des mois de plus pour rattraper son travail qu’il a mal fait et j’ai appelé toute la semaine pour un rendez-vousAucune réponse et je me présente devant son cabinet et il a jamais voulu me recevoir donc à fuir Comme le commentaire précédent à fuir chercher un autre Dentiste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ch'tiote.a avec une note de 2 sur 5Ch'tiote.a

Le 24/09/2021 à 13:43

2 / 5

Cela fait plus d'une semaine que j'essaie d'avoir un rdv mais comme le il n'a pas de secrétaire bha faut limite prendre un congé pour pouvoir l'appeler et quand vous l'appeler au bonnes horaires bha il est en vacances ou en week-end prolongé bref je vais chercher un nouveau dentiste pour la famille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dendrocygne. avec une note de 1 sur 5Dendrocygne.

Le 14/09/2021 à 08:23

1 / 5

Je n'ai jamais été rembourser de mes soins. 1500 euros en fumer juste avant les vacances d'été

🚨 Signaler l'avis

Avis de mowgli.e avec une note de 5 sur 5mowgli.e

Le 02/03/2020 à 07:35

5 / 5

Mr bailly est un très bon dentiste très gentil et très professionnel depuis que je vais chez ce dentiste je n'ai plus peur du dentiste car sur Amiens il y a pas mal de bouché mais Mr bailly est au top et je vous garantie que ma plus grande phobie est justement le dentiste depuis que je vais chez lui je n'ai plus peur enfin un petit peu encore mais ça n'a rien avoir les commentaires précédents ne concerne pas ce dentiste donc faites attention de ne pas vous tromper avec l'orthodontie mr bailly qui n'est pas lui

🚨 Signaler l'avis

Avis de CED2608. avec une note de 1 sur 5CED2608.

Le 04/04/2018 à 09:17

1 / 5

MAGNIFIQUE EXPERIENCE. Suite à un rdv M'T DENTS chez le dentiste, celle-ci me confirme que ma fille de 9 ans doit voir un orthodontiste pour la pose d'un appareil. Je n'en connais aucun sur Amiens, elle me conseille donc le Dr Bailly. J'appelle et on me donne un rdv le 04/04/2018 (tiens tiens, date à laquelle j'écris aujourd'hui, mais qu'à t'il pu se passer?). Je note la date, dépitée par le délai de 6 mois mais attend patiemment. Vendredi 30 Mars, je me rends compte que je n'ai pas noté l'heure du rdv, je charge donc mon mari d'appeler pour le demander, on lui répond 09h15. OK. Merci, à mercredi! Ce matin, pleine d'entrain, je me rend hyper en avance (secrétaire médicale au CHU, je sais que les médecins n'aiment pas les patients qui arrivent en retard), 8h50 je suis devant la porte où je découvre un mot miteux, fais entre deux bureaux sur une ordonnance: Fermé jusqu'au 05 Avril Pas de désolé, pas d'explications. Juste FERME JUSQU'AU 05 AVRIL. Euh, sinon vous n'êtes pas les seuls à bosser, j'ai posé un C.A pour pouvoir venir, j'ai attendu 6 mois pour ce rdv. Il ne vous a pas paru judicieux de prévenir la patientèle de la fermeture du cabinet??? Non parce qu'en fait la môme loupe l'école (eh oui en 2018 à l'école Chateaudun, il y a encore école le mercredi matin), moi je pose une journée qui ne va me servir à rien, je vais payer la nounou pour rien parce que dans mon contrat il est écrit que mes filles sont gardées le mercredi de 11h45 à 17h00 alors que je suis là, que j'ai pris ma journée... POUR RIEN!!! Et si moi j'appelais, pour prendre des rendez-vous fictifs??? J'en prends genre 2 par jour que je n'honore pas, avec des noms différents bien sûr, quelle serait la réaction du dit professionnel??? Une chose est sûre, vu le manque de professionnalisme, je suis finalement bien heureuse que ma fille n'ait pas eu rdv chez lui et vais me diriger vers un autre cabinet dentaire!!! En attendant, je suis joignable Mr BAILLY. Vérifier l'agenda, vous saurez me retrouver au 04/04/2018 à 09h15.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.u avec une note de 1 sur 5Victor.u

Le 08/12/2014 à 13:20

1 / 5

J'avais rendez vous ce matin à 10H30 avec ce Dentiste. J'arrive à 10H28 sur les lieux donc tout va bien je ne suis pas en retard par rapport à mon rendez vous. MAIS, à peine rentré dans le salle d'attente Mr Bailly sort de son cabinet de consultation (car il na pas de secrétaire, c'est lui qui fait tout à première vue) et me dit de manière hautaine, froide, directe et désagréable, qu'en résumé je suis en retard car j'avais apparemment rendez vous à 10h, que je lui ai fait perdre son temps et que donc bien entendu il a un planning de ministre donc il ne pourra pas s'occuper de moi aujourd'hui... J'ai eu beau m'excuser et lui expliquer brièvement que je veux bien le croire mais que cela n'était pas du tout volontaire de ma part d'avoir noté mon rendez vous pour 10H30 il n'a rien voulu entendre et m'a dit, en me mettant poliment à la porte, que si je voulais je pouvais reprendre rendez vous par téléphone. Et hop il me ferme la porte au nez. DONC JE SUIS REPARTI AVEC MES PROBLÈMES BUCCAUX DENTAIRES. UN PRATICIEN QUI S'INTERESSER RÉELLEMENT AUX PROBLÈME DE SES CLIENTS M'AURAIT AU MOINS DEMANDÉ POURQUOI JE VENEZ. En résumé j'ai vu cette personne 20-25 seconde chrono, comme tout bon dentiste qui se respecte c'est forcément le patient (ou plutôt client) qui a mal noté le rendez vous et jamais le dentiste lui même. Pas une seule seconde professionnelle ni compréhensif, il ne m'a pas reproprosé un rendez vous sur le moment et bien sur désagréable au possible. Il m'a donné l'impression, comme certains de ses confrères que tant que l'on paie il est tout gentil, aimable etc... mais si on a le malheur de perturber sa routine et de lui faire perdre une consultation là la vraie nature resort. Donc rien que pour l'être humain que j'ai eu en face de moi je DÉCONSEILLE totalement ce praticien qui ma donné l'impression d'être intéressé que par l'argent, la rentabilité et toujours pressé. L'être humain, l'écoute et le PATIENT ne m'ont pas paru être sa priorité.

🚨 Signaler l'avis