Ballet Pascal

📌 33 Cr Général de Gaulle, 21000 Dijon

4.2 / 5

💬 15 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Ballet Pascal à Dijon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Ballet Pascal qui se trouve au 33 Cr Général de Gaulle à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Dijon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Ballet Pascal à Dijon

Avis de Anaïs.o avec une note de 5 sur 5Anaïs.o

Le 06/11/2023 à 09:02

5 / 5

Le Dr Demaure nous suit depuis son arrivée au cabinet. Toujours très agréable, patient, pédagogue. Il cherche toujours la meilleure solution. Je recommande fortement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephan.h avec une note de 5 sur 5stephan.h

Le 23/07/2023 à 15:57

5 / 5

Etant patient du docteur Ballet , qui m'a orienté vers son confrère le Docteur Demaure a son arrivée. Je suis suivis depuis de nombreuses années par ce praticien,que je recommande personnellement. Ce dernier est a l écoute du patient est attentionné. De plus le secrétariat fait le maximum pour les urgences et l accueil est agréable.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.E avec une note de 5 sur 5Nathalie.E

Le 06/12/2022 à 20:20

5 / 5

Merci au Dr Ballet et à sa secrétaire pour leur disponibilité, leur accueil et leur sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de X.2 avec une note de 5 sur 5X.2

Le 25/10/2022 à 11:51

5 / 5

Notre dentiste de famille depuis près de 20 ans. Toujours parfait, explications fournies à la demande. Très pédagogue avec les enfants, des qualités indéniables qui font qu'il est très demandé! La qualité entraîne des contraintes, c'est certain, il faut du temps pour avoir un rendez-vous, mais il faut savoir être patient!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 03/07/2021 à 22:43

5 / 5

Depuis plus de 20 ans qu'il me suit, il a toujours été de bon conseil. J'apprécie sa rigueur, la précision de son travail, toutes les explications apportées. Son agenda est bien rempli, pour autant en cas d'imprévu voire d'urgence, il est à l'écoute, il trouve toujours une solution.

🚨 Signaler l'avis

Avis de severine.e avec une note de 1 sur 5severine.e

Le 01/02/2021 à 14:08

1 / 5

Très déçue de ce dentiste ! Il est pas arrangeant onéreux et pas très sympathique. Vous trouverez bien mieux ailleurs. En bref si vous pouvez passez votre chemin....vous trouverez bien mieux ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gercoal.e avec une note de 1 sur 5Gercoal.e

Le 30/09/2020 à 15:31

1 / 5

Mon dentiste depuis des années et celui de ma famille, il m’a fait beaucoup d’implants etc qui m’ont coûté très très chère, et puis dernièrement juste avant le Covid il me fait un pansement sur une dent et un devis pour faire un bridge pour l’envoyer à la mutuelle.... réponse de la mutuelle, ok mais devis non conforme à refaire selon exemple que je lui envoie par mail, j’attends une réponse ? Mais rien ? Pourtant fermé entre temps à cause du Covid donc du temps pour répondre ? Malgré plusieurs mails sans réponse, je commence à lui décrire par mail mon incompréhension sur cette non réponse ? Et je reçois un mail en retour très bref « nous sommes en période de Covid ? Je lui réponds que justement cela devrais lui être plus facile ne travaillant pas et je lui rappelle que je suis client depuis longtemps et que j’aimerais le devis rectifié au plus vite pour pouvoir me faire soigner des qu’il pourras... sa réponse fut immédiate et peu courtoise, comme quoi il n’avait pas que moi, et qu’en temps que client de longue date cela ne m’attribuai aucun avantage et que si je n’étais pas content que j’en n’avais cas voir ailleurs, puis il l’énumère sa journée de travail, je fais ceci je fais cela etc ... ce qui me regardé nullement ? Et tout cela pour juste avoir demandé de rectifier son devis et l’effectuer selon les normes demandées par la mutuelle ? J’avoue que à ce jour depuis plus de six mois j’attends toujours mon devis et je suis outré d’un telle comportement envers un fidèle client .... je détiens les mails pour ceux qui veulent les voir et constater que je n’invente rien .... je suis depuis partie chez un autre dentiste pas plus loin de chez moi, avec parking gratuit et largement aussi bien et en plus bien bien moins chère .... j’avais déjà entendu sur lui des histoires de ce genres et je ne comprenez pas pourquoi aucun de ses associés ne resté très longtemps, maintenant je crois que son caractère y est pour quelques choses !!! Méfiez vous des apparences .... depuis nous avons toutes la famille étaient reçu par le nouveau dentiste qui est super sympas !!! Comme quoi on croit avoir le mieux et lorsque l’on change on s’aperçoit qu’il y a encore mieux !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.e avec une note de 5 sur 5Stéphanie.e

Le 22/08/2019 à 11:09

5 / 5

C'est le dentiste de notre famille depuis de nombreuses années, il est excellent , et l'accueil du secrétariat l'est également, je le recommande...

🚨 Signaler l'avis

Avis de reg.r avec une note de 5 sur 5reg.r

Le 09/02/2019 à 14:10

5 / 5

Un des meilleurs dentistes de Dijon, très demandé, pas toujours facile d'avoir un rendez-vous rapidement.

🚨 Signaler l'avis