Baston William

📌 2 Rue Roland Engerand, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire

2.7 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Baston William à Saint-Cyr-sur-Loire

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Baston William qui se trouve à Saint-Cyr-sur-Loire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Cyr-sur-Loire en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Baston William à Saint-Cyr-sur-Loire

Avis de Anne.e avec une note de 5 sur 5Anne.e

Le 18/01/2024 à 19:32

5 / 5

Je suis venue lundi soir, petit souci à une dent, Gentillesse et compétence du docteur Baston, après déjà une longue journée de travail minutieux, Merci également à son assistante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-claire.U avec une note de 5 sur 5Marie-claire.U

Le 26/09/2023 à 09:19

5 / 5

Dentiste compréhensif et gentil. Ne prend pas de nouveaux patients, inutile de demander c'est marqué partout. Toujours de l attente, mais il prend du temps à bien expliquer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de maily's. avec une note de 5 sur 5maily's.

Le 22/03/2023 à 10:42

5 / 5

Patiente depuis toute petite je recommande ce dentiste, il m'a toujours très bien soignée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 1 sur 5Léa.a

Le 28/12/2022 à 08:47

1 / 5

Quand j'ai appelé la secrétaire m'a dit de rappeler après 8h30 le lendemain . Le lendemain il s'avère que le cabinet ouvre bien plus tard. Je rappelle donc aux heures d'ouverture, elle me dit que c'est noté et qu'on me rappellera... 3 semaines plus tard toujours rien. Je me suis donc fait soigner chez un autre dentiste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AYMERIC. avec une note de 1 sur 5AYMERIC.

Le 17/10/2022 à 09:57

1 / 5

Pris rendez-vous au téléphone 2 mois avant je pensais avoir appelé un autre dentiste chez qui j’étais patient. Au téléphone la secrétaire m’a demandé si je l’étais j’ai donc répondu que oui, elle m’a validé le rendez-vous. En pleine pénurie d’essence j’ai fais 40 km pour venir, fait garder ma fille malade et une fois assis sur la chaise dans le cabinet il a refusé même de me faire un détartrage… certes j’ai fais une erreur de numéro mais rdv validé dans doctolib avec toutes mes informations !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nessrine.e avec une note de 1 sur 5nessrine.e

Le 13/09/2022 à 12:21

1 / 5

Aucune humanité venant de la part de la secrétaire du docteur Baston. Patiente depuis 2002 et pour un rendez-vous ATTRIBUER a ma petite sœur en 2019 on REFUSE de me prendre en urgence alors que ma joue est très gonflée, saignement et les douleurs n’en parlons pas !!!!!! Le jour où ma maman a appelé pour attribuer le rendez-vous a ma petite sœur, cette même secrétaire n’a aucunement souligné le fait de ne plus pouvoir prendre de rendez-vous !!!! Bien au contraire. Juste scandaleux que son dentiste depuis 20 ans maintenant nous refuse des soins. Enfin cette secrétaire et en plus de ça Madame se permets de rire et prends la situation à la rigolade, très hautaine, aucune empathie. Docteur Baston lui est au top, cet avis ne lui ai pas destiné, bien que je trouve ça juste scandaleux…

🚨 Signaler l'avis

Avis de lili.l avec une note de 1 sur 5lili.l

Le 09/07/2022 à 16:09

1 / 5

Horrible, j’ai eu un seul rdv avec le de Baston. J’avais une carie sur la dent de devant, j’y suis allée pour me la faire guérir. Résultat une rage de dent parce que monsieur n’a pas nettoyé ma dent avant de la soigner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.o avec une note de 5 sur 5Claudine.o

Le 18/06/2022 à 16:32

5 / 5

Très bon dentiste, mais il faut compter une bonne heure d'attente car il y a toujours des urgences qui viennent se greffer aux rdv programmés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PIQUET.t avec une note de 5 sur 5PIQUET.t

Le 18/06/2022 à 16:28

5 / 5

Super dentiste. J'ai fait mes deux implants chez lui et depuis rien à signaler. Ça n'a pas bougé avec le temps et dieu sait qu'un implant c'est compliqué à poser. Comme tout professionnel de la santé il est débordé, donc il y a tjrs de l'attente, même quand on a un rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann. avec une note de 1 sur 5Yann.�

Le 14/06/2021 à 18:25

1 / 5

Je n'ai pas l'habitude de laisser un avis négatif, mais là j'ai du mal à me retenir. J'ai rencontré le Dr Baston il y a un an suite à un changement de praticien. Le premier rdv s'était bien passé et j'ai donc décidé de continuer avec lui. J'ai donc planifié un nouveau rdv via Doctolib, 6 mois à l'avance, le jeudi 16 juin à 17h. Quelques jours avant, j'apprends par un mail de Doctolib que mon rdv aura bien lieu le lundi 14 à 17h. Ne comprenant pas j'ai appelé le secrétariat le lundi même. La secrétaire m'explique que le docteur a décalé le rdv de lui-même, ne leur a pas demandé de m'appeler. Je n'ai donc pas été prévenu et, par chance, j'étais disponible car sinon je n'aurais pas pu me présenter au rdv qu'on m'imposait. Cela dit, j'étais bien devant la porte le lundi 14 juin à 17h. La secrétaire m'a accueilli et après quelques minutes d'attente elle m'a invité à m'installer sur le fauteuil. A 17h40, j'ai quitté le cabinet, sans avoir vu le docteur. Aucune information sur les raisons de ce retard, aucun signe de lui dans le cabinet, rien du tout. J'ai attendu pendant 40 minutes un rdv qu'on m'avait imposé sans prévenir. Je ne recommande donc clairement pas ce praticien qui visiblement n'a aucun respect pour ses patients et leur emploi du temps. Et il ne me reste plus qu'à trouver un autre dentiste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure. avec une note de 1 sur 5Laure.

Le 20/02/2021 à 07:33

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ce professionnel. Rdv pour un détartrage, le soin se passe bien. Quelques jours semaines après je le rappel pour un soucis au niveau de mes gencives, sa secrétaire me rappelle et me dit qu'il dit que c'est une gingivite malgré que je lui dis que non je suis sûr que ce n'est pas ça car ce sont les signes d'une parodontite. Elle me fait une ordonnance par mail, il ne décide pas de me revoir en consultation, il me rappellera soit disant. Ordonnance avec des antibio ce qui est inutile ! Je consulte ailleurs et le diagnostic tombe, c'est bien donc ce que j'avais dit à la secrétaire, c'est une parodontite donc risque de perdre l'os donc les dents. Si j'avais attendu que ce dentiste réagisse, mes dents auraient peut être déjà commencé à tomber. Et évidemment il ne m'a jamais rappelé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Floriane.e avec une note de 1 sur 5Floriane.e

Le 06/01/2021 à 17:30

1 / 5

Je déconseille , mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de JPierre.O avec une note de 5 sur 5JPierre.O

Le 12/10/2020 à 20:56

5 / 5

Sur les recommandations d’une amie, j’ai enfin trouvé un professionnel du soin dentaire à la hauteur de mes attentes ! Le geste sûr et concentré sur son intervention, il a su me soulager en quelques instants après une douleur persistante. Son assistante était très attentionnée à mon bien-être ce qui a contribué à la qualité de la prestation dans un moment qui peut parfois être stressant. Merci à tous les deux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.L avec une note de 1 sur 5Marie.L

Le 03/09/2020 à 16:21

1 / 5

Je déplore la totale indifférence avec laquelle les soins ont été administrés. Non seulement le Dr Baston n'était pas à l'écoute de ma douleur mais il n'a même pas daigné m'expliquer les soins qu'il pratiquait sur moi. Quand j'ai signifié que j'avais mal on m'a répondu et donc ? Je ne termine pas le soin ? Pas de communication, des rdv à la chaîne...ça aura été pour moi une très mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis