Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Baston William qui se trouve à Saint-Cyr-sur-Loire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Cyr-sur-Loire en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 19:32
Je suis venue lundi soir, petit souci à une dent, Gentillesse et compétence du docteur Baston, après déjà une longue journée de travail minutieux, Merci également à son assistante.
Le 26/09/2023 à 09:19
Dentiste compréhensif et gentil. Ne prend pas de nouveaux patients, inutile de demander c'est marqué partout. Toujours de l attente, mais il prend du temps à bien expliquer.
Le 22/03/2023 à 10:42
Patiente depuis toute petite je recommande ce dentiste, il m'a toujours très bien soignée.
Le 28/12/2022 à 08:47
Quand j'ai appelé la secrétaire m'a dit de rappeler après 8h30 le lendemain . Le lendemain il s'avère que le cabinet ouvre bien plus tard. Je rappelle donc aux heures d'ouverture, elle me dit que c'est noté et qu'on me rappellera... 3 semaines plus tard toujours rien. Je me suis donc fait soigner chez un autre dentiste.
Le 17/10/2022 à 09:57
Pris rendez-vous au téléphone 2 mois avant je pensais avoir appelé un autre dentiste chez qui j’étais patient. Au téléphone la secrétaire m’a demandé si je l’étais j’ai donc répondu que oui, elle m’a validé le rendez-vous. En pleine pénurie d’essence j’ai fais 40 km pour venir, fait garder ma fille malade et une fois assis sur la chaise dans le cabinet il a refusé même de me faire un détartrage… certes j’ai fais une erreur de numéro mais rdv validé dans doctolib avec toutes mes informations !
Le 13/09/2022 à 12:21
Aucune humanité venant de la part de la secrétaire du docteur Baston. Patiente depuis 2002 et pour un rendez-vous ATTRIBUER a ma petite sœur en 2019 on REFUSE de me prendre en urgence alors que ma joue est très gonflée, saignement et les douleurs n’en parlons pas !!!!!! Le jour où ma maman a appelé pour attribuer le rendez-vous a ma petite sœur, cette même secrétaire n’a aucunement souligné le fait de ne plus pouvoir prendre de rendez-vous !!!! Bien au contraire. Juste scandaleux que son dentiste depuis 20 ans maintenant nous refuse des soins. Enfin cette secrétaire et en plus de ça Madame se permets de rire et prends la situation à la rigolade, très hautaine, aucune empathie. Docteur Baston lui est au top, cet avis ne lui ai pas destiné, bien que je trouve ça juste scandaleux…
Le 09/07/2022 à 16:09
Horrible, j’ai eu un seul rdv avec le de Baston. J’avais une carie sur la dent de devant, j’y suis allée pour me la faire guérir. Résultat une rage de dent parce que monsieur n’a pas nettoyé ma dent avant de la soigner.
Le 18/06/2022 à 16:32
Très bon dentiste, mais il faut compter une bonne heure d'attente car il y a toujours des urgences qui viennent se greffer aux rdv programmés.
Le 18/06/2022 à 16:28
Super dentiste. J'ai fait mes deux implants chez lui et depuis rien à signaler. Ça n'a pas bougé avec le temps et dieu sait qu'un implant c'est compliqué à poser. Comme tout professionnel de la santé il est débordé, donc il y a tjrs de l'attente, même quand on a un rendez-vous.
Le 14/06/2021 à 18:25
Je n'ai pas l'habitude de laisser un avis négatif, mais là j'ai du mal à me retenir. J'ai rencontré le Dr Baston il y a un an suite à un changement de praticien. Le premier rdv s'était bien passé et j'ai donc décidé de continuer avec lui. J'ai donc planifié un nouveau rdv via Doctolib, 6 mois à l'avance, le jeudi 16 juin à 17h. Quelques jours avant, j'apprends par un mail de Doctolib que mon rdv aura bien lieu le lundi 14 à 17h. Ne comprenant pas j'ai appelé le secrétariat le lundi même. La secrétaire m'explique que le docteur a décalé le rdv de lui-même, ne leur a pas demandé de m'appeler. Je n'ai donc pas été prévenu et, par chance, j'étais disponible car sinon je n'aurais pas pu me présenter au rdv qu'on m'imposait. Cela dit, j'étais bien devant la porte le lundi 14 juin à 17h. La secrétaire m'a accueilli et après quelques minutes d'attente elle m'a invité à m'installer sur le fauteuil. A 17h40, j'ai quitté le cabinet, sans avoir vu le docteur. Aucune information sur les raisons de ce retard, aucun signe de lui dans le cabinet, rien du tout. J'ai attendu pendant 40 minutes un rdv qu'on m'avait imposé sans prévenir. Je ne recommande donc clairement pas ce praticien qui visiblement n'a aucun respect pour ses patients et leur emploi du temps. Et il ne me reste plus qu'à trouver un autre dentiste.
Le 20/02/2021 à 07:33
Je ne recommande pas du tout ce professionnel. Rdv pour un détartrage, le soin se passe bien. Quelques jours semaines après je le rappel pour un soucis au niveau de mes gencives, sa secrétaire me rappelle et me dit qu'il dit que c'est une gingivite malgré que je lui dis que non je suis sûr que ce n'est pas ça car ce sont les signes d'une parodontite. Elle me fait une ordonnance par mail, il ne décide pas de me revoir en consultation, il me rappellera soit disant. Ordonnance avec des antibio ce qui est inutile ! Je consulte ailleurs et le diagnostic tombe, c'est bien donc ce que j'avais dit à la secrétaire, c'est une parodontite donc risque de perdre l'os donc les dents. Si j'avais attendu que ce dentiste réagisse, mes dents auraient peut être déjà commencé à tomber. Et évidemment il ne m'a jamais rappelé
Le 12/10/2020 à 20:56
Sur les recommandations d’une amie, j’ai enfin trouvé un professionnel du soin dentaire à la hauteur de mes attentes ! Le geste sûr et concentré sur son intervention, il a su me soulager en quelques instants après une douleur persistante. Son assistante était très attentionnée à mon bien-être ce qui a contribué à la qualité de la prestation dans un moment qui peut parfois être stressant. Merci à tous les deux !
Le 03/09/2020 à 16:21
Je déplore la totale indifférence avec laquelle les soins ont été administrés. Non seulement le Dr Baston n'était pas à l'écoute de ma douleur mais il n'a même pas daigné m'expliquer les soins qu'il pratiquait sur moi. Quand j'ai signifié que j'avais mal on m'a répondu et donc ? Je ne termine pas le soin ? Pas de communication, des rdv à la chaîne...ça aura été pour moi une très mauvaise expérience.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?