Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Bernard Vanessa qui se trouve à Fréjus. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Fréjus en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2023 à 07:09
Escroc en blouse blanche caché derrière un sourire malicieux
Le 23/07/2022 à 13:40
Le Docteur Vanessa Bernard est très agréable. Douce, à l’écoute, elle prends le temps de connaître les spécificités de ses patients et se révèle efficace et d’une grande gentillesse. Je la recommande
Le 24/02/2022 à 17:30
Le Dr Bernard est d'un très grand professionnalisme associé à des compétences certaines et avérées ainsi qu'a une grande gentillesse. Elle a toute ma confiance et je la remercie infiniment car grâce à elle ma phobie du dentiste n'est plus qu'un souvenir!!!Disparue!!! Je la recommande donc vivement et chaleureusement !!!
Le 05/10/2021 à 09:01
tres bonne professionnelle.m a bien soulagé d une carie qui risquait de mal tourner..merci vanessa!
Le 02/10/2021 à 22:04
Content d avoir été pris en charge par Dr Bernard. Très professionnelle. Competente et agreable Merci vanessa et merci à votre assistant qui nous a accordé un rendez vous en urgence.
Le 17/07/2021 à 18:09
Merci de m'avoir reçu et soigné, les vacances se passent beaucoup mieux grâce à vous 😘
Le 01/11/2020 à 20:37
Je recommande particulièrement Mme BERNARD Vanessa pour son professionnalisme, son écoute et surtout sa douceur dans des actes pas toujours agréables. Avec la difficulté des mesures sanitaires obligatoires avec la covid, tout est respecté dans les moindres détails, et on se sent vraiment en confiance. Je suis ravie de faire partie de ses clientes.
Le 24/06/2020 à 21:40
Nous habitons deux étages au-dessus de ce cabinet dentaire. La douleur due à la pression sur la couronne a commencé en avril 2020. Le dentiste a été contacté pour un rendez-vous. Aucune réponse dans un délai d'un mois. Dans la soirée du 21 mai, la douleur s'est intensifiée jusqu'à 10 sur 10 ! à 2 heures du matin le vendredi 22 mai et ne s'est calmée jusqu'à le matin lorsque nous sommes descendus au cabinet et essayé de contacter le médecin à partir de 7h30 du matin - ils ne nous ont pas acceptés, ils ne voulaient pas nous parler, et ils n'ont pas essayé de nous fixer une RDV d'urgence! Au cours de la journée, plusieurs fois, leur patiente souffrant de douleur aiguë leur a demandé de voir la cause de la douleur et de la soulager! C'est une négligence criminelle et une indifférence incroyable! Jusqu'à 16 h 30, la Dr Dorine Dalmas a refusé de parler à son patient souffrant. Elle a refusé de l'accepter. Ne voyant pas le patient, le Dr Dalmas a prescrit des doses plus élevées d'antibiotiques, plus que nécessaire. Le lendemain matin, le patient a souffert une autre nuit de douleur intense et d'une joue enflée, impossible à toucher en raison de la douleur à la joue. Le cabinet dentaire a laissé son patient pour le week-end sans aide ni consultation, indifférent à la douleur, mais avec un doux sourire au téléphone. Ils ont même refusé de le voir le jour ouvrable suivant, le lundi 25 mai, mais seulement une semaine plus tard, le 29 mai, laissant le patient à une surdose d'antibiotiques sans surveillance médicale. Le lundi 25 mai, nous avons vu un autre dentiste. La radiographie a montré une situation vraiment mauvaise: le dent sous la couronne, mise par le Dr Dalmas il y a 5 ans, a été cassée en deux à un angle aigu. Raison : la couronne est placée sans un seul pivot dans aucunes des racines de la molaire 36 pour soutenir la couronne. Le patient a perdu son dent et va suivre une implantation très coûteuse, il a souffert de douleurs aiguës pendant plus de 2 jours en raison d'un service incompétent, non professionnel et inhumain ! de ce cabinet.
Le 16/10/2018 à 13:49
En réponse au message ci-avant , j'ai eu un RV rapidement , Mme dentiste rapide et efficace et aime son métier cela se ressent , je conseille
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?