Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Boehm-Hurez Christine qui se trouve à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/08/2023 à 16:25
J'ai eu le plaisir dans les années 90 de passer entre les mains de cette charmante dame. Je crois que je n'ai jamais été aussi maltraité par un bipède. Si vous tenez à votre mâchoire autant qu'à votre dignité, fuyez, fuyez!!!
Le 09/05/2022 à 11:20
Mon traitement dans le cabinet du Dr Boehm-Hurez a été une mauvaise expérience du début à la fin. Le docteur me prenait systématiquement avec une demi-heure de retard alors qu'elle n'avait pas d'autre patients, elle m'a rajouté une consultation inutile qui a duré 5 min en prétextant ne pas pouvoir garder des empreintes pendant le week-end donc j'ai dû revenir et payer plusieurs consultations alors que j'habitais à plus d'une heure du cabinet, et ses interventions étaient très longues et désagréables. Quatre jours après qu'elle m'ait posé la contention, qui m'a coûté très cher car rien n'est remboursé dans ce cabinet, j'ai dû la faire enlever par un confrère car elle était très mal posée, pas du tout anatomique. Elle s'est décollée à plusieurs endroits au bout de quelques jours alors qu'elle m'avait dit qu'elle devait tenir plus de dix ans. Et elle me dérangeait beaucoup car elle était très volumineuse, alors qu'elle m'avait dit que je la sentirais moins que celle que j'avais avant, qui était imperceptible pour moi. Je mets réellement en garde n'importe qui considérant prendre rendez-vous: c'est une grande perte de temps et d'argent.
Le 06/07/2020 à 15:59
Docteur très attentionnée et après un peu de recul le traitement a porté ses fruits. Tout à fait satisfait.
Le 19/03/2018 à 16:53
J'ai fait un traitement de 2 ans d'orthodontie avec le Docteur Hurez entre 28 et 30 ans. Outre le fait qu'elle utilisait des méthodes anciennes douloureuses (type bagues sur les molaires), le traitement a duré quand même 2 ans et je suis obligée de recommencer 20 ans plus tard ! Elle n'a mis la contention que plusieurs semaines après la fin du traitement ce qui fait que les dents ont bougé dès la fin du traitement. Et clairement le résultat n'était pas à la hauteur du temps passé et de l'investissement puisque je suis obligée de recommencer.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?