Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Briot Sudan qui se trouve au 139 Rue du Général Leclerc à Ostwald. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Ostwald en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/02/2024 à 11:21
Je déconseille, j'avais un abcès dentaire elle était incapable de me soigner et de me dire ce que c'était, au début j'avais pas pas mal, mais j'avais une petite bosse au niveau de la gencive arrière, elle me donne juste un bain de bouche puis basta, plusieurs semaines plus tard j'ai commencé à ressentir des douleurs et je vais la voir, elle était incapable de me dire qu'il s'agissait d'un abcès dentaire, elle demande de passer une radio, que j'ai passé à l'hôpital civile heureusement, c'est là-bas que j'ai su qu'il s'agissait d'un abcès dentaire, ils allaient me soigner mais avec les antibiotiques ça c'était un peu calmer je dirais à 45%donc il m'ont conseillé d'aller me faire soigner chez ma dentiste, écouter bien l'horreur je lui ramène le résultat de la radio madame me dit que c'est flou qu'elle voit rien donc il faut un scanner pendant ce temps je souffre elle a même pas pris le temps de regarder ma dent directement ordonnance pour le scanner, et depuis je ne suis plus revenue chez elle on m'a soigné à l'hôpital ils ont absorbé toute la pue sous anesthésie, et j'ai rien ressenti mais vraiment bien fait et rapide je remercie les urgences, sinon je sais pas ce qui allait m'arriver.
Le 03/11/2023 à 17:59
Dentiste très a l'écoutes et a mon sens fait attention à faire le moins mal/gêne autant que faire se peut. Equipe irréprochable a mon sens, car tout dépend de la sensibilité de chacun, je recommande !!!
Le 15/08/2023 à 09:26
Je vais pour une première visite pour une carie, elle me fait une radio et me donne un autre rendez-vous, par la suite, elle m’enlève deux caries sans anesthésie, je souffre le martyr. En rentrant chez moi, je regarde mes dents et m’aperçois qu’elle n’a pas enlevé la totalité de la carie qui reste des petits bouts de carie. Maintenant j’ai extrêmement mal aux dents quand je mange le nerf n’est même pas tuer. Je suis très déçu et plus jamais je prendrai rendez vous ici. De plus, on comprend absolument rien quand elle parle. Par contre, l’assistante est adorable et aimable et très pro. M’enfin bref à fuir.
Le 18/01/2023 à 16:59
Trois ans avec docteur Briot , elle est très pro, très compétente ne perd pas de temps en blabla inutile et fournit les explications si on le lui demande. Elle est soucieuse de ses paiements mais aussi des remboursements des clients. Fournit les devis. Je suis toujours sortie du cabinet sans douleur. L'assistance dentaire est très gentille, c'est d'ailleurs un choix du docteur Briot qui choisit toujours des assistantes très gentilles pour compenser son caractère distant (qui me va très bien).
Le 10/01/2023 à 15:33
Détartrage extrêmement douloureux, avec plein de sang en plus... je déconseille
Le 21/11/2022 à 18:00
Le docteur a refusé de prendre ma mère en charge pour des prothèses amovible parce que « la cmu n’est pas rentable » Docteur c’est très grave vous avez pas l’aire de vous en rendre compte mais c’est très très Grave
Le 13/09/2022 à 13:22
Fuyez!! J'ai écrit mon commentaire de façon très objective. J'avais d'abord mis 5 étoiles, puis je les ai retirées. J'avais ignoré les avis négatifs et insultants car je voulais me faire mon propre avis. Grosse erreur... J'avais pris RDV d'urgence chez Mme Sudan pour me faire soigner une dent partiellement cassée et infectée d'un côté, et une grosse carie de l'autre. Résultat: Elle m'a posé une couronne à la place de ma dent cariée, et a réparé proprement la dent cassée. Quant à l'infection, elle m'a dit que ça passerait, et m'a prescrit du Doliprane. Ça m'a étonné, mais c'était elle le docteur. Elle m'a rassuré, et j'étais satisfait. SAUF QUE: 1 mois plus tard, ma couronne se décolle. J'ai donc continué à mâcher de l'autre côté, et 3 jours plus tard, l'autre dent s'est carrément cassée en deux. Sans parler de la douleur insupportable due à l'infection. Je suis allé voir d'urgence un autre dentiste, il était consterné et n'en croyait pas ses yeux. Il m'a dit qu'elle a (mal) fait en une séance, ce qui aurait du être fait sur plusieurs mois. Pour faire simple, selon lui, Mme Sudan m'avait refait de jolies dents, mais n'avait rien soigné. Ça a donc empiré. Le comble, c'est que les réparations n'étaient pas du tout adaptées. En passant, il a pu traverser ma gencive avec un outil, tellement elle était infectée. → Résultat: Il a du me retirer entièrement la dent cassée et m'a dit qu'il me faudrait une prothèse (partiellement prise en charge bien sûr). J'ai payé 50€ de ma poche pour reboucher provisoirement le trou, le temps de prendre ma décision, j'ai eu droit à quelques points de suture, et je dois revenir avec ma couronne pour la recoller en attentant de faire quelque chose de mieux. Passez gentiment votre chemin! (Je laisse 1 étoile parce que je ne peux plus l'enlever)
Le 23/08/2022 à 15:43
Je viens à l'instant de sortir de chez docteur briot, l'état du cabinet laisse à désirer en terme d'hygiène et de sécurité, et si vous êtes noir ne perdez pas votre temps elle est raciste malgré que son assistante soit très gentille et professionnelle, le pire c'est quand elle me demande si je viens d'arriver en France je suis vraiment choqué pour une personne qui parle très mal le français c'est plus que du culot/Soit disant ma dent n'était pas carièe, après une consultation deux jours après avec un autre centre dentaire je vous joins une photo de ma dent bien carièe avec presque une infection, je vais saisir le conseil d'ordre des dentistes et faire tout mon possible pour que cette charlatan te cesse d'exercer si certains d'entre vous ont vécu la même histoire ou presque, avec cette dentiste douteuse je vous invite à laisser un message afin que je puisse rentrer en contacte avec vous... Vous trouverez comme preuve une photo de ma dent, 36 euros fois 10 consultations pour ne rien faire c'est escroquer les patients et la sécurité sociale.
Le 11/05/2022 à 15:46
Très gentille et douce. C'était ma première visite et j'y retournerai sans aucun problème !
Le 31/03/2022 à 08:12
Pas terrible pour des travaux importants tels prothèses allez voir ailleurs !
Le 27/11/2021 à 00:31
Rdv prit en précisant que je ne pourrais peut être pas l'honorer mais que j'essayerai de prévenir. Jour j de mon accouchement je l'appel pour dire que je ne viendrai pas mais que j'aimerai avoir un rdv semaine d'après si possible car problème dentaire à ne pas laisser trainer... On m'envoi boulet, me disant que c'est complet merci au-revoir n'essaye pas de trouver une solution. L'accueil et l'amabilité laisse plus qu' à désirer !!!!!!!
Le 01/11/2021 à 15:58
Le docteur Briot est très gentille et à l’écoute, je n’ai aucune crainte quand je vais la voir, et pourtant par le passé j’étais du genre à repoussé sans cesse mes rdv avant de découvrir son cabinet. Elle me prend toujours à l’heure, j’en ressors sans douleur et soulagée à chaque fois. Je l’adore!
Le 19/07/2021 à 13:48
Énormément déçu, je suis allée pour une douleur 20 minute de retard par rapport à mon rendez vous, ensuite une fois installée sont appareil radio dentaire fonctionner une fois sur 2, une fois la radio terminée elle me dit que c’est une douleur nerveuse du à un soucie de gencive trop basse qui doit suscité une opération, elle me laisse partir avec seulement un petit dentifrice en me disant qui soulageras les douleur. Cerise sur le gâteau 4 jours plus tard je me retrouve au urgence 🚨 avec une rage de dent.... à éviter formellement !!!!!!! Très en colère encaisser l’argent des gens sans les soigner inadmissible !!!
Le 16/07/2021 à 09:57
Oh laa elle ma appler ce matin alors que j'avais pris rdv pour une douleur au niveau de la gencives et faire un détartrage elle ma dit non elle fait pas détartrage eu nouveau patient et elle ma raccrocher au nez elle que j'ai même pas fini que j'ai une douleurs a la gencives et vendredi ou je trouve un médecin mais n'allait pas chez elle manque de respect en sachant c'est un médecin 😡😡😡
Le 18/06/2021 à 18:38
Déçue. J'ai pris RDV pour un détartrage en urgence. Arrivée sur place, le docteur me dit que le détartrage n'est pas possible pour une première patiente à cause du covid. C'est préférable de prévenir à l'avance la prochaine fois ! Rdv inutile.
Le 22/01/2021 à 14:59
Je suis allé voir Dr BRIOT en urgence sans rdv pr une rage de dent un vendredi, elle m'a accepté et m'a soulagé d'une douleur insoutenable sans rien sentir. Encore merci, je vous suis redevable.
Le 13/11/2019 à 09:21
Je l.adooore! Par hasard, je suis allée la voir..cela fait plus de 6 mois, elle m a tout re fais. Elle est très pro. Elle s intéresse et applique de nouvelles technologie. J ai 2 bridges, super nickel !!!! Elle ne parle pas bcp mais si on lui demande elle explique tout en.détail. Son assistante est geniale, tjs arrengeante et a l'écoute. Le cabinet ne paye pas de mine mais le travail y est fait . J y ai fais suivre mes 3 enfants. Vraiment au TOP !! Je la Recommande fortement .
Le 16/09/2019 à 18:00
Détartrage dentaire douloureux encore 1h après le rdv...
Le 14/08/2019 à 09:19
J’ai eu un rendez vous pour un détartrage, la séance c’est super bien passée, Dr Briot était à l’écoute, a répondu à toutes mes questions, je l’a remercie infiniment 🤩🙏🏼
Le 08/09/2018 à 19:41
Je la trouve trop rapide ( pour moi) et des explications incompréhensibles.
Le 01/09/2017 à 17:31
L'assistante dentaire est très sympa, dentiste efficace et à l'écoute. Parking à proximité.
Le 18/03/2014 à 10:12
Après plus de 10 ans, j'ai rassemblé tout mon courage pour consulter à nouveau un dentiste pour un examen. Elle a pu réparer tous les nouveaux dégâts en une seule séance – et sans anesthésie locale. Quand j’ai quitté son cabinet, je me suis probablement senti pendant un moment comme la personne la plus heureuse du monde. Je donne 5 étoiles à ce médecin car : 1) J'ai l'impression qu'elle est très simple et ne corrige que ce qui est nécessaire (contrairement à certaines expériences moins positives que j'ai eues dans le passé). 2) En plus du français (ou bien sûr), elle parle aussi couramment l'anglais (et son assistante connaît l'allemand). 3) Le stationnement est facile et gratuit le long de la rue qui passe devant son cabinet. Il y a aussi une station de tramway juste au prochain coin de rue, ainsi qu'une pharmacie, un supermarché, etc. Conclusion : j'ai retrouvé ma confiance dans la profession dentaire. La prophylaxie et la réparation dentaires ne doivent pas nécessairement être coûteuses et peuvent être rapides et indolores. Je n'attendrai pas encore 12 ans pour mon prochain examen et - si je suis toujours dans la région - je consulterai à nouveau ce médecin !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?