Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Brun Julien qui se trouve au 63 Pl. des Maraichers à Pernes-les-Fontaines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Pernes-les-Fontaines en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Bouchet (40 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:26
Déjà pour joindre le secrétariat aux heures d'ouverture est un parcours du combattant mon mari et moi même avons appelé chacun de notre côté environ une dizaine de fois nous tombons toujours sur le répondeur et puis pour une urgence en étant patient ce n'est pas la peine d'appeler. Mon mari a souffert 4 jours avant d'être rappelé, il est donc aller voir ailleurs... aucun service après vente Au niveau des soins RAS c'est juste l'après...au revoir Dr Brun
Le 02/01/2024 à 10:22
Dentiste à l’écoute et très professionnel ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 07/07/2023 à 15:46
un grand merci a mr brun et son équipe pour leurs réactivité et leurs gentillesse qui m on pris en urgence suite a une infection !!
Le 06/06/2023 à 20:13
Ce médecin est à l'écoute des patients, il ne m'a pas dévitalisée ma dent cassé car je n'avais pas mal. S'excuse de son retard ( peu de médecin le font). Je recommande ce médecin
Le 24/05/2023 à 15:30
Merci Dr Brun pour votre professionnalisme et votre sérieux. Son équipe était extrêmement accueillante et professionnelle, ce qui m'a mis à l'aise dès mon arrivée. M.Brun a pris le temps de m'expliquer en détail les examens nécessaires et ainsi que les soins qui devaient être apportés. Je recommande vivement ce dentiste!
Le 18/04/2023 à 16:41
Professionnel, compétent, rassurant, apaisant, très avenant
Le 25/08/2022 à 18:58
Très bon dentiste, à l'écoute et réactif, je recommande!
Le 27/04/2022 à 10:11
Venu pour une visite de contrôle , sorti avec un devis d’un peu plus de 1000 euros pour soigner 2 dents soit disant cariées. Dans le doute je suis allé consulter 2 autres dentistes, il s’avère que les 2 dents concernées ne nécessitaient pas de soins et aucun soucis depuis le temps ... perplexe donc...
Le 03/09/2021 à 00:20
Très très déçu de l’évolution de ce centre dentaire. Client de longue date, et après de nombreux appels, il aura fallu se déplacer pour obtenir une ordonnance d’antibiotiques pour mon fils qui avait une grosse inflammation suite à un trou béant dans une molaire. Après une promesse de soins qui seraient prodigués dès l’inflammation terminée, je suis contraint de patienter près de 3 mois (jusqu’au 23 novembre) pour avoir un 1er rendez-vous et soigner cette dent. Il m’est conseillé d’administrer des antibiotiques entre temps, à chaque nouvelle inflammation jusqu’à la date du rendez vous.. de plus, j’apprends qu’il est envisagé de dévitaliser 2 dents pour poser des couronnes alors qu’une des dents ne nécessite absolument pas cette intervention (c’est un autre cabinet dentaire qui m’en informe, je ne suis pas dentiste..). La secrétaire doit me transmettre le devis que j’attends toujours depuis une semaine, prétextant être débordée ou avoir une panne informatique… Quelle mauvaise évolution de ce centre dentaire, que j’ai connu à ses débuts comme étant attentionné, disponible et professionnel. Je crains malheureusement que l’affluence de clients n’ait transformé cet endroit en machine à fric sans âme…, Adieu!
Le 29/08/2021 à 14:03
Consulté pour avis sur dents à extraire. Un précédent médecin m’avait dit que j’avais besoin d’une greffe osseuse suite à l’extraction pour pouvoir ensuite poser un implant. Dr Brun m’a expliqué et montré sur son logiciel que la greffe n’était pas utile. Son matériel est à la pointe et sert le patient qui trouve sur place tout ce qui est nécessaire pour un bon et rapide diagnostic. Il reste les délais longs pour obtenir un RDV.. quelles solutions…? J’encourage ceux qui ont l’âge, les capacités et les finances à faire Medecine pour que nous ayons plus de chirurgiens dentiste. Il en manque! Moi je suis ravie!
Le 25/03/2021 à 17:01
Professionnel, honnête et sympathique. Ma femme et moi sommes ravis d'avoir enfin trouvé un bon dentiste.
Le 01/10/2020 à 11:28
A éviter !!! J'ai appelé pour prendre RDV, on m'a clairement dit d'aller voir ailleurs, vous sélectionnez vos clients c'est honteux étant récemment de Pernes les Fontaines c'est super je vais suivre vos indications bonne continuation
Le 28/08/2020 à 01:02
C’est un escroc comme on en fait plus, passer votre chemin. Un devis a 2000 euros et sois disant deux dents à refaire alors qu’un autre dentiste (honnête pour le coup) me prend 35 euros pour en fait une carie, et le dit que l’autre dent est saine. Beau matériel pour embobiner les gens! Jamais plus eu mal depuis 8 mois que la carie est soignée par l’autre dentiste! Quel incroyable menteur ce Brun. De toute manière, tout Pernes est au courant
Le 06/06/2019 à 11:24
Dr brun merci pour tout .pour votre acceuil votre rapidité et votre professionnalisme pour mes enfants
Le 22/05/2018 à 20:49
J'ai été pris en urgence dans la journée, le Dr BRUN a su faire preuve d'écoute et de professionnalisme. Durant tout le traitement (il y avait hélas quelques caries), je n'ai jamais eu mal et le travail est parfait. De la secrétaire qui a toujours le sourire, à l'assistante aux petits soins pour le patient, au dentiste assez perfectionniste, toute cette équipe de pro a changé la vision que j'avais du Dentiste. Encore merci.
Le 21/03/2018 à 11:08
A éviter, j'avis pris rendez-vous pour mon fils, pour une extraction de dents, j'avais rendez-vous avec un autre confrère le Dr SUSINI qui m'a renvoyé vers le Dr Brun, qui durant le rdv veut refaire un panoramique pour l'extraction, alors que j'avais déjà le panoramique fait par l'orthodontiste, pour ensuite décider qu'il ne va pas faire l'extraction car il veut que je redemande une confirmation à mon orthodontiste alors que je lui ai fourni une lettre de l'orthodontiste????? Il m'assure que j'aurai un autre rendez-vous rapidement, si confirmation de l'orthodontiste, bien sûr quand je revois l'orthodontiste, il me reconfirme qu'il faut enlever les dents! Je recontacte le cabinet dentaire car je dois reprendre un rendez-vous, et là on m'envoie vers un autre confrère qui doit rentrer de congés et qui seulement à ce moment là pourra me donner un autre rendez-vous car le Dr BRUN ne fait pas d'extractions?????? J'ai bien évidement décidé de faire appel à un autre dentiste n'étant surtout pas dans ce cabinet, avec pour conséquences de nouveaux délais d'attente mais la certitude que mon fils sera au moins bien traité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?