Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Chazelas / Ruttimann qui se trouve au 14 Pl. de la République à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Limoges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 14:45
Le Dr.Ruttiman n'a absolument aucune compassion et empathie envers ses patients, seul l'argent l'intéresse. Secrétaire adorable qui était là depuis des années mise à la porte après la COVID, mais jamais remplacée depuis, il en résulte des difficultés à joindre le cabinet. Faute de rdv rapide en 2022 pour soigner une dent, presque 1 an d'attente à souffrir, une dent perdue et donc une prothèse à la place. Un rdv manqué pour des raisons de santé et il a refusé de me reprendre, me laissant sans faire les soins et prothèses qu'il était sensé faire et pour lesquels il m'avait fait un devis, alors qu'il me suivait depuis presque 10 ans. Le travail à la chaine pour faire du chiffre, sans âme, à fuir !
Le 16/02/2024 à 12:59
Très déçue du Dr Da Costa …. Ne se soucie pas de la douleur de ses patients à qui elle demande si en cas d’aggravation de la douleur de la rappeler… ce que l’on fait … 3 h après pas d’appel vous rappeler et vous apprenez que le cabinet est fermé et qu’il réouvrir à que dans deux jours et demi …. Le week end s’impose…. Je ne pense pas que le Dr Chazelas apprécierait la façon dont s’ont traiter ses anciens patients….
Le 12/02/2024 à 16:23
Cela fait une dizaine d'année que je l'ai et c'est le meilleur de Limoges, 6 dents enlevé au fur et à mesure des années et aucune douleur que du bonheur en sortant, je l'ai conseillé à plusieurs membre de ma famille et eux aussi sont ravi. De plus j'étais phobique des dentistes et maintenant je viens à son cabinet en chantant. Merci encore
Le 20/12/2023 à 16:43
Tout se passait assez bien, jusqu’à ce que je me fasse jeter du cabinet parce que j’ai oublié un RDV. Alors oui, ce n’est pas bien d’oublier, mais j’ai rappelé, je me suis sincèrement excusée, j’ai voulu expliquer brièvement les circonstances personnelles très très dures que je vis en ce moment qui m’ont fait oublier un RDV passé il y a 5 mois. La secrétaire m’a raccroché au nez parce que je cite, « je n’ai pas de temps à perdre ». Son manque total d’amabilité au début, puis d’empathie, m’ont blessée et m’ont laissée sans voix. Moi qui dois partir à l’étranger pendant 6 mois, non seulement je me retrouve sans RDV, mais aussi sans dentiste pour après mon retour… Si vous voulez un cabinet dentaire humain, qui tient à votre santé dentaire mais aussi à votre santé tout court, fuyez. Si vous voyez vos RDV médicaux comme une transaction de procédés sans humanité, et que vous êtes certains à 100% de ne jamais rater de RDV même en cas de circonstances atténuantes comme par exemple le décès de votre plus proche ami, alors vous êtes au bon endroit.
Le 05/12/2023 à 15:53
Très bien soigné par le docteur Da Costa. Très gentille
Le 24/10/2022 à 22:57
M’ayant été recommandée, MR Ruttimann est très professionnel, je recommande les yeux fermés car c’est la première fois que je vois un dentiste aussi minutieux et aussi professionnel dans les détails.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?