Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire Cabinet de Chirurgie Dentaire du Médipôle Villeurbanne qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Villeurbanne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Léon Blum - Bon Coin (150 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/02/2024 à 13:58
Cabinet dentaire a fuir. La remplaçante du Dr CARLOTTI a fait des prothèses dentaire qui ne sont pas adaptées et personne ne veut assumer son erreur ( la remplaçante ou le cabinet dentaire). Nous attendons a ce jour un geste du Dr CARLOTTI pour le remplacement de cette prothese . Affaire à suivre.
Le 25/01/2024 à 18:02
Très bien accueilli Secrétaire très gentille Praticien très professionnelle Parfait je recommande
Le 11/01/2024 à 09:35
La secrétaire une catastrophe, hautaine, vulgaire et aucun respect envers la patientele, je recommande aux chirurgiens dentistes de revoir la formation de cette personne. Je ne recommande absolument pas ce cabinet à cause de cette personne.
Le 28/12/2023 à 06:28
Rdv en urgence, assistante très gentille. Dentistes top, rassurants! Locaux propres, accès facile Merci à vous
Le 21/11/2023 à 20:26
Très bon accueil de la secrétaire, rdv rapide, praticien très professionnel à l'écoute de son patient, Je recommande +++
Le 21/09/2023 à 21:11
Violene, la secretaire, n'est pas profesionelle et ofre une service patient épouvantable.
Le 28/06/2023 à 13:46
Je suis ravie de la prise en charge du Dr Fortier-Beaulieu qui est à l’écoute, donne les explications et très douce (aucune sensation désagréable ressentie).
Le 03/02/2023 à 20:17
Secrétaire adorable, avec de l'empathie, à l'écoute c'est rare. Je le recommande à tous.
Le 02/02/2023 à 20:41
Jai eu une urgence dentaire, et un rendez-vous rapidement. Secrétaire accueillante, et compétente Je recommande ce cabinet
Le 02/02/2023 à 20:21
Bon accueil, secrétaire souriante et accueillante. Prise en charge rapide et soin impeccable.
Le 02/02/2023 à 18:49
Si vous cherchez un cabinet dentaire je vous conseille celui-ci Secrétaire très accueillante qui vous écoute quand vous avez des questions Très professionnel , aimable et courtois Dentiste très compétant
Le 02/02/2023 à 14:57
Je donne 1 étoile parce que on peu pas mettre 0, sa me rassure de voir les autres avis je penser que yavait que moi, la dame de l'accueil elle est catastrophique aucun respect aucun professionnalisme, j'annule j'avais rdv le jour même je me présente elle me dit mais on la déplacer je vous est appeler plusieurs fois et je vous est laisser des messages c'est vraiment une menteuse, et le jour ou moi je j'annule le rdv je prévient elle me propose un rdv dans 1 mois et vu que je suis pas d'accord elle dit vous avez toujours une bonne excuse alors que je suis vraiment malade, honteux elle va voir le médecin soit disant elle veut plus me recevoir parce j'ai annuler un rdv , aucun respect envers le patient surtout la personne de l'accueil mais en face elle fait moin la maline sachant qu'elle avait déjà commencer le soin avec moi DR BENAISSA myriam aussi c'est honteux de faire un métier qui est pas pour vous. Ta rdv a 15h on te fait passer à 17h aucune organisation bande d'incapables.
Le 05/12/2022 à 14:36
Cabinet neuf et reactif! Dentistes, assistantes et secrétaire très compétents. Je recommande.
Le 30/11/2022 à 15:07
Suite à ma visite, je n'ai pas eu la possibilité de payer ce qu'elle me demandait à la fin de la consultation (bref, ça peut malheureusement arriver suite à une situation financière délicate. .. ) Cette dentiste m'a imposé d'y laisser ma carte vitale et ma carte d'identité alors que j'avais des médicaments importants à aller chercher à la pharmacie ensuite. J'étais vraiment de bonne foi et elle m'a dénigré et s'est même montrée hautaine face à mon problème, j'avais très honte d'être dans cette situation et encore plus du fait qu'elle n'a même pas eu une once d'empathie et de compréhension alors que j'étais réellement paniquée, je devais juste attendre quelques jours afin d'être payée par mon employeur. C'est triste de se dire que cette dentiste exerçant dans un milieu que j'estime difficile réagisse comme elle l'a fait. Je n'y suis plus jamais retournée car j'ai eu trop honte...
Le 19/10/2022 à 10:44
J'allucine j'appelle pour un rdv ou un renseignement pour une dent qui a un trou pour la première fois et la secrétaire me dit en gros si je ne veux pas avancer les frais je vais dans une cabinet dentaire , je lui ai juste demandé c'est combien les frais de consultation et là elle me dit elle connait pas les frais et que ça sera très cher . Bref elle est pas gentille du tout pas acceullente
Le 17/10/2022 à 13:56
J'ai appelé pour une urgence, mais pas de réponse, j'ai pris rdv sur doctolib, avec le médecin disponible au plus vite, le jour du rdv la secrétaire m'a appelé pour me faire la morale parce que je n'ai pas pris de rdv avec le médecin, j'explique que c'est une urgence, elle annule le rdv, et me donne un autre dans un mois avec le praticien que j'ai vu une fois. Aucun respect et écoute! Ce n'est pas grave, vous avez perdu un patient! J'ai trouvé ailleurs des personnes avec de l'empathie....bien que vous ne connaissez pas ce mot.
Le 30/05/2022 à 08:36
Lamentable quel honte j'appelle pour une urgence dentaire la secrétaire me dit je vous donne rendez vous début juillet dans urgence et douleur quel mot n'a pas été compris ?
Le 03/02/2021 à 22:23
Je donne une étoile parce qu'on ne peut pas en donner 0 , je pars pour une rage de dent je ressort avec des comprimés j'ai même insisté pour avoir un gel calmant la dentiste n'allait pas m'en donner ça fait 3 jours que je supporte cette douleur aucun pansements n'a été mis sur ma dent on devait me prescrire un autre rdv , j'attends toujours bref du n'importe quoi !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?